![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
***AK-47*** ![]() Groupe : Membres Messages: 6,238 Inscrit : 29/10/2006 Lieu : Rabat (Maroc) Membre No. : 342 ![]() |
Real Madrid - Lyon 1/8ème Retour - Mercredi 16 Mars à 20h45 Le tournant de la saison, le match que tout le monde attend. Avec le retour de Ronaldo, la bonne forme de Benzema et Ozil, on devra se qualifier à domicile face à des Lyonnais qui auront récupéré un Lisandro très dangereux mais perdu Bastos sur suspension. Après 6 ans sans voir les 1/4 de la C1, il est définitivement temps de retrouver le top 8 européen, et de battre notre bête noire européenne pour la première fois de notre histoire. Infos, discussions, live, analyses sur ce topic Ce message a été modifié par Redondo: 16/03/2011, 22:36:51 |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 239 Inscrit : 28/05/2007 Lieu : Vancouver Membre No. : 1,415 Joueur(s) Préféré(s): Guti-Ozil-Ronaldo ![]() |
Match très attendu, certainement le match le plus important de la saison jusque là, et j'espère que ça ne sera pas le dernier. Ca fait longtemps qu'on attend de voir ce que nôtre onze pourrait faire dans un match à très grand enjeu, et j'espère qu'ils réussiront haut la main. J'aimerais voir les joueurs les plus prêt pour jouer ce match, et je compte sur un grand Iker, Alonso, Ozil,et Ronaldo. Hala Madrid
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,098 Inscrit : 03/08/2007 Membre No. : 1,728 Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !! ![]() |
UUUUUUUUUUYYYYYYYYYYY !!!!!!!!!!!!!!! Ce match me hante, avant de dormir j'y pense et qu'on j'ouvre mes yeux j'y pense aussi. C'est abusé, c'est trop mais c'est plus fort que moi
![]() Bref, je me pose comme vous tous, plusieurs questions quant à la formation qu'alignera Mourinho mercredi. Je me demande aussi pourquoi il a joué avec le trivoté en seconde période... peut être parce-qu'on jouait déjà avec deux 9 + Özil ? ou pense-t-il vraiment faire jouer le trivoté mercredi... au BERNABEU ? Il y'a aussi le fait que Khedira soit rentrer, c'est pour lui donner du temps de jeu afin d'être apte face à Lyon. Mais alors pourquoi faire entrer Alonso aussi ?! Honnêtement j'aimerai bien qu'on joue avec notre classique 4-2-3-1 avec Ronaldo à la place d'Adebayor, et Khedira à la place de Lass.. Le seul soucis est : Arbeloa ou Marcelo ? !!! HALA MADRID !!! |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 630 Inscrit : 03/05/2010 Lieu : Monastir, Tunisie Membre No. : 13,590 Joueur(s) Préféré(s): Zidane , Gerrard , Alonso , Modric ![]() |
"Touché à une cuisse, Aly Cissokho ne fera sans doute pas le déplacement à Madrid, la semaine prochaine pour affronter le Real en Ligue des Champions. Par contre Claude Puel pourra compter sur Cris et Yoann Gourcuff, rétablis de leurs pépins physiques."
Source : Sport365 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,420 Inscrit : 03/01/2010 Membre No. : 11,504 ![]() |
Hmizou, en te lisant, j'ai finalement pensé a un truc, quand tu te demandes pourquoi Alonso est entré.
Je pense que Mourinho préparait le terrain pour un trivote ! Après tout, le plus important c'est de pas se prendre de buts ! Même si on joue pour gagner, un 0-0 nous qualifierait. Donc Mourinho misera sur le contrôle du jeu, et postera trois joueurs devant. Les postulants sont : - Benzema - Adebayor - Ronaldo - Ozil - Di Maria En vérité, il ne reste qu'un poste pour trois joueurs, car Ronaldo et Ozil sont sur et certains de participer. Donc, plus que Di Maria, Adebayor et Benzema. Et la, c'est vraiment problématique, car chacun de ces joueurs peut nous apporter quelque chose d'utile, mais de différent. Avec Di Maria, on mise sur la rapidité, et on aura Ronaldo en pointe. Avec Adebayor, il y aura + d'espaces pour Ronaldo et Ozil, et avec Benzema on aura des combinaisons et surtout on profitera de sa superbe forme, et il jouera en 9. Je me gourre peut-être complétement, car on jouera peut-être en 4-2-3-1. Mais la aussi rien n'est assuré car Di Maria et Adebayor se batteront pour une place. |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 630 Inscrit : 03/05/2010 Lieu : Monastir, Tunisie Membre No. : 13,590 Joueur(s) Préféré(s): Zidane , Gerrard , Alonso , Modric ![]() |
Moi je pense qu'on jouera avec le 4-2-3-1 Habituel avec Ronaldo-Ozil-Di Maria (??)-Benzema.
je suis a 99% sur qu'on marquera au moins un but au Santiago Bernabeu , ce qui compte vraiment pour moi dans ce match c'est de ne pas prendre un but , et donc faut que la défense et le milieu soient dans un grand jour , surtout que l'OL a récuperé un trés bon Lisandro Lopez. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,420 Inscrit : 03/01/2010 Membre No. : 11,504 ![]() |
Si on joue en 4-2-3-1, voulez vous voir Di Maria titulaire ou Adebayor ?
Les deux derniers doublés de Benzema c'était avec Adebayor, il jouait a gauche, mais en pointe il en a mis un aussi. Moi j'opte pour une association Adebayor-Benzema et une entrée a la 60ieme de Di Maria. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,154 Inscrit : 22/02/2009 Membre No. : 5,130 Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93 ![]() |
Oui je voudrais voir Ade en pointe , car il a beau etre critiquer , si Benzema joue aussi liberé c'est en partie grace a son travail aussi .
Comme pour moi un Benzema en pointe est totalement inutile , je le laisserais a gauche car c'est la qu'il excelle avec un Di Maria en joker . Mais bon ca voudrais dire aussi un CR7 a droite , pas sur qu'il soit content ... enfin , je crois que c'set la meilleur compo pour ce match Alonso---Khedira----Ozil---CR---Benzema---Adebayor |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 693 Inscrit : 04/09/2009 Membre No. : 9,252 ![]() |
Je vous comprend pas on joue a Bernabeu certes c'est surement le match le plus important de la saison, mais il faut pas oublier qu'a Bernabeu c'est nous les patrons on a a pas a mettre 3 milieu récupérateur je suis désoler, je pense que la meilleur compo a mettre c'est celle ou ont est la meilleur équipe tout simplement celle du 7-0 contre malaga c'est le 4-2-3-1 : casillas; ramos pepe carvalho marcelo; xabi-khedira; ronaldo ozil di-maria; benzema
C'est nous qui ferons notre jeu et Lyon subira c'est sur a 90% après il faudra être très prudent de ne pas se faire prendre en contre et que nos attaquant revienne beaucoup defendre sa aussi sa sera primordial. |
|
|
![]()
|
|
Jeune sophiste anonyme. ![]() Groupe : Membres Messages: 12,845 Inscrit : 16/11/2006 Lieu : Pont-Cardinet (75017) Membre No. : 533 ![]() |
Aulas: "Estoy seguro de que Mourinho jugará a por el 0-0"
http://www.as.com/futbol/articulo/aulas-es...asdasftb_14/Tes *** Si jamais c'est pas de la comm', en voilà un qui a encore tout compris du Real Madrid. ![]() |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 331 Inscrit : 26/09/2009 Lieu : liege Membre No. : 9,663 Joueur(s) Préféré(s): hazard-benzama ![]() |
Aulas: "Estoy seguro de que Mourinho jugará a por el 0-0" http://www.as.com/futbol/articulo/aulas-es...asdasftb_14/Tes *** Si jamais c'est pas de la comm', en voilà un qui a encore tout compris du Real Madrid. ![]() moi je croi que mou vas pas être stupide a se point la |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 11,498 Inscrit : 27/11/2006 Lieu : Tarantia, Aquilonie. Membre No. : 605 Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky ![]() |
Je vous comprend pas on joue a Bernabeu certes c'est surement le match le plus important de la saison, mais il faut pas oublier qu'a Bernabeu c'est nous les patrons on a a pas a mettre 3 milieu récupérateur je suis désoler, je pense que la meilleur compo a mettre c'est celle ou ont est la meilleur équipe tout simplement celle du 7-0 contre malaga c'est le 4-2-3-1 : casillas; ramos pepe carvalho marcelo; xabi-khedira; ronaldo ozil di-maria; benzema C'est nous qui ferons notre jeu et Lyon subira c'est sur a 90% après il faudra être très prudent de ne pas se faire prendre en contre et que nos attaquant revienne beaucoup defendre sa aussi sa sera primordial. Sauf quand on rencontre une grosse équipe (qu'on me parle pas du Milan, de l'Ajax...) et qu'on est face à une grosse pression défensive. Lyon est l'exemple type d'équipe qui nous pose problème, que ça soit sur Mars, planète PES, ou à Bernabeu. C'est le match où l'on va voir si on a progressé, ne serait-ce qu'un peu par rapport aux années précédentes. ça peut se terminer en défaite 0-1 sur un vieux contre, comme sur un 4-0 si on fait le taf comme il faut avec des attaquants qui vendangent pas @higuain2010. Perso je pense plus à un score avec un écart minimal, genre 0-0 à la mi temps et on gagne 1-0 au final. A voir d'ici mardi ce qui se passe pour les groupes madrilènes et lyonnais. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,613 Inscrit : 27/04/2009 Lieu : France Membre No. : 6,340 ![]() |
Delgado : "Nous pouvons encore éliminer le Real Madrid"
ElMundoDeportivo.es ** Casillas : "Contre Lyon, j’espère le Bernabeu des grandes nuits Européennes" Realmadrid.com Ce message a été modifié par Ibrahim-CF: 13/03/2011, 16:39:05 |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 287 Inscrit : 27/06/2008 Lieu : Bruxelles Membre No. : 3,270 Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Raul, Casillas, Ronaldo, Ramos ![]() |
Aulas : "Mourinho va jouer le 0-0"
À trois jours du huitième de finale retour de la Ligue des Champions à Santiago Bernabeu, Jean-Michel Aulas est venu rendre visite à ses joueurs dimanche matin. S'il affiche sa sérénité, le président de l'OL fait évidemment du Real le favori. Et pense même que Mourinho va jouer le 0-0. JEAN-MICHEL AULAS, l'OL semble très serein avant son huitième de finale retour à Madrid mercredi contre le Real? J-M.A. : Oui, le groupe est dans une bonne spirale. La forme de notre équipe a été évolutive au gré de la saison, il a fallu à un moment donné se ressaisir car nous avions mal démarré. Claude (Puel) a réussi à bien remettre le groupe dans sa logique de performance. Aujourd'hui, la spirale est positive mais on sait que tout est très fragile dans le football et que l'on peut dire tout et son contraire en l'espace de quelques jours. Se qualifier serait un exploit sans précédent. L'OL l'a déjà fait la saison passée… J-M.A. : Oui mais le refaire est plus dur. On l'avait fait la saison passée mais le match se présentait mieux car nous menions 1-0 après la première manche. Le Real Madrid est un grand club, il y a la présence de José (Mourinho), de Karim (Benzema), qui écrase tout en ce moment. Tirer une quatrième fois consécutive notre épingle du jeu contre le Real serait un exploit considérable. Est-ce que Lyon se sent fort avant ce match? J-M.A. : Ecoutez, nous n'avons peur de personne si ce n'est peut-être du calendrier français et de ce match contre Rennes programmé simplement trois jours après Madrid, c'est une erreur de la part de la ligue. On n'a peur de personne mais on sait que le Real Madrid a les qualités, l'ambition et la volonté pour que ce match tourne en sa faveur. Que représenterait une nouvelle qualification? J-M.A. : La concrétisation d'une politique tenace. Ce ferait fantastique sur le plan de l'image mais il ne faut pas nous faire rêver avant de jouer le match. Le Real est favori, il a une équipe sur le papier bien plus forte que la nôtre. Une qualification serait un moment magique. À quel scénario vous attendez-vous? J-M.A. : Je pense que José Mourinho va jouer pour faire 0-0, en essayant de marquer en contre. On a vu la saison passée quand il a joué avec l'Inter Milan à Barcelone (l'Inter s'était qualifiée pour la finale de la Ligue des Champions malgré une défaite 1-0, Ndlr) qu'il était capable de mettre en place des schémas tactiques très défensifs. L'alternative évoquée d'une victoire 1-0 du Real est également plausible. Mais bien sûr, un 2-2 ou un 3-3 serait merveilleux. Un mot sur Karim Benzema, en pleine bourre actuellement au Real Madrid? J-M.A. : C'est un peu le paradoxe : nous sommes contents car nous aimons beaucoup Karim et car nous savons qu'une partie des installations récentes de l'OL ont pu être réalisées grâce aux cessions de joueurs comme Karim. Un peu comme Lyon cette saison, il a su faire taire avec talent, courage et abnégation toutes les critiques qui étaient injustifiées. Karim est génial, il a beaucoup de talent mais j'espère qu'il ne l'exprimera pas trop contre nous mercredi. Source : Eurosport.fr |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,108 Inscrit : 20/03/2007 Lieu : Plaza de Cibeles Membre No. : 1,197 ![]() |
Sondage Marca : Adebayor ou Benzema face à Lyon ? Benzema l'emporte avec 93,6 % !
*** Pour Aulas, il donne juste l'exemple de l'Inter face au Barça qui est pour moi incomparable pour le match de mercredi. L'Inter l'avait emporté à l'aller (3-1) et surtout, là on ne jouera pas à l'extérieur, on sera à Santiago Bernabeù donc pas question de calculer. Jouer le 0-0 serait vraiment risquer face à des Lyonnais qui ne lacheront rien. |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 11,068 Inscrit : 03/08/2008 Lieu : Vitry Membre No. : 3,405 Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco ![]() |
ce que j attends vraiment c est une victoire avec la maniere et vaincre cette malediction des 8 emes .
je ne pense pas que mourinho joue le 0-0 , lyon c est pas le barça et on est favori à nous de nous rendre le match facile et de prendre le jeu à notre compte |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,788 Inscrit : 02/08/2010 Lieu : Seishin to Toki no Heya Membre No. : 14,402 ![]() |
Laissez tomber, J.M Aulas fait toujours dans la provoc, si il pense vraiment qu'on va jouer le 0-0 alors là c'est vraiment drôle!
Il est impératif, mais vraiment! De se qualifier Mercredi soir, une élimination serait un choc et une honte pour tous les Madridistas. Entre Arbeloa et S. Ramos, je crois que le premier doit commencer le match à droite, il mérite d'être titulaire et lors du match aller, même si il n'a quasiment rien apporté offensivement (il était sur son mauvais pied) il a été très rassurant, au contraire de Ramos qui s'était mal placé sur le but de Gomis. Xabi et Özil seront chargé de distiller des passes, Khedira est plus rassurant que Lassana Diarra, mais manque de rythme.. Même si cette idée ne m'enchante pas vraiment je pense que Lass sera aligné aux côtés d'Alonso. J'attends de voir du spectacle, on a assuré l'essentiel lors du match allé, mais c'est la CL, tous peux arriver. Les Lyonnais ne lâcherons rien, et ce que je veux moi c'est que nos joueurs entrent sur le terrain avec la Grinta, il faut racheter beaucoup de choses, mais pour l'instant ils doivent hisser l'équipe en quart de finale. Mourinho, tous le monde vous attend au tournant pour cette compétition, ne nous décevez-pas! |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 405 Inscrit : 09/08/2009 Membre No. : 8,506 ![]() |
Faut dire Aulas dit beaucoup de chose mais c'est bien eux qui ont joué le 0-0 contre Bordeaux l'année dernière. Je trouve vraiment ce président minable.
|
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 11,498 Inscrit : 27/11/2006 Lieu : Tarantia, Aquilonie. Membre No. : 605 Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky ![]() |
Faut dire Aulas dit beaucoup de chose mais c'est bien eux qui ont joué le 0-0 contre Bordeaux l'année dernière. Je trouve vraiment ce président minable. Et ils sont passés sans vraiment souffrir, dans l'approche du match et sa gestion ils étaient mieux que Bordeaux qui était trop léger pour ce genre d'événement. Lorsqu'il dit qu'il voit Mou jouer le 0-0, c'est pas une insulte ou un coup bas. C'est juste réaliste, on va avoir le cul entre deux chaises, entre protéger le "bon" résultat de l'aller et tenter d'en mettre d'autres et risquer le vieux contre. |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 693 Inscrit : 04/09/2009 Membre No. : 9,252 ![]() |
Et ils sont passés sans vraiment souffrir, dans l'approche du match et sa gestion ils étaient mieux que Bordeaux qui était trop léger pour ce genre d'événement. Lorsqu'il dit qu'il voit Mou jouer le 0-0, c'est pas une insulte ou un coup bas. C'est juste réaliste, on va avoir le cul entre deux chaises, entre protéger le "bon" résultat de l'aller et tenter d'en mettre d'autres et risquer le vieux contre. Ben attend, on risque peut-être le contre mais de se qualifiés avec un 0-0 franchement je trouverais sa pitoyable, surtout pour les supporter, je pense qu'il faut qu'on prenne le jeux a notre compte et c'est sur il faut pas trop se découvrir non plus pour pas prendre de contre assassin comme tu dis. Mais se qualifier avec un 0-0 sa ne me plairait pas du tout et je pense que les supporters pensent comme moi. |
|
|
![]() ![]() |