![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,113 Inscrit : 01/11/2006 Membre No. : 374 ![]() |
PSV : Alex au Real Madrid ?
10/11/2006 - 15 h 48 - Enguerrand Dussueil Après Chivu, Mexès, Zebina, voici donc au tour du brésilien Alex d’être cité pour venir renforcer le secteur défensif du Real Madrid. Michel Salgado et Cicinho sont blessés, ce qui oblige Fabio Capello à déplacer Sergio Ramos du centre au coté droit de la défense. Dernièrement, Huelgera a été associé à Cannavaro en défense mais l’espagnol n’a pas la confiance de son entraîneur. Ainsi, devant cette situation, Fabio Capello a demandé à Pedraj Mijatovic d’effectuer les démarches pour débuter les négociations avec Eindhoven. Seul hic, le joueur a déjà passé un accord avec Chelsea. Reste à savoir si cet obstacle calmera les ardeurs madrilènes. Alex entame sa 4ème saison au PSV et son physique très costaud en fait un défenseur les plus redoutés en Europe. Si le Real Madrid reussit a recruté Alex , je pense qu'on aura l'une des meilleurs defense du monde. Mais reste a voir, si c'est une info ou une intox... Ce message a été modifié par real4life: 10/11/2006, 17:19:29 |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 68 Inscrit : 10/11/2006 Membre No. : 485 Joueur(s) Préféré(s): Robinho Reyes Gago Bellushi Anderson Huntelaar Sobis Ramos ![]() |
Moi je préférerais alexis à alex il commence à y avoir trop d'étrangers dans le real qui est une équipe espagnole. Au fait il est comment ce alex?
|
|
|
![]()
|
|
***AK-47*** ![]() Groupe : Membres Messages: 6,238 Inscrit : 29/10/2006 Lieu : Rabat (Maroc) Membre No. : 342 ![]() |
Oui Alex peut-être un bon investissement même si j'aime pas trop le fait qu'il soit brésilien (il y en a assez au real comme sa) Qant à Chelsea c'est tout a fait jouable ce n'est pas dans la politique des anglais de dépenser des masses d'argent pour un joueur qui n'a pas le statut de "star"...
Sinon il est dit que helguera n'a pas la confiance de cappelo, c'est quand même assez faux pour l'instant il est pratiquement irréprochable il forme une bonne paire avec Cannavaro au contraire si on a besoin d'un défenseur a mon avis ce doit être un bon remplacent capable de concurencer les habituels titulaires et de prendre leur place dans le onze titulaire si besoin est Ce message a été modifié par TheMaster: 10/11/2006, 23:43:07 |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 32 Inscrit : 17/10/2006 Membre No. : 102 ![]() |
Alexis, est argentin non ?!
|
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 68 Inscrit : 10/11/2006 Membre No. : 485 Joueur(s) Préféré(s): Robinho Reyes Gago Bellushi Anderson Huntelaar Sobis Ramos ![]() |
désolé mais helguera n'est pas aussi impérial que l'était ramos quand il jouait aux cotés de cannavaro. Depuis que ramos ne joue plus aux cotés de cannavaro on encaisse plus de buts
![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Beloninho @ 10/11/2006, 17:37:32 ) [snapback]8591[/snapback] Alexis, est argentin non ?! non c'est un brésilien |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,905 Inscrit : 14/10/2006 Membre No. : 6 Joueur(s) Préféré(s): Raul Gonzalez Blanco Casillas Lass ![]() |
Tu confond, Alex est Bresilien, Alexis de Getafe, lui, est espagnol...
|
|
|
![]()
|
|
arf je croyais que beloninho avait écrit alex
![]() |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 32 Inscrit : 17/10/2006 Membre No. : 102 ![]() |
Ok merci Raul, sérieux moi, je préfèrerais un Alexis qui est jeune et de plus espagnole !
|
|
|
![]()
|
|
***AK-47*** ![]() Groupe : Membres Messages: 6,238 Inscrit : 29/10/2006 Lieu : Rabat (Maroc) Membre No. : 342 ![]() |
CITATION(mac_eden @ 10/11/2006, 17:38:57 ) [snapback]8593[/snapback] désolé mais helguera n'est pas aussi impérial que l'était ramos quand il jouait aux cotés de cannavaro. Depuis que ramos ne joue plus aux cotés de cannavaro on encaisse plus de buts ![]() ramos au coté de cannavaro c'était assez moyen par rapport à ce qui pouvait être produit (au niveau potentiel), maintenant ramos est beaucoup mieux en latéral ou il est plus régulier et cannavaro-helguera ce n'est pas si mauvais que sa... maintenant si on encaisse des buts c'est surtout dû à la combinaison d'éléments comme la relative méforme de Diarra, la panne actuelle au niveau offensif (si on exepte ecija) qui fait que l'équipe adverse construit plus facilement, le manque de réussite offensive et défensive... et puis comme dans tout bon club si alex vient il sera en concurence de maniere loyale avec tous les défenseurs centraux et avant chaque match les meilleurs seront titulaires...(enfin j'espère) Pour finir sur le cas ramos-helguera je crois que la situation s'éclairciera au retour de salgado. Ce message a été modifié par TheMaster: 10/11/2006, 23:54:45 |
|
|
![]()
|
|
En tout cas il nous faut un défenseur central à la place d'helguera
|
|
|
![]()
|
|
Roberto Mancini ![]() Groupe : Membres Messages: 4,010 Inscrit : 14/10/2006 Lieu : Brusselas Membre No. : 5 ![]() |
Je préfère aussi Alexis j'aime pas trop le style d'Alex ...
![]() |
|
|
![]()
|
|
perso j'ai rarement vu alexis jouer
![]() |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Modérateurs Messages: 16,156 Inscrit : 17/10/2006 Lieu : Casablanca,Maroc Membre No. : 99 Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^ ![]() |
CITATION(mac_eden @ 11/11/2006, 23:39:04 ) [snapback]9028[/snapback] perso j'ai rarement vu alexis jouer ![]() a rappeler que Alexis fut notre bourreau à Getafe avec un match EXCEPTIONNEL un peu comme Ramos quand il était à seville |
|
|
![]()
|
|
sauf que ramos on l'a eu à 27 millions et alexis on pourrait l'avoir aux alentours de 7 millions
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,114 Inscrit : 16/10/2006 Membre No. : 69 Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder ![]() |
mdrrrrr comparer Alexis à Alex
![]() Alexis n'a que 8 matchs en Liga on sait pas ce qu'il vaut à part son match pas mal face au Real. Mais Alex pour moi c'est le meilleur défenseur du monde dérrière peut etre Terry , Nesta (si il retrouve son niveau) ,Cris etc... Au centre , entre Ramos Alex et Alexis y'a quand même pas photo. Je parle même pas de Helguere VS Alex Dommage qu'il soit brésilien est étranger ce sera dur de le faire venir à moins que Gago obtienne la nationalité italienne. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,398 Inscrit : 10/11/2006 Membre No. : 489 ![]() |
CITATION(TheMaster @ 10/11/2006, 18:35:06 ) [snapback]8589[/snapback] Qant à Chelsea c'est tout a fait jouable ce n'est pas dans la politique des anglais de dépenser des masses d'argent pour un joueur qui n'a pas le statut de "star"... Drogba, Essien et Cech étaient loin d'être des stars et t'as vu combien ils ont mis pour les avoir? CITATION(Titiswed @ 12/11/2006, 09:09:33 ) [snapback]9091[/snapback] Dommage qu'il soit brésilien est étranger ce sera dur de le faire venir à moins que Gago obtienne la nationalité italienne. Si ça fait 4 ans qu'il est à Eindhoven, il a peut-être un passeport néerlandais depuis le temps. Si Alex venait je pense qu'il serait bon mais après, c'est un grand gabari donc plutôt lent et pour suivre les Eto'o et compagnie donc c'est pas le top. Ce message a été modifié par 20cent: 12/11/2006, 17:02:49 |
|
|
![]()
|
|
Barça ![]() Groupe : Barça Messages: 3,379 Inscrit : 16/10/2006 Lieu : Paris - 93 Membre No. : 46 Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Ronaldinho-Roberto Carlos ![]() |
Alex est également pisté par la Milan AC, qui est son club de coeur.
Il a 23 ans je crois. Mais c'est vrai que son défaut est qu'il est assez lent, en Liga çà ne pardonne pas. |
|
|
![]()
|
|
alexis c'est un futur grand il est pisté par plusieurs clubs pas seulement par le real
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 161 Inscrit : 13/11/2006 Lieu : Aguiléra Membre No. : 507 ![]() |
Alex
Points positifs: Bon de la téte défensivement et offensivement Dur sur l'homme trés physique Points négatif: Trés lent J'aime bien ce joueur mais je suis l'avis de Mac eden à faire signer un espagnol (alexis) plutot qu'un brésilien que l'on risque de payer trés cher!!! |
|
|
![]() ![]() |