![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Jeune sophiste anonyme. ![]() Groupe : Membres Messages: 12,850 Inscrit : 16/11/2006 Lieu : Pont-Cardinet (75017) Membre No. : 533 ![]() |
CITATION(Iker Casillas Fernandez @ 19/07/2007, 19:23:09 ) [snapback]77267[/snapback] Ne t'inquiètes pas on ne va pas leur donner Javi Garcia ![]() ![]() ![]() ![]() Que Dieu et Madrid entendent tes paroles Iker ![]() |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,569 Inscrit : 14/11/2006 Lieu : Milan Membre No. : 525 Joueur(s) Préféré(s): Guti y Raul ![]() |
POrtillo il a été preter non? sinon faut compter avec lui
|
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 11,433 Inscrit : 05/11/2006 Membre No. : 433 ![]() |
CITATION(Real.pour.la.vie @ 20/07/2007, 10:43:28 ) [snapback]77447[/snapback] POrtillo il a été preter non? sinon faut compter avec lui je crois qu'il a été vendu a osasuna mais je suis pas sur c'est pour remplacer soldado |
|
|
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,456 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Exact , Portillo jouera à Osasuna la saison prochaine
![]() |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,569 Inscrit : 14/11/2006 Lieu : Milan Membre No. : 525 Joueur(s) Préféré(s): Guti y Raul ![]() |
Mauvaise nouvelle je l'aimais bien ...
|
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 11,433 Inscrit : 05/11/2006 Membre No. : 433 ![]() |
CITATION(Real.pour.la.vie @ 20/07/2007, 21:43:20 ) [snapback]77636[/snapback] Mauvaise nouvelle je l'aimais bien ... le problème c'est qu'il a été trimballer de club en club sinon je suis sur il aurait pu faire son trou mais il es monter equipe premiere au mauvais moment |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Modérateurs Messages: 16,156 Inscrit : 17/10/2006 Lieu : Casablanca,Maroc Membre No. : 99 Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^ ![]() |
CITATION(hala madrid 07 @ 20/07/2007, 22:05:48 ) [snapback]77656[/snapback] le problème c'est qu'il a été trimballer de club en club sinon je suis sur il aurait pu faire son trou mais il es monter equipe premiere au mauvais moment Portillo a aussi du se battre contre le titre de futur Raùl il a eu le même problème que les nouveaux Zidanes. A propos de Javi Garcia il est aussi suivi par Liverpool et Deportivo. Ce message a été modifié par suprareal: 21/07/2007, 00:03:41 |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 760 Inscrit : 15/10/2006 Membre No. : 7 Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos Casillas Xabi Alonso ![]() |
Schuster a fait monté des canteranos mais a oublié un des meilleurs avec de la red c'est Javi Garcia qui a fait une bonne coupe du monde des -20ans. Il risque probablement d'être vendu en tout cas il ssait que son futur n'est pas au real car schuster ne l'a pas prit à Irdning dommage. Rien n'est fait mais liverpool le suit attentivement .
Source: Marca.com Ce message a été modifié par sergio4ramos: 23/07/2007, 10:16:17 |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Modérateurs Messages: 16,156 Inscrit : 17/10/2006 Lieu : Casablanca,Maroc Membre No. : 99 Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^ ![]() |
CITATION(sergio4ramos @ 23/07/2007, 11:15:49 ) [snapback]78185[/snapback] Schuster a fait monté des canteranos mais a oublié un des meilleurs avec de la red c'est Javi Garcia qui a fait une bonne coupe du monde des -20ans. Il risque probablement d'être vendu en tout cas il ssait que son futur n'est pas au real car schuster ne l'a pas prit à Irdning dommage. Rien n'est fait mais liverpool le suit attentivement . Source: Marca.com Cette non convocation oblige Javi Garcia à penser à son futur son contrat se termine le 30 juin 2008 et il se pourrait que Liverpool le prenne...Première bourde d Schuster? |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,343 Inscrit : 31/10/2006 Lieu : Maroc Membre No. : 363 ![]() |
Non, Javi est un element clé de la Castilla, et meme si le Real A va en tourné la Castilla joue des match, c'est pour ca qu'il faut leur laissé les bon element
|
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 1 Inscrit : 10/03/2007 Lieu : Santiago Bernabeu !!! Membre No. : 1,145 ![]() |
J'ai eu peur ! Mais merci pour l'info Viva-Real
![]() |
|
|
![]()
|
|
Jeune sophiste anonyme. ![]() Groupe : Membres Messages: 12,850 Inscrit : 16/11/2006 Lieu : Pont-Cardinet (75017) Membre No. : 533 ![]() |
Allez hop encore un Mata bis.....Kiko,Jurado,Arbeloa,Negredo, Mata et maintenant Javi Garcia pff a coire qu'on se fait depouiller comme le Barça sans rien faire pff , j'espere vraiment qu'il va rester
![]() |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,343 Inscrit : 31/10/2006 Lieu : Maroc Membre No. : 363 ![]() |
Non je crois pas qu'il partira, a la rigeur le preter! mais bon, je pense pas qu'on le laissera filer
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,477 Inscrit : 18/03/2007 Lieu : Chez moi ! Membre No. : 1,189 Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud. ![]() |
Il faut déjà s'estimer heureux qu'il y ait tous ces joueurs qui ont été convoqué en A, on ne va quand même pas faire jouer la Castilla en Liga...
|
|
|
![]()
|
|
c'est le plan que j'ai conssu avec Shuster, comme vous savez on est tres ami et je lui ai dit de les faire jouer, j'ai oublie Javi mais il m'a dit qu'il faut le laisser a la Cantera pour que la B monte.
Pour les autres joueur, j'espere qu'ils vont progreser et qu'il vont remplacer les Raul,Salgado,Guti qui se sont fait vieu ![]() |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 69 Inscrit : 12/06/2007 Membre No. : 1,493 ![]() |
realmadrid.com
¿Está la plantilla totalmente cerrada? réponse de Juan Carlos Mandiá ( entraineur de la Castilla ) > Vamos a esperar a los chicos que ahora están con el primer equipo. Afortunadamente para La Cantera, muchos jugadores están haciendo la pretemporada en Austria. Vamos a ver que pasa con ellos, y también a ver si podemos traer alguno más. Nosotros seguimos trabajando, y una vez que la plantilla quede cerrada, pensaremos qué es lo que más le conviene a ese grupo de jugadores. j'ai la fleme de traduire ![]() en résumé , Mandia attend que les canteros qui sont parti en autriche avec Schuster reviennent ( Balboa , Bueno , Codina aussi et je crois que c'est tout ... ) et se sera seulement apres que la Castilla véra si elle doit se renforcer ou non |
|
|
![]()
|
|
Avec la perte de Borja Valero, Alvaro negredo, Juan Manuel Mata et les montées definitives de Esteban Granero et de Miguel Torres, c'est pratiquement un 11 de depart que perd la Castilla et si elle veut remonter en 2eme division dés la saison prochaine, je pense qu'elle a plutot interet a se renforcer et faire monter un ou deux joueurs des equipes jeunes
![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(robinho91 @ 23/07/2007, 18:03:17 ) [snapback]78338[/snapback] Avec la perte de Borja Valero, Alvaro negredo, Juan Manuel Mata et les montées definitives de Esteban Granero et de Miguel Torres, c'est pratiquement un 11 de depart que perd la Castilla et si elle veut remonter en 2eme division dés la saison prochaine, je pense qu'elle a plutot interet a se renforcer et faire monter un ou deux joueurs des equipes jeunes ![]() Les categories inferieur de la Cantera du Real Madrid sont la plupart champions de leur categories donc un 11 part et un autre vient l'année dernière Soldado,Arbeloa et Jurado sont parti ça n'a pas empeche Negredo, Torres , Adrian Gonzales,Mata et Bueno de se reveler n'oublie pas les jeunes pousse qu'on a comme Moreno ou Rayco qui est un buteur et qui etait pichichi de je ne sais quelle division. Sinon l'année dernière Capello avait emmene 8 Castilla si je ne me trompe pas parmis eux Javi Garcia...ils vont juste faire un stage à Austria et quand ils reviendront à Madrid certains resteront d'autres non. |
|
|
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,456 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Le Real Madrid Castilla a enregistré 2 recrues argentines en provenance de Boca Juniors pour deux saisons
Villafañe et Forlin Ils disposent tous les deux d'un passeport Italien ![]() realmadrid.com |
|
|
![]()
|
|
Oui, il s'agit d'un lateral droit pour le premier et d'un libero pour le deuxieme si je ne me trompe pas
![]() |
|
|
![]() ![]() |