![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,424 Inscrit : 22/06/2010 Lieu : FRANCE (SENEGAL) Membre No. : 14,245 ![]() |
Acte II, sincérement, je verrai bien la compo d'hier avec Ramos à la place d'Albiol et Arbéloa à droite. Benzema substitué par Adé qui contrairement à certains pensent a l'air d'être plus vivace et son jeu aérien peut être d'une bonne utilité , vu que les coups de pieds arrêtés sont d'une grande importance.
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,921 Inscrit : 02/12/2010 Lieu : Casablanca Membre No. : 14,948 Joueur(s) Préféré(s): Xabi Alonso <3 ![]() |
C'est incroyable comme Ozil est passé du statut d'intouchable a remplacant au yeux de certain pour un match moyen ![]() Vous parler pas d'Adebayor ou Lass la mais du meilleur joueur de la saison , c'est pas lui qui doit etre sur le banc mais Benzema ou Di Maria, c'est le seul joueur capable de temporiser et de faire les bon choix sous la pression , il est intouchable et je pense que Mou' a compri son erreur en voyant l'entrée qu'il a fait .... On a jamais pensé ça , Ozil c'est le Best on le sait tous , je voudrais juste qu'on le garde comme un Joker ou cas où ! |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 77 Inscrit : 19/10/2010 Membre No. : 14,749 ![]() |
J'espère voir Kaka/Higuain Kaka remplace Di maria et Higuain remplace Benzema pour Adebayor il a raté beaucoup d'occasion Di maria aussi . Tout à fait d'accord avec toi, Higuain et Kaka ont bcp fait d'effort pour être prêt pour cette finale. Higuain est un joueur qui joue avec la hargne et la grinta, il nous sera de grande aide. Kaka a une grande experience internationale, il saura comment gérer les actions décisives. Ce message a été modifié par R7ul: 17/04/2011, 18:01:23 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,946 Inscrit : 23/12/2010 Membre No. : 15,062 Joueur(s) Préféré(s): Marcelo ![]() |
C'est incroyable comme Ozil est passé du statut d'intouchable a remplacant au yeux de certain pour un match moyen ![]() Vous parler pas d'Adebayor ou Lass la mais du meilleur joueur de la saison , c'est pas lui qui doit etre sur le banc mais Benzema ou Di Maria, c'est le seul joueur capable de temporiser et de faire les bon choix sous la pression , il est intouchable et je pense que Mou' a compri son erreur en voyant l'entrée qu'il a fait .... Oula tu n'as pas dû comprendre pourquoi je choisis cette compo perso ![]() Tu peux aller voir dans soitl e topic du classico d'hier soir le topic de Ozil que je le défendais hier midi ou avant hier ![]() Pour moi il est irremplaçable,le soucis c'est que on joue en contre contre le Barça,et par la même occasion on se fait dominer,hors Di Maria défensivement c'est top,et offensivement c'estl e top aussi quand il ne rate pas ce dont il entreprent.Alors tu vas me dire oui mais hier il a pas été top.C'est comme ozil,pourquoi le juger sur un match? Moi je vois plus Di Maria fait mal à la défense du Barça en première mi-temps et voir Ozil rentrer en seconde car comme hier ce sera à nous de proposer le jeu quand le Barça voudra nous contrer.Et pour construire,rien de mieux que Ozil ! Donc en aucun cas je ne titularise pas Ozil car il a fait un match moyen comme tu dis,et encore pour moi il a fait un bon match l'autre joueur mais Di Maria et Ronaldo croquaient trop le ballon.Et la même pour Di Maria,je le laisse car même si son match était pas top OFFENSIVEMENT,il peut nous sortir un enorme match mercredi etl à tout le monde parlera de lui ![]() Et un catalan a mis pour le match de demain,le prochain match Real-Barça c'est mercredi et non demain ^^ je sais qu'il y en a 4 mais pas tout les 2jours quand même ^^ |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 111 Inscrit : 29/10/2009 Membre No. : 10,272 ![]() |
Pour ceux qui disent qu'Ozil faut le garder comme joker vous vous trompez. La circulation de balle avec Ozil est tres different qu'avec Di MARIA, lui jous tout le temps perso n'a pas de vision de jeu. Surtout quand son adverse est faible defensivement oublis ca ce gars ne passeras plus le ballon. dites moi hier il a fais combien de passes? Il ne liberes pas le ballon facilement.
Entre Benzema et Ade. L'un est technique mais non challant et l'autre est combattif et moins technique,donc j'opterais pour le second . Benzema feras son entrer en seconde periode. Faudrais retenir qu'un match de football s'est jous des la premiere seconde et non avec de joker ou en seconde periode. |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 40 Inscrit : 17/04/2011 Membre No. : 15,859 ![]() |
Mon Premier Post
![]() Cette finale il nous l'a faut , après ce qu'on a vu hiere je pense qu'on est largement capable de rivaliser avec ce barca . Ma compo serait la suivante : --------------------------------------------------------Casillas------------------------------------------------------------------- ----Arbeloa-------------------------------Ramos-------------------------Carvalho-------------------------Marcelo-------- --------------------------------------------------------Pepe---------------------------------------------------------------------- ----------------------------------------Khedira-----------------------------Alonso-------------------------------------------- ----------------Ozil--------------------------------------------------------------------------------------Ronaldo-------------- -----------------------------------------------------------Ade'-------------------------------------------------------------------- Albiol etant suspendu , Ramos passe en deffenceur centrale et Arbeloa rentre en Arriere Droit . Le meme Trivote que j'ai trouver exellent hiere soir ( Pepe Monstreux ![]() Ozil a la place de Di Maria pour la simple raison qu'il a beaucoup apporté a son entré et Di Maria n'a pas encore ce petit plus des grands rendez vous je pense . Mais je me demande s'il pourra aporté autant durant tout une rencontre . Enfin Adebayor en Pointe , Il a fait une rentré interessante et on a vu combien on est dangereux sur Corner donc ca peut etre une bonne solution . PS : Pique est-il suspendu pour cette final ???? |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 77 Inscrit : 19/10/2010 Membre No. : 14,749 ![]() |
Ce qui est sur c'est que Arbeloa(5ème jaune) et Albiol sont suspendus, donc soi Garay joue et le trivote reste en place ou bien Pepe revient à son poste. un vrai casse tête tactique por Mourinho
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 377 Inscrit : 20/08/2009 Lieu : Paris Membre No. : 8,712 ![]() |
Y'a que Albiol qui est suspendu pour la finale de le Copa del Rey.
Arbeloa sera suspendu pour le match contre Valence, à moins que Mourinho veuille qu'il rate la finale de Copa ... Pique, je sais pas il est à combien de jaunes exactement, mais s'il en est à 10, ce sera comme Arbeloa pour lui. Quand un joueur obtient un rouge il rate le match suivant automatiquement ( Que ce soit un match de Liga ou de Copa ). Par contre pour les jaunes ça ne l'est pas automatiquement. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,197 Inscrit : 12/09/2009 Lieu : A la Cibeles ! Membre No. : 9,375 ![]() |
En effet, je titulariserais Özil, car j'ai remarqué qu'en première mi-temps, on récupérait énormément de ballons, mais on les perdait direct, même Alonso ne savait pas quoi faire, et revenait derrière, on balance devant...
Voilà pourquoi je mettrais Özil, mais à la place de Benzema, Di María fait un travail défensif FONDAMENTAL, surtout quand tu as Alves derrière Messi... Ronaldo en 9, oui, c'est moins bien, on risque de ne pas le voir, il va être traiter de nul, mais il va libérer beaucoup d'espaces à mon avis en bloquant Piqué/Puyol, et on perdra moins de ballons à mon avis... Idem que Samedi, Arbeloa ----> Albiol Özil ----> Benzema Après, j'ai vraiment peur pour ce match, bref, Mourinho a toute la pression sur lui, comme d'hab., mais x1000 ![]() |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,048 Inscrit : 12/08/2010 Lieu : Quelque part en France Membre No. : 14,481 ![]() |
Où as tu vu que Arbeloa a 5 cartons jaunes ?
Parce que moi , j'ai vu ça nulle part, si ça s'avère vrai ce sera un vrai casse-tête pour Mou' mais je pense qu'il mettra Garay même si je suis contre , mais si c'est la seule solution.. Je pense qu'on peut gagner ce match avec beaucoup de Grinta, de finition ce qui nous à manquer hier soir, et de sang froid.Je pense qu'Higuain pourrait nous être utile pour la fin du match avec sa vitesse il pourra semer les defenseurs et pourquoi pas marquer , sachant que Adebayor aura surement épuiser la défense. |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 11,498 Inscrit : 27/11/2006 Lieu : Tarantia, Aquilonie. Membre No. : 605 Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky ![]() |
Finalement, peut être que l'on peut tenter une "Roma" et jouer sans mec en pointe en première-temps afin de jouer sur des passes rapides et de bonnes remontées de ballon techniques. J'aimerai bien faire une attaque Di Maria - Ozil - Ronaldo en première mi-temps, avec notre milieu à trois de ce week-end.
Puis en deuxième larguer des amarres et faire rentrer Ade en pointe à la place d'un des milieux déf. Je trouve qu'en première mi-temps Alonso nous a permis de ne pas nous emmêler les pinceaux dans la relance, tandis qu'en deuxième son absence nous à permis de faire un jeu plus direct et plus axés sur les latéraux (Ozil en faux aillier, nikel). Donc jouer sur un jeu plus sur les cotés puis aller plus directement "in the box" grâce à Ade. Mais bon, pour l'instant tout n'est pas clair dans la situation des joueurs (exclus, cartons jaunes, blessés (Lass?)). Ce qui change, c'est que pour la première fois depuis 2 ans, on peut jouer un classico sans avoir en tête une tôle d'un match précédent. On peut se dire qu'on va jouer pour gagner, et qu'on peut le faire. ça change beaucoup de choses, même si le Barça partira logiquement favoris. |
|
|
![]()
|
|
Où as tu vu que Arbeloa a 5 cartons jaunes ? Parce que moi , j'ai vu ça nulle part, si ça s'avère vrai ce sera un vrai casse-tête pour Mou' mais je pense qu'il mettra Garay même si je suis contre , mais si c'est la seule solution.. Je pense qu'on peut gagner ce match avec beaucoup de Grinta, de finition ce qui nous à manquer hier soir, et de sang froid.Je pense qu'Higuain pourrait nous être utile pour la fin du match avec sa vitesse il pourra semer les defenseurs et pourquoi pas marquer , sachant que Adebayor aura surement épuiser la défense. Les Suspendus arfff, je n'ai pas fais attention, mes excuses ![]() Ce message a été modifié par R7ul: 17/04/2011, 21:00:20 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,838 Inscrit : 17/08/2010 Membre No. : 14,508 ![]() |
Franchement j'espere que Mou' va garder Pepe dans ce nouveau poste,car j'ai vraiment peur que Lass revient a temps et qu'on se retrouve avec un trivote Lass-Khedira-Xabi et Pepe a la place d'Albiol.
Pepe était vraiment énorme en millieu,et ça sera pas trés intelligent de s'en priver de ses qualités,sinon j'opte pour Ozil a la place de Di Maria,car non seulement il ne panique pas mais on a vu que lui aussi,ne se gene pas pour défendre. Concernant Arbeloa,il sera suspendu pour valence pas pour la copa. Ce message a été modifié par soulja: 17/04/2011, 20:39:52 |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 40 Inscrit : 17/04/2011 Membre No. : 15,859 ![]() |
Je pense pas que Arbeloa sera suspendu .
Sinon on est dans mal , Garay casi aucun tems de jeu , s'il vient et joue le clasico il sera pas en forme et on aura droit a une R.ALBIOL bis . Il faut absolument que Pepe reste en MDF il a été juste merveilleux . J'insiste pour que Ozil remplace Di Maria , Ozil sera plus apte a garder le ballon je pense . Et si vous revoyé l'action qui amene le peno , il recupere comme un mort de faim le ballon sur Iniesta devant la surface ... |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bannis Messages: 1,141 Inscrit : 24/05/2009 Lieu : Casablanca Membre No. : 6,860 Joueur(s) Préféré(s): Marcelo - S.Ramos - C.Ronaldo ![]() |
Pique et Arbeloa qui ont 5 cartons jaunes seront suspendus pour le prochain match de Liga et non pour la final seul une expulsion peut te priver d'un match de coupe s'il vient après la match en question .
|
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 80 Inscrit : 01/03/2011 Membre No. : 15,711 ![]() |
Finalement, peut être que l'on peut tenter une "Roma" et jouer sans mec en pointe en première-temps afin de jouer sur des passes rapides et de bonnes remontées de ballon techniques. J'aimerai bien faire une attaque Di Maria - Ozil - Ronaldo en première mi-temps, avec notre milieu à trois de ce week-end. Complètement d'accord. En première mi-temps, on va pas avoir beaucoup d'occasions (moins qu'hier à mon avis) de ce fait, je vois plus ronaldo ou di maria marquer qu'un attaquant. Après, vers la 60 ième minute, on fait rentrer un attaquant (Ade/ benz ou higuain selon la phisionomie du match) à la place du plus cramé et kaka pour avoir plus d'imagination et de creativité dans nos contres. Oui, pour moi c'est la seule solution. |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 107 Inscrit : 28/11/2010 Lieu : MADRID Membre No. : 14,915 ![]() |
http://www.panenka.fr/real-madrid-1-1-barc...alyse-tactique/ tres interessant
![]() |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,834 Inscrit : 06/12/2008 Lieu : Toronto, CAN Membre No. : 4,171 Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric ![]() |
Mourinho remettra la même équipe que samedi avec le remplacement d'Albiol et surtout, Özil à la place de Di Maria. Özil s,étant reposé et fait une bonne entrée, il partira avec l'avantage. Ensuite Di Maria rentrera en 2e mi-temps quand il est plus dangereux.
PS: la seule inquiétude se situe au niveau défensif et de ce qu'Ozil pourra apporter du coté d'Alves et si Marcelo joue à gauche, ce qui est probable vu que nous n'avons ni Pepe ni Albiol en Central. C'est peut-être là que Mourinho pourrait hésiter. Ce message a été modifié par Muntari20: 17/04/2011, 22:42:52 |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 295 Inscrit : 05/05/2007 Lieu : Isere Membre No. : 1,298 Joueur(s) Préféré(s): Raul-Higuain-Ronaldo-Iniesta-xabi-Neuer ![]() |
Le barça n'a aucun joueurs suspendu pour la final?
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 857 Inscrit : 05/11/2008 Lieu : Paris IDF Membre No. : 3,890 ![]() |
L'arbitre de la copa sera Undiano Mallienco. Avec lui on aura une pluie de cartons j'en suis persuadé.
çà serait donc mieux de remettre Pepe dans l'axe et de le remplacer par Lass au millieu. Mais bon faut pas rêver Mourinho ne le fera surement pas. S'il y a un match qu'il faut gagner c'est celui là, car en cas de victoire çà t'assure déjà un titre donc moins de pression pour la 1/2 de la C1. |
|
|
![]() ![]() |