![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,197 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Real Madrid - Sporting Gijon 30ème Journée - Samedi 2 avril à 18h Maintenant que c'est officiel, on peut enfin lancer le topic pour cette rencontre et retrouver la Liga après deux (longues) semaines. L'objectif sera de continuer cette serie exceptionnelle à Bernabeu (que des victoires toutes compétitions confondues) face à un Sporting Gijon qui reste sur trois matchs sans defaites pour revenir à deux points du Barça avant son déplacement à Villarreal. Dans ce match, Jose Mourinho va certainement devoir se passer de Benzema, Marcelo, C.Ronaldo, voire Di Maria (qui va renter tard d'Argentine). La bonne nouvelle, c'est peut être le retour de Higuain dans le groupe après plus de 4 mois d'indisponibilité. Infos, discussions, live, analyses sur ce topic Ce message a été modifié par TheMaster: 02/04/2011, 19:14:01 |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 66 Inscrit : 19/02/2011 Membre No. : 15,671 ![]() |
Real Madrid - Sporting Gijon 30ème Journée - Samedi 2 avril à 18h Maintenant que c'est officiel, on peut enfin lancer le topic pour cette rencontre et retrouver la Liga après deux (longues) semaines. L'objectif sera de continuer cette serie exceptionnelle à Bernabeu (que des victoires toutes compétitions confondues) face à un Sporting Gijon qui reste sur trois matchs sans defaites pour revenir à deux points du Barça avant son déplacement à Villarreal. Dans ce match, Jose Mourinho va certainement devoir se passer de Benzema, Marcelo, C.Ronaldo, voire Di Maria (qui va renter tard d'Argentine). La bonne nouvelle, c'est peut être le retour de Higuain dans le groupe après plus de 4 mois d'indisponibilité. Infos, discussions, live, analyses sur ce topic Xabi Alonso aussi ne sera pas la, il est suspendu. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,197 Inscrit : 12/09/2009 Lieu : A la Cibeles ! Membre No. : 9,375 ![]() |
On va être obligé d'aligner une équipe B (ou presque...)
Sans Marcelo, Alonso, Di María, Benzema, Ronaldo... Face à Gijòn ça risque d'être super dur ><... Ce match doit être celui de Kaká, en ce mois d'Avril, il devrait avoir du temps de jeu, à lui de nous montrer ce qu'il sait faire, en espérant que son genou ne flanche plus... Ça devrait nous donner ça : Casillas Ramos---Carvalho(voire Albiol...)---Pepe-------Arbeloa Khedira---Lass (ou Granero) Kaká P.Léon?-------------Özil Adebayor Pour Pedro Léon, ça paraît impossible, mais bon on en aurait bien besoin... Canales aussi pourrait avoir sa chance, et pourquoi pas une petite entrée de Pipa en fin de match ![]() |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,921 Inscrit : 02/12/2010 Lieu : Casablanca Membre No. : 14,948 Joueur(s) Préféré(s): Xabi Alonso <3 ![]() |
Sa me fait hyper trop chier ces blessures des match internationaux , on perd des joueurs betements pour un match amical a la noix pffff
Sinon DI maria est bléssé aussi ? ![]() Voici donc l'equipe B qui sera aligné d'après moi ------------------------Casillas--------------------------- -Ramos---------Pepe------Carvalho----------Arbeloa- ----------------Khedira-----Lass-------------------------- ---------------------Granero------------------------------ ---Ozil--------------------------------------Canales ![]() --------------------Avatar---------------------------------- Je pense donc qu'il alignera le trivote !! svp si quelqu'un a des réponses a mes questions en haut pour les bléssés car je ne peux poster a 5 topics différents pour chaque joueur pour connaitre la durée Svp ![]() |
|
|
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,197 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
J'ai repondu sur le topic de Di Maria, je n'ai jamais dit qu'il n'était blessé. Incroyable comment une info peut mettre en panique du monde à partir du moment elle est mal interpreté. Di Maria sera peut être titulaire, tout dependra de quand il rentre d'Argentine d'autant plus qu'il n'a pas joué hier. Marcelo est incertain et on n'a pas trop d'infos. On en saura plus lorsque Mourinho devoilera sa liste des convoqués, certainement ce vendredi.
Malgré tous ces forfaits, on a ce qui faut pour aligner un onze correct face à Gijon. C'est bien que Ozil et Khedira par exemple ont pu revenir à Madrid et ne pas participer à le match amical avec l'Allemagne hier. C'est vrai que j'avais oublié de signaler que X.Alonso est suspendu. |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 98 Inscrit : 26/02/2011 Lieu : Maroc Membre No. : 15,700 Joueur(s) Préféré(s): Raul, Guti, Xabi, Casillas, Hierro... ![]() |
Avec tous ces absent probables, yaura des canteranos sur le banc et prk pa revoir Pedro Leon et Pipita, sa serait bien...
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,048 Inscrit : 12/08/2010 Lieu : Quelque part en France Membre No. : 14,481 ![]() |
Match difficile contre Gijon même si on joue au Bernabeu.Mou' sera obligé d'appeler au moins 2 canteranos(voire 3) pour combler les absences.Pour higuain faudrait le faire jouer 5min à 10min, pas plus pour qu'il reprenne du temps de jeu et éviter une rechute.J'espère que Canales sera titulaire, je pense que pour qu'il reprenne confiance en lui il soit titulaire avec Ozil pour voir ce que ça donne.Je vois bien cette compo:
----------------------------Casillas-------------------------- Ramos--------------Pepe-----------Carvalho-----------Arbeloa -----------------------Khedira-----Granero------------------------ Ozil(Sarabia ?)--------------Canales-------------------------Ozil/Di Maria ------------------------------El Avatar----------------------------- Je pense qu'on aura droit à la convocation de Sarabia,Morata( si Higuain n'est pas convoqué) et Casado/Carjaval. Cela m'etonnerait que Pedro Leon soit titulaire ou bien joue il ne rentre plus du tout dans les plans de José Mou' c'est pour ça que je pense qu'on verra Sarabia ou Juan Carlos dans la convocation. EN espérant un bon match de toute l'équipe et une victoire à la clé, ah j'oubliais j'espère une défaite Barcelone et la soirée serait parfaite. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,026 Inscrit : 06/03/2008 Lieu : Nice Membre No. : 2,938 Joueur(s) Préféré(s): Cantera ![]() |
Dans vos rêves la convocation des canteranos Morata , Sarabia ou même Alex !
Ils jouent une fin de saison plus qu'importante, comme la dit Redondo même avec tous ces absents , il y a de quoi aligner quelque choses de beau ! |
|
|
![]()
|
|
***AK-47*** ![]() Groupe : Membres Messages: 6,238 Inscrit : 29/10/2006 Lieu : Rabat (Maroc) Membre No. : 342 ![]() |
Di Maria sera titulaire, on est trop juste niveau ailiers avec Ronaldo qui est blessé et Leon qui doit être en total manque de rythme. A partir de là je vois 3 solutions possibles:
Un double pivot avec Lass/Khedira et Granero, avec devant Ozil, Di Maria et Canales. Un trivote avec Granero, Khedira et Lass, et du coup Ozil et Di maria sur les côtés. Un double pivot Lass et Khedira, Granero et Di Maria sur les côtés, Ozil dans l'axe. Les jokers étant une titularisation de Leon ou celle d'un Marcelo au milieu mais j'y crois pas du tout... Perso j'aimerais bien voir la première, on peut tenter je pense Canales à domicile face à Gijon... Après ça va dépendre du ressenti de Mourinho lors des entrainements restant, en espérant qu'il n'y ait pas davantage de blessures et d'indisponibilités. En défense aussi c'est un peu le flou, je pense pas que Pepe et Carvalho seront reposé, ils n'ont pas tellement joué en sélection...Mais avec Albiol en bonne forme et peut être le retour de Garay Mourinho peut en décider autrement...Sur les côtés aussi c'est le flou total, on voit souvent Ramos reposé à la veille des gros matchs, mais cela va dépendre principalement de l'état de Marcelo...une seule chose est sur, Arbeloa commencera la rencontre. La seule autre certitude concerne la titularisation d'Adebayor devant, même si Benz venait à être entièrement rétabli je suis sur qu'il sera préservé pour le match de C1. Donc en gros énormément d'incertitudes, mais on a encore l'effectif pour s'en sortir assez largement, surtout qu'à domicile on gère normalement. Au final le plus intéressant sera peut être de revoir Higuain fouler la pelouse de Bernabeu sur les 10 dernières minutes, s'il est convoqué... |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,420 Inscrit : 03/01/2010 Membre No. : 11,504 ![]() |
Le match s'annonce chaud, je mise sur la stabilité, au moins au milieu de terrain avec une association déjà vu Lass-Khedira. Vu que Low a libérer plus tôt que prévu les deux allemands on fait aussi jouer Ozil.
Pedro Léon est pas apte a commencer titulaire, il risque de foirer et de s'attirer encore + les foudres de Mourinho même si j'adorai le voir. Donc Canales en meneur, et Ozil sur le coté, idem pour Di Maria. En attaque, c'est logiquement Adebayor, qui doit retrouver une confiance qu'il semble avoir perdu. |
|
|
![]()
|
|
A part Marcelo et Benzema blessé, tout les autres internationaux se sont entrainés normalement aujourd'hui en fin d'après midi dont Di Maria
http://www.as.com/futbol/articulo/vuelven-...asdasftb_59/Tes Comme l'a dit TheMaster, Arbeloa sera certainement titulaire, à noter que c'est le seul joueur de champ international à avoir joué les deux matchs en intégralité avec sa sélection (l'autre étant Casillas). Pepe, c'est possible que Mourinho le laisse au repos comme il l'avait fait face à Lyon voire Carvalho. Au milieu, c'est vrai que c'est un peu flou mais je pense que ça devrait se diriger vers un Lass/Khedira. Au niveau offensif, Ozil et Di Maria devraient être titulaire ainsi que Adebayor normalement. Pour la quatrième place, c'est le mystère, Canales ou va-t-il relancer Pedro Leon, le joueur préféré du forum ( ![]() Bref, on en saura plus dans les prochains jours. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,921 Inscrit : 02/12/2010 Lieu : Casablanca Membre No. : 14,948 Joueur(s) Préféré(s): Xabi Alonso <3 ![]() |
Sinon Redondo tu n'aurais pas des informations sur les joueurs qui risquent de manquer Bilbao a cause du Carton jaune , parce que je pense deja au Match vs le FC Barcelone , parce que si vraiment Pepe risque de rater Bilbao il doit le faire expret comme ça il sera pret contre Barcelone , meme chose pour Carvalho et nos deux casseurs ainsi que Ramos , des Infos ?
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,420 Inscrit : 03/01/2010 Membre No. : 11,504 ![]() |
A part Marcelo et Benzema blessé, tout les autres internationaux se sont entrainés normalement aujourd'hui en fin d'après midi dont Di Maria http://www.as.com/futbol/articulo/vuelven-...asdasftb_59/Tes Comme l'a dit TheMaster, Arbeloa sera certainement titulaire, à noter que c'est le seul joueur de champ international à avoir joué les deux matchs en intégralité avec sa sélection (l'autre étant Casillas). Pepe, c'est possible que Mourinho le laisse au repos comme il l'avait fait face à Lyon voire Carvalho. Au milieu, c'est vrai que c'est un peu flou mais je pense que ça devrait se diriger vers un Lass/Khedira. Au niveau offensif, Ozil et Di Maria devraient être titulaire ainsi que Adebayor normalement. Pour la quatrième place, c'est le mystère, Canales ou va-t-il relancer Pedro Leon, le joueur préféré du forum ( ![]() Bref, on en saura plus dans les prochains jours. C'est pas vraiment le joueur préféré, c'est juste qu'on trouve que sa situation est vraiment injuste ! |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Socios Messages: 8,712 Inscrit : 09/08/2007 Lieu : clermont ferrand Membre No. : 1,773 ![]() |
Selon DC, Mou commence à réfléchir au "11" qu'il va aligné contre Gijon ce samedi. A noter qu'on sera privé de Ronaldo, Kakà, Gago et Benzema blessé; Xabi suspendu. Selon la même source, Lass et Granero qui n'ont pas eu de matchs internationaux serait le pivot au milieu, à moins que Khedira qui a été libéré par J.Low (comme Ozil) pour le dernier match de l'Allemagne, fasse partie du milieu.
Ramos et Arbeloa devrait commencer sur les ailes, en l'absence de Marcelo touché au dos. Adebayor sera à 99% titulaire car Benzema est touché et Higuain revient de blessure. Mou pourrait ménager Carvalho et/ou Pepe pour Tottenham, ce qui ouvrirait les portes à Albiol voire Garay, qui ont joué en Sélection. Devant, on aura donc je pense Ozil, Di Maria, Canales (ou Pedro Leon) et Adebayor. Higuain pourrait faire son grand retour. Un "11" qui se rapprocherait de çà: Iker, Ramos, Pepe (ou Albiol), Carvalho (ou Garay), Arbeloa, Lass, Granero (ou Khedira), Di Maria, Canales (ou Pedro Leon), Ozil et Adebayor |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 3,443 Inscrit : 28/11/2007 Lieu : Montréal, Quebec Membre No. : 2,449 Joueur(s) Préféré(s): R9 Ozil KK8 CR7 Silva ![]() |
Il se peut qu'il y ait des canterranos c'est vrai mais comme l'a dit JMGH, il faut pas rever d'en voir un fouler la pelouse. Ils ont un match super important cette fin de semaine contre un concurent direct à la montée, s'il y a vraiment pas d'obligation de les faire jouer,ils ne joueront pas. Il y a meme plus de chance de voir P. Léon (
![]() Sinon je pense qu'on a largement de quoi battre Gijon chez nous , même sans certains absent. J’espère néanmoins que Canales sera titulaire, ce qui signifiera donc qu'on ne jouera pas avec un trivote. Il faut que Mourinho lui fasse plus confiance et l'essaye dans la formation partante.Mon désir c'est : Casillas; ramos, Albiol, Carvalho, arbeloa; lass, granero; Di Maria, Ozil, Canales; Adebayor. Ce message a été modifié par Dan66: 31/03/2011, 13:18:28 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,161 Inscrit : 22/02/2009 Membre No. : 5,130 Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93 ![]() |
Il se peut qu'il y ait des canterranos c'est vrai mais comme l'a dit JMGH, il faut pas rever d'en voir un fouler la pelouse. Ils ont un match super important cette fin de semaine contre un concurent direct à la montée, s'il y a vraiment pas d'obligation de les faire jouer,ils ne joueront pas. Il y a meme plus de chance de voir P. Léon ( ![]() Sinon je pense qu'on a largement de quoi battre Gijon chez nous , même certains absent. J’espère néanmoins que Canales sera titulaire, ce qui signifiera donc qu'on ne jouera pas avec un trivote. Il faut que Mourinho lui fasse plus confiance et l'essaye dans la formation partante.Mon désir c'est : Casillas; ramos, Albiol, Carvalho, arbeloa; lass, granero; Di Maria, Ozil, Canales; Adebayor. Ca pourait donner de belle chose au niveau du jeu le milieu Ozil-Granero-Canales , dommage qu'il n'ya i pas Alonso ca aurait été vraiment pas mal a voir . Il y'aura de la fluidité dans le jeu c'est deja une bonne chose . |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,048 Inscrit : 12/08/2010 Lieu : Quelque part en France Membre No. : 14,481 ![]() |
Il se peut qu'il y ait des canterranos c'est vrai mais comme l'a dit JMGH, il faut pas rever d'en voir un fouler la pelouse. Ils ont un match super important cette fin de semaine contre un concurent direct à la montée, s'il y a vraiment pas d'obligation de les faire jouer,ils ne joueront pas. Il y a meme plus de chance de voir P. Léon ( ![]() Sinon je pense qu'on a largement de quoi battre Gijon chez nous , même sans certains absent. J’espère néanmoins que Canales sera titulaire, ce qui signifiera donc qu'on ne jouera pas avec un trivote. Il faut que Mourinho lui fasse plus confiance et l'essaye dans la formation partante.Mon désir c'est : Casillas; ramos, Albiol, Carvalho, arbeloa; lass, granero; Di Maria, Ozil, Canales; Adebayor. Cela m'etonnerait quand même pour Jésé sachant que Toril compte sur lui en cette fin de saison, même si ça me ferait très plaisir que il soit convoqué parce que comme vous l'avez constaté c'est l'un de mes joueurs préférés ça m'etonnerait quand même, même si j'en serais très content, mais apparenment si Morata est convoqué et qu'il ne joue pas il pourra jouer avec la Castilla et dans le cas contraire non.A confirmer. Bref j'aime beaucoup ta compo je la trouve pas mal du tout, je pense que Canales mérite sa chance d'être titulaire, et puis Leon si il ne joue plus c'est qu'il y'a une raison.J'espère que Albiol sera là, vu sa prestation avec l'Espagne contre la Lituanie ça ne m'étonnerait pas qu'il soit titulaire pour faire reposer Pepe pour Tottenham. J'espère une large victoire de notre part, un bon match de Canales et une défaite du Barça. |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 98 Inscrit : 26/02/2011 Lieu : Maroc Membre No. : 15,700 Joueur(s) Préféré(s): Raul, Guti, Xabi, Casillas, Hierro... ![]() |
Voir commencer Garay serait bien aussi, au cote d'Albiol, notre defense de lannee derniere. I'll a joue un match avec l'Argentine, pourquoi ne pas lui donner du temps de jeu et reposer Pepe et Carvalho pour le match de mardi ?
|
|
|
![]()
|
|
Les convoqués
Gardiens: Casillas, Adán y Dudek. Defenseurs: Garay, Albiol, Ramos, Carvalho, Pepe y Arbeloa. Milieux: Lass, Khedira, Granero, Álex, Juanfran, Canales, Özil, Di María y Juan Carlos. Attaquants: Adebayor e Higuaín. http://www.realmadrid.com/cs/Satellite/es/...Real_Madrid.htm C'est officiel, Higuain fait son retour dans le groupe après 4 mois d'absence. Kaká, Cristiano Ronaldo, Benzema, Marcelo y Gago sont forfait. A noter la présence de trois Canteranos, Álex, Juan Carlos y Juanfran. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,664 Inscrit : 16/05/2010 Membre No. : 13,825 Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric. ![]() |
Je sens une entrée de Juanfran
![]() Il a le même profil que Cristiano, j'espère le voir. C'est mon préféré de la Castilla avec Sarabia et Morata. |
|
|
![]() ![]() |