![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,154 Inscrit : 22/02/2009 Membre No. : 5,130 Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93 ![]() |
La partie : Cristiano ---------------------------- Kaka Benzema ----- Higuain J'en rêvais la saison dernière, mais jamais Pellegrini ne l'avait mis --" Ca sera plutot . Cr-------Kaka-----Benzema ---------Higuain C'est sur et certain, Mou' ne joue pas avec 2 pointe et 2 ailier , on aura le 4-2-3-1 classic mais avec des joueur different ![]() |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,664 Inscrit : 16/05/2010 Membre No. : 13,825 Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric. ![]() |
Ca sera plutot . Cr-------Kaka-----Benzema ---------Higuain C'est sur et certain, Mou' ne joue pas avec 2 pointe et 2 ailier , on aura le 4-2-3-1 classic mais avec des joueur different ![]() Benzema même en le mettant sur la compo attaquant, c'est sur qu'il allait repiquer. Et puisqu'il n'y a aucun meneur de jeu, ça va permuter entre les 3. Je parlais pas de la disposition des joueurs, mais juste le fait que les 4 soient alignés en même temps. On a jamais eu ça, l'an dernier. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bannis Messages: 1,141 Inscrit : 24/05/2009 Lieu : Casablanca Membre No. : 6,860 Joueur(s) Préféré(s): Marcelo - S.Ramos - C.Ronaldo ![]() |
Je pense que ça sera plus un 4-2-3-1 , avec un Schéma pareil :
--------------------Casillas------------------- Juanfran----Albiol---------Garay---Marcelo ----------------Lass---Granero------------- Ronaldo-----------Kaka-----------Benzema -------------------Higuain------------------- Je vois pas Mou' changer sa formation et son système on risque de se retrouver avec un vrai bordel sur le terrain et Puis Kaka sur un coté c'est vraiment pas la joie . |
|
|
![]()
|
|
***AK-47*** ![]() Groupe : Membres Messages: 6,238 Inscrit : 29/10/2006 Lieu : Rabat (Maroc) Membre No. : 342 ![]() |
Ce match aura un enjeu pour certains de nos remplaçants actuels. Sur toutes les lignes ou presque il y a une place à gagner pour le match de Mercredi:
En défense avec la suspension de Carvalho, Albiol et Garay essayeront de faire le meilleur match possible sachant que l'un des deux débutera quasi certainement face au Barca en C1. De même au milieu ou Granero et Lass tenteront de convaincre le coach qu'ils sont dignes de remplacer Khedira. Enfin en attaque c'est plus flou, mais Kaka', Benzema et Higuain s'ils ne visent pas forcément une place de titulaire promise à Ozil (quoique...), peuvent toujours tenter de convaincre Mourinho qu'ils peuvent entrer en jeu comme premier joker offensif. Surtout quand on sait que celui qui remplissait ce rôle jusqu'à présent, à savoir Adebayor, est légèrement touché. Sinon ca m'étonnerait que Ronaldo débute, je vois quand même plus Ozil titulaire... |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 52 Inscrit : 29/08/2009 Lieu : Beauvais Membre No. : 9,067 Joueur(s) Préféré(s): Xabi Alonso,Mesut Ozil,Gonzalo Higuain ![]() |
Je pense plus tot que le schéma tactique employé par Mourinho sera celui-ci :
-----------------Casillas--------------------- Lass--------Albiol-------Carvalho(a voir avec garay vu qu'il a joué 120min)----Marcelo ---------Granero--------Alonso-------- Ozil-------Kaka----------Ronaldo ---------Benzema------- Je vois mal un cantero tel que Juanfran joué titulaire contre Valence se serait un trop gros risque pour Mourinho lass a déjà plusieurs fois a ce poste avec le Real et a livré de bonne prestation. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,969 Inscrit : 15/01/2009 Lieu : Sousse, TUNISIA Membre No. : 4,553 Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Zidane, R9 et Miccoli ![]() |
Selon Marca, aucun des champions de la coupe ne sera sur la pelouse à l'exception de Carvalho.
![]() |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,154 Inscrit : 22/02/2009 Membre No. : 5,130 Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,969 Inscrit : 15/01/2009 Lieu : Sousse, TUNISIA Membre No. : 4,553 Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Zidane, R9 et Miccoli ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,703 Inscrit : 03/08/2010 Membre No. : 14,408 Joueur(s) Préféré(s): KB9, Isco, CR7, Sergio, Marcelo y Luka. ![]() |
Real Madrid :
Casillas; Albiol, Garay, Carvalho, Nacho; Lass, Granero; Kaká, Canales, Benzema; e Higuaín. Valence : Guaita; Miguel, Stankevicius, Ricardo Costa, Mathieu; Madura, Topal, Ever; Pablo, Soldado, Mata. Compo officielles par Marca.com |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,098 Inscrit : 03/08/2007 Membre No. : 1,728 Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !! ![]() |
Compo officielle : Casillas; Albiol, Carvalho, Garay, Nacho Fernández, Lass, Granero, Higuaín, Canales, Kaká et Benzema
RealMadrid.com |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,143 Inscrit : 13/12/2010 Lieu : France / Albanie Membre No. : 15,003 ![]() |
Nacho Fernandez titulaire plutot une bonne nouvelle , j'avais peur de voir Marcelo une nouvelle fois titulaire . Canales titulaire
![]() HALA MADRID !!! |
|
|
![]()
|
|
***AK-47*** ![]() Groupe : Membres Messages: 6,238 Inscrit : 29/10/2006 Lieu : Rabat (Maroc) Membre No. : 342 ![]() |
Albiol à droite, un trio Lass Granero Canales au milieu et une attaque Kaka' Benzema Higuain.
Titularisation de Nacho à gauche et abscence de Ronaldo. Les seuls rescapés de la finale sont Carvalho et Iker... |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 890 Inscrit : 19/04/2011 Lieu : Madrid Membre No. : 15,867 ![]() |
Il nous faut la victoire,que ce soit pour la confiance ou pour mettre une pression en plus au barça. J'espère que Garay fera un bon match,c'est un joueur que j'ai toujours apprécié. Hala Madrid!
|
|
|
![]() ![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 940 Inscrit : 08/12/2009 Membre No. : 11,025 ![]() |
super de voir un de la cantera (Nacho) titulaire!
et aussi content pour Canales ![]() en plus Marcelo, Cr7, Xabi, Ozil au repos.. (+SR4, Pepe, Di Maria etc) parfait |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,703 Inscrit : 03/08/2010 Membre No. : 14,408 Joueur(s) Préféré(s): KB9, Isco, CR7, Sergio, Marcelo y Luka. ![]() |
C'est un match sans réel enjeu si ce n'est mettre une petite pression à Barcelone.
J'espère qu'on va bien se préparer pour la Ligue des Champions avec un match ouvert, des buts et une victoire. Au niveau de la compo, c'est plutôt positif, les joueurs de la finale sont au repos. J'attends beaucoup de Garay, d'Albiol à droite après sa bourde contre le Barça et des buts de Benzema, Higuain et pourquoi pas Canales et Kaka. ![]() BON MATCH ET HALA MADRID ! Ce message a été modifié par Hala Madrid 9: 23/04/2011, 16:39:51 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,830 Inscrit : 06/12/2008 Lieu : Toronto, CAN Membre No. : 4,171 Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric ![]() |
À noter sur le banc des remplaçants: Adán, Cristiano Ronaldo, Özil, Pepe, Marcelo, Xabi Alonso et Pedro León.
Première apparition de Pedro Leon depuis plusieurs mois. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,982 Inscrit : 01/02/2010 Membre No. : 11,983 ![]() |
Espérons que ces titulaires pourront faire bonne figure et tenir la baraque et ne pas obliger Mourinho à faire rentrer ceux qui devaient se reposer.
|
|
|
![]()
|
|
El Capitan ![]() Groupe : Membres Messages: 9,779 Inscrit : 25/08/2009 Membre No. : 8,931 ![]() |
A noter également que Juanfran et Dudek sont les deux joueurs qui sont écartés et vont suivre le match des tribunes. Sur le banc, il y aura donc Ronaldo, Özil, Marcelo, Pedro Léon, Pepe, Adan et Xabi Alonso.
http://www.realmadrid.com/cs/Satellite/es/...el_Valencia.htm |
|
|
![]()
|
|
À noter sur le banc des remplaçants: Adán, Cristiano Ronaldo, Özil, Pepe, Marcelo, Xabi Alonso et Pedro León. Première apparition de Pedro Leon depuis plusieurs mois. Quel banc WAW ![]() Dire qu'on arrive quand meme a mettre une equipe plus que potable en mettant tout nos cadres sur le banc , c'set assez incroyable. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,108 Inscrit : 20/03/2007 Lieu : Plaza de Cibeles Membre No. : 1,197 ![]() |
Gros remaniement de Mourinho qui ne laisse que Casillas (un gardien) et Carvalho (suspendu pour le prochain match). Ramos, Pepe, Marcelo, Xabi, Özil, Di Maria, Adebayor et Cristiano sont ménagés.
Malgré cela, on affiche une equipe plutôt séduisante et assez compétitive pour un match de Liga. Certes c'est Valencia mais ça fait plaisir de voir qu'on fasse tourner et que malgré ça, on voit le trio Kakà/Benzema/Higuain devant. C'est impresssionant. Défensivement, on semble plus handicaper par les absences (+ la suspension de Arbeloa) avec le repositionnement de Albiol à droite et la titularisation de Nacho à gauche. J'espère qu'ils vont assurés, tout comme Garay qui avait fait bonne figure à San Mamès. Je serai également attentif du milieu Lass/Granero/Canales. Voir comment cela va circuler. Pour moi, on peut prétendre la victoire à Mestalla (on est habitué maintenant ![]() HALA MADRID !! |
|
|
![]() ![]() |