IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

14 Pages V  « < 12 13 14  
Closed TopicStart new topic
> Système de jeu, tactique, 4-2-3-1; 4-3-3 ou autres
syn
* 13/07/2013, 14:26:38
Message #261

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629

Perso madrid est un club particulier je pense qu'avant de penser a un 11 on doit dabord penser a un 18 titulaire et comment satisfaire tout le monde pour rester compétitif le système de jeu viendra aprés en fonction des formes physique du moment .
Go to the top of the page

+Quote Post
lefa
* 13/07/2013, 16:06:09
Message #262

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze

CITATION(syn @ 13/07/2013, 15:26:38 ) *
Perso madrid est un club particulier je pense qu'avant de penser a un 11 on doit dabord penser a un 18 titulaire et comment satisfaire tout le monde pour rester compétitif le système de jeu viendra aprés en fonction des formes physique du moment .

Penser à 18 titulaires? mais ça existe nul part. Disons que cette année on ait la baraka et qu'on soit épargné par les blessures. Tu comptes faire quoi? tourner l'équipe à chaque match? une équipe doit avoir son onze type et des subs pour apporter un plus quand un des titulaires n'est pas dans un bon jour; Avoir 18 titulaires en puissance ne va crééer que des tensions, de la frustrations au sein du vestiaire.

Si je suis ton principe, y'aura 7 titulaires sur le banc au profit de ceux qui seront du Onze Type. Et si je suis ton raisonnement de faire tourner souvent, on est pas près de crééer d'automatismes comme les 90% du forum le souhaite , à savoir pratiquer un football spectaculaire. Niveau recrutement à la con, on est spectaculaire pour le coup.

Ce message a été modifié par lefa: 13/07/2013, 16:09:54

+Quote Post
skan
* 14/07/2013, 02:06:49
Message #263

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 26/08/2010
Lieu : Tunisie
Membre No. : 14,549
Joueur(s) Préféré(s): Ozil , Modric , Xabi , Marcelo , Benzema

Carlo joue souvent en 4/3/1/2 et je pense que ce serait pas mal pour le Real d'évoluer de cette manière :

1/ Un Milieu costaud et créateur : avec Illarramendi , Modric et Xabi , on peut être tranquilles quand à l'assise défensive de l'équipe , des joueurs qui interceptent bien , avec un grand volume de jeu et techniquement excellents , capables de bien relancer la balle et de dominer le milieu adverse . Ce serait le coeur de l'équipe, là ou l'attaque débute , c'est eux qui décideront s'il faut temporiser ou accélérer , et si l'alchimie prend bien , on risque de nous régaler à voir notre équipe manier bien la balle et vite se projeter !

2/ Un Ozil qui restera dans l'axe en Mediapunta , le poste ou il s'épanouit le plus , il pourra occasionnellement se diriger vers les couloirs et laisser de l'espace à Modric dans ses chevauchées et à Isco' dans ses percussions .

3/ Isco' et Ronaldo en faux 9 , les deux seront des électrons libres devant , ils pourront percuter sur les couloirs ou repiquer dans l'axe pour perforer de l'intérieur , des faux ailiers et faux 9 !

4/ Un jeu qui sera moins axial avec les montées des latéraux : Si on veut étirer les défenses , on pourra compter sur Marcelo et Carvajal , qui apporteront le surnombre devant , mais ils devront être couverts par Illarramendi et Alonso , ces deux là , avec partiellement Modric , assureront leurs arrières tout en participant à la construction ..

Qu'en pensez vous ?!

+Quote Post
lefa
* 14/07/2013, 02:09:20
Message #264

Campeon Madridista
Icône de groupe

CITATION(skan @ 14/07/2013, 03:06:49 ) *

Carlo joue souvent en 4/3/1/2 et je pense que ce serait pas mal pour le Real d'évoluer de cette manière :

1/ Un Milieu costaud et créateur : avec Illarramendi , Modric et Xabi , on peut être tranquilles quand à l'assise défensive de l'équipe , des joueurs qui interceptent bien , avec un grand volume de jeu et techniquement excellents , capables de bien relancer la balle et de dominer le milieu adverse . Ce serait le coeur de l'équipe, là ou l'attaque débute , c'est eux qui décideront s'il faut temporiser ou accélérer , et si l'alchimie prend bien , on risque de nous régaler à voir notre équipe manier bien la balle et vite se projeter !

2/ Un Ozil qui restera dans l'axe en Mediapunta , le poste ou il s'épanouit le plus , il pourra occasionnellement se diriger vers les couloirs et laisser de l'espace à Modric dans ses chevauchées et à Isco' dans ses percussions .

3/ Isco' et Ronaldo en faux 9 , les deux seront des électrons libres devant , ils pourront percuter sur les couloirs ou repiquer dans l'axe pour perforer de l'intérieur , des faux ailiers et faux 9 !

4/ Un jeu qui sera moins axial avec les montées des latéraux : Si on veut étirer les défenses , on pourra compter sur Marcelo et Carvajal , qui apporteront le surnombre devant , mais ils devront être couverts par Illarramendi et Alonso , ces deux là , avec partiellement Modric , assureront leurs arrières tout en participant à la construction ..

Qu'en pensez vous ?!

Hum isco faux neuf? Benzema peut carrément évoluer dans ce role vu comment il décroche. Et niveau finition, on a plus de garanti!

Illarramendi je sais pas, je pense qu'un khedira peut avoir sa chance, Ancelotti kiifait matuidi et pourtant, cest loin d'être une bête technique.

+Quote Post
skan
* 14/07/2013, 02:14:02
Message #265

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 26/08/2010
Lieu : Tunisie
Membre No. : 14,549
Joueur(s) Préféré(s): Ozil , Modric , Xabi , Marcelo , Benzema

CITATION(lefa @ 14/07/2013, 03:09:20 ) *
Hum isco faux neuf? Benzema peut carrément évoluer dans ce role vu comment il décroche. Et niveau finition, on a plus de garanti!

Illarramendi je sais pas, je pense qu'un khedira peut avoir sa chance, Ancelotti kiifait matuidi et pourtant, cest loin d'être une bête technique.

Isco' à malaga joue en 9.5 donc c'est pas un problème , pour Illarra' , on l'a payé trop cher pour qu'il reste sur le banc derrière un Sami qui devient obsolète .

+Quote Post
lefa
* 14/07/2013, 02:16:33
Message #266

Campeon Madridista
Icône de groupe

CITATION(skan @ 14/07/2013, 03:14:02 ) *
Isco' à malaga joue en 9.5 donc c'est pas un problème , pour Illarra' , on l'a payé trop cher pour qu'il reste sur le banc derrière un Sami qui devient obsolète .

Ok mais faut pas enterrer Benzema, tu crois qu'il va squatter le banc alors qu'il peut très bien exceller dans ce registre là? Si on doit faire jouer les joueurs pour leur prix, sort aussi Ozil et met di maria vu qu'il a couté plus cher, et relançons Kaka, il a pas couté 64 millions pour pas jouer aussi smile.gif

On fait pas jouer des joueurs en fonction de leur prix mais de ce qu'ils apportent sur un terrain. Et crois moi, Khedira on a beau ne pas aimer, Iniesta il pleure quand il est face à lui. Et sami apporte un équilibre à l'équipe.

Ce message a été modifié par lefa: 14/07/2013, 02:27:19

+Quote Post
Skyreal
* 14/07/2013, 02:35:25
Message #267

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 24/07/2009
Lieu : Rabat
Membre No. : 8,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Marcelo, Higuain, Raul

CITATION(syn @ 13/07/2013, 13:26:38 ) *

Je rejoins lefa pour le coup. 18 titulaires c'est n'importe quoi, ça crée un bordel sans nom. Avec 3 remplaçants par matchs, va faire jouer tout ce beau monde. D'autant que ça implique des titulaires potentiels en défense qui vont se retrouver sur le banc. Ca me rappelle les types qui voulaient recruter Thiago Silva ou Hummels comme ça on aurait Ramos-Hummels/Silva titulaires et ça tournerait avec Pepe et Varane. Faire tourner la ligne défensive d'un match à l'autre, ce suicide putain.

18 titulaires c'est du jamais vu et ça se verra jamais. Surtout que paie ton niveau pour prétendre à une place de titulaire au Real. Tu t'imagines avoir Cech, Hummels, Vidal, Götze, Isco, Benzema et Marcelo remplaçants (je balance des noms au pif hein)? C'est tout bonnement impossible et ingérable. Ca s'appelle pas le banc des remplaçants pour rien. Avoir des remplaçants avec un minimum de qualité, oui. Avoir 6 ou 7 titulaires potentiels sur le banc, non.

Tu dis qu'il faut penser à comment satisfaire tout le monde, mais dans ce cas là c'est tout bonnement impossible. Un titulaire joue dans les 70% de minutes possibles sur une saison. Un titulaire qui joue un match sur deux sur une saison, à moins de grosse blessure ou suspensions, c'est inconcevable.

Sinon, ta formation me plait plutôt, je suis assez fan du 4-3-1-2 perso. Mais je reste convaincu qu'on peut oublier toute formation avec Ronaldo en pointe pour les 2-3 prochaines années en tout cas, il préfère jouer à gauche et n'est pas prêt de faire autrement.

Ce message a été modifié par Skyreal: 14/07/2013, 02:38:33

+Quote Post
Madridista For L...
* 14/07/2013, 02:41:07
Message #268

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos

Non mais pour moi Illarra là on a payé 30M le remplaçant hein. Je le vois pas titulaire cette année. Faut arrêter. Sami Khedira c'est pas le premier venu. Pour un milieu de son âge il est très expérimenté, il a gagné des titres, il a atteint les demi-finales des trois plus grandes compétitions au monde à savoir le mondial, l'Euro et la C1. Le tout en ayant été un élément essentiel de ses équipes à chaque fois. On parle d'un mec qui nous a bluffé des tas de fois dans les clasicos etc.. Vous nous ramenez un petit jeune qui a 23 ans, qui n'est pas international, qui vient à peine de faire sa première grosse saison pleine.. Et vous voulez dégager Khedira pour le mettre direct? Je crois qu'il faut savoir raison garder. Surtout quand on sait que 95% de ceux qui s'expriment sur lui le font sur la base de la dizaine de matchs qu'ils ont vu à l'Euro U21. Soyons sérieux les gars. Je veux bien qu'il soit talentueux mais doucement, Khedira c'est pas une quiche, demandez à Andres Iniesta ce qu'il en pense..

Et je comprends pas l'obsession quasi générale à mettre CR7 en pointe. Le mec préfère un coté et on a vu que ça lui réussissait plus que bien. Pourquoi vouloir le bouger de là? Laissez-le là où il se sent à l'aise.

Ce message a été modifié par Madridista For Life: 14/07/2013, 02:42:46

+Quote Post
syn
* 14/07/2013, 03:40:07
Message #269

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629

quand je parle de 18 titulaires je pense au joueurs qui ne sont pas convoqué un albiol par exemple je ne pense pas qu'il accepterais encore faire une saison ou il n'est même pas convoqué il accepte le banc donc je le met dans les 18.

Dans notre effectif les joueurs qui si ils ne sont pas dans les 18 devrons ou demanderons a partir sont :

Diego lopez- Casillas

Arbeloa - carvajal ( qui viens d’être recruté et qui a quand même un statu de titulaire a leverkusen)- Ramos - Varane -Albiol-Pepe- coentrao- marcelo

Alonso-Modric-Illara- khedira-Ozil-isco-Kaka

Di maria- CR7-Benzema-Higuain

Avec ça on a 21 potentiel titulaire ou dans les 18 ce qui fait qu'on est obligé de dégager minimum 3 et ça sans compter les Morata-Jese-Casemiro-Jesus-Nacho a qui pourrons ne pas être convoqué mais ferons comment maintenant qu'ils ne jouent plus avec la castilla et a qui on promet du temps de jeux sachant que si ya meforme du 11 il sera compensé par les 7 remplaçant.

Donc voila quand je dis 18 titulaire c'est plus les 18 qui seront toujours convoqué par rapport au autres qui ne seront pas sur la liste.

Perso j'aurais préféré que les autres qui ne sont pas avec les 18 soit des joueurs de la castilla qui pourron alterner s'ils ne jouent pas avec les A.

+Quote Post

14 Pages V  « < 12 13 14
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):