IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

12 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > »   
Closed TopicStart new topic
> Kun Aguero vers le Real Madrid ?
José Maria Guti
* 25/05/2011, 09:30:20
Message #61

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 06/03/2008
Lieu : Nice
Membre No. : 2,938
Joueur(s) Préféré(s): Cantera

CITATION(TheMaster @ 25/05/2011, 00:08:41 ) *
Encore une fois il ne s'agit pas de remplacer mais de compléter, d'être une alternative, le tout dans le cadre de la constitution d'un effectif riche, profond mais cohérent et offrant une diversité tactique importante (comme devrait sans doute l'aimer Mourinho).

T'appelle sa un effectif riche ! Aguero, Benzema et Higuain pour 1 place, pour moi c'est du surpeuplage !
Go to the top of the page

+Quote Post
dani
* 25/05/2011, 09:37:55
Message #62

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 28/03/2011
Membre No. : 15,800
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Iker casillas, Xabi Alonso

Ce joueur a une mentalité déplorable, il a craché sur le Real par le passé et aujourd'hui il affirme que c'est le plus grand club du monde et que c'est là qu'il veut jouer rolleyes.gif
il n'est pas très populaire parmi ses coéquipiers de sélection non plus, il fait figure d'enfant gaté !
Quitte à choisir un troisième attaquant autant faire revenir Negredo, surtout qu'ils ont tout deux inscrit le même nombre de buts cette saison (20 si ma mémoire est bonne)

+Quote Post
Mr.Perfect
* 25/05/2011, 10:51:19
Message #63

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 06/06/2009
Membre No. : 7,115

Alors que Tuttosport l'annonce du côté de la Juventus, Sergio Agüero (Atletico Madrid) voudrait rejoindre le Real Madrid selon Tomás Ujfalusi.

"Nous savons tous qu'Agüero veut partir. Il a décidé de rejoindre le Real Madrid. Mais nous allons voir comment cela va se passer avec les supporters car ce ne sera pas facile pour lui", a expliqué le défenseur de l'Atletico sur une radio espagnole

Source : Eurosport

Non mais serieusement, on va en faire quoi, c'est pas parce qu'il veut venir au real qu'on doit le prendre ...
Je comprends pas ce transfert ... si transfert ya.

+Quote Post
Yonekel007
* 25/05/2011, 12:00:47
Message #64

Capitaine Madridista

Groupe : Bannis
Inscrit : 24/05/2009
Lieu : Casablanca
Membre No. : 6,860
Joueur(s) Préféré(s): Marcelo - S.Ramos - C.Ronaldo

Il faut aussi savoir que El Kun et l'un des rares joueurs qui fait l'unanimité auprés de Mou' et Valdano d'ailleurs ce derniere a déjà déclaré vouloir en faire le Romario du Santiago Bernabeù .
Bref je me permets plus de trop critiquer notre Mercato bu que Mou' est un As en la matière et s'il faut recruter ce joueur pour libérer d'autre et gagner le doublé ( Liga - LDC ) je vois pas ou est l'inconvéniant , vu que gagner et le but principale d'un club de notre standing .

+Quote Post
dani
* 25/05/2011, 12:46:49
Message #65

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Il semblerait que aguero soit effectivement le prochain joueur recruté par le Real dry.gif
Lien vers un site qui avait annoncé les recrutements de Sahin, Altintop et Callejon avant l'heure, ils annoncent désormais le Kun
http://grandezablanca.blogspot.com/2011/05...a-merengue.html

+Quote Post
Los Galacticos94
* 25/05/2011, 12:58:55
Message #66

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 11/05/2009
Membre No. : 6,589

Franchement j'aime beaucoup Aguero personnelement ... Mais 75M plus une guerre de plusieurs années avec l'Athlético en perspective, perso ça ne m'emballe pas ...

Après s'il doit venir je ne serais pas contre car j'aime vraiment ce joueur ( en éspèrant qu'on ne fasse pas gicler Benzema quoi mal023.png )

+Quote Post
realmania
* 25/05/2011, 12:59:55
Message #67

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 31/10/2006
Lieu : 77
Membre No. : 357

Je garde l'infime espoir que nos dirigeant ont un cerveau et ne concluerons pas ce transfert en trop.
102 buts dans la saison, si il y a un secteur ou on a pas grand chose a toucher, c'est bien l'attaque

+Quote Post
LoveReal
* 25/05/2011, 13:28:14
Message #68

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 24/08/2010
Membre No. : 14,542
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, Ronaldo, casillas, higuain

CITATION(realmania @ 25/05/2011, 13:59:55 ) *
Je garde l'infime espoir que nos dirigeant ont un cerveau et ne concluerons pas ce transfert en trop.
102 buts dans la saison, si il y a un secteur ou on a pas grand chose a toucher, c'est bien l'attaque

Personellement je n'ai même pas cette espoir, certes j'aime bien ce joueur mais on n'en a vraiment pas l'utilité et vu qu'il est sur de partir et que certaines source pousse à croire qu'il va signer chez nous bin franchement avec nos dirigeant qui voyent "Aguero" sur le papier t'inquiete pas ca sera signé mais franchement je le redis "Por Qué ?" il ne servira a rien a par si on sacrifie Benzema ou Higuain, qui par la même occasion serait stupide car ces deux joueurs là ont l'amour du club et ont également l'expérience ...

Enfin à suivre

+Quote Post
dani
* 25/05/2011, 13:34:02
Message #69

Capitaine Madridista
Icône de groupe

inutile et très couteux !! thumbdowngy7.gif

+Quote Post
Ünkut
* 25/05/2011, 13:37:13
Message #70

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 03/01/2010
Membre No. : 11,504

102 buts dans la saison.
A quoi servirait-il ?

On a Benzema, Higuain, voir Adebayor ou Morata.

Perez revient au source avec des transferts galactiques inutiles...

+Quote Post
Ünkut
* 25/05/2011, 13:38:20
Message #71

Campeon Madridista
Icône de groupe

102 buts dans la saison.
A quoi servirait-il ?

On a Benzema, Higuain, voir Adebayor ou Morata.

Perez revient au source avec des transferts galactiques inutiles...

+Quote Post
Redondo
* 25/05/2011, 13:48:45
Message #72

Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1

Du calme, pour l'instant c'est surtout Aguero qui souhaite rejoindre Madrid d'après les médias madrilènes. D'ailleurs, ça vient de tomber, à son arrivée à Buenos Aires pour profiter de quelques jours de vacances avant de participer à la Copa America, Aguero a déclaré que la piste menant au Real Madrid est une possibilité mais il n'exclut pas d'autres clubs.
http://www.as.com/futbol/articulo/aguero-m...asdasftb_31/Tes

Je pense que si vraiment le président de l'Atletico, qui considère que ça sera une agression envers le club colchonero ce transfert, ne veut pas voir Aguero au Real, Perez ne le recrutera pas car il est sensible aux relations entre clubs. Il ne veut pas deteriorer les relations entre les deux clubs pour Aguero.

De plus, s'il y a transfert, il faut que Mourinho le veuille je pense, il va pas le prendre histoire d'empiler les stars, il a un plan derrière la tête, il y a une reflexion je pense. Enfin, on dit qu'Aguero peut "casser" le vestiaire, je pensais ça d'Adebayor alors qu'il a montré le contraire, on ne sait jamais ce qui peut se passer.

Et concernant les declarations anti madridista, on sait bien que les joueurs font surtout de la demago envers leurs supporters et comme ils aiment à le repeter ce sont avant tout des professionnels, pas beaucoup joue pour l'amour du maillot, à la rigueur si Aguero aurait été formé par l'Atletico, serait né à Madrid etc .. Ce n'est pas le cas donc il va vite faire des declarations pour se faire aimer du public madridista s'il debarque.

+Quote Post
Ünkut
* 25/05/2011, 13:54:30
Message #73

Campeon Madridista
Icône de groupe

Mais moi je trouve bas de vouloir acheter la star du club ennemi...

À un moment faut avoir un peu d'honneur, et s'occuper de nos canteranos, avant de payer des sommes colossales sur les joueurs formés des autres...

+Quote Post
steven075
* 25/05/2011, 14:06:36
Message #74

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 27/10/2009
Membre No. : 10,228
Joueur(s) Préféré(s): Raul-Guti-Alonso

Si vraiment le transfert se fait ( ce dont je doute ) je verrais plus ça comme un dernier gros coup avant la mise en place du fair play financier plutôt qu'un transfert ayant un réel intérêt sur le plan sportif. Mais comme l'a dit Redondo, il n'y a pour le moment aucun intérêt concret du Real Madrid. Aucun dirigeant n'a déclaré quoi que ce soit c'est plutôt Aguero qui drague le Real Madrid.

Ujfalusi aurait déclaré sur une radio italienne que ça fait des mois qu'il savait qu'Aguero voulait aller au Real, le même Aguero qui déclarait il y a à peine une semaine qu'il resterait à l'Athletico jusqu'en 2014. J'ai l'impression que son entourage aimerait bien le voir au Real Madrid et notamment son beau-père Maradona.
http://www.as.com/futbol/articulo/ujfalusi...asdasftb_10/Tes

Mais il est clair que son arrivée serait plus qu'inutile tant le secteur offensif a été performant cette année, tout comme l'année dernière d'ailleurs. Quand tu as un mec qui marque minimum 40 buts par saison et deux autres qui atteignent facile 25 buts, il n'y a aucun besoin d'aller chercher un Aguero qui n'a encore rien démontré au niveau européen et international.

+Quote Post
TheMaster
* 25/05/2011, 14:22:47
Message #75

***AK-47***
Icône de groupe

Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat (Maroc)
Membre No. : 342

CITATION(Redondo @ 25/05/2011, 12:48:45 ) *
Je pense que si vraiment le président de l'Atletico, qui considère que ça sera une agression envers le club colchonero ce transfert, ne veut pas voir Aguero au Real, Perez ne le recrutera pas car il est sensible aux relations entre clubs. Il ne veut pas deteriorer les relations entre les deux clubs pour Aguero.

Si on les agresse, ils vont faire quoi, larguer une bombe H sur le Bernabeu ? Cerezo et sa bande passent leur temps à cracher sur le Real, leur principal ambition et de faire échouer le rival et non de faire triompher leur club. A la limite ça me ferait bien marrer de voir Aguero planter quelques buts contre eux, ils ne méritent pas mieux (je parle des dirigeants du club) vu la politique très discutable qu'ils mènent depuis quelques années.

De plus, s'il y a transfert, il faut que Mourinho le veuille je pense, il va pas le prendre histoire d'empiler les stars, il a un plan derrière la tête, il y a une reflexion je pense. Enfin, on dit qu'Aguero peut "casser" le vestiaire, je pensais ça d'Adebayor alors qu'il a montré le contraire, on ne sait jamais ce qui peut se passer.

Justement on dit que c'est Mourinho qui souhaiterai ce transfert. Aujourd'hui je ne pense pas qu'il puisse y avoir un transfert sans l'aval de Mourinho.
Sinon je ne vois pas comment Aguero pourrait casser le vestiaire, il ne me semble pas être du genre perturbateur.

Et concernant les declarations anti madridista, on sait bien que les joueurs font surtout de la demago envers leurs supporters et comme ils aiment à le repeter ce sont avant tout des professionnels, pas beaucoup joue pour l'amour du maillot, à la rigueur si Aguero aurait été formé par l'Atletico, serait né à Madrid etc .. Ce n'est pas le cas donc il va vite faire des declarations pour se faire aimer du public madridista s'il debarque.

Moi je me rappelle d'il y a quelques temps quand Robinho avait déclaré qu'il préférerait être vendeur ambulant que de reporter le maillot du Real, beaucoup étaient encore là à le défendre. Aguero a déjà donné dans la provocation, chose normal entre deux clubs rivaux, mais il n'a jamais manqué de respect (sinon que quelqu'un me rafraichisse la mémoire) à notre club.

Sinon comme je l'ai dis pour moi c'est 50-50, j'ai déjà exposé mon opinion. Je complèterai juste en disant que ça reste une opération difficile, financièrement c'est un montant conséquent bien sur, le fait qu'il joue pour le rival complique énormément les choses, tout ça pour un joueur qui n'est bien entendu pas nécessaire. Le fait d'avoir Maradona dans les pattes ne me réjoui pas non plus.

+Quote Post
KYOTO
* 25/05/2011, 17:14:59
Message #76

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9

CITATION(Ünkut @ 25/05/2011, 13:54:30 ) *
Mais moi je trouve bas de vouloir acheter la star du club ennemi...

À un moment faut [b]avoir un peu d'honneur[/b], et s'occuper de nos canteranos, avant de payer des sommes colossales sur les joueurs formés des autres...

Donc tu nous avait trouvé bas quand on avait acheté Figo? ...Ou bien tu nous trouverais bas si Messi voulait changer d'air et qu'on se place pour l'acheter ? C'est quoi cette sagesse insultante!

Je tiens à te dire que nous aussi on a produit des canteranos de classes ( Guti , Raul , Casillas ...) . Et d'ailleurs c'est pas eux qui ont formé Aguero . En plus , faut le dire , on est l'un des clubs qui investissent le plus ( financièrement ) sur ces jeunes . Et on a essayer de les injecter , mais defois ça pas trop bien marché (Miguel Torres , Portillo , Pavon ...) .

+Quote Post
Mourad.BA
* 25/05/2011, 20:16:13
Message #77

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson

vous etes tous(ou presque) contre ce transfert !!

logiquement on a BenZema, Higuain et peut etre Adebayor mais si José le demande ??

si c'est le souhait de Mourinho je lui ferai confiance !

José réussit souvent ses recrues smile.gif

+Quote Post
steven075
* 25/05/2011, 21:18:11
Message #78

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 27/10/2009
Membre No. : 10,228
Joueur(s) Préféré(s): Raul-Guti-Alonso

Florentino Perez a démenti étudier la possiblité d'un transfert d'Aguero pour le moment tout à l'heure en conférence de presse.
http://www.as.com/futbol/articulo/florenti...asdasftb_61/Tes

+Quote Post
KYOTO
* 26/05/2011, 00:32:02
Message #79

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9

CITATION(steven075 @ 25/05/2011, 21:18:11 ) *
Florentino Perez a démenti étudier la possiblité d'un transfert d'Aguero pour le moment tout à l'heure en conférence de presse.

Tant mieux alors , comme ça on n'aura pas des rumeurs qui vont nous parader de gauche à droite ..

+Quote Post
Dragao
* 26/05/2011, 08:48:45
Message #80

Capitaine Madridista

Groupe : Bannis
Inscrit : 26/05/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 14,067
Joueur(s) Préféré(s): Les adeptes du beau jeu ...

CITATION(steven075 @ 25/05/2011, 22:18:11 ) *

Je n'y crois pas une seconde que ce joueur tout comme Fernando Torres puisse un jour porter le maillot du Real ...

+Quote Post

12 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):