![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 11,498 Inscrit : 27/11/2006 Lieu : Tarantia, Aquilonie. Membre No. : 605 Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky ![]() |
Y'a pas à gueuler. T'as 4 défenseurs qui ont JAMAIS joués ensemble, dont un canterano, un mec qui a pas joué de l'année (Garay), et un défenseur central qui se retrouve à jouer back droit (Abiol). Forcément ils sont pas alignés parfaitement, et logiquement en menant avec autant d'avance, on encaisse des buts. Maintenant on aurait pu en mettre 2 de plus facile...
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 102 Inscrit : 17/12/2007 Membre No. : 2,547 ![]() |
Albiol c'est juste un blague.... dès qu'il s'est retrouvé dans l'axe, on a encaissé pleins de buts....
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,049 Inscrit : 16/10/2006 Membre No. : 69 Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder ![]() |
C'est cool d'en prendre 2 à la fin, au moins y'aura pas d'excès de confiance mercredi au Bernabeu !
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,048 Inscrit : 12/08/2010 Lieu : Quelque part en France Membre No. : 14,481 ![]() |
Quand même décevant de se voir rattraper comme ça, se prendre 3buts alors qu'on était à l'abri, je aprle pas trop.
Bon match du Canterano il a assuré l'essentiel, il ne s'est pas laissé mangé par Mata et la bande, bref je pense que Mou' pourra lui faire confiance à l'avenir.Canales a été bon aussi il était le dépositaire du jeu, Granero aussi.La défense a été bonne, Garay a été bon, Carvalho aussi mais faut pas tellement leurs en vouloir parce que c'etait la première fois qu'on jouait dans ce système. PS:J'ai remarqué que quand Higuain, Canales et Garay sont sortis on a tout de suite commencer à tomber, c'est juste une remarque. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,982 Inscrit : 01/02/2010 Membre No. : 11,983 ![]() |
Je ne comprend pas comment des joueurs qui ne sont pas titulaires se permettent de se la jouer pépère en 2eme mi-temps. Je sais que le score y est pour beaucoup mais quand même, il pouvait finir les 90 minutes sérieusement quand même.
Bref, magnifique "1ere mi-temps" en attendant la C1 avec des joueurs qui ne lachent rien même à la 120eme minute. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,969 Inscrit : 15/01/2009 Lieu : Sousse, TUNISIA Membre No. : 4,553 Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Zidane, R9 et Miccoli ![]() |
Suis-je le seul à remarquer que Alonso devient trop transparent ces derniers temps? Je remarque que le ctrl du milieu lui échappe souvent et je cite les 2 clasicos où il était trop brouillant; meme lors de sa rentrée aujourd'hui il n'a pas trop influencé le jeu. Je pense qu'il trouve de vrais problèmes dans un milieu à 3.
Sinon, bon match dans l'ensemble avec une 1ere mi temps typique presque la meilleure de la saison. Maintenant, faut se concentrer sur le match de mercredi !! Hala Madrid ![]() |
|
|
![]()
|
|
***AK-47*** ![]() Groupe : Membres Messages: 6,238 Inscrit : 29/10/2006 Lieu : Rabat (Maroc) Membre No. : 342 ![]() |
Kakà fait un bon match mais aujourd'hui il avait les clés de la maison, et en plus on a joué exactement comme il aime, bien regroupé en défense, avec des espaces devants. Mais j'attends toujours de lui des gros matchs face à un adversaire qui pose l'autobus et qui joue plus bas sur le terrain, chose qu'Ozil est capable de sortir...
Dans l'ensemble gros match du trio d'attaque qui a bien combiné. Au milieu c'est Lass qui se distingue le plus, beaucoup d'activité. Enfin en défense, Albiol correct à droite mais plutôt mauvais au c entre, entre son remake du pénalty du week end dernier qui aurait pu (du ?) être sifflé et son peu de réactivité face aux appels des attaquants de Valence on ne peut pas dire qu'il soit très rassurant... Ce message a été modifié par TheMaster: 23/04/2011, 19:14:22 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,025 Inscrit : 21/10/2006 Lieu : Washington DC Membre No. : 193 ![]() |
N'importe quoi ce match. de 4-0 a 6-1 et de 6-1 a 6-3 pfff...
Pourquoi sortir Garay alors qu'il y a Kaka qui etait a bout depuis au moins 20 min. Mettre Pedro Leon pour le faire jouer AD ca vaut pas la peine. Dans l'ensemble on retiendra une belle premiere mi-temps, un excellent match du secteur offensif Kaka, de la Benz, Higuain, Canales. Et aussi Casillas, Lass, Granero a la limite. Pour la defense c'etait nul... Pas mal le petit Nacho mais il est encore trop naif et inexperimenter, combien de fois il offre le cote gauche a un gaucher et se fait manger?? R. Albiol a vendre d'urgence au plus offrant. Je n'imagine meme pas ce qu'on ferai en LDC en cas de blessure de Pepe ou Carvalho... Merci aux joueurs, c'etait une victoire quand meme.. |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 11,498 Inscrit : 27/11/2006 Lieu : Tarantia, Aquilonie. Membre No. : 605 Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky ![]() |
Suis-je le seul à remarquer que Alonso devient trop transparent ces derniers temps? Je remarque que le ctrl du milieu lui échappe souvent et je cite les 2 clasicos où il était trop brouillant; meme lors de sa rentrée aujourd'hui il n'a pas trop influencé le jeu. Je pense qu'il trouve de vrais problèmes dans un milieu à 3. Sinon, bon match dans l'ensemble avec une 1ere mi temps typique presque la meilleure de la saison. Maintenant, faut se concentrer sur le match de mercredi !! Hala Madrid ![]() Oùlà, y'a embrouillage de compétition avec la langue de Molière là. c'est "Trop brouillon",que tu voulais donc dire? Et pour l'autre phrase mon traducteur à du mal. "Il ne trouve pas de solutions dans un milieu à 3" peut être? Tu veux dire qu'il est moins à l'aise dans ce schéma? faut se relire juste avant de poster =)) En effet, il est plus à l'aise dans un milieu à 2, mais je pense surtout qu'il est très habitué à jouer avec Kedhira, et avec Lass et Granero il n'a pas les mêmes repères et c'est normal que ça soit moins efficace. A voir contre le barça ce que ça va donner. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,921 Inscrit : 02/12/2010 Lieu : Casablanca Membre No. : 14,948 Joueur(s) Préféré(s): Xabi Alonso <3 ![]() |
N'importe quoi ce match. de 4-0 a 6-1 et de 6-1 a 6-3 pfff... Pourquoi sortir Garay alors qu'il y a Kaka qui etait a bout depuis au moins 20 min. Mettre Pedro Leon pour le faire jouer AD ca vaut pas la peine. Dans l'ensemble on retiendra une belle premiere mi-temps, un excellent match du secteur offensif Kaka, de la Benz, Higuain, Canales. Et aussi Casillas, Lass, Granero a la limite. Pour la defense c'etait nul... Pas mal le petit Nacho mais il est encore trop naif et inexperimenter, combien de fois il offre le cote gauche a un gaucher et se fait manger?? R. Albiol a vendre d'urgence au plus offrant. Je n'imagine meme pas ce qu'on ferai en LDC en cas de blessure de Pepe ou Carvalho... Merci aux joueurs, c'etait une victoire quand meme.. Je me disais la meme chose mais c'est en fait Garay qui l'a demandé , j'ai vu le ralenti , Mou' disait " Est ce que tu veux etre remplacé ?" et il semblait surpris , garay a confirmé et Mourinho a dit "Porqué ?" d'un air un peu enervé , c'est donc pour ça . Sinon Pedro leon a evolué en MLD et non pas AD , c'est lass qui a joué AD après bien sur le changement de Garay. De ma part , je me dis que si notre 11 de gala jouait ce soir je parie qu'on aurait vu pas plus de 3 buts !! Kaka était bien il reprend du vrai ryhtme , Canales j'adore son style de jeu , mais je m'attendais a ce qu'il joue plus ; a la 60 eme minute il quitte pfff. Albiol une quiche comme toujours ! Nacho j'aimerais le voir de plus en plus il me plait bien... Lass j'ai jamais douté de lui , il est excellent bordél , il ne faut pas renoncer a ce joueur ![]() Les autres ont été pas mal , Higuain triplé , Benzema revient comme avant sa blessure .. , une équipe B qui met 6 buts a Valence normal SOMOS LES ROIS. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,969 Inscrit : 15/01/2009 Lieu : Sousse, TUNISIA Membre No. : 4,553 Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Zidane, R9 et Miccoli ![]() |
Oùlà, y'a embrouillage de compétition avec la langue de Molière là. c'est "Trop brouillon",que tu voulais donc dire? Et pour l'autre phrase mon traducteur à du mal. "Il ne trouve pas de solutions dans un milieu à 3" peut être? Tu veux dire qu'il est moins à l'aise dans ce schéma? faut se relire juste avant de poster =)) En effet, il est plus à l'aise dans un milieu à 2, mais je pense surtout qu'il est très habitué à jouer avec Kedhira, et avec Lass et Granero il n'a pas les mêmes repères et c'est normal que ça soit moins efficace. A voir contre le barça ce que ça va donner. Ok, pour le premier mot c'est une faute d'orthographe !! ![]() Mais pour la phrase je pense que c'est clair: "Je pense qu'il trouve de vrais problèmes dans un milieu à 3"= il trouve des difficultés à faire son job dans un milieu à 3. Merci pour cet éclaircissement et ton effort pour décrypter mon message ![]() |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,838 Inscrit : 17/08/2010 Membre No. : 14,508 ![]() |
Complétement d'accord avec vous en ce qui concerne Alonso,ses derniers match sont vraiment nuls,mais je pense pas que ça vient du fait qu'on joue avec 3 milieu,c'est pas la 1ere fois qu'on essaye ce schéma,et il était pas aussi mauvais que ça...
En tout cas content pour le match,meme si j'aurais préféré qu'on encaisse moins de buts que ça,mais bon,vu le score,c'est normal que tout le monde est moins concentré. |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 40 Inscrit : 17/04/2011 Membre No. : 15,859 ![]() |
1ere mi temps : MAGNIFIQUE des joueurs . J'ai trouvé très bon Nacho pour un 1er match . Les 3 de devant combinait bien . Assez bon Lass quand meme .
Par contre 3 but encaissé voila quoi deja on en met 6 Avec les remplacants la liga est plié pas besoins de se geulé dessus . Alonso est effectivement en dessous ses derniers temps mais je pense que face au barca et joué avec des joueurs avec qui on a pas l'habitude c'est pas facile . Je suis pour AU MOIN faire rentré Kaka lors du prochain clasico il a l'air bien en jambe ces derniers temps , on en saura plus lors du prochain match de Liga je pense . |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 504 Inscrit : 15/09/2010 Membre No. : 14,630 Joueur(s) Préféré(s): Ozil, Di Maria, Benzema, Marcelo ![]() |
Bon alors au vu de la composition de l'équipe, un 6 3 sur le terrain de Valence qui est quand même 3ième, c'est assez exceptionnel.
Une première mi temps magique, un truc comme 6 tirs, 5 cadrés, 4 buts... Je suis parti à 5 0, dommage qu'on se fait un peu rattraper sur la fin, mais il faut dire que Valence a su s'économiser durant 80 minutes, il faut leur reconnaître ça ! ![]() Dommage pour les stats quand même, on se fait distancer par Barcelone en tant que meilleure défense. Très bon match de Benzema, Kaka et dans une moindre mesure Granero et Lass. Standing ovation pour l'homme du match : Gonzalo Higuain qui en est à 8 buts en 8 matchs contre Valence ! plus deux passes décisives ce soir. On peut être fiers de la mentalité et du talent de nos remplaçants (si on considère le trio d'attaque de ce soir comme étant des remplaçants). Je pense aussi qu'on en aurait pas mis autant avec noter onze de gala, en faisant des plans sur la comète j'aurais parié (avec une équipe non remaniée et au top de sa forme, avec le même Valence en face) sur un 3 0. Ce soir, la partie était débridée, ce qui explique que Kaka ou Lass on pu briller. Concernant ce dernier, il me fait toujours un peu peur, il n'inspire pas confiance lorsqu'il n'a pas le ballon, par contre il a une très bonne conduite de balle et un bon impact physique. A choisir je crois que contre le Barça (qui est d'ailleurs en train de faire une piètre partie à domicile), je mettrais l'option de sûreté, Granero, Lass est trop "dribblable". |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Design Messages: 1,173 Inscrit : 16/12/2010 Lieu : Devent mon pc Membre No. : 15,026 Joueur(s) Préféré(s): Ronaldo, Redondo, CR7, Lukita, Kroos... ![]() |
Un matche Pitoyable de Albiol par contre un très bon match de Nacho ! j'espère que Albiol va pas jouer le Classico !
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,197 Inscrit : 12/09/2009 Lieu : A la Cibeles ! Membre No. : 9,375 ![]() |
Alonso s'est relâché sur ce match, de là à dire que sur les derniers matches il est moins bon, je ne suis pas d'accord du tout ! Il a bien bloqué Xavi, c'est pas anodin, et super dire, tout en contenant les montée de Busquets...
Bref, là n'est pas le sujet... Benzema/Kaká flamboyant ! Higuaín toujours aussi opportuniste, un triplé après 4/5 mois d'absence c'est fort ! Granero, ENORME, mais vraiment je ne l'ai pas reconnu, super match d'El Pirata, Canales, il sent le foot, je ne sis pas trop quoi, mais il a quelque chose ![]() |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,945 Inscrit : 07/09/2007 Lieu : France Membre No. : 2,080 ![]() |
Comme quoi c'est facile le foot quand t'as des joueurs de qualité qui se font des passes devant. De plus tout le monde finit content car tout le monde marque son but si ce n'est pas un doublé voire même triplé...
Par rapport au score on termine le match avec beaucoup de changements (joueurs et postes), de plus ces joueurs ne sont pas habitués à jouer 90 minutes vu qu'ils sont tous remplaçants en temps normal. Et voilà pas de quoi en faire un scandale. C'est bien pour une équipe défensive comme le Real de Mourinho de marquer 6 buts. ![]() Ce message a été modifié par weak: 23/04/2011, 21:08:54 |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 77 Inscrit : 19/10/2010 Membre No. : 14,749 ![]() |
Très content de la préstation de nos joueurs ce soir, surtout la triplette offensive higuain-kaka-benzema, mention spécial à notre canteranos Nacho, Kaka et higuain hommes du match.Granero qui a pris un volume physique, pas surprenant de le voir Mercredi. Albiol oh Albiol s'il joue contre le barca je vais vieillir de 20 ans en un match
![]() |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,420 Inscrit : 03/01/2010 Membre No. : 11,504 ![]() |
Un match maîtrisé de bout en bout jusqu'à la sortie de Garay et le placement de l'axe du désastre Albiol...
Il fait la même faute sur Soldado que sur Villa, un truc de malade ce type ![]() Mention spéciale à : - Higuain, un retour tonitruant, mais faut pas s'enflammer, on a bien vu que la défense de Valence ne surpassait pas celle de Levante... Bref, c'est bon pour la confiance. - Kaka auteur d'un match magnifique, deux buts, deux passes décisives, il a mené sans problème le jeu du Real, et s'offre un come back plus que convaincant. De bonne augure ![]() - Lass Diarra, un match propre, a récupéré un bon nombre de ballons, a très bien défendu. Sa prestation s'aligne dans la lignée des précédentes, c-à-d excellente. - Benzema, qui même si a moins marqué que les deux autres membres du trio offensif, a apporté dans la construction, et continue sur sa spirale positive. |
|
|
![]()
|
|
Ok, pour le premier mot c'est une faute d'orthographe !! ![]() Mais pour la phrase je pense que c'est clair: "Je pense qu'il trouve de vrais problèmes dans un milieu à 3"= il trouve des difficultés à faire son job dans un milieu à 3. Merci pour cet éclaircissement et ton effort pour décrypter mon message ![]() Yep pas de soucis! Par contre, c'est peut être clair pour toi, mais en terme de français "correct", non. "Trouve de vrais problèmes dans un milieu à 3", ce n'est pas pas correct. Mais bon on s'est compris c'est déjà ça ![]() |
|
|
![]() ![]() |