![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,048 Inscrit : 12/08/2010 Lieu : Quelque part en France Membre No. : 14,481 ![]() |
Euh, si. Aguero c'est un des attaquants les plus technique au monde. Son touché de balle est impressionnant, on dirait Robinho. Ouais mais de là a dire qu'il est plus technique, comme si nos 2 attaquants ne sont pas très technique,.... Sinon j'avoue quand qu'il est très techniqu, mais il a un gros défaut que nos 2 attaquants n'ont pas tellement, c'est qu'il vendange beaucoup. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,664 Inscrit : 16/05/2010 Membre No. : 13,825 Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric. ![]() |
Euh, si. Aguero c'est un des attaquants les plus technique au monde. Son touché de balle est impressionnant, on dirait Robinho. Robinho n'est pas vraiment une référence. C'est juste un joueur surcoté, je n'ai jamais compris pourquoi il est considéré parmi les meilleurs joueurs du monde. A part ses passements de jambes à l'arrêt il fait quoi ? Pour Ayoub, on va pas acheter tous les meilleurs attaquants parce qu'ils sont mieux qu'Higuain et Benzema. On veut pas avoir les 11 meilleurs joueurs du monde, mais le meilleur Onze. A part Aguero, y a Rooney, et d'autres joueurs qui sont peut être meilleurs que notre paire, mais on est pas obligé de les acheter. |
|
|
![]()
|
|
Jeune sophiste anonyme. ![]() Groupe : Membres Messages: 12,845 Inscrit : 16/11/2006 Lieu : Pont-Cardinet (75017) Membre No. : 533 ![]() |
![]() ![]() Bref, quand vous voyez des commentaires de ce genre, ne répondez-pas ou faites-le dans le topic adéquate parce que sinon ça part tout de suite en hors-sujet. La preuve, on en arrive à parler de Robinho et de je ne sais qui d'autre dans un topic qui est censé traiter d'une possible arrivée d'Aguero au Real. Cherchez l'erreur. |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 270 Inscrit : 26/07/2010 Lieu : France Membre No. : 14,369 ![]() |
Robinho n'est pas vraiment une référence. C'est juste un joueur surcoté, je n'ai jamais compris pourquoi il est considéré parmi les meilleurs joueurs du monde. A part ses passements de jambes à l'arrêt il fait quoi ? Pour Ayoub, on va pas acheter tous les meilleurs attaquants parce qu'ils sont mieux qu'Higuain et Benzema. On veut pas avoir les 11 meilleurs joueurs du monde, mais le meilleur Onze. A part Aguero, y a Rooney, et d'autres joueurs qui sont peut être meilleurs que notre paire, mais on est pas obligé de les acheter. Robihno n'a peut-être pas fait les bons choix pour son plan de carrière mais techniquement, dans sa manière de dribbler, de conduire sa balle, c'est juste un des meilleurs joueurs du monde. Après sa non-volonté d'être sérieux et de travailler comme un fou et son comportement lui ont donné trop de lacunes, il est peut-être perso, ne fait aucun effort pour le collectif que ce soit dans la passe ou le repli, est brouillon dans la finition. Mais il garde tout de même un talent hors norme, enfin bref on s'écarte de Äguero. Pour en revenir à Äguero, s'il vient, c'est fini pour Benzema et j'ai beau ne pas être un grand admirateur du français, je ne pense pas qu'il mérite de partir et ce, même si je préfère les talents du Kun à ceux du français. Je pense que le problème c'est que ce serait un peu ridicule de sacrifier un joueur qui aime le club et qui est en train de regagner la confiance par un joueur qui a certainement un gros égo et qui n'a pas forcément été très discret dans ses interventions publiques contre notre club. Après, c'est le Mou qui va décider mais je pense pas que le joueur viendra, malgré le fait que c'est un gros travailleur et que c'est, à mon avis surtout sur ce point, que Mourinho l'aurait préféré à Benzema. Parcontre j'espère qu'il n'ira pas au Barça ! |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,269 Inscrit : 23/11/2010 Membre No. : 14,899 Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9 ![]() |
Ce qui est la , c'est que les gens oublient que KB9 a changé énormément . C'est plus le même mec . Karim , ce derniers temps est devenu un joueur qui se bat sur tout les fronts . Maintenant il a la hargne , il n'a pas froid aux yeux , il tente , prend d'initiative , marque , presse ... enfin la totale quoi .
Actuellement , Benzema a autant de qualité qu'Aguero , si ce n'est plus . Si l'argentin venait , de nos deux attaquants présents , c'est Karim qui a le moins de chance de rester . Et ça sera vraiment dommage . Le laisser partir alors qu'il est entrain de nous donner satisfaction . Non je crois pas trop à son départ . Aguero même s'il venait , il sera remplaçant à coup sur . Cela n'est pas une chose qu'il accepterait . |
|
|
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,240 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Je ne sais pas pourquoi à chaque fois vous remettez sur le tapis Benzema ou Higuain en les voyant partir si Aguero débarque. On va me dire la phrase classique du foot, tout peut arriver bla,bla mais là Mourinho a déclaré qu'ils sont intransferables, Benzema lui même n'a jamais parlé de départ, a posé avec le nouveau maillot pour une pub adidas, dit en interview qu'il veut gagner des titres à Madrid, Higuain pareil de son coté, il parle de la saison prochaine, qu'être au Real Madrid c'est de la folie, qu'il veut encore gagner pleins de titres avec le Real. On les sent tous les deux concernés par la saison prochaine et aucun club n'a vraiment fait de demarche pour les recruter, ce ne sont que des rumeurs à droite à gauche d'Italie ou d'Angleterre, rien de sérieux.
Bref, ça m’étonnerait vraiment qu'une arrivée d'Aguero se conjuguerait avec un depart de Benzema ou Higuain. Mourinho n'est pas contre d'avoir les trois sous la main. Mais pour l'instant, le Real Madrid n'a fait aucune offre officielle, n'est ni rentré en contact avec le joueur, ni avec l'Atletico Madrid. C'est surtout Aguero qui fait des appels du pied au Real Madrid et qui rêve de rejoindre le club blanco. Donc, il y a beaucoup plus de chances que Higuain et Benzema restent que Aguero débarque. |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 528 Inscrit : 03/06/2007 Membre No. : 1,446 Joueur(s) Préféré(s): Raul, Fabregas, Marcelo, Mata ![]() |
Je rejoins l'avis de beaucoup d'entre vous. En temps normal, j'aurai préféré avoir Aguero à Benzema, d'ailleurs je n'aurais même jamais recruté ce dernier. Mais il faut quand même réaliser que le français a progressé et est enfin au niveau, plus ou moins, où on l'attend. Il joue bien et marque, avec même un très beau ratio cette année ! Et on veut quand même le "remplacer", je trouve ça pas juste et pas très cohérent.
Après, vraiment, si je ne tenais pas compte des sentiments et états d'âmes, ou si c'était un jeu virtuel, je mettrais Benzema dehors pour Aguero sans hésitation. Mais c'est pas le cas |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 11,498 Inscrit : 27/11/2006 Lieu : Tarantia, Aquilonie. Membre No. : 605 Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky ![]() |
On va pas acheter des joueurs juste pour empêcher nos rivaux de les acheter. On est pas sur PES là. Et si Higuain et Benzema ne sont pas forcément meilleurs que lui, ça ne veut pas dire qu'Aguero est au dessus d'eux. Le Milan l'a fait pendant des années. histoire de pas avoir de concurrence. Mais sinon je vois pas plus l'intérêt sportif pour le barça comme pour le Real. mettre Villa ou Pedro sur le banc, c'est à dire deux mecs qui ont été décisifs lors de grands matchs, c'est juste parfait pour casser un groupe. ça me fait plus penser à une ibrahimovic qu'à une larsson ça.... |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,838 Inscrit : 17/08/2010 Membre No. : 14,508 ![]() |
Meme si ça m'énerve,je pense que ça va se faire entre le barça et Aguero!!!Le Kun est parfait pour le barça,ils peuvent se permettre de mettre Villa ou pedro sur le banc vu qu'ils ont un banc pourri,je pense pas que changer un joueur du 11 du barça par un Kun (qui n'est pas n'importe qui quand meme) va casser le groupe..et en plus il est petit,si c'est pas un signe ça!!!
Sérieux qu'est ce que ça va me foutre les boules de le voir porter le maillot des culés,ça me rappel l'affaire Villa. |
|
|
![]()
|
|
***AK-47*** ![]() Groupe : Membres Messages: 6,238 Inscrit : 29/10/2006 Lieu : Rabat (Maroc) Membre No. : 342 ![]() |
Le Milan l'a fait pendant des années. histoire de pas avoir de concurrence. Mais sinon je vois pas plus l'intérêt sportif pour le barça comme pour le Real. mettre Villa ou Pedro sur le banc, c'est à dire deux mecs qui ont été décisifs lors de grands matchs, c'est juste parfait pour casser un groupe. ça me fait plus penser à une ibrahimovic qu'à une larsson ça.... Mais dans ce cas précis, on devrait acheter entre autre Aguero, Rossi, Sanchez etc... pour empêcher le Barca d'avoir leur attaquant. On est pas du tout dans le cas de l'équipe qui dépouille les clubs d'un standing inférieur comme le Bayern ou Lyon dans leurs championnats respectifs. Pour le Barca ils ont 3 attaquants de top niveau pour 3 places. En avoir un 4eme c'est juste le minimum, c'est pas parce que leurs joueurs enchainent les matchs sans se blesser que ça va durer éternellement. Mais bon direction topic Barça... |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,064 Inscrit : 19/12/2010 Membre No. : 15,038 Joueur(s) Préféré(s): Isco CR7 Marcelo Ramos ![]() |
Pour un seul poste on aura: Higuain, Benzema, Agüero. On devra se séparer de l'un d'eux, ça me déchirerais le coeur de voir El Pipita partir et j'exagère à peine, c'est le genre de personnalité qui me touche ![]() Déjà que Perez n'aimait pas trop ça tronche parce qu'il ne l'avait pas lui même transféré.. Ça me dégouterais de le voir nous quitter, sportivement Higuain nous a apporté beaucoup et il le meilleur est encore devant lui, il est encore jeune et même à court de forme il garde ces instincts de buteur, c'est le genre de joueur qui peut rester longtemps! Pas nécessairement.Higuain va peut être pas retrouver son meilleur niveau tout de suite, récupérer d'une hernie discale c'est long.Il lui faudra encore un peu de temps pour être a 200% niveau physique.Ça veut dire que dans ce cas on se retrouverait quasiment "qu'avec" Benzema (a moins que Mou décide de garder Adebayor, ce que je n'espère pas).Donc il ne serait pas forcément de trop. Après quitte a faire dans le "bling bling" et le cher, je préférerai autant un bon vieux Tévez. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,788 Inscrit : 02/08/2010 Lieu : Seishin to Toki no Heya Membre No. : 14,402 ![]() |
Pas nécessairement.Higuain va peut être pas retrouver son meilleur niveau tout de suite, récupérer d'une hernie discale c'est long.Il lui faudra encore un peu de temps pour être a 200% niveau physique.Ça veut dire que dans ce cas on se retrouverait quasiment "qu'avec" Benzema (a moins que Mou décide de garder Adebayor, ce que je n'espère pas).Donc il ne serait pas forcément de trop. Après quitte a faire dans le "bling bling" et le cher, je préférerai autant un bon vieux Tévez. Oui mais il y Calléjon AC de formation, Ronaldo peut aussi "dépanner" en pointe, tous ça en supposant que Benzema se blesse ou qu'il retombe dans ces travers et en attendant qu'Higuain revienne. Ce dernier jouera surement quelques matchs avec l'Argentine, et il y aura 9 matchs amicaux avec le club ce qui lui permettrais de se relancer Je n'aimerais pas voir Agüero porter du rouge et bleu, c'est bien beau de croire qu'il y aura des embrouilles entre-eux si jamais il signe là-bas mais 4 bons attaquants pour 3 postes il y a largement assez de temps de jeu pour tous. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,269 Inscrit : 23/11/2010 Membre No. : 14,899 Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9 ![]() |
Y a en dans ce forum qui viennent pour trouver quelque chose à dire ou critiquer quand on fait des commentaires simples avec des raisonnements logiques et respectant les b.a-ba des analyses footballistique . Mais on leur dit avec le sourire " on vous e****de " . Bon bref ....
Sur les départs et les arrivés , les joueurs et les coachs ont défois des paroles qui ne sont pas sur de rester fixe . C'est aussi changeant que le météo . Au Real , c'est presqu'une habitude sous l'ère de Florentino , on aime faire venir les joueurs stars . Kun attise la convoitise de Perez , ce n'est pas un secret . Mourinho apprécie le joueur , il ne le refusera pas si le club décide de le faire venir . Dire qu'Aguero est proche du Real , est loin d'être de simple parole en l'aire . |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 74 Inscrit : 02/06/2011 Lieu : Casablanca Membre No. : 16,040 ![]() |
Aguero :/ , j'avoue que c'est un joueur très performant , mais je préfére de loin Benz avec sa faculté hors norme de dribble et de tir .. en + de sa jeunesse et du faite qu'il peut encore s'améliorer ..
Personnelement je ne serais pas décu si Aguero venait a MADRID mais je préfére qu'il ne viennes pas . |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 826 Inscrit : 20/08/2007 Lieu : Yaoundé (Cameroun) Membre No. : 1,848 ![]() |
Moi j'ai toujours beaucoup apprécier ce joueur. Il est très fort individuellement et il sait jouer collectivement. Il a aussi un bagage technique impressionnant. Il est plus fort que Benzema ce mec ! Je crois que le Far$a bleuf pour Aguero. Ils ont Villa qui est déjà très fort, il y'a Pedro ce serait totalement con de prendre Kun. Mais bon, côté transfert ils font souvent des conneries.
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 891 Inscrit : 19/04/2011 Lieu : Madrid Membre No. : 15,867 ![]() |
Pour le barça, les journaux catalans ont démenti la rumeur, ils sont persuadés que pep cherche des joueurs pour construire une équipe autour de messi, et aguero n'en fait pas partie. J'ai d'abord trouvé sur ce site :
http://www.footespagnol.fr/2011/06/05/atle...a-pas-au-barca/ Sinon, comme Justin du Cameroun j'apprécie ce joueur, mais je ne sais pas si je veux vraiment le voir chez nous ou pas ![]() |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 74 Inscrit : 02/06/2011 Lieu : Casablanca Membre No. : 16,040 ![]() |
Ah Non quand meme , je penses que si jamais Aguero venait a rejoindre le BARCA , ce serait vraiment un très grand plus , Avec un Pedro Aguero et Messi ( qui sont tous les deux argentins ) ce serait très difficile de les contrer ...
surtout que Villa a presque ces 30ans .. et il a au pire 2saisons Maxi encore avec le BARCA ... Perso je préfére qu'il reste avec son Atletic Madrid xD |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,108 Inscrit : 20/03/2007 Lieu : Plaza de Cibeles Membre No. : 1,197 ![]() |
Il y a un sondage sur AS qui demande en cas de transfert de Aguero à Madrid, quel attaquant doit-être sacrifier.
Adebayor compte 81 %, Higuain 12 % et Benzema seulement 7%. A en croire ce sondage, le français a le total soutien des internautes, devant Gonzalo Higuain, ce n'est pas rien surtout que l'argentin est très apprécié à Madrid. |
|
|
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,240 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Les dernières nouvelles du "feuilleton" Aguero :
Un des representants d'Aguero a déclaré aujourd'hui que si un club paye les 45 millions de la clause, toute cette histoire se finira bien, il a indiqué que c'est la Juventus qui a montré le plus d'interet mais n'a fait aucune offre officielle pour l'instant http://www.marca.com/2011/06/09/futbol/equ...1307642511.html Le Real Madrid n'a pas envie de rentrer en conflit avec l'Atletico de Madrid. Le club merengue serait pret à offrir Negredo, en utilisant l'option de rachat 19 millions et en cédant Lass mais ce dernier prefere la Premier League en plus de payer les 45 millions. Dans ce cas, l'Atletico pourrait négocier http://www.as.com/futbol/articulo/madrid-i...asdaiftb_26/Tes Aguero a apprécié que Mourinho parle bien de lui mais il a surtout dit qu'il est concentré sur la Copa America pour l'instant http://www.as.com/futbol/articulo/aguero-a...asdasftb_12/Tes |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,297 Inscrit : 27/07/2009 Lieu : Lyon Membre No. : 8,244 ![]() |
Agüero a surtout dit: "Tout le monde sait où je jouerai l'année prochaine", avant d'ajouter qu'il appréciait
Mourinho. Marca Je crois que c'est clair non? |
|
|
![]() ![]() |