IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

22 Pages V  « < 20 21 22  
Closed TopicStart new topic
> Fc Barcelone - Real Madrid : 0-1, Finale - C.Ronaldo - Campeones !!!
Redondo
* 22/04/2011, 15:03:51
Message #421

Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1

CITATION(Kalcinho @ 22/04/2011, 12:58:45 ) *
La possession ne veut rien dire selon moi quand on fait tourner la balle 10 ans dans son propre camp, le Real a adopter la tactique de la contre-attaque, on leur a laissé le ballon, donc logique, mais rien de très explicite...

D'ailleurs au niveau de la possession de balle, c'est dommage qu'il n'existe pas une stat qui permet de calculer la possession de balle dans le camp adverse car on compte toujours la possession globale. J'aimerais bien voir les chiffres dans le camp adverse, ça serait beaucoup plus equilibré je pense. Le fait qu'une équipe a le monopole du ballon ne veut pas dire qu'elle est superieure, parfois l'équipe adverse laisse le ballon à l'autre équipe car ça fait parti de sa strategie.
Go to the top of the page

+Quote Post
Ibrahim-CF
* 22/04/2011, 15:07:53
Message #422

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 27/04/2009
Lieu : France
Membre No. : 6,340

CITATION(Redondo @ 22/04/2011, 16:03:51 ) *
D'ailleurs au niveau de la possession de balle, c'est dommage qu'il n'existe pas une stat qui permet de calculer la possession de balle dans le camp adverse car on compte toujours la possession globale. J'aimerais bien voir les chiffres dans le camp adverse, ça serait beaucoup plus equilibré je pense. Le fait qu'une équipe a le monopole du ballon ne veut pas dire qu'elle est superieure, parfois l'équipe adverse laisse le ballon à l'autre équipe car ça fait parti de sa strategie.

C'est ce que fait très bien Manchester United ! thumbsupzh9.gif

+Quote Post
TheMaster
* 22/04/2011, 15:43:32
Message #423

***AK-47***
Icône de groupe

Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat (Maroc)
Membre No. : 342

CITATION(Redondo @ 22/04/2011, 14:03:51 ) *

La possession de balle n'est qu'une stat parmi d'autres, en elle-même elle ne veut rien dire. La possession de balle "utile", c'est celle dans les 25-30 derniers mètre de l'adversaire, c'est celle qui donne le plus d'indications. Mercredi le Barca a du renter une ou deux fois dans nos 20 derniers mètres en première mi-temps, ca c'est une stat significative.

+Quote Post
Muntari20
* 22/04/2011, 16:05:05
Message #424

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric

Le Barça a effectué 12 tirs, dont 2 seulement cadrés (une fois Pedro, une fois Messi). Le Real a effectués 10 tirs, dont 5 cadrés. Au milieu c'était assez équilibré: Barcelone a récupéré 66 ballons, le Real 61 ballons. Barcelone a perdu 92 ballons, le Real a perdu 93 ballons. Le Barça a commis 24 fautes, le Real 26 fautes.

Après, la possession... Le Barça ne s'en est pas servi comme au premier clasico.

source AS

Ce message a été modifié par Muntari20: 22/04/2011, 16:07:43

+Quote Post
GUTI
* 22/04/2011, 17:39:39
Message #425

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 25/10/2006
Lieu : Chamartin
Membre No. : 279
Joueur(s) Préféré(s): GUTI, REDONDO, BUTRAGUENO, GUTI, GUTI

CITATION(Muntari20 @ 22/04/2011, 16:05:05 ) *
Le Barça a effectué 12 tirs, dont 2 seulement cadrés (une fois Pedro, une fois Messi). Le Real a effectués 10 tirs, dont 5 cadrés. Au milieu c'était assez équilibré: Barcelone a récupéré 66 ballons, le Real 61 ballons. Barcelone a perdu 92 ballons, le Real a perdu 93 ballons. Le Barça a commis 24 fautes, le Real 26 fautes.

Après, la possession... Le Barça ne s'en est pas servi comme au premier clasico.

source AS

Je pense que le tir d'Iniesta est cadré lui aussi. Tous ces tirs se sont passés en seconde période, d'ailleurs lors des 45 premières minutes, je me suis rappelé d'un certain chelsea-Barça ou le barça n'a pu tirer au but qu'à la 92'.

+Quote Post
Alma
* 23/04/2011, 08:08:49
Message #426

El Capitan
Icône de groupe

Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931

Après avoir vu le match 3 fois, je me dis QUEL MATCH on a fait. On a dominé, subit puis dominé, marqué et gagné ce match. C'est juste énorme qu'on le gagne, après 18 ans de disette dans cette compétition. Je suis tellement content pour l'équipe et pour le coach car ce titre est mérité au vu de notre parcours avec pas moins de deux gros calibres de la compétition à savoir l'Atletico Madrid et le FC Séville en quart et en demi finale.

Défensivement, on a montré qu'on était une VRAIE équipe et personne ne peut contredire ceci. Même si en seconde période, on a faillit à plusieurs fois encaissés un but, on a clairement montré que même si on subissait, devant on avait encore des réserves. La preuve, avec ce superbe but de Ronaldo sur un service extraordinaire de Di Maria qui a joué avec 6 poumons lors de ce match. Jamais vu autant de hargne chez les joueurs.

Un titre enfin, ça marque après 3 ans sans gagner. Cette saison peut être la bonne et espérons qu'on poursuivra notre bonne série face à Barcelone depuis deux matchs, contre eux mercredi prochain.

Hala Madriiiiddddddd !!!!

+Quote Post
Ibrahim-CF
* 23/04/2011, 11:42:33
Message #427

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 27/04/2009
Lieu : France
Membre No. : 6,340

Roustan : «Real, royal ou minable?»

Pour beaucoup de gens, la prestation du Real Madrid en finale du Coupe du Roi a été remarquable et les superlatifs concernant son médiatique entraîneur José Mourinho ont fleuri ici et là... Ça se discute.

Vidéo sur l'équipe

+Quote Post
lefa
* 23/04/2011, 12:22:41
Message #428

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze

moi ce qui m'agace c'est que tout le monde dis 'oh le barça quel superbe jeu blablablabala" non mais sérieu les mecs jouent au jeu du taureau avec leur adversaire c'est ça du beau jeu?
puis ils se connaissent tous et savent tous comment se placer pour ne jamais perdre le ballon a quoi bon foncer sur eux pour libérer des espaces , se fatiguer a courir derriere la balle et par la suite encaisser des buts? mourinho les a tué point final après oui c 'est vrai que nos joueurs ont été très virulent des coups pour rien comme Arbeloa sur villa lorsqu'il lui écrasé la cheville mais xabi alonso aussi c'est mangé un coup par je sais plus qui enfin bref pour moi c'est la LDC qui confirmera si oui ou non on a franchi un vrai cap

Ce message a été modifié par lefa: 23/04/2011, 12:23:58

+Quote Post
Lmadritista
* 23/04/2011, 13:09:43
Message #429

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 12/09/2009
Lieu : A la Cibeles !
Membre No. : 9,375

CITATION(lefa @ 23/04/2011, 11:22:41 ) *
moi ce qui m'agace c'est que tout le monde dis 'oh le barça quel superbe jeu blablablabala" non mais sérieu les mecs jouent au jeu du taureau avec leur adversaire c'est ça du beau jeu?
puis ils se connaissent tous et savent tous comment se placer pour ne jamais perdre le ballon a quoi bon foncer sur eux pour libérer des espaces , se fatiguer a courir derriere la balle et par la suite encaisser des buts? mourinho les a tué point final après oui c 'est vrai que nos joueurs ont été très virulent des coups pour rien comme Arbeloa sur villa lorsqu'il lui écrasé la cheville mais xabi alonso aussi c'est mangé un coup par je sais plus qui enfin bref pour moi c'est la LDC qui confirmera si oui ou non on a franchi un vrai cap

Le coup d'Arbeloa c'est après un enorme coup de coude de Villa en pleine course, il lui a rendu, vous voyez Arbeloa se laisser faire ? mortdr.gif
Xabi Alonso s'est encore prit une De Jong par Busquets, mais sur le tibia...

+Quote Post
R7ul
* 24/04/2011, 11:23:47
Message #430

Cantera
Icône de groupe

Inscrit : 19/10/2010
Membre No. : 14,749

CITATION(Ibrahim-CF @ 23/04/2011, 12:42:33 ) *
Roustan : «Real, royal ou minable?»

Pour beaucoup de gens, la prestation du Real Madrid en finale du Coupe du Roi a été remarquable et les superlatifs concernant son médiatique entraîneur José Mourinho ont fleuri ici et là... Ça se discute.

Vidéo sur l'équipe

Roustan est un gros con dsl du terme, il ne juge le real que sur sa prestation contre le barca..on a fait une saison pleine avec un jeu offensif la plupart du temps il n'a qu'a voir les stats en LDC!! Et sergio busquets,alves, puyol et piqué sont des enfants de coeur peut être????

+Quote Post

22 Pages V  « < 20 21 22
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):