IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

22 Pages V  « < 18 19 20 21 22 >  
Closed TopicStart new topic
> Fc Barcelone - Real Madrid : 0-1, Finale - C.Ronaldo - Campeones !!!
Esperanza
* 21/04/2011, 14:50:20
Message #381

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 25/09/2009
Membre No. : 9,655

Qui pourrait nous trouver l'attentat de Busquets sur X.Alonso ?? (Merci d'avance ) .
parce que je commence à en avoir assez des footix qui parlent de l'engagement excéssif de Pepe .
Go to the top of the page

+Quote Post
Ibrahim-CF
* 21/04/2011, 15:28:55
Message #382

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 27/04/2009
Lieu : France
Membre No. : 6,340

mortdr.gif mortdr.gif mortdr.gif

Ce message a été modifié par Ibrahim-CF: 21/04/2011, 15:29:11

+Quote Post
ismailiam
* 21/04/2011, 16:09:25
Message #383

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 12/12/2007
Lieu : Marrakech
Membre No. : 2,516
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Xabi Alonso

Tir croisé de Ronaldo arrêté par Pinto, le Barca a le monopole du Ballon. Tête de Pepe sur le poteau, le Barca a le monopole du Ballon. Contre-Attaque du Real ratée, le Barca a le monopole du Ballon. Nous sommes dans les arrêts de jeu, le Barca a le monopole du Ballon. Ronaldo marque le but de la tête, le Barca a le monopole du ballon. Les joueurs du Real fêtent la coupe, le Barca a le monopole du Ballon. Les joueurs du Real fête la coupe avec leurs fans a Cibeles, le Barca a le monopole du Ballon... hahahahahaha

Je suis tellement content de la victoire, j'ai passé la nuit a regarder Telemadrid et les festivités a Cibeles !!

J'aimerais tellement que Mourinho mette une équipe C contre Valence et laisser toute lequipe au repos parceque Mercredi prochain ca sera une autre bataille contre les catalans. La copa est passée, l'euphorie est toujours là, mais il ne faut pas oublier les demi finale de la CL surtout que le match retour est chez eux... Je préfère ne pas y penser a l'instant présent et savourer cette COPA !! HALA MADRID

Ce message a été modifié par ismailiam: 21/04/2011, 16:15:32

+Quote Post
aurélie
* 21/04/2011, 16:09:32
Message #384

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 29/11/2006
Membre No. : 620

laugh.gif

+Quote Post
espanol
* 21/04/2011, 16:19:28
Message #385

Cantera

Groupe : Bannis
Inscrit : 14/03/2011
Membre No. : 15,754

Moi aussi je vous ai felicite,

+Quote Post
LoveReal
* 21/04/2011, 16:38:01
Message #386

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 24/08/2010
Membre No. : 14,542
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, Ronaldo, casillas, higuain

CITATION(ismailiam @ 21/04/2011, 17:09:25 ) *
J'aimerais tellement que Mourinho mette une équipe C contre Valence et laisser toute lequipe au repos parceque Mercredi prochain ca sera une autre bataille contre les catalans. La copa est passée, l'euphorie est toujours là, mais il ne faut pas oublier les demi finale de la CL surtout que le match retour est chez eux... Je préfère ne pas y penser a l'instant présent et savourer cette COPA !! HALA MADRID

Je pense pas que Mou va mettre l'équipe C apres une victoire en copa, on peut pas se permette d'aller perde sur le même terrain face a .. Valence, il va surrement laisse reposer pepe, ronaldo, di maria mais je pense qu'on aura quand même 60 % de l'équipe A

CITATION(aurélie @ 21/04/2011, 17:09:32 ) *

laugh.gif

C'est un peu petit mais bon, on en rigole ^^ HALA MADRID

ASI ASI ASI Gana el MADRID

+Quote Post
guti.haz14
* 21/04/2011, 17:10:18
Message #387

Legende Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco

Très heureux de cette victoire meme si la maniere me gene un peu , mais en meme temps comment faire pour rivaliser collectivement face à surement la meilleure equipe de tous les temps qui compte dans ses rangs une generation exceptionnelle qui joue ensemble depuis qu ils sont gamin .

y avait pas 50 solutions puis fallait bien se remettre en confiance apres la manita de cet hiver.

j espere que psychologiquement ça va nous donner confiance pour la ldc et pour jouer un peu plus , parce-que la 2 ème mi-tps c 'était vraiment dur psychologiquement aussi bien pour les joueurs que pour les supporteurs .

nos joueurs se sont tous comportés en heros et ont réaliser un grand exploit meme si ce n est qu une coupe du roi (qu on n avait pas gagner depuis 1993 ). j ai aimé leur mentalité de guerrier et leur courage mentale de courir pendant 120 min en touchant tr7s peu le ballon . C 'est une sacrée performance car mentalement ça doit etre un calvaire à jouer un match comme cela.

+Quote Post
Reighs
* 21/04/2011, 17:21:35
Message #388

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 16/11/2008
Membre No. : 3,987
Joueur(s) Préféré(s): Romelu Lukaku et Gael Kakuta ^_^

Pour ceux qui se poserait la question, on a eu une nouvelle coupe parce que Sergio l'a bien amochée quand même mortdr.gif

Voici ce qu'il en restait après l'"accident"

+Quote Post
El Pichichi
* 21/04/2011, 17:30:03
Message #389

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 19/04/2011
Lieu : Madrid
Membre No. : 15,867

Je l'ai vu tout à l'heure sur marca,sur le coup j'ai pensé que la photo était truquée. Après réflexion,ça m'étonnerait. Effectivement il l'a bien amochée quand même,mais ce n'est pas une copie? En admettant que "la vrai" se trouve dans la vitrine.

Enfin bon,rien de bien grave.

+Quote Post
hmizou
* 21/04/2011, 17:30:19
Message #390

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!

CITATION(Estrella bernabeu @ 21/04/2011, 01:43:23 ) *
Xavi Hed: La seule équipe qui a voulu jouer au Football c'était le Barça mortdr.gif
Mais bon sang il était où lors de la 1ere mi temps !!! Il faut savoir perdre parfois mon p'tit wink.gif

Ah non ! Nous, on a joué aux billes. Mais ça ne nous a pas empêché de l'enculer à la fin et soulever la coupe sous ses yeux thumbsupzh9.gif .

Je tiens à remercier les supporters catalans SUR CE FORUM ET PAS TOUS ( ceux qui sont en dehors du fofo sont tous des enfoirés de tout âge que ça soit des gens de la famille ou ceux qui sont loin, aucun fair-play ! RIEEEEN ! ) de leur fair-play et de nous avoir féliciter.

Le football est ainsi, il y a un vainqueur et un perdant. Et puis la roue tourne...

PARA SIEMPRA, MADRIDISTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!! Chap.gif Chap.gif Chap.gif Chap.gif

+Quote Post
abdel_12
* 21/04/2011, 17:53:45
Message #391

Cantera
Icône de groupe

Inscrit : 01/03/2011
Membre No. : 15,711

Quel Victoire! Quel club Hier, j'étais euphorique. Ce matin, j'ai savouré ça avec quelques supporters barcelonais qui m'avaient bien harcelé après la manita. En dehors de la superbe partie éfféctué par notre équipe, c'est surtout nos progrès qui m'ont sauté aux yeux. Au début de l'année, nous étions des joueurs, hier, nous étions une équipe. Franchement, on avait l'impression qu'ils étaient tous formés au club, ils avaient la hargne. Quels Pepe,di maria, ronaldo,mourinho,ramos sans oublier SAN IKER. Et franchement, quand on voit leon ou canales soulever la coupe, on est triste pour eux mais quand on les voit éclater de joie, on voit l'ampleur de ce groupe. Il suffit de voir Kaka' sauter comme un gamin alors qu'il a gagné des trophées autrement plus important et qu'il n'a pas joué la finale.
Le match d'hier m'a fait penser à une corrida; Le real était le matador, et le barça le taureau, après avoir bien épuisé le taureau, le matador a achevé la bête. Barvo a toute l'équipe; ce fut grandiose!

+Quote Post
aurélie
* 21/04/2011, 17:59:04
Message #392

Madridista
Icône de groupe

CITATION(Choco @ 21/04/2011, 11:36:28 ) *
Est ce que quelqu'un aurait une video du moment mythique ou arbeloa et Ramos relèvent Villa après sa simulation?
Merci bien!

tiens et un gif car t'as demandé gentillement

d'ailleurs plusieurs gifs de la finale ici
http://megustaelfutbol.tumblr.com/post/480...m-cdr-gifs-pt-1

Ce message a été modifié par aurélie : 21/04/2011, 18:08:27

+Quote Post
Choco
* 21/04/2011, 18:22:18
Message #393

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 20/05/2010
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 13,930

CITATION(aurélie @ 21/04/2011, 18:59:04 ) *
tiens et un gif car t'as demandé gentillement

d'ailleurs plusieurs gifs de la finale ici
http://megustaelfutbol.tumblr.com/post/480...m-cdr-gifs-pt-1

Merci beaucoup Aurélie !!!
On dirait trop un enfant qui veut pas aller à l'école xD

+Quote Post
Pac
* 21/04/2011, 18:36:35
Message #394

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 21/04/2009
Membre No. : 6,231

Pepe Vs barcelona

Mais la meilleur c'est celle la
J'ai kiffe

+Quote Post
aurélie
* 21/04/2011, 18:42:49
Message #395

Madridista
Icône de groupe

CITATION(Pac @ 21/04/2011, 19:36:35 ) *
Pepe Vs barcelona

Mais la meilleur c'est celle la
J'ai kiffe

Pas moi, c'est irrespectueux et totalement stupide.

Tu as dû, comme beaucoup (dont moi), crié de rage sur la honte de messi qui envoie le ballon fort dans les tribunes à bernabeu, non ?
alors ne pardonne pas à pepe ce geste.

Ce message a été modifié par aurélie : 21/04/2011, 18:43:24

+Quote Post
DVC
* 21/04/2011, 18:55:05
Message #396

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 02/12/2010
Lieu : Casablanca
Membre No. : 14,948
Joueur(s) Préféré(s): Xabi Alonso <3

J'ai enfin décidé de poster j'étais très content comme vous tous , on mérite cette coupe mais je suis agacé , tous les mecs du lycée disent la meme chose , voici un petit panaché
"Si le real avait joué au foot , le Barca aurait planté facilement 5..."
"Le barca a dominé tout le match , vous ne faites pas le poids..."
"Ronaldo courait comme un chien toute la partie , et Messi a dribblé toute votre équipe ( je ne me rapelle d'aucune action de Messi durant ce match.."
"Vous ne jouez pas du football , contrairement au barça , c'est le beau jeu etc.. le réal a onze derriere est ce digne d'un club comme vous .."
Et finalement "c'est pas grave vous en etes a votre 18 eme coupe nous c'est 25 , de plus c'est la coupe du roi , vous etes l'equipe royale vous etes censé la remporter chaque année..."

Je rapelle je suis le seul madridista de ma classe je vous dis pas la pression avant et après les match

+Quote Post
Pac
* 21/04/2011, 18:58:08
Message #397

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 21/04/2009
Membre No. : 6,231

CITATION(aurélie @ 21/04/2011, 19:42:49 ) *
Pas moi, c'est irrespectueux et totalement stupide.

Tu as dû, comme beaucoup (dont moi), crié de rage sur la honte de messi qui envoie le ballon fort dans les tribunes à bernabeu, non ?
alors ne pardonne pas à pepe ce geste.

Messi aurait fait le meme geste, il y aurait pas eu polemique, il tire vers les spectateur a bout portant, il aurait pu blesse quelqu'un, Pepe repondait ( de maniere vulgaire certe ) a des insultes des supporter catalans.

+Quote Post
Rodninho21
* 21/04/2011, 19:02:23
Message #398

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 20/09/2007
Membre No. : 2,174
Joueur(s) Préféré(s): R7, SR4, FG8, WS10, R6, RC3, IC1, GH20

CITATION(DVC @ 21/04/2011, 13:55:05 ) *
J'ai enfin décidé de poster j'étais très content comme vous tous , on mérite cette coupe mais je suis agacé , tous les mecs du lycée disent la meme chose , voici un petit panaché
"Ronaldo courait comme un chien toute la partie , et Messi a dribblé toute votre équipe ( je ne me rapelle d'aucune action de Messi durant ce match.."
"Vous ne jouez pas du football , contrairement au barça , c'est le beau jeu etc.. le réal a onze derriere est ce digne d'un club comme vous .."
Et finalement "c'est pas grave vous en etes a votre 18 eme coupe nous c'est 25 , de plus c'est la coupe du roi , vous etes l'equipe royale vous etes censé la remporter chaque année..."

Je rapelle je suis le seul madridista de ma classe je vous dis pas la pression avant et après les match

Laisse les rageux parler... il faut juste que les footix comprennent que l'on ne peut pas jouer dans le même registre et cela est valable pour toutes les équipes. Juste rappeler que le foot c'est aussi défendre et jouer la tactique. C'est pas joli mais ça permet de gagner ^^

On a réussi notre coup et puis c'est tout wink.gif

+Quote Post
Rodninho21
* 21/04/2011, 19:07:08
Message #399

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 20/09/2007
Membre No. : 2,174
Joueur(s) Préféré(s): R7, SR4, FG8, WS10, R6, RC3, IC1, GH20

CITATION(Nessay @ 21/04/2011, 09:12:18 ) *
http://www.youtube.com/watch?v=Ol4AzKrVYOg

Voilà une vidéo smile.gif On voit voit Benzema qui essaye de l'expliquer à Pepe xD

http://www.youtube.com/watch?v=TAHT7vxX530

Une autre vue plus générale

Non mais Ramos était bourré, il a pris trop de champagne lol c'est la seule explication que j'ai! lol

+Quote Post
ismailiam
* 21/04/2011, 19:09:19
Message #400

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 12/12/2007
Lieu : Marrakech
Membre No. : 2,516
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Xabi Alonso

CITATION(DVC @ 21/04/2011, 18:55:05 ) *

Fallait leur répondre : Le barca a gagné la copa del rey de la possession de balle, du beau jeu et du mec qui dribble le plus de madridistas ! Laisse les parler, c'est ce que j'ai fait toute la journée avec le sourire sur les lèvres (ce qui leur mettaient le seum encore + !!)

+Quote Post

22 Pages V  « < 18 19 20 21 22 >
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):