IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

8 Pages V  « < 6 7 8  
Reply to this topicStart new topic
> Fc Valence - Real Madrid: 3-6 , Benzema, Higuain(3), Kakà(2)
hmizou
* 23/04/2011, 21:47:42
Message #141

Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!

Nan mais les gars, on a une équipe de merde ! On joue trop défensif, que des contres-attaques. On a trop de chance, tout nous souri sans exception, même les arbitres sont avec nous, elle est pitoyable cette équipe du Real Madrid !!!!!!!!!!!!!!!! qui ne sait pas jouer au fOOt...

Les gars vous n'avez pas remarqué qu'une fois Ronaldo sur le terrain, tout le monde jouait sur lui et du coup on n'a plus marqué ? Parfois les joueurs abusent un peu. Lui même abuse, au lieu de passer dans l'axe pour tenter de marquer il se plante sur le côté droit. Il m'a fait chié car il aurait pu planté des buts, mais ce n'est pas grave. On est en pleine confiance.

Ce que je n'ai pas compris non plus c'est la sortie de Canales à l'heure de jeu... mais pourquoi ?! il faisait pourtant un très bon match. Il a une très bonne accélération, et une excellente vision de jeu. C'est une petite perle de petit ! ( enfin il est plus grand que moi tongue.gif )

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A POR EL BARCAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
... LOS CABRONES biggrin.gif laugh.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
suprareal
* 23/04/2011, 22:20:04
Message #142

Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^

Belle victoire d'un Real Madrid totalement remanié ! Mourinho a fait tourné son équipe et peut être qu'on verra un des joueurs dans le onze pour la Champions League.

En tout cas le trio d'attaquants Benzema-Higuain-Kaka était juste du luxe devant la défense totalement désorganisée de l'adversaire. Le côté gauche était une autoroute et tous les buts sont venus de là-bas.
C'est dans ce genre de match où on défend bien et on récupère vite le ballon pour repartir en contre éclair que Ricky s'illustre biggrin.gif. Avec les espaces qu'il a eu et sa qualité de passe il a vraiment bien orienté les attaques s'offrent même le luxe d'un Golazo typiquement Brésilien biggrin.gif ! Cela aidé par un Pipita en mode renard qui lâche rien et un Karim très actif ! Tous deux s'entraidant pour marquer des buts.

Au milieu aussi on avait de bons créateurs avec Canales et Granero. Ils trouvaient souvent la bonne ouverture et faisaient les bons choix pour accélérer le jeu. J'aurai voulu voir Sergio jouer plus longtemps tout de même. A un moment il arrêtait pas de faire des transversales à la Xabi Alonso !
Lass aussi les couvrait bien avec une bonne remontée de balles. Bref le rendement de ce milieu était surprenant.
La défense aussi a bien tenu même si elle s'est relâchée bêtement en fin de match. Albiol par contre ne se contrôle toujours pas alors qu'il était pas mal en tant qu'arrière droit.
Mention spéciale à Nacho pour sa première qui nous a fait une Miguel Torres. Il a joué comme un pro et a même eu le ballon du Hat-trick de Higuain comme cadeau happy.gif.

C'était pas mal de voir les autres joueurs surtout ceux qui ne jouaient pas comme Pedro Leon. J'espère que Garay n'a rien de mal car sa sortie était bizarre. En tout cas on avait un joli banc au début du match. Maintenant qu'on a confirmé que Mestalla était bien un lieu de beaux souvenirs cette saison, on peut se concentrer totalement sur la demi-finale de la Ligue des Champions. Cette fois-ci la bataille Espagnole deviendra Européenne et Jose devra une nouvelle fois motiver ses guerriers pour toujours rester humble. La saison et le travail n'est pas encore fini et il faudra continuer à se battre...

Hala Madrid !!!

Ce message a été modifié par suprareal: 23/04/2011, 22:23:30

+Quote Post
Vamos
* 23/04/2011, 23:02:09
Message #143

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 26/02/2011
Membre No. : 15,699

Je n'ai vu que les buts dommage :/ Mais après avoir lu tout ce qui a été dit sur ce topic, j'en conclus qu'ils ont tous brillés ! ( A part Albiol, mais lui c'est un cas a part, quand a-t-il vraiment brillé ? )
Bref de beaux buts, celui de Benzema avec une passe rasante d'Higuain, le Golazo de Kaka' ou encore le but de Higuain qui passe entre les deux défenseurs, tout simplement génial.

Ce trio revient en force au meilleur moment, on a maintenant des atouts plus que majeurs pour gérer l'aller-retour face au barça. Tous simplement inespéré après leurs pépins respectifs.

D'autres parts, je vois que Canales a pas mal brillé de part sa vision du jeu à la Alonso, Granero aussi? De parfaites interceptions de Diarra, et Nacho qui montre qu'il peut remplacer Marcelo wub.gif

Je pense que Mourinho fera jouer Garay à la place d'Albiol. L'espagnol est complètement out dans ses interceptions et ses relances. Diarra pourra remplacer Khedira si il refait sa performance de ce soir.

Sur ce bonne nuit a tous et HALA MADRID !

Ce message a été modifié par Vamos: 23/04/2011, 23:05:10

+Quote Post
Rany
* 23/04/2011, 23:07:08
Message #144

¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357

Quel match ! Avec une équipe aussi remaniée, je m'attendais vraiment pas à voir autant de buts et autant d'occasions de buts. C'était assez exceptionnel, faut quand même souligner la piètre défense de Valencia et beaucoup d'équipes de Liga, c'est navrant, mais on va pas être déçu d'en avoir mis 6 quand même non ? Mais ça résume bien le championnat espagnol, même avec une équipe comme ça toutes les semaines, le Real Madrid sera toujours au dessus, avec le Barça.

Quelle première mi-temps ! L'équipe a été timide en début de rencontre et grâce au trio (Ricardo Kakà, Karim Benzema et Gonzalo Higuain), tout s'est accéléré et on en a vu 4 en 45 minutes. Une première barre transversale pour l'international français, il marque après avec une superbe passe d'Higuain et une sortie ratée de Guaita. Ensuite, le premier but de Pipita veut tout dire, il est très intéressant. Son placement, son manque de vivacité et de vitesse encore malheureusement, mais il se rattrape avec son sens de renard des surfaces. Les deux derniers buts de cette première période sont les mêmes, mais on inverse le buteur et le passeur.

En seconde période, on a bien entamé le match, avec le 5è pour Gonzalo Higuain et son triplé, grâce à la seconde passe de Kakà. Même ce but est très intéressant de Pipa, cette façon dont il se démarque et vient devant le but, c'est magnifique. Réaction des joueurs de Valence avec le joueur formé chez nous, Solado. Quelques instants après, une très belle action, Benz' est trop court. Mais cette action de Kakà est vraiment magnifique ! Ce petit pont et cette frappe enroulée... (wub.gif) Malheureusement, après les sorties d'Higuain, Garay et Canales, l'équipe a subie et s'est déconcentrée.

On retiendra quand même notre banc très compétitif et qu'on a de gros jokers pour les Clasicos. Sinon, on s'enflamme pas mal avec Nacho, il a été assez bon certes, mais faut voir sur la continuité. Mais concernant Raùl Albiol, no comment. Ce stade qui nous porte bonheur. Maintenant, cette victoire nous fera du bien et faut se concentrer pour le Clasico à venir déterminant pour cette fin de saison.

+Quote Post
Ronalda
* 24/04/2011, 19:24:37
Message #145

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 20/04/2011
Membre No. : 15,873
Joueur(s) Préféré(s): - CR7 --- Di Maria -

J'ai rien à rajouté de plus,tout ce que je pense est repris dans presque chaque message. rolleyes.gif

Je suis contente pour le retour du trio Kakà-Benzema-Higuain.Ils ont chacun marqué des buts et c'est vraiment bien ! On peut vraiment être heureux d'avoir un "banc" pareil que celui-ci ! C'est l'un de nos plus grands atouts.On a des joueurs exeptionnels ( sans parler d'Albiol..lui c'est un cas à part ).Ca promet pour les années à venir car avec des jeunes joueurs comme Nacho,Garay ou Canales,on peut en être fier.

J'espère comme vous qu'Albiol sera vendu ! Il ne sert vraiment à rien.Je ne suis pas trop fan de Granero,se serait bien qu'on l'échange avec un autre milieu,on peut trouver vraiment mieux ! dry.gif

J'espère que les rumeurs sur un possible transfère de Kakà à Milan ou Benzema qui part etc sont fausses ! Benzema on peut pas le lâcher,on en a trop besoin ! Pour Kakà,je sais pas trop..J'ai pas envie qu'il parte non plus mais bon.Il n'est pas "indispensable" même s'il revient d'une blessure etc,je connais ses qualités,c'est un très bon attaquant mais on en a et à choisir,je ne le préfère pas aux autres.J'aimerais vraiment que Gareth Bale ou Eden Hazard ou même Adel Taarabt ( j'ai regardé téléfoot xD ) viennent au Real.On sait tous que Gareth & Eden aiment beaucoup le Real Madrid,ils sont tout les deux "fan" de CR7 etc.Donc,pourquoi pas ?! Bon je dévie un peu du sujet là mais voilà... blush.gif

Je suis fière du Real Madrid,quand j'entends Mourinho dire qu'on a 25% de chance de se qualifier en Champions League,ça me démoralise un peu..il avait l'air bien pessimiste en disant ça. huh.gif J'espère qu'il fera ce qu'il faut pour avoir toutes les chances de notre côté ! happy.gif

HALA MADRID ! biggrin.gif

+Quote Post

8 Pages V  « < 6 7 8
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):