![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,140 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Tottenham - Real Madrid 1/4 de finales Retour - Mercredi 13 avril à 20h45 Le Real Madrid est très proche d'une demi-finale de Champion's League après sa large victoire à l'aller (4-0). Bien entendu, il faudra prendre ce match très au sérieux même s'il faudrait un miracle pour que Tottenham se qualifie, d'ailleurs dans l'histoire récente de la Champion's League, aucune équipe n'a remonté un score de 4-0. Jose Mourinho a laissé la plupart de ses cadres sur le banc face à Bilbao peut être pour les préserver pour ce match à moins que ça soit pour le clasico de samedi prochain. Le coach portugais ne donnera certainement aucune indication. Tout ce qu'on sait, c'est que Pepe sera suspendu. A noter également que Sergio Ramos, Albiol, Carvalho, Di Maria et C.Ronaldo sont sous le coup d'une suspension en cas de carton jaune. En revanche, si l'un de ces 5 joueurs ne prend pas de carton jaune, le compteur sera remis à zero pour les demi-finales selon le règlement de l'Uefa. Infos, discussions, live et analyses sur ce topic Ps : Ne parlons pas du clasico dans ce topic, on aura l'occasion d'en parler sachant qu'il y en aura probablement quatre prochainement. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,946 Inscrit : 23/12/2010 Membre No. : 15,062 Joueur(s) Préféré(s): Marcelo ![]() |
Bon béh nous voici enfin à ce match qui peut nous propulser en Demi ! On a fait l'essentiel à l'aller.J'espère que l'on viendra pour gagner et non jouer la qualification en perdant ou faisant nul...
J'espère voir Arbeloa à droite pour eviter un carton à Ramos,Marcelo à gauche pour une nouvelle fois faire mal à cette defense de Tottenham qui va devoir se découvrir pour marquer 5buts ! Ensuite béh malheureusement j'ai bien peur que Carvalho ne soit pas là à l'aller du Demi car on aura besoin de lui pour ce match et il prendra surement un carton vu le match que c'est et l'engagement qu'il y aura. Di Maria sera probablement remplaçant car il a joué pratiquement tout le match hier(70min il me semble).Albiol je m'en cogne qu'il soit suspendu,je préfère largement voir Garay à sa place. Donc probablement un match avec d'enormes contres à jouer,un match à haute intensité si Tottenham joue vraiment pour se qualifier. |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 29 Inscrit : 11/03/2011 Membre No. : 15,743 ![]() |
Moi je pense qu'il faut marquer très vite pour mettre fin au suspens directement et faire tourner les joueurs important (ne surtout pas laisser beaucoup de force dans ce match, il ne faut pas encaisser de but en 1ere mi temp et ca se passera bien ) en tout cas je suis très heureux que le real madrid touche des doigts les demie finale de LDC depuis si longtemp
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,920 Inscrit : 18/03/2007 Lieu : Casablanca Membre No. : 1,190 Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Guti, Beckham y Ronaldo R9 ![]() |
Je crois qu'on a pas besoin de ces 5 joueurs sous la menace d'une suspension pour assurer la qualification. Le plus dure étant déjà fait (4-0 à l'aller), il suffit de jouer la défense pour n'encaisser aucun but qui pourrait donner un nouveau souffle aux anglais.
Ce match sera aussi une occasion pour les Kaka, Higuain et Benzema peut être de refouler le terrain et de se remettre en jambe bien comme il le faut. On pourra compter alors sur tous nos joueurs bien en forme pour les prochaines échéances décisives. |
|
|
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,140 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Ce match passionne grand monde à ce que je vois ^^
D'après AS, Mourinho devrait faire tourner afin que les joueurs importants de l'effectif soit prêt pour le sprint final de la saison. C.Ronaldo ne devrait pas jouer surtout qu'il est sous la menace d'un carton jaune. En revanche, il se pourrait que Benzema retrouve les terrains après sa blessure contractée fin mars. A suivre .. http://www.as.com/futbol/articulo/mourinho...dasdaiftb_6/Tes |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,613 Inscrit : 27/04/2009 Lieu : France Membre No. : 6,340 ![]() |
Nicola Rizzoli sera l'arbitre de la rencontre !
![]() http://www.realmadrid.com/cs/Satellite/es/...Real_Madrid.htm |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,921 Inscrit : 02/12/2010 Lieu : Casablanca Membre No. : 14,948 Joueur(s) Préféré(s): Xabi Alonso <3 ![]() |
C'est vrai qu'il faut marquer en premier pour ainsi jouer tranquil et mettre fin au suspens comme le dit QulayYmadrid , du coté de la formation j'opterai pour celle ci
----------------------Casillas----------------------- -Arbeloa------Albiol-------Garay--------Marcelo- ----------Lass-------Alonso-------Khedira--------- ---Ozil/Di Maria--------------------------Kaka----- -------------------Benzema------------------------- Il faut absolument eviter de faire jouer Ramos et Carvalho parce que je suis sur que s'ils jouent c'est un carton jaune assuré pour chacun , surtout que Tottenham va chercher l'attaque ce qui rend la tache de nos défenseurs plus difficiles et donc ils commettront sans doute des fautes... |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 998 Inscrit : 02/09/2008 Lieu : PARIS Membre No. : 3,519 ![]() |
Il convient de ne minorer en aucun cas ce match retour à White Hart Lane. Nous ne devons en aucun cas prendre ce match par dessus la jambe et arriver totalement démobilisé. Cela reste un match de ligue des champions, de surcroit un quart de final retour de LDC. Certes nous accomplimes au match aller un match aller fantastique et abouti profitant des malheurs et errances de l'équipe anglaise. Toutefois, les joueurs et Mourinho en tête ne peuvent ignorer que Tottenham voudra prendre sa revanche devant son public.
En outre, une équipe anglaise ne renonce jamais. Nous expérimenterons le fighting spirit aussi légendaire que vivant dans les contrées des iles britanniques. Tout résultat qu'une victoire pour les Anglais mercredi soir sera considéré comme une cuisante défaite pour les fans en plus de l'élimination pure et simple de la LDC. On ne peut pas décemment envisager un retournement de situation telle que les Spurs puisse nous éliminer sur la somme des deux matches. je réitère ici mon propos sur l'importance du quatrième but de Ronaldo qui double notre matelas. Surtout notre blanchissage conforte ce matelas et évite le tracas de prendre un but à domicile comme l'a concédé le Barca au passage. Tant Psychologiquement qu'au niveau comptable, nous avons réalisé au match aller un très grand pas vers les qualifications. Il nous appartient de ne pas galvauder cet avantage en principe décisive à la fin de cette double confrontation. Ce serait une erreur d'avoir déjà la tête à des échéances futures. Tottenham ne nous lâchera pas et tentera de faire un match plein du début à la fin. Que ce soit une avalanche de buts ou un match très rude physique, ils doivent beaucoup aux fans et qu'ils voudront à tout prix se racheter devant eux, mourir les armes à la main comme des gladiateurs. Je préconise une tactique très poussée avec des joueurs solides surtout au milieu de terrain. Il faudra être solide, favoriser le défi physique mais également la vitesse en contre. cette tactique nous sied davantage et nous avons pour nous l'assurance d'avoir un matelas qui conforte ce genre de stratégie. Point besoin de faire le jeu outre mesure et de tenter de confiqurer le ballon. Il faudra surtout survivre à la furia londonienne. Un contrôle accrue des ailiers adverses et un milieu destructeur concasseur qui annihile la production de passes/minutes des VDV_Modric ne jurera pas dans notre tactique. Le but sans jeu de mots reste de marquer à l'extérieur pour définitivement ruiner les espoirs des Anglais réduit à un ersatz après le match aller. Vaincre en terres anglaises demeure toujours un exploit pour les espagnols, le barda ne dira pas e contraire. Gagner et envoyer un message clair, net, précis: à chaque fois qu'on sort sur une pelouse c'est pour gagner qu'importe les enjeux. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,838 Inscrit : 17/08/2010 Membre No. : 14,508 ![]() |
c'est le grand fllou autour de ce match,il est vraiment éclipsé par les confrontations contre les culés!!
Les joueurs que je veux voir dans ce match sont Benz,pour qu'il retrouve la compète avant les clasicos,et surtout Kaka',aprés 90 min joué face a Bilbao,lui donner une nouvelle opportunité,ça peux qu'être que bénéfique pour lui pour ce mois ou on a vraiment besoin de tout le monde. Et pour les joueurs que je veux pas voir,c'est surtout Ramos et Carvalho,surtout le 1er,face a Bale,c'est la suspension assurée. |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 648 Inscrit : 11/11/2009 Lieu : mons Membre No. : 10,545 ![]() |
La clé est tout simplement de jouer la contre attaque et on a la réputation d'avoir la meilleure équipe de contre-attaque ..... autant dire que si la défense de Tottenham ne s est pas amélioré il peut très y avoir une nouvelle goleada . Il faudrait que les anglais aient beaucoup de chance et que nos joueurs fassent des erreurs bêtes pour qu on se fasse éliminer :/ . Il faut profiter de ce match pour faire reposer un maximun de joueur comme au match précédent
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 630 Inscrit : 03/05/2010 Lieu : Monastir, Tunisie Membre No. : 13,590 Joueur(s) Préféré(s): Zidane , Gerrard , Alonso , Modric ![]() |
Je pense que Mourinho va essayer de subir sur ce match , et comme ça il entrainera les joueurs pour le Barça.
J'éspere qu'on réussit a mettre un but sur une contre-attaque dés la prémiere demi-heure et comme ça on passe de 99% qualifié a 99,99% ![]() Il adoptera sans doute une tactique proche de celle qui va adopter dans le(s) Clasico. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,814 Inscrit : 26/02/2011 Membre No. : 15,699 ![]() |
Je préfère pour ce match que Mourinho laisse Ramos & Carvalho au repos, et Di maria aussi. Quant a Cristiano c'est rare qu'il se prenne un carton, mais mieux vaut le faire jouer une mi temps grand maximum pour qu'il soit bien frais pour "El Clasico".
Après, c'est aussi le match du banc de luxe comme on dit, Kaka' Granero & Higuain. Ajoutés au fait que Benzema revient de blessure et qu'il faut le faire jouer pour qu'il retrouve ses sentations. Bref, je pense que match ne sera qu'une simple formalité, si bien sûr on marque en premier. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Socios Messages: 8,702 Inscrit : 09/08/2007 Lieu : clermont ferrand Membre No. : 1,773 ![]() |
Selon MARCA, étant que donné que Mou a 5 joueurs (Ramos, Carvalho, Di Maria, CR7 et Albiol) qui sont sous la menace d'une suspension pour les demi (probablement contre le Barçà) en cas de carton jaune, le coach devrait opérer à quelques changements.
Di Maria et Ramos ne joueront pas, pour ne pas prendre de risque, surtout qu'il y'aura un certain Gareth Bale sur leur côté et le risque de carton jaune est très élevé. Arbeloa et Lass seront leur remplaçants. Mou devrait revenir au "trivote" (Lass, Xabi, Khedira) pour jouer en bloc au milieu sans laisser d'espaces et jouer rapidement en contre-attaque. Devant CR7, Ozil et Adebayor composeront la triplette offensive. Comme CR7 fait partie des joueurs sous la menace d'une suspension, il pourrait être remplacé en cour de match. Kakà commencera sur le banc, mais devrait entrer en cour de jeu. Ce message a été modifié par hams: 12/04/2011, 11:01:44 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,946 Inscrit : 23/12/2010 Membre No. : 15,062 Joueur(s) Préféré(s): Marcelo ![]() |
C'est bizarre d'alligner Lass,Khedira et Xabi alors qu'il nous les faut en forme pour les matchs arrivant.Enfin bon de toute façon on ne peut pas ne faire jouer aucun joueur de notre 11habituel
Convoqués: Gardien: Casillas, Adan, Dudek. Defenseurs: Carvalho, Ramos, Marcelo, Albiol, Arbeloa, Garay, Nacho. Milieu: Kaka, Granero, Alonso, Canales, Di Maria, Ozil, Khedira. Attaquants: Adebayor, Ronaldo, Higuain, Benzema. Convocation surprise de Nacho qui ne sera sans pas dans la liste pour le match. Lass,Gago et Pedro leon ne sont pas convoqués. Retours de Benzema et Khedira Pepe subit une suspension ayant eu trop de cartons jaune,il sera donc là en demi-final si on se qualifie. Ce message a été modifié par Gago40: 12/04/2011, 12:12:10 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,921 Inscrit : 02/12/2010 Lieu : Casablanca Membre No. : 14,948 Joueur(s) Préféré(s): Xabi Alonso <3 ![]() |
Ayayay , Lass n'est pas convoqué , alors qu'il n'est meme pas sur le coup d'une suspension !
Donc a mon avis le milieu sera composé de : Khedira , Alonso et Granero surement devant je verrais bien Kaka , Benzema , Adebayor Avec la rentrée de Ronaldo en cours de jeu , Adebayor et sois Canales sois Higuain.. |
|
|
![]()
|
|
Lass était dans la même liste que Gago et Pedro,je me demande s'il n'est pas blessé car les deux autres sont blessés...
Concernant le match,je trouve qu'on le prend enormement à la légère du côté des supporters.Hors,plusieurs equipes ont déja fait l'exploit de battre des equipes qui leur avait annéhanti leur chance de se qualifier. J'espère qu'on aura pas la tête au classico de samedi et qu'on jouera un beau football. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,197 Inscrit : 12/09/2009 Lieu : A la Cibeles ! Membre No. : 9,375 ![]() |
Lass était dans la même liste que Gago et Pedro,je me demande s'il n'est pas blessé car les deux autres sont blessés... Concernant le match,je trouve qu'on le prend enormement à la légère du côté des supporters.Hors,plusieurs equipes ont déja fait l'exploit de battre des equipes qui leur avait annéhanti leur chance de se qualifier. J'espère qu'on aura pas la tête au classico de samedi et qu'on jouera un beau football. Attends même nous contre Alcorcón on l'a pas fait, avec les meilleurs joueurs du monde... Ce que tu peux craindre ? Trois p'tit tir de Van der Vaart, sur la barre ![]() Non plus sérieusement, si on ne passe pas, il fait quoi Mourinho aux joueurs ???!!! Je flippe déjà pour eux ![]() Ce match on va tester l'assise défeneive à mon avis pour les Clásicos qui arrivent, donc j'y crois pas trop au 4/5-0 ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 3,441 Inscrit : 28/11/2007 Lieu : Montréal, Quebec Membre No. : 2,449 Joueur(s) Préféré(s): R9 Ozil KK8 CR7 Silva ![]() |
En même temps du coté de supporters on est censé faire quoi exactement ? Aucune équipe n'a réussit à remonter un déficit de 4 buts et passer au tour suivant depuis l'instauration de la C1, il y a de quoi être confiant. Ce que est sur c'est que les joueurs seront beaucoup plus concentré que nous surtout avec Mou' qui va leur rappeler l'esprit anglais mais je ne vois pas pourquoi on devrait poster en masse sur ce topic pour faire un semblant de stresse.
C'est comme Bale qui dit qu'ils peuvent nous en mettre 4, prétextant que liverpool l'a déjà fait, il faudrait lui dire que le liverpool là n'a rien avoir tottenham et que le Real de cet époque est des années lumières de celui-ci.. Tottenhman va essayer d'emballer le match des le début, ca sera à nous de les refroidir. Je milite pour un trivote Granero-Alonso-Khedira, il faudra les contenir et laisser passer la tempête avant de les achever avec un but vers la 35 minute ou en fin de première mi-temps ^^. Ce message a été modifié par Dan66: 12/04/2011, 13:28:30 |
|
|
![]()
|
|
Au cas ou certains n'auraient pas compris l'absence de Lass, il est blessé ainsi que Gago et Pedro Leon.
Comme dit Dan, l'entame du match sera importante, Tottenham va vouloir pousser dès le début certainement et plus le temps va passer et plus le match devrait baisser en intensité du fait que les anglais n'y croiront plus. Comme vous, je pense que Mourinho va certainement densifier le milieu de terrain comme à Bilbao car on a une avance confortable. La seule crainte c'est de voir un joueur suspendu ou encore pire un blessé mais ça devrait le faire, faut pas imaginer de catastrophe. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,904 Inscrit : 16/10/2006 Lieu : (78) Yvelines Membre No. : 70 ![]() |
Lass' est bien blessé, il est touché à la hanche gauche d'après le site officiel.
Après, en ce qui concerne le match, même s'il est clair qu'il ne faut pas le prendre à la légère, j'espère que Mourinho va préserver ceux qui sont sous le coup d'une suspension (en tout cas Ramos, Carvalho, Ronaldo et Di Maria ... c'est moins grave pour Albiol) car il serait très préjudiciable de ne pas pouvoir les faire jouer en cas de qualification. Je suis d'accord avec Dan66, je pense qu'aligner le trivote Alonso-Khedira-Granero est une bonne solution car ça va pousser très fort dès le départ du côté des Spurs. Il faudra donc être solide et veiller à ne pas prendre de but. ![]() Edit : Redondo m'a devancé dans ce que je voulais dire ![]() Ce message a été modifié par foot78: 12/04/2011, 13:52:32 |
|
|
![]() ![]() |