![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
¡Hasta el final, vamos Real! ![]() Groupe : Membres Messages: 7,926 Inscrit : 25/07/2010 Lieu : Montpellier Membre No. : 14,357 ![]() |
Je pensais que cette composition d'équipe allait être trop light contre une équipe telle Valence.. à ma grande surprise, les madrilènes se baladent. Mention spéciale à la défense de Valencia qui est vraiment horrible, l'arrivée d'Adil Rami leur fera du bien.
Quant à nous, ça fait plaisir de voir des remplaçants qui marquent autant de points et de buts. Gonzalo Higuain plus décisif que jamais, il monte en puissance. Karim Benzema, une barre et un but, de belles combinaisons sur la gauche. Ricardo Kakà, le maître des contres, il retrouve peu à peu son niveau, qu'il continue comme ça. 4-0 à la mi-temps quoi, d'ailleurs dès que Kakà et Higuain ont marqué les deux derniers buts, je croyais qu'ils étaient refusés car les joueurs marchaient après que le ballon était rentrer dans les filets, mais en fait, ils jouent tranquilles ![]() Globalement, l'équipe fait un très bon match ![]() |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 890 Inscrit : 19/04/2011 Lieu : Madrid Membre No. : 15,867 ![]() |
Impressionné par cette première mi-temps,j'aurais pas prédis ça du tout...Benzema est vraiment bon,higuain et les autres aussi,mais j'observe surtout le français et franchement on le sent bien libéré il laisse exploser son potentiel. Au milieu c'est très bon aussi,Nacho est pas mal,bref que du positif. Devant le Kaka-Higuain-Benzema,en pensant quand même à canales qui ne fait pas un mauvais match,est excellent.
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 808 Inscrit : 24/08/2010 Membre No. : 14,542 Joueur(s) Préféré(s): Ramos, Ronaldo, casillas, higuain ![]() |
GOOAL Higuain 5/0 le même que le 4eme sauf de l'autre coté ^^
Banal quoi ^^ HALA MADRID Ce message a été modifié par LoveReal: 23/04/2011, 18:11:44 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 3,553 Inscrit : 06/07/2009 Lieu : paris Membre No. : 7,775 Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul ![]() |
Pipitaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Bon, Valence c'est aujourd'hui "portes ouvertes" Et pourquoi il veut faire rentrer Cristiano ??? c'est risqué, on sait jamais un pépin Ce message a été modifié par samy49: 23/04/2011, 18:15:57 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,048 Inscrit : 12/08/2010 Lieu : Quelque part en France Membre No. : 14,481 ![]() |
Véritable Manittaaaaaa!!!Qu'on fait là c'est incroyable comment on peut donner 5 aux 3ème, allez les gars continuez comme ça.
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,648 Inscrit : 16/10/2006 Lieu : 31 Ma Couille Membre No. : 77 Joueur(s) Préféré(s): Modric, James, kovacic, Isco ![]() |
La messe est dite et redite. Valence 3ème équipe d'Espagne prend une valise sur son terrain, c'est pas la 1ère fois sous l'ère Schuster on leur avait déjà foutu 5 - 0 chez eux. Que CR7 vienne en planter . Super Kakà.
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 808 Inscrit : 24/08/2010 Membre No. : 14,542 Joueur(s) Préféré(s): Ramos, Ronaldo, casillas, higuain ![]() |
Aiiiiiie
Excés de confiance la, on se relache un peu et on en prend un aller pas grave 1/5 HALA MADRID |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,048 Inscrit : 12/08/2010 Lieu : Quelque part en France Membre No. : 14,481 ![]() |
6-1!!!!
Je suis trop impréssionné là, respect. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 3,553 Inscrit : 06/07/2009 Lieu : paris Membre No. : 7,775 Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul ![]() |
Ce KAKA là comme j'aimerais le voir souvent. Quel beau but !!!
Le Benz keskil joue bien. Pipita il devrait sortir, il ne faut pas trop l'utiliser, peur de rechute. Ce message a été modifié par samy49: 23/04/2011, 18:27:26 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,648 Inscrit : 16/10/2006 Lieu : 31 Ma Couille Membre No. : 77 Joueur(s) Préféré(s): Modric, James, kovacic, Isco ![]() |
Voilà CR7 ça veut dire que le score va être plus lourd? Ce serait un rêve de foutre 10-1 à Valence chez eux, une bonne mise en confiance avant la C1. J'espère que le Barça fera un nul avec une blessure de Messi ou Xavi ou Piquet ou Alves; les œufs de pâques ? non merci, je suis plein.
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,946 Inscrit : 23/12/2010 Membre No. : 15,062 Joueur(s) Préféré(s): Marcelo ![]() |
Mou va realiser le rêve de beaucoups d'entre vous en rentrant pedro leon
![]() Joli match de Nacho,les joueurs commencent à avoir du mal à lacher la balle pfff dommage |
|
|
![]()
|
|
Voilà Mou m'a écouté, bravo Pipita, c'est un plaisir.
Quel duo avec KArim !!! (je prêche pour ma paroisse ![]() |
|
|
![]()
|
|
Albiol ne s'est toujours pas acheté des neurones, c'est toujours en promo jusqu'au Lundi. Granero joue au ralentit c'est surement le joueur le plus lent de l'univers. Je réitère on a trouvé notre style bloc défensif contre-attaque éclair, rien à envier aux équipe qui font 120 % de passes verticales dans leur zone défensive. Nacho fait son boulot. Casillas doit travailler ses relances.
Ce message a été modifié par Donynho: 23/04/2011, 18:38:35 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,946 Inscrit : 23/12/2010 Membre No. : 15,062 Joueur(s) Préféré(s): Marcelo ![]() |
Albiol reveut un carton rouge,il a toujours pas compris que c'était pas du catch le foot? Mon dieu ce mec me gonfle à un point...Si on pouvait le vendre sa me rendrait heureux de cher heureux,et Ronaldo s'il pouvait faire la passe... ^^
|
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 11,498 Inscrit : 27/11/2006 Lieu : Tarantia, Aquilonie. Membre No. : 605 Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky ![]() |
Ce KAKA là comme j'aimerais le voir souvent. Quel beau but !!! Le Benz keskil joue bien. Pipita il devrait sortir, il ne faut pas trop l'utiliser, peur de rechute. Kaka pas blessé, en forme et à un poste où il peut se balader sur toute la largeur du terrain, ça donne se résultat là. C'est juste logique, je suis même pas étonné de son super match. Plutôt que de le descendre depuis des mois, certains devraient un jour subir une blessure (je vous le souhaite pas tout de même) pour comprendre qu'on revient pas au top en 2 semaines ni même 2 mois. On retrouve un atout important pour la fin de saison et les années à venir. ......... L'équipe se laisse une peu dominée là pour mieux partir en contre, avec Ronaldo, Kaka et Benz, forcément ça va vite... |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,768 Inscrit : 29/10/2006 Lieu : Strasbourg 67 Membre No. : 322 ![]() |
Raul Albiol qui attrape Soldado comme il avait fait avec Villa... Alala Mercredi si il joue je vais paniquer.
|
|
|
![]()
|
|
Albiol ne s'est toujours pas acheté des neurones, c'est toujours en promo jusqu'au Lundi. J'espère qu'il ne jouera pas en C1.
|
|
|
![]()
|
|
¡Hasta el final, vamos Real! ![]() Groupe : Membres Messages: 7,926 Inscrit : 25/07/2010 Lieu : Montpellier Membre No. : 14,357 ![]() |
Ok on va dire que je suis trop exigeant et tout mais ça gâche un peu la fête d'en prendre 3... c'est vraiment chiant. On se fait totalement dominer là !
Ce message a été modifié par Rany34: 23/04/2011, 18:44:15 |
|
|
![]()
|
|
Je coupe le match,sa me gonfle.On sort une superbe première période.La seconde,ok on gagne le match,mais pour moi prendre 3buts sur lesquel la défense réagit pas,sa me gonfle.Albiol déguages....
Le reste je ne juge pas car Garay avec l'equipe type joue tres bien et pareil pour Nacho lui de toute façon il joue avec la Castilla et il nous a sorti un tres bon match. Bonne soirée à tous,et j'espère que Mou va gueuler |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,135 Inscrit : 14/03/2007 Lieu : Paris Membre No. : 1,170 ![]() |
On s'en fou on a gagné, c'est ce qui compte. C'est la premiere fois dans l'histoire de Valence qu'ils prennent 6 buts à domicile.
|
|
|
![]() ![]() |