IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

8 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Fc Valence - Real Madrid: 3-6 , Benzema, Higuain(3), Kakà(2)
Redondo
* 21/04/2011, 20:24:38
Message #1

Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1

Fc Valence - Real Madrid

33ème Journée - Samedi 23 avril à 18h

Après le premier titre du Real Madrid obtenu contre le Barça cette saison, les merengue retrouvent la Liga face à une équipe du Fc Valence en très grande forme avec trois victoires consécutives, 12 buts marqués et 2 buts encaissés. Valence sera motivé car en cas de victoire, ils seront assurés de participer à la prochaine Champion's League.

Mourinho va certainement faire tourner car beaucoup de joueurs ont tellement donné dans cette finale intense face aux catalans et un autre clasico attend le Real dans moins d'une semaine. D'autant plus que la Liga semble être plié. Comment Madrid va aborder ce match surtout quelques jours après cette victoire en Copa del Rey et à l'approche d'un nouveau grand rendez vous en Champion's League. Un match qui s'annonce difficile, espérons que Madrid soit concerné quand même. L'occasion peut être pour certains joueurs, en manque de temps de jeu cette saison, de se montrer.

A noter que Valence effectuera un pasillo pour les champions de la Copa del Rey.

Ce message a été modifié par TheMaster: 23/04/2011, 17:49:14
Go to the top of the page

+Quote Post
Lmadritista
* 21/04/2011, 20:57:22
Message #2

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 12/09/2009
Lieu : A la Cibeles !
Membre No. : 9,375

CITATION(Redondo @ 21/04/2011, 19:24:38 ) *
Fc Valence - Real Madrid

33ème Journée - Samedi 23 avril à 18h

Après le premier titre du Real Madrid obtenu contre le Barça cette saison, les merengue retrouvent la Liga face à une équipe du Fc Valence en très grande forme avec trois victoires consécutives, 12 buts marqués et 2 buts encaissés. Valence sera motivé car en cas de victoire, ils seront assurés de participer à la prochaine Champion's League.

Mourinho va certainement faire tourner car beaucoup de joueurs ont tellement donné dans cette finale intense face aux catalans et un autre clasico attend le Real dans moins d'une semaine. D'autant plus que la Liga semble être plié. Comment Madrid va aborder ce match surtout quelques jours après cette victoire en Copa del Rey et à l'approche d'un nouveau grand rendez vous en Champion's League. Un match qui s'annonce difficile, espérons que Madrid soit concerné quand même. L'occasion peut être pour certains joueurs, en manque de temps de jeu cette saison, de se montrer.

A noter que Valence effectuera un pasillo pour les champions de la Copa del Rey.

C'est le match à gagner pour continuer sur notre spirale positive, je suis bizarrement confiant, les Kaká, Higuaín et Benzema devraient avoir leur chance, et je l'espère former la trio devant, reposer Xabi surtout ainsi que Carvalho voire Pepe, un truc complètement nouveau, avec espérons le, un retour de Lass...

+Quote Post
Sam' Goku
* 21/04/2011, 21:09:58
Message #3

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481

Il faut gagner ce match, pour continuer sur notre lancée, je pense qu'on peut les battre, si les remplaçants qui joueront surement seront vraiment motivés pour montrer qu'on peut compter sur eux.Je pense qu'on va avoir pas mal de changement, j'espère voir cette compo:

---------------Casillas---------------

Ramos--Carvalhp------Albiol-------Arbeloa
---------Granero----Lass------------------
Canales-------Kaka------------Cristiano
-----------------Higuain-------------------

Je mets cette compo car je pense qu'il faut faire reposer les cadres de l'équipe, je pense à Pepe, Marcelo, Xabi, Di Maria....

Canales:parce que ça fait un petit qu'on la pas vu et combiné avec Kaka il pourrait nous aider à avoir la possesion du ballon sur l'adversaire.

Albiol:Je pense qu'il peut tenir la défense avec Carvalho pour ce match, je veux pas Garay parce que Carvalho est déja assez lent, et je pense que l'Espagnol est plus complémentaire avec le Portugais.

Granero:Parce qu'il faut faire reposer Xabi et je pense que c'est lui le plus à même de le remplacer sachant que Gago est bléssé

Et enfin Higuain:je pense qu'il peut être titulaire pour ce match pour faire reposer Adeb', je pense qu'on peut aussi le voir associé à Benz.

+Quote Post
corazon-blanco d...
* 21/04/2011, 21:13:14
Message #4

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 04/09/2009
Membre No. : 9,252

C'est simple ont a débuter l'acte I et II des 4 clasicos juste avant par une victoire au stade de Totenham, alors que l'équipe n'était vraiment pas dans l'obligation de gagné.
Contre valence sa sera un peu pareil on sera pas vraiment obliger de gagner vu que le championnat est quasiment perdu, mais préparé l'acte III des clasicos sur une victoire même avec des joueurs remplacent serai vraiment plus que parfait pour le capital confiance de cette équipe très prométeuse.

+Quote Post
el-galacticos
* 21/04/2011, 21:19:23
Message #5

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 16/05/2007
Lieu : Belgique
Membre No. : 1,350
Joueur(s) Préféré(s): Isco, Varane, Marcelo Ramos

Moi franchement, je suis pour mettre une équipe BIS... Les joueurs ont vraiment jouer avec toutes leurs forces hier...
On a une demi-finale qui nous attend. Les Kaka, Benzema, Higuain et autres peuvent très bien nous remplacer ! J'espere que Garay sera titulaire en défense, ainsi que Carvalho (suspendu face au Barca). Une équipe expérimentale serait chouette à voir.

+Quote Post
DVC
* 21/04/2011, 21:36:06
Message #6

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 02/12/2010
Lieu : Casablanca
Membre No. : 14,948
Joueur(s) Préféré(s): Xabi Alonso <3

canales futuro je ne suis pas d'accord , tu sais comme moi que Ramos , arbeloa , ronaldo et casillas ont joué samedi 90 minutes face au barça un match a un rythme effreiné , et hier 120 minutes a la meme cadence et maintenant 2 jours de repos puis Valence après 2 jours de repos et le match de leur vie !! c'est pas possible qu'ils jouent

il faut impérativement Ecarter Ramos , Pepe , Marcelo , Di maria , Alonso , Ozil !

Donc je, propose cette formation

------------------Adan(Casillas)------------------------
-Lass-------Carvalho-------Albiol----------Arbeloa---
----------Granero--------Canales----------------------
----------------------Kaka-------------------------------
---Benzema------------------------------Ronaldo(Leon)
---------------------Higuain------------------------------

Je m'explique : Carvalho ne jouera pas le match aller face a Barcelone donc pourquoi pas jouer maintenant , Lass ailier droit car je pense qu'il n'ya pas d'autres choix vu que Marcelo est mort !

Canales n'a joué que 7 match cette année , c'est l'occasion de s'imposer , Benzema et Higuain doivent reprendre confiance , Ronaldo un ou deux petit but et remplacement

+Quote Post
Sam' Goku
* 21/04/2011, 21:56:01
Message #7

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481

DVC moi aussi je suis pas d'accord avec toi, pour mettre Canales MDF avec Granero se sera vraiment trop light.

Je pense qu'on peut mettre:

----------------------Adan---------------------

Albiol--------Carvalho----Garay----------Arbeloa
--------------Granero------Lass--------------------
Canales--------------Kaka------------------Cristiano
-----------------------Benzema/Higuain

En tout cas je milite vraiment pour la titularisation de Canales, c'est ce match ou bien sinon il devra attendre contre Saragosse pour pouvoir jouer.

Pour une fois je suis pour la titularisation de Garay,car on a pas d'autres choix, sinon faudra utiliser Carjaval ou Casado pour remplacer numériquement Ramos et Marcelo.

Ce message a été modifié par canales futuro: 21/04/2011, 21:57:34

+Quote Post
Titiswed
* 22/04/2011, 06:39:25
Message #8

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder

Pourquoi mettre Adan ? Un gardien peut jouer 90min tous les jours.....

Moi jvois
Casillas
Arbeloa Albiol Carvalho Garay (On fait reposer Ramos Marcelo, Carvalho pas besoin car suspendu)
Granero Diarra (Alonso repos, Khedira bléssé)
Benzema Kaka Ozil (il a pas beaucoup joué contre le Barca)
Higuain ou Adebayor

Un peu de repos pour C.Ronaldo et Pepe....

+Quote Post
OriSpy
* 22/04/2011, 07:15:40
Message #9

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 23/12/2010
Membre No. : 15,062
Joueur(s) Préféré(s): Marcelo

CITATION(Lmadritista @ 21/04/2011, 21:57:22 ) *
C'est le match à gagner pour continuer sur notre spirale positive, je suis bizarrement confiant, les Kaká, Higuaín et Benzema devraient avoir leur chance, et je l'espère former la trio devant, reposer Xabi surtout ainsi que Carvalho voire Pepe, un truc complètement nouveau, avec espérons le, un retour de Lass...

Pas besoin de reposer Carvalho,dans tout les cas il ne jouera pas le match aller contre le Barça car il est suspendu...
De même que vous,j'espère voir une equipe bis,voir ce que sa donne etc etc

+Quote Post
Sanoush
* 22/04/2011, 09:52:00
Message #10

Cantera
Icône de groupe

Inscrit : 17/04/2011
Membre No. : 15,859

A priori je pense qu'on sera tous d'accord pour reposer les joueurs clé : Marcelo , Pepe , Di Maria , Ozil ( à la limite il pourra rentré en cour de jeu ) , Ronaldo . Pour moi ce sont les principaux a faire reposer .
Ca permet aussi de voir sur qui on peut compter en cas de souci en plein match je parle surtout de Granero , Garay voir meme Higuain et KaKa ( il peut nous etre utile pour ce genre de match avec son experience ) .

+Quote Post
Heldan
* 22/04/2011, 11:21:07
Message #11

Legende Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028

moi franchement vu que le championnat est plié, je ferais reposer les joueurs, car si on doit rejouer comme ça contre le barca en ldc, c'est treeees épuisant!

j'opterais pour :

------------------Casillas------------------------

Ramos--Garay------Albiol-------Arbeloa
---------------Granero----Lass------------------
Canales/Leon-------Kaka------------Benzema
----------------------Higuain-------------------

Ce message a été modifié par Heldan: 22/04/2011, 11:21:44

+Quote Post
Kola
* 22/04/2011, 12:25:36
Message #12

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 13/12/2010
Lieu : France / Albanie
Membre No. : 15,003

Plus ou moins d'accord avec la formation de Heldan , on a la chance d'avoir un super banc et des grands joueurs comme Higuain , Kaka ou encore Benzema qui n'ont pas joués 1 seul seconde face au Barça mercredi

Une charnière central Albiol-Garay qui avait assez bien fonctionné face a la Real Sociedad si mes souvenirs sont bons . Lass devrait revenir de blessure c'est une bonne chose , j'èspère enfin voir Pedro Léon et Canales en action . Des infos sur Gago toujours bléssés ? je l'ai vu derrière le banc mercredi en tribune il était derrière Mourinho biggrin.gif de toute façon Granero devrait jouer aux cotés de Lass .

+Quote Post
l'ange de madrid
* 22/04/2011, 12:29:25
Message #13

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170

Arbeloa est suspendu pour ce match les gars.

+Quote Post
Reighs
* 22/04/2011, 12:30:44
Message #14

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 16/11/2008
Membre No. : 3,987
Joueur(s) Préféré(s): Romelu Lukaku et Gael Kakuta ^_^

Des infos sur les suspendus ? On vient de me dire qu'Arbeloa l'était mais je vois ça nul part. Et Di Maria avec son rouge ?

Edit : Ah ben merci l'ange de madrid wink.gif

Ce message a été modifié par Reighs: 22/04/2011, 12:32:29

+Quote Post
valentino0214
* 22/04/2011, 13:04:27
Message #15

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 24/11/2007
Membre No. : 2,440
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, C.Ronaldo, Ronaldo, Messi

Etant donné les le calendrier et l'importance majeure de la condition physique, l'équipe qui sera alignée demain devrait être selon moi tout proche de :

--------------------Casillas-----------------------

Diarra-------Garay-------Carvalho------Mateos

-------------Granero--------Gago--------------

P.Léon--------------Kakà--------------Benzema

--------------------Higuain----------------------

Avec des entrées de Canales pour Higuain, de Ronaldo pour Léon et Albiol pour Carvalho ou Garay

+Quote Post
Kola
* 22/04/2011, 13:11:26
Message #16

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 13/12/2010
Lieu : France / Albanie
Membre No. : 15,003

CITATION(valentino0214 @ 22/04/2011, 14:04:27 ) *
Etant donné les le calendrier et l'importance majeure de la condition physique, l'équipe qui sera alignée demain devrait être selon moi tout proche de :

Avec des entrées de Canales pour Higuain, de Ronaldo pour Léon et Albiol pour Carvalho ou Garay

Mateos est en pret a l'AEK Athènes smile.gif et Gago est bléssé (si quelqu'un peut confimer )

Ce message a été modifié par kola: 22/04/2011, 13:11:59

+Quote Post
OriSpy
* 22/04/2011, 13:12:04
Message #17

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 23/12/2010
Membre No. : 15,062
Joueur(s) Préféré(s): Marcelo

CITATION(valentino0214 @ 22/04/2011, 14:04:27 ) *

Gago est blessé,Pedro à mon avis ne rejouera pas de la saison,Mateos est prêté,tu suis l'actualité du club au moins?...Et Diarra je ne sais même pas s'il sera convoqué,il était encore blessé Mercredi.

+Quote Post
Redondo
* 22/04/2011, 14:48:12
Message #18

Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1

D'après les dernières infos, Juanfran pourrait jouer lateral droit car Arbeloa est suspendu et Sergio Ramos sera peut être laissé au repos car il fait parti des joueurs qui s'est le plus depensé physiquement face au Barça.
http://www.as.com/futbol/articulo/juanfran...asdasftb_15/Tes

Pour Marca, Kaka devrait également être titulaire
http://www.marca.com/2011/04/22/futbol/equ...mp;t=1303479527

Et le site officiel a fait un article sur Higuain, rappelant qu'il a inscrit cinq buts en sept matchs face à Valence, 4 en Liga et 1 en Supercoupe d'Espagne. Peut être que lui aussi sera titulaire.
http://www.realmadrid.com/cs/Satellite/es/...al_Valencia.htm

Au niveau des convoqués, on saura tout ça en fin d'après midi en fin d'après midi. On se rend compte quand même qu'on a un effectif de dingue, on peut se permettre d'aligner Kaka, Higuain et Benzema et laisser au repos C.Ronaldo et Ozil. Je vois bien un systeme en 4-2-3-1 avec donc une defense Juanfran, Albiol ou Garay, Carvalho et Marcelo à moins qu'on lance un autre de la Cantera mais ça fait une defense bien legere face à Valence quand même, deux lateraux de la Cantera face à Valence, c'est chaud quand même et Carvalho, pas sur qu'il joue même s'il est suspendu pour le match de mercredi, lui aussi s'est tellement depensé, il a fini mort en fin de match. Au milieu, une association Granero - Lass s'il est apte. Et enfin une animation offensive, avec Benzema à gauche, Pedro Leon ou Canales à droite, Kaka dans l'axe et Higuain en pointe.

On sait que la Liga est plié mais qui sait, peut être que Barcelone va douter et rentrer dans une mauvaise passe, et on fera le coup de 2007, allez faut y croire, on sait jamais biggrin.gif

+Quote Post
Mourad.BA
* 22/04/2011, 14:55:56
Message #19

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson

CITATION(Redondo @ 22/04/2011, 14:48:12 ) *
D'après les dernières infos, Juanfran pourrait jouer lateral droit

très bonne nouvelle thumbsupzh9.gif

sinon j'attends avec impatience la liste des convoqués pour imaginer la configuration biggrin.gif

CITATION(Redondo @ 22/04/2011, 14:48:12 ) *
On sait que la Liga est plié mais qui sait, peut être que Barcelone va douter et rentrer dans une mauvaise passe, et on fera le coup de 2007, allez faut y croire, on sait jamais biggrin.gif

Redondo je suis comme toi d'un naturel optimiste tongue.gif

+Quote Post
Ferenc
* 22/04/2011, 18:13:18
Message #20

Cantera
Icône de groupe

Inscrit : 26/03/2011
Membre No. : 15,795
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano Ronaldo, Raul

Liste des convoqués:

Gardiens: Casillas, Adán y Dudek

Défenseurs: Albiol, Garay, Pepe, Carvalho, Marcelo y Nacho Fernández.

Milieux: Lass, Özil, Xabi Alonso, Kaká, Pedro León, Canales, Granero y Juanfran.

Attaquants: Cristiano Ronaldo, Benzema e Higuaín.

Source: As.com

+Quote Post

8 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):