![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,143 Inscrit : 13/12/2010 Lieu : France / Albanie Membre No. : 15,003 ![]() |
Bon ben on est pas loin du néant absolu là... On a un gros problème avec Nacho qui est totalement hors sujet, il ne prend aucune initiatibve, 80% de ses passes sont en retrait pour Carvalho, offensivement très souvent il ne monte pas et du coup on ne joue que sur 2/3 du terrain. Il va falloir que quelqu'un lui parle à la mi-temps... Ensuite au milieu c'est vraiment faible, Canales fait un match décevant, lui aussi n'écarte pas à gauche, il ne pèse pas, ne tente rien... En attaque Kaka' est quasi fantomatique, Higuain est le plus en vue mais y a rien de concret, Benzema bouge mais il est systématiquement dos au but, il ne fait que remiser. On a du tenter 2 tirs a tout casser, du jamais vu au Bernabeu... 3 tirs contre 5 pour Saragosse alors qu'il y a 10 joueurs dans leur camp je ne comprend plus rien moi . c'est dommage car apart 1 ou 2 coners Saragosse ne sait absoluement pas montré dangeureux c'est juste que nous on a pa su mettre le but quand il fallait , faut se ressaisir mais bon la on a l'air on fond du gouffre meme le stade est quasi vide . |
|
|
![]()
|
|
El Capitan ![]() Groupe : Membres Messages: 9,779 Inscrit : 25/08/2009 Membre No. : 8,931 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
¡Hasta el final, vamos Real! ![]() Groupe : Membres Messages: 7,926 Inscrit : 25/07/2010 Lieu : Montpellier Membre No. : 14,357 ![]() |
Je trouve que ce match ressemble un peu à celui contre Gijon (première défaite au Bernabeu).. mais c'est encore pire. En plus, la pluie n'arrange rien.. c'est vraiment le néant. Je ne comprends pas, c'est dans ces matchs que les remplaçants ont quelque chose à jouer.. je m'ennuie, mais je me suis jamais ennuyer comme ça. Et Iker qui nous fait je ne sais pas quoi, ça se sentait trop. J'attends une réaction, même si la Liga est déjà jouée, perdre deux fois de suite au Bernabeu, c'est chaud.
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 270 Inscrit : 26/07/2010 Lieu : France Membre No. : 14,369 ![]() |
Match très décevant et au vu de la première i-temps, il faudra des changements radicaux pour remporter le match. Nacho ne prend aucun risque et ne monte jamais, c'est dommage contre une équipe qui joue à 11 en défense. Et le pire c'est qu'ils arrivent à nous surprendre sur une action qui n'était même pas une occasion de but !
Il y aura certainement des changements en seconde mi-temps mais comme on dit en général, quand on change met une équipe que de remplaçants, c'est soit tout bon, soit tout mauvais. La semaine dernière c'était tout bon, mais aujourd'hui aucune action fluide, on a le ballon mais on en fait rien les joueurs ne font pas d'appels tranchants... Bref l'ennui total. Et dire qu'avec la même équipe on en a enfilé 6 au Mestalla ! Enfin, on a un mal fou (par rapport à une équipe comme le barça par exemple) de trouver les espaces et de se procurer des occasions quand les défenses sont regroupées derrière. |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 80 Inscrit : 01/03/2011 Membre No. : 15,711 ![]() |
Toujours le meme problème, lorsque l'équipe adverse laisse des éspaces, on est la meilleure équipe au monde (tottenham,valence), et si elle ferme, on est bloqué (gijon, almeria) et on doit s'en remettre a des miracles (action individuelles,tirs de loin) c'est simple, on profite des espaces, mais on ne sait pas les créer, et si, sur un contre, l'adversaire marque, alors il va encore plus fermer le jeu, et on va etre encore plus foutu.
Et voilà, 2-0, il a suffit qu'une équipe joue à 5 derrière pour qu'on sorte une parodie de football, allez madrid, sauvez l'honneur |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,048 Inscrit : 12/08/2010 Lieu : Quelque part en France Membre No. : 14,481 ![]() |
Pff c'est décevant de se faire mener à domicile, comme ça, Nacho me déçoit en ce moment il fait toujours la passe en retrait vers Carvalho, Canales veut trop en faire des fois mais il est assez bon.
Je sens le 2-0 là c'est pas possible, et voilà 2-0 on a perdu le match , je suis déçu. C'est toujours la même face à ce genre d'équipe, on auraitfaire jouer Cristiano et Di Maria. On va se retrouver à 11points du Barça. Ce message a été modifié par canales futuro: 30/04/2011, 18:13:37 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,703 Inscrit : 03/08/2010 Membre No. : 14,408 Joueur(s) Préféré(s): KB9, Isco, CR7, Sergio, Marcelo y Luka. ![]() |
N'importe quoi ce match on ne réussit rien c'est lamentable pour une équipe de notre niveau
2-0 on a interet a égaliser ![]() |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,788 Inscrit : 02/08/2010 Lieu : Seishin to Toki no Heya Membre No. : 14,402 ![]() |
Abusé!! Les changements sont parfaits, mais le Penalty de Carvalho fait vraiment de trop!
Une fois c'est déjà limite, mais perdre deux fois au Santiago Bernabeu contre des "petits" ça le fait pas. |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 35 Inscrit : 27/08/2010 Lieu : Strasbourg Membre No. : 14,557 ![]() |
Faute sans intérêt de Carvalho, 0-2, je vais regarder le match jusqu'au bout mais j'hésite énormément
![]() |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 18,891 Inscrit : 18/07/2009 Membre No. : 8,028 ![]() |
c'est quoi ce matche, 2 erreurs 2 buts !!
mais pourquoi il fait ça carvalho ??? il devrait même pas chercher à le tacler! il est esseulé tout seul coté droit Lafita ! ya personne pour centrer grrrrrrr |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,703 Inscrit : 03/08/2010 Membre No. : 14,408 Joueur(s) Préféré(s): KB9, Isco, CR7, Sergio, Marcelo y Luka. ![]() |
La pelouse est hyper glissante tout le monde glisse regardez l'action avant le péno ....
![]() |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,143 Inscrit : 13/12/2010 Lieu : France / Albanie Membre No. : 15,003 ![]() |
On va fatigué betement Marcelo et Di Maria pour perdre a la fin franchement ça fait honte , sa merci Carvalho pour ta faute completement inutile
Ya pas penalty sur Kaka la ? ![]() Ce message a été modifié par kola: 30/04/2011, 18:21:30 |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 18,891 Inscrit : 18/07/2009 Membre No. : 8,028 ![]() |
punaize Marcelo est ARCHI MOTIVE, il est exité comme une puce, ça fais plaisir à voir
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 878 Inscrit : 20/04/2011 Membre No. : 15,873 Joueur(s) Préféré(s): - CR7 --- Di Maria - ![]() |
C'est bien elle ![]() ![]() ![]() Ah merci Alma,ça me soulage un peu ! Moi qui la détestait,quand j'ai su que c'était soi-disant terminé,ça me fait de la peine pour eux. ![]() Bon sang,pourquoi est-ce qu'on joue si mal ?! ![]() Ce message a été modifié par Ronalda: 30/04/2011, 18:25:32 |
|
|
![]()
|
|
Encore une barre décidement on y abonné
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 878 Inscrit : 20/04/2011 Membre No. : 15,873 Joueur(s) Préféré(s): - CR7 --- Di Maria - ![]() |
Yeeeees goal pour Ramos !!! Entrée de Marcelo et Di Maria,ça fait du bien,c'est clair !
![]() |
|
|
![]()
|
|
¡Hasta el final, vamos Real! ![]() Groupe : Membres Messages: 7,926 Inscrit : 25/07/2010 Lieu : Montpellier Membre No. : 14,357 ![]() |
On peut dire officiellement que c'est mort là
![]() |
|
|
![]()
|
|
Quelle erreur défensive il était tout seul c'est mort dommage ....
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,048 Inscrit : 12/08/2010 Lieu : Quelque part en France Membre No. : 14,481 ![]() |
Et voilà 3-1, c'est pas possible je crois pas mes yeux, pffffff, ccomment on joue là je comprends rien là.
Mais merde alors, qu'est ce que l'équipe nous a fait là ? J'espère que Mou' va bien crier sur eux à la fin du match. Edit: 3buts = 3 erreurs de la défense, qu'on vienne pas me dire que Garay est meilleur qu'Albiol, et puis Carvalho qui est ailleurs pff alala. Ce message a été modifié par canales futuro: 30/04/2011, 18:38:31 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,984 Inscrit : 01/02/2010 Membre No. : 11,983 ![]() |
Sur le 3eme but, Marcelo était en retard certes, mais il devait aller directement sur le porteur de ballon, et non pas essayer de fermer l'angle de tire.
Mais bon, c'est plus facile à dire qu'à faire. Ce soir, nous joueurs n'y sont pas, et on sait pourquoi. Pas grave. |
|
|
![]() ![]() |