![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,140 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Athletic Bilbao - Real Madrid 31ème Journée - Samedi 9 avril à 18h Après sa performance face à Tottenham (4-0), le Real Madrid va se déplacer à Bilbao, auteur d'une bonne saison même si les basques restent sur une défaite à domicile face à Villarreal (0-1) mais ils se sont bien rattrapés en s'imposant à Almeria (1-3). Il faudra suivre l'attitude de Madrid, relegué à 8 pts du Barça, si l'ambition est toujours d'y croire à cette Liga. D'après les medias madrilènes en tout cas, Mourinho va faire tourner notamment C.Ronaldo, Marcelo et Carvalho car le coach portugais veut prendre au serieux le match retour à Tottenham même si Madrid est proche des demi-finales. D'autre part Benzema devrait être de retour mais il devrait débuter sur le banc, Adebayor sera titulaire une nouvelle fois d'après les mêmes sources. On en saura plus dans les prochains jours. Infos, discussions, live et analyses sur ce topic |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 11,498 Inscrit : 27/11/2006 Lieu : Tarantia, Aquilonie. Membre No. : 605 Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky ![]() |
Athletic Bilbao - Real Madrid 31ème Journée - Samedi 9 avril à 18h Après sa performance face à Tottenham (4-0), le Real Madrid va se déplacer à Bilbao, auteur d'une bonne saison même si les basques restent sur une défaite à domicile face à Villarreal (0-1) mais ils se sont bien rattrapés en s'imposant à Almeria (1-3). Il faudra suivre l'attitude de Madrid, relegué à 8 pts du Barça, si l'ambition est toujours d'y croire à cette Liga. D'après les medias madrilènes en tout cas, Mourinho va faire tourner notamment C.Ronaldo, Marcelo et Carvalho car le coach portugais veut prendre au serieux le match retour à Tottenham même si Madrid est proche des demi-finales. D'autre part Benzema devrait être de retour mais il devrait débuter sur le banc, Adebayor sera titulaire une nouvelle fois d'après les mêmes sources. On en saura plus dans les prochains jours. Infos, discussions, live et analyses sur ce topic ![]() Mais on a la chance cette année d'avoir deux objectifs supplémentaire avec la Copa et la LDC. A priori Ade et Granero pourraient être titulaires, et Higuain et Kaka pourraient avoir encore plus de temps de jeu. En défense Pepe sera titulaire, Carvalho surement sur le banc. Il nous faut une victoire "au cas où" pour être embuscade au classico, mais c'est tellement difficile d'y croire que le match n'a pas une importance extrême. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,398 Inscrit : 10/11/2006 Membre No. : 489 ![]() |
Ce match est inutile désormais. Il doit absolument servir à faire reposer les cadres comme Marcelo et Ronaldo qui ont forcé pour le dernier match, ainsi que Xabi Alonso, Sergio Ramos, Carvalho , Özil et Di Maria. Mourinho a déjà assez tiré sur les organismes comme ça.
Ce match, on s'en fout de le perdre, on a déjà perdu la Liga. Il faut donner du temps de jeu aux Gago, Pedro Leon, Canales et compagnie ainsi qu'aux joueurs de retour de blessure comme Kaka', Benzema et Higuain dont on pourrait avoir besoin très vite. |
|
|
![]()
|
|
***AK-47*** ![]() Groupe : Membres Messages: 6,238 Inscrit : 29/10/2006 Lieu : Rabat (Maroc) Membre No. : 342 ![]() |
Ce match est inutile désormais. Il doit absolument servir à faire reposer les cadres comme Marcelo et Ronaldo qui ont forcé pour le dernier match, ainsi que Xabi Alonso, Sergio Ramos, Carvalho , Özil et Di Maria. Mourinho a déjà assez tiré sur les organismes comme ça. Ce match, on s'en fout de le perdre, on a déjà perdu la Liga. Il faut donner du temps de jeu aux Gago, Pedro Leon, Canales et compagnie ainsi qu'aux joueurs de retour de blessure comme Kaka', Benzema et Higuain dont on pourrait avoir besoin très vite. Oui peut être qu'on a déjà perdu la Liga. Surement même. Mais au delà de ça, on est pas le genre de club qui à l'habitude de balancer des matchs, ça serait je trouve déshonorant que de le faire. Par contre dire qu'on s'en fout de le perdre, là je suis pas d'accord, ça reste un match officiel, contre un de nos plus grands rivaux historiques, et par respect pour les supporters qui feront le déplacement et aussi pour l'adversaire on se doit d'aller chercher la victoire, et on se doit (en tant que supporters) d'exiger la victoire, comme toujours. Après oui on peut songer à faire tourner, faut voir quel est l'état exact des Ronaldo, Marcelo, Benzema...et on peut envisager de reposer des Ramos, Carvalho ou Di Maria (qui risque d'être suspendu pour le Clasico si j'ai bien compris). On verra ça quand on aura la liste des convoqués...Mais ça ne doit pas conditionner l'état d'esprit des joueurs qui débuteront et qui devront se donner à fond comme toujours, et peut être même plus pour certains comme Canales, Lass...qui peuvent chercher à gagner des points aux yeux du coach. |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 504 Inscrit : 15/09/2010 Membre No. : 14,630 Joueur(s) Préféré(s): Ozil, Di Maria, Benzema, Marcelo ![]() |
Oui je pense que les joueurs qui seront sur le terrain devront avoir une mentalité de winner.
Une saison, ce n'est pas que des titres, c'est aussi des souvenirs, du plaisir donné aux supporters. J'aimerais que les remplaçants donnent le meilleur d'eux mêmes. Je pense qu'on aura le droit à une titularisation de Kaka, Pedro Leon, Higuain ? On peut le gagner ce match. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,788 Inscrit : 02/08/2010 Lieu : Seishin to Toki no Heya Membre No. : 14,402 ![]() |
J'espère que maintenant que nous sommes à 8 points, Mou' prendra les bonnes décisions.
Nous ne sommes pas dupes! Notre calendrier est infernal (des déplacements périlleux à l'extérieur comme celui-ci il y en aura encore), on ne peux plus tenir la cadence de deux matchs chaque semaine, surtout qu'il y a une finale de coupe à ne pas perdre et une 1/2 finale de Ldc qui montre le bout de son nez. Maintenant, de là a dire que Mourinho alignera une équipe B, j'en doute. Déjà parce qu'il en va de sa crédibilité, ensuite quand nos titulaires ne sont pas là eh bien... On perd! Il faut quand même gagner, histoire que le rival catalan n'aligne pas des équipes bis au camp nou, et donc être en forme contre-nous.. Bilbao est très dangereux, et je pense que dans le contexte actuel ils peuvent nous battre. |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Modérateurs Messages: 12,662 Inscrit : 24/12/2007 Lieu : Casablanca. Maroc Membre No. : 2,648 ![]() |
Oui peut être qu'on a déjà perdu la Liga. Surement même. Mais au delà de ça, on est pas le genre de club qui à l'habitude de balancer des matchs, ça serait je trouve déshonorant que de le faire. Par contre dire qu'on s'en fout de le perdre, là je suis pas d'accord, ça reste un match officiel, contre un de nos plus grands rivaux historiques, et par respect pour les supporters qui feront le déplacement et aussi pour l'adversaire on se doit d'aller chercher la victoire, et on se doit (en tant que supporters) d'exiger la victoire, comme toujours. Après oui on peut songer à faire tourner, faut voir quel est l'état exact des Ronaldo, Marcelo, Benzema...et on peut envisager de reposer des Ramos, Carvalho ou Di Maria (qui risque d'être suspendu pour le Clasico si j'ai bien compris). On verra ça quand on aura la liste des convoqués...Mais ça ne doit pas conditionner l'état d'esprit des joueurs qui débuteront et qui devront se donner à fond comme toujours, et peut être même plus pour certains comme Canales, Lass...qui peuvent chercher à gagner des points aux yeux du coach. Les supporters seront contents quand on ramènera des titres et objectivement il faut avouer que la Liga est terminée pour nous, il faudra un miracle divin pour qu'il en soit autrement alors ne vois pas l'utilité de faire jouer les titulaire car on joue le mois le plus difficile et décisif qu'on ait eu a jouer depuis bien longtemps, c'est après ce mois qu'on saura si la saison est une réussite ou un échec et il faut avoir des joueurs frais pour pouvoir disputer 4 clasicos décisifs en moins de 18 jours alors ce match n'a aucune importance, on peut se prendre 10-0 que je m'en contrefoutrais royalement, l'important c'est d'enchaîner des victoire du 20 avril jusqu'au 3 mai, de ce fait on devrais logiquement titulariser les remplaçants habituels voir ce qu'ils valent et ainsi donner aux cadres un repos bien mérité. L'heure des Canales, Gago, Garay, Albiol, Higuain et compagnie est arrivée. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,297 Inscrit : 27/07/2009 Lieu : Lyon Membre No. : 8,244 ![]() |
Pour ce match j'espère vraiment voir Pedro Leon. Ce serait carrément incompréhensible sinon, à moins que ce soit le coup de bluff pour le Clasico
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 8,466 Inscrit : 12/09/2010 Lieu : Panam Membre No. : 14,619 Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze ![]() |
Moi je comprend ceux qui disent que la liga on s'en fout a present. Et je coimprend ceux qui disent qu'il faut jouer les match quand même et gagner
Seulement moi je penche plus vers ceux qui disent que la liga sa sert a rien de trop forcer. Soyons realiste on veut quoi cette année comme chaque année depuis le temps? Des titres. La liga a moins d'un miracle comme le barca aurait doper ses joueurs je ne vois aucun autre moyen de les ratrapper. Donc le classico du 16 ou ce match du Week end si on le perd ou non ca me fera ni chaud ni froid. Jve kon gagne la copa et si possible la LDC mais bon on part un peu en H.S la. Mou devra faire sortir les di maria ronaldo ozil khedira ou xabi. Carvalho des la 60 ieme minute. Même des la deuxieme mi temps si on assure un score corect tel qu'un 2-0. Faut se focaliser sur le match retour a tonttenham. (Certes on a un pied en demi mais on ne sais jamais. Si nos joueur arrivent claquer on peut faire beaucoup derreur et bye bye les demis. Ya peu de chance mais dans le foot tout est possible a ce niveau la). |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Barça Messages: 164 Inscrit : 20/02/2010 Lieu : Oklahoma City Membre No. : 12,303 ![]() |
Mais qu'est ce que tu m’énerves la a parler de dopage !
![]() |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,945 Inscrit : 11/11/2007 Lieu : Mons Membre No. : 2,419 ![]() |
Pour ce match j'espère vraiment voir Pedro Leon. Ce serait carrément incompréhensible sinon, à moins que ce soit le coup de bluff pour le Clasico ![]() ![]() Encore un message qui va plaire à Redondo ![]() Sinon je pense comme vous, le match n'a plus trop d'importance mais n'oublions pas qu'une défaite affecte toujours, même dans un match sans enjeu. Je préfère donc une victoire, même sans manière. Mais ca restera difficile à faire dans l'enfer de San Mamès. Ce message a été modifié par Jbprod: 07/04/2011, 18:09:23 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,135 Inscrit : 14/03/2007 Lieu : Paris Membre No. : 1,170 ![]() |
C'est le premier match des 4 confrontations, si on met quelques titulaires au repos et qu'on se prend une volée il se passe quoi derriere ? Super pour le moral... Je vois deja les messages apres la defaite au Bernabeu : "Nan mais c'est une tactique de Mourinho, il fait croire au Barca qu'on est faible, c'est pour mieux les suprendre en finale de coupe"
![]() Mourinho ne mettra jamais une equipe bis ou remaniée contre le Barca en championnat, il va mettre l'equipe type pour prendre l'ascendant sur le premier match. Apres, faire tourner contre Bilbao ou les autres matchs c'est fort possible mais contre le Barca ca me parait impossible. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,946 Inscrit : 23/12/2010 Membre No. : 15,062 Joueur(s) Préféré(s): Marcelo ![]() |
C'est le premier match des 4 confrontations, si on met quelques titulaires au repos et qu'on se prend une volée il se passe quoi derriere ? Super pour le moral... Je vois deja les messages apres la defaite au Bernabeu : "Nan mais c'est une tactique de Mourinho, il fait croire au Barca qu'on est faible, c'est pour mieux les suprendre en finale de coupe" ![]() Mourinho ne mettra jamais une equipe bis ou remaniée contre le Barca en championnat, il va mettre l'equipe type pour prendre l'ascendant sur le premier match. Apres, faire tourner contre Bilbao ou les autres matchs c'est fort possible mais contre le Barca ca me parait impossible. Si on pouvait arrêter de parler des matchs contre le Barça,pour beaucoup moi aussi le championnat est fini MAIS imaginons le Barça se faire surprendre et nous on gagne,y aura 5points,on a un match contre eux,on le gagne,2points.Après sa on va dire quoi?Tout est possible sa peut se jouer à la dernière journée. Donc Samedi,il faut impérativement une victoire,pourquoi mettre une equipe B et perdre alors que tout reste possible...Mais je reste du même avis que beaucoup qu'il faut préserver ceux qui risquent d'être exclus pour le classico. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,197 Inscrit : 12/09/2009 Lieu : A la Cibeles ! Membre No. : 9,375 ![]() |
Moi je vais au Clasico Je veux Di María, Xabi, Özil, Ronaldo titulaiire !!!
![]() Même si la Liga est perdue, tant que c'est mathématiquement pas fait, je veux qu'on donne tout ! En plus c'est aussi le moyen de tester des stratégies/comabinaisons pour les grandes échéances, je peux vous dire qu'on est sûrement en demi, imaginez on se prend 5/0, il fait quoi Mourinho aux joueurs ? ![]() Ce match faut le gagner, après, je viens qu'on repose des cadres, mais pas tout le monde d'un coup ! Le seul qui doit se reposer pour moi est Özil, clairement 'mort' physiquement, une petite demi-heure et puis s'en va, pas de problème, mais Xabi/Ronaldo/Di María/Pepe/Khedira/Ramos ou Lass, OBLIGÉ... ¡Halà Madrid! |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Barça Messages: 737 Inscrit : 02/12/2010 Membre No. : 14,945 ![]() |
ça me fait marrer, ceux qui veulent lâcher le championnat dés maintenant, je ne sais pas si vous vous rendez compte mais en faisant cela, on joue le jeu du Barça, non il faut absolument gagner le match de samedi et essayer de les faire chier au maximum, et par conséquent les obliger de mettre leurs titulaires au classico (je ne sais pas si je me suis fait comprendre).
Croyez moi Mou ne mettre jamais une équipe Bis au classico, les supporters ne l'accepteront jamais. Et puis une défaite n'est jamais une bonne chose psychologiquement parlant, surtout contre Bilbao. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,108 Inscrit : 20/03/2007 Lieu : Plaza de Cibeles Membre No. : 1,197 ![]() |
Mourinho fera peut-être tourner ce week-end et peut-être pour les autres matchs de la Liga, mais je suis persuadé que pour la Copa, pour le Clasico et la Champions, il alignera obligatoirement l'équipe-type.
La Copa doit être jouer à fond, le Clasico aussi même si la Liga est presque jouée, c'est impossible de ne pas aligner Cristiano, Xabi, Özil ou Marcelo face au Culé à Bernabeù. Après, il reste au maximum 4 autres matchs en CL (dont le retour contre Tottenham où on pourra reposer un minimum) d'ici fin mai donc hors de question de reposer. Ca reste des professionelles, ils vont pas être mort parce qu'ils jouent 2 Clasico en 3 jours même si c'est pas évident, je l'avoue. Pour reposer, il y a les autres matchs de la Liga, sauf le Clasico. Sinon pour ce match, il pourrait servir justement de repos. Comme Cristiano qui a joué le match en entier pour son retour mardi et peut-être Di Maria ... Ca permettra également de donner du temps de jeu à Kaka', Higuain, Canales, de remettre Benzema en jambe ![]() Ce message a été modifié par Mad-Max: 07/04/2011, 23:01:32 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 8,466 Inscrit : 12/09/2010 Lieu : Panam Membre No. : 14,619 Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze ![]() |
ça me fait marrer, ceux qui veulent lâcher le championnat dés maintenant, je ne sais pas si vous vous rendez compte mais en faisant cela, on joue le jeu du Barça, non il faut absolument gagner le match de samedi et essayer de les faire chier au maximum, et par conséquent les obliger de mettre leurs titulaires au classico (je ne sais pas si je me suis fait comprendre). Croyez moi Mou ne mettre jamais une équipe Bis au classico, les supporters ne l'accepteront jamais. Et puis une défaite n'est jamais une bonne chose psychologiquement parlant, surtout contre Bilbao. et les supporters accepteront une année supplémentaire sans titre? c'est bon on a pas dis mettre une équipe B mais faire tourner l'effectif pour que les joueurs clé soit frais pour les demis finale c'est à dire sortir des gars comme Ozil di maria dès la 60 ieme 70 ieme pour les reposer et puis sérieu ce week end on aura un aperçu de si oui ou non le championnat est cuit ou pas qu'est ce que je m'en fou en tant que supporter de voir le real perdre le classico de la liga sachant que meme si on le gagne ça changera quoi? psychologiquement ça ne fera rien à nos joueurs même si il gagne ils se diront "ok on a gagné mais c'est juste bon pour le moral" moi je veux que le real soit à 1000% pour la copa et si on gagne la copa on aura un avantage psychologique sur le barça déjà et un titre en poche ce qui fera plaisir au supporter nous les premiers ensuite pour la LDC je ne me fais aucun souci je ne dis pas qu'on va passer le barça mais Mou' c'est SA compétition sa spécialité et vu le 5-0 qu'il s'est mangé et les déclarations du président du barça vous inquiétez meme pas il va tout faire pour qu'il regrette d'avoir voulu jouer les petits comique de service après je suis d'accord faut pas négliger les match genre jouer a 40% marcher sur le terrain ne rien faire ça je suis totalement contre juste j'aimerai qu'on repose nos cadres et qu'on se focalise principalement sur 2 compétitions encore accessible qui sont la copa et la LDC |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 11,433 Inscrit : 05/11/2006 Membre No. : 433 ![]() |
et les supporters accepteront une année supplémentaire sans titre? c'est bon on a pas dis mettre une équipe B mais faire tourner l'effectif pour que les joueurs clé soit frais pour les demis finale c'est à dire sortir des gars comme Ozil di maria dès la 60 ieme 70 ieme pour les reposer et puis sérieu ce week end on aura un aperçu de si oui ou non le championnat est cuit ou pas qu'est ce que je m'en fou en tant que supporter de voir le real perdre le classico de la liga sachant que meme si on le gagne ça changera quoi? psychologiquement ça ne fera rien à nos joueurs même si il gagne ils se diront "ok on a gagné mais c'est juste bon pour le moral" moi je veux que le real soit à 1000% pour la copa et si on gagne la copa on aura un avantage psychologique sur le barça déjà et un titre en poche ce qui fera plaisir au supporter nous les premiers ensuite pour la LDC je ne me fais aucun souci je ne dis pas qu'on va passer le barça mais Mou' c'est SA compétition sa spécialité et vu le 5-0 qu'il s'est mangé et les déclarations du président du barça vous inquiétez meme pas il va tout faire pour qu'il regrette d'avoir voulu jouer les petits comique de service après je suis d'accord faut pas négliger les match genre jouer a 40% marcher sur le terrain ne rien faire ça je suis totalement contre juste j'aimerai qu'on repose nos cadres et qu'on se focalise principalement sur 2 compétitions encore accessible qui sont la copa et la LDC Tu mesures pas l'importance que sa a un clasico que sa sois pour les supportes catalans ou madrilènes. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,838 Inscrit : 17/08/2010 Membre No. : 14,508 ![]() |
En tout cas on est tous d'accord ici,pour reposer CR7,Marcelo et Di Maria contre bilbao.Et ça tombe bien,car l'infiremrie madrilène est vide,l'effectif est au grand complet,si on lance pas les Kaka',Granero,Canales dans ces matches la,je me demande quand est ce qu'ils vont jouer??et quand est ce les autres cadres vont se reposer??!!
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,048 Inscrit : 12/08/2010 Lieu : Quelque part en France Membre No. : 14,481 ![]() |
Je vois que certains n'ont toujours pas compris que Pedro Leon au Real c'était fini, parce que si vous croyez que Mou' va le faire jouer après 2mois sans jouer.....,Mou' avait plusieurs fois l'occaz de faire jouer Pedro mais ne l'a pas fait c'est donc qu'il y'a une raison.FIn du HS.
Pour revenir au sujet principale, j'espère que Canales pourra jouer ce match, là je pense vraiment qu'il le mérite pour son entrée contre Gijon surtout qu'il lui faut faire reposer certains cadres.Je pense qu'en défense centrale on aura droit à un Albiol ou bien même Garay.J'espere aussi que Lass sera titulaire pour faire reposer Khedira pour le match retour de Champion's, et ensuite on peut faire rentrer Granero à la place de Xabi pour faire reposer ce dernier.En attaque je veux voir Higuain ou Mongolien en pointe mais je préfererais le premier car je pense que être titulaire pour ce match ne le tuera pas. J'attends la liste des convoqués pour proposer une composition. |
|
|
![]() ![]() |