![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 392 Inscrit : 18/11/2010 Membre No. : 14,874 ![]() |
Quel but, quel collectif !
Juste magnifique, si seulement on marquait de la sorte ... |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,048 Inscrit : 12/08/2010 Lieu : Quelque part en France Membre No. : 14,481 ![]() |
Quelle action collective pour mettre le but,incroyable!
Allez on garde le score on en marque d'autre et on fait entrer Canales et Morata. Et voila 6ème but de Benzema en liga. Halah Madrid!! Ce message a été modifié par canales futuro: 06/03/2011, 21:28:05 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 8,466 Inscrit : 12/09/2010 Lieu : Panam Membre No. : 14,619 Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze ![]() |
alala karim ozil et adebayor ont fait une action malade Ozil mon gars suuuuur 2 passes décisif avec le but a benzema
Ce message a été modifié par lefa: 06/03/2011, 21:29:43 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,648 Inscrit : 16/10/2006 Lieu : 31 Ma Couille Membre No. : 77 Joueur(s) Préféré(s): Modric, James, kovacic, Isco ![]() |
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 392 Inscrit : 18/11/2010 Membre No. : 14,874 ![]() |
Je trouve qu'on jour mieux sans CR7, c'est vraiment incroyable. On se base surtout sur notre collectif plutôt que les individualités !
|
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 18,891 Inscrit : 18/07/2009 Membre No. : 8,028 ![]() |
Magnifique!! Ozil toujours présent! et Xabi aussi!
ça fais plaisir alors là si Fred Hermel ne tarit pas d'éloge sur Ozil je le boycotte!! |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 107 Inscrit : 29/08/2010 Membre No. : 14,570 ![]() |
Ah la la j'adore les actions en une touche qu'on construit ces derniers temps, c'est bien, ca veut dire qu'on peut être un beau collectif et ca devrait s'améliorer avec le temps.
Bien joué nos deux attaquants marquent, et Özil ![]() J'espère qu'on va en mettre d'autres pour faire rentrer des canteranos et Canales. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,048 Inscrit : 12/08/2010 Lieu : Quelque part en France Membre No. : 14,481 ![]() |
Beau but de Benz',au moins on prouve au monde entier qu'on est pas atteint de Ronaldo dépendance,je trouve aussi qu'on joue mieux quand il n'est pas,là on joue plus collectif qu'individuel.
Ce message a été modifié par canales futuro: 06/03/2011, 21:36:50 |
|
|
![]()
|
|
Jeune sophiste anonyme. ![]() Groupe : Membres Messages: 12,845 Inscrit : 16/11/2006 Lieu : Pont-Cardinet (75017) Membre No. : 533 ![]() |
Realmasha, il en est à 11 maintenant notre international allemand ? Ses deux caviars sont tout simplement sublimes ! Sur la passe qu'il délivre à Adebayor, il fait exactement ce que Marcelo aurait du faire son son incroyable loupé.
D'ailleurs le but du togolais découle d'une action collective à une touche de balle fabuleuse. Après l'Atleti, on est en train de faire une de nos première mi-temps les plus abouties. Je veux pas faire la mauvaise langue, mais j'ai toujours répété que sans Ronaldo on était meilleur collectivement car les joueurs jouent en première intention et ne gardent pas inutilement le ballon. Comme je l'ai également toujours répété, quand Ronaldo aura mis de coté ce "tout pour moi" et sera vraiment au service du collectif dans les phases de jeu, il sera LE meilleur. En tout cas qu'est ce que j'aime voir ce Real quand il retrouve ce jeu qui le caractérise depuis sa création, c'est à dire un jeu en premier intention, rapide, tout en combinaison et à une touche de balle. ![]() ![]() Ce message a été modifié par El_Hamdaoui: 06/03/2011, 21:40:56 |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 808 Inscrit : 24/08/2010 Membre No. : 14,542 Joueur(s) Préféré(s): Ramos, Ronaldo, casillas, higuain ![]() |
Malgré les deux buts d'avance, question ouverte pour tous :
Qu'es ce qu'on a fait aux poteaux pour mériter ca ?? ^^ PS : Arreter de dire qu'on joue mieux sans CR7 ca serait presque génant, un match n'est pas l'autre Ce message a été modifié par LoveReal: 06/03/2011, 21:39:10 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,648 Inscrit : 16/10/2006 Lieu : 31 Ma Couille Membre No. : 77 Joueur(s) Préféré(s): Modric, James, kovacic, Isco ![]() |
Je ne sais pas vous mais l'absence de CR7 a libéré les autres joueurs et leur a donné plus de liberté et plus de possibilités. On joue simple et direct sans CR7 avec lui ses gris+gris perdent le temps et cassent le rythme.
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,613 Inscrit : 27/04/2009 Lieu : France Membre No. : 6,340 ![]() |
Ça me fais penser aux supporters d'Arsenal qui disait qu'ils jouaient mieux sans Henry après son départ en 2007 ..
Arrêtez un peu les gars, franchement ... |
|
|
![]()
|
|
Jeune sophiste anonyme. ![]() Groupe : Membres Messages: 12,845 Inscrit : 16/11/2006 Lieu : Pont-Cardinet (75017) Membre No. : 533 ![]() |
On ne dénigre personne, on ne fait que dresser un constat.
Si vous-voulez pas voir la vérité en face c'est pas notre problème les gars ! |
|
|
![]()
|
|
Benz est très en forme ça se voit qu'il est bien dans sa tête et dans ses pieds. Di Maria est un joyau pur. En jouant comme ça, on se fatigue moins, on court moins et on exploite mieux chaque ballons.
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 8,466 Inscrit : 12/09/2010 Lieu : Panam Membre No. : 14,619 Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze ![]() |
dire que sans CR7 on est meilleur je sais pas faudrait voir sur une demi saison ou plusieurs match je veux pas etre mechant mais ce n'est que le racing santader faudrait voir contre d'autres gros si on joue aussi bien
en tout cas Ozil c'est mon joueur depuis que je l'ai vu au mondial au debut il me decevait tellement ses prestation était irréguliere soit il jouait a un niveau de malade soit il était tout mou ces dernier temps c'est du grand art |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,613 Inscrit : 27/04/2009 Lieu : France Membre No. : 6,340 ![]() |
On ne dénigre personne, on ne fait que dresser un constat. Si vous-voulez pas voir la vérité en face c'est pas notre problème les gars ! Je dis pas le contraire, mais j'ai l'impression que certains veulent qu'il ne soit plus titulaire car sur ce match uniquement, ça joue mieux sans lui ![]() |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 644 Inscrit : 29/05/2008 Lieu : Suisse - Neuchâtel Membre No. : 3,201 Joueur(s) Préféré(s): Kroos, Benzema et Asensio ![]() |
Bonsoir,
Qui parlait d'une hypothétique CR7 dépendance ??? Jusque la on fournit notre meilleure performance collective!!!! Ozil Benzema tout simplement magistraux ! Alonso et Granero très bons. On le vend a qui l'année prochaine le Christiano ?? |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 90 Inscrit : 19/12/2010 Membre No. : 15,041 ![]() |
c'est bizarre autant jeudi avec tous les buts qu'on a marqué en 1My je n'étais pas satisfait de notre jeu autant la je prend du plaisir sérieux ils jouent bien belle conservation et benzema bcp mieux comme ça , bon match !
|
|
|
![]()
|
|
¡Hasta el final, vamos Real! ![]() Groupe : Membres Messages: 7,926 Inscrit : 25/07/2010 Lieu : Montpellier Membre No. : 14,357 ![]() |
Ozil.. quel joueur, quelle patte gauche, ce joueur est vraiment énorme. Sur le but d'Emmanuel Adebayor, sur une superbe action, il fait ce que Marcelo devait faire sur le caviar de Di Maria. Le dribble qu'il faut, la passe qu'il faut. 1-0, tranquillement. Et cette passe.. cette superbe passe pour Karim Benzema qui fait le break.
Grosse première mi-temps, c'est collectif, ça joue assez vite je trouve et on se créer de grosses occasions. Je crois qu'on a plus de 60% possession de balle, j'en suis pas sûr, et 17 tirs, 2 pour le Racing. J'espère voir Sergio Canales, Pedro Leon et un canterano, de préférence, Alvaro Morata. Le français a eu une grosse occasion menée par un excellent contrôle, malheureusement, il butte sur le gardien. Il tir aussi sur la barre après une magnifique passe de Xabi qui en début de match, a aussi touché cette transversale. On est très bien comme ça, on gère ce qu'il faut, Hala Madrid. |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 169 Inscrit : 29/08/2009 Membre No. : 9,088 Joueur(s) Préféré(s): Raul SR4 ![]() |
Trés bonne première période du Real qui s'impose avec un jeu collectif magnifique à voir.
Ozil est tout simplement un bijou,véritable chef d'orchestre de nos attaques. Xabi comme toujours véritable plaque tournante. Benzema encore buteur, et qui met un missile sur la barre ![]() Et le but d'Adébayor tout simplement superbe dans sa création. |
|
|
![]() ![]() |