![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,420 Inscrit : 27/10/2009 Membre No. : 10,228 Joueur(s) Préféré(s): Raul-Guti-Alonso ![]() |
Arsenal a fait une grande mi-temps mais après plus rien. Il y a certains bons joueurs dans cette équipe qui peinent à passer un cap, c'est la même chose chaque année dans les gros matchs de CL, je pense surtout à Walcott ou Song.
Ce message a été modifié par steven075: 06/03/2012, 23:05:12 |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 916 Inscrit : 31/07/2008 Lieu : France, nord Membre No. : 3,391 ![]() |
perso il y a un joueur qui m'a fait pitié ce soir, c'est robinho... pathétique, le type se fait rattraper alors qu'il a 15 metres d'avance; de plus,il ne faisait que marcher sur le terrain, ratait des passes faciles, c'était horrible à voir...
J'ai l'impression qu'il y a de la suffisance chez ce joueur alors qu'il n'a rien d'un crack... mais vraiment rien... Ce message a été modifié par sneijder59: 06/03/2012, 23:40:00 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,788 Inscrit : 02/08/2010 Lieu : Seishin to Toki no Heya Membre No. : 14,402 ![]() |
C'était un bon divertissement ce match entre l'AC et Arsenal, merci aux gunners pour le spéctacle qu'ils ont proposés, après je pense qu'ils pouvaient encore gratter un peu plus en deuxième période, on dirait que le discours de Wenger les as coupés dans leur élan
![]() |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 732 Inscrit : 07/08/2011 Lieu : Marrakech ! Membre No. : 16,240 ![]() |
perso il y a un joueur qui m'a fait pitié ce soir, c'est robinho... pathétique, le type se fait rattraper alors qu'il a 15 metres d'avance; de plus,il ne faisait que marcher sur le terrain, ratait des passes faciles, c'était horrible à voir... J'ai l'impression qu'il y a de la suffisance chez ce joueur alors qu'il n'a rien d'un crack... mais vraiment rien... C'est clair robinho me fait plus pitié en ce moment qu'autre chose il n'a plus rien du talent qu'il avait chez nous, depuis son départ (et même avant) il a complétement perdu son niveau. Sa donne un joueur lent, qui te réussi un drible sur 20 et qui est nul en fintition. Ce message a été modifié par Blue: 07/03/2012, 00:28:54 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,098 Inscrit : 03/08/2007 Membre No. : 1,728 Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !! ![]() |
Franchement pour ceux qui disent qu'Arsenal a fait rêvé les gens je trouve qu'ils ont tort. Ils ont dominé une seule mi-temps sur 4 en 180minutes, comment voulez-vous qu'ils passent ?! il ne méritait pas à mon avis, et comme chaque année c'est la même chanson avec eux.
Milan a été tout simplement ridicule !!! franchement ils ont montré qu'ils sont très très prenables. Et je crois que sans le suspens, ce match ne serait pas " le meilleur de LDC de cette année" selon quelques médias. Allez, vivement que le Real passe à l'acte, je trouve ça long d'attendre encore 8jours pour voir nos artistes en action ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 11,173 Inscrit : 03/08/2008 Lieu : Vitry Membre No. : 3,405 Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco ![]() |
perso il y a un joueur qui m'a fait pitié ce soir, c'est robinho... pathétique, le type se fait rattraper alors qu'il a 15 metres d'avance; de plus,il ne faisait que marcher sur le terrain, ratait des passes faciles, c'était horrible à voir... J'ai l'impression qu'il y a de la suffisance chez ce joueur alors qu'il n'a rien d'un crack... mais vraiment rien... Ce mec était un crack , mais il n'a plus de démarrage ,physiquement y'a du laisser allé donc ce n 'est plus le meme joueur qu'on a connu ila atoujours les gestes mais ça va 3 fois moins vite d'ailleurs ce soir meme sans sa vitesse il a reussi quand meme à éliminer ( rarement ) comme quoi la technique ça peut cacher bien des carrences , ça reste un excellent joueur de ballon , il a la vista à un moment en 2 emem mi-tps il fait un centre au 2 eme poteau pour zlatan en attendant le dernier moment franchement c'était une galette c'est pas tout le monde qui te la met comme ça .Ce soir il était à la rue , trop lourdo malgres son petit gabaris Je l'aimais beaucoup quand il était chez nous , il est double champion d'espagne , je n'irais pas craché sur lui . Ce message a été modifié par guti.haz14: 07/03/2012, 01:33:06 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,424 Inscrit : 22/06/2010 Lieu : FRANCE (SENEGAL) Membre No. : 14,245 ![]() |
Fin de l'aventure pour les lyonnais.
![]() Comme on dit, quand ça ne va pas dans une team, c'est le coach qui saute. Mais est ce que c'est toujours lui le fautif?? |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,837 Inscrit : 06/12/2008 Lieu : Toronto, CAN Membre No. : 4,171 Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric ![]() |
Franchement Messi c'est un régal! Nous sommes chanceux de pouvoir le voir jouer. À la place du Barça, je ferais un plan anti viellissement pour le conserver le plus longtemps possible. Ses coéquipiers savent faire les passes mais sans Messi cette équipe est normale. On l'a vu ce week-end. Ses buts ce soir sont d,une facilité déconcertante.
Par contre Tello, on en parle beaucoup mais je ne lui trouve pas grand chose, pour l'instant. Je trouve que Pedro avait plus d,impact. http://www.eurosport.fr/football/ligue-des...897/story.shtml Ce message a été modifié par Muntari20: 08/03/2012, 02:01:49 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,136 Inscrit : 14/03/2007 Lieu : Paris Membre No. : 1,170 ![]() |
Jme demande ce qui est le plus historique, les 5 buts de Messi ou le niveau du gardien (et de l'équipe par la meme occasion) de Leverkusen
![]() |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Modérateurs Messages: 12,678 Inscrit : 24/12/2007 Lieu : Casablanca. Maroc Membre No. : 2,648 ![]() |
Jme demande ce qui est le plus historique, les 5 buts de Messi ou le niveau du gardien (et de l'équipe par la meme occasion) de Leverkusen ![]() Je me suis dis la même chose, une équipe qui joue en huitièmes de C1 et qui se prend un 7-1 c'est la honte suprême même si c'est contre le Barca. De plus cette équipe du Bayern Leverkusen n'y a jamais cru depuis le début, pas étonnant qu'elle se fasse humilier de la sorte, on dirait qu'ils se sont rendus dès le tirage au sort et qu'ils se sont contentés d'admirer le Barca jouer sans poser de résistance. Vu la chance des culés, je vous parie parie qu'ils vont tirer Apoel ou Benfica pendant qu'on devra jouer Milan ou Naples si jamais on passe. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,343 Inscrit : 31/10/2006 Lieu : Maroc Membre No. : 363 ![]() |
Franchement Messi c'est un régal! Nous sommes chanceux de pouvoir le voir jouer. À la place du Barça, je ferais un plan anti viellissement pour le conserver le plus longtemps possible. Ses coéquipiers savent faire les passes mais sans Messi cette équipe est normale. On l'a vu ce week-end. Ses buts ce soir sont d,une facilité déconcertante. Par contre Tello, on en parle beaucoup mais je ne lui trouve pas grand chose, pour l'instant. Je trouve que Pedro avait plus d,impact. http://www.eurosport.fr/football/ligue-des...897/story.shtml Messi est un grand joueur, mais faut dire qu'en face, le gardien te sort un piètre match. Je n'ai vu que les 4 premiers buts et je peux te dire que sur chaque but il avait une part de responsabilité (le 4e à degré moindre). Deux fois qu'il s'avance alors qu'il aurait du rester sur sa ligne, une fois il bouge même pas. Et sa défense est encore pire. Quand tu as Messi en face, tu le laisses pas tirer aussi facilement. Les supporters catalans qui disent que les équipes de Liga ouvrent les jambes en face du Real sont les mêmes qui disent qu'aujourd'hui le Barça peut faire ce qu'il veut et que ça n'a rien à voir avec la prestation adverse. En quart, j'aimerais bien voir Milan ou Naples face au Barça. Même si je pense qu'ils passeront, ils auront au moins plus de difficulté à le faire. Ce message a été modifié par Viva-Real: 08/03/2012, 08:22:07 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,143 Inscrit : 13/12/2010 Lieu : France / Albanie Membre No. : 15,003 ![]() |
quand on se rappel que les propres joueurs se battaient plus pour avoir un maillot de Messi que pour le match même ![]() ![]() Hier soir j'ai regardé APOEL-Lyon mais c'était du niveau Intertoto (pour ceux qui se souviennent de cette coupe) Ce message a été modifié par Kola: 08/03/2012, 13:52:55 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,420 Inscrit : 27/10/2009 Membre No. : 10,228 Joueur(s) Préféré(s): Raul-Guti-Alonso ![]() |
Bon le Bayern a retrouvé son niveau et a fumé Bale 7-0. 10 buts pour Gomez en CL cette saison. Entre lui et Messi on peut imaginer que le record de Van Goal va être battu bientôt.
Ce message a été modifié par steven075: 13/03/2012, 22:52:54 |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 11,498 Inscrit : 27/11/2006 Lieu : Tarantia, Aquilonie. Membre No. : 605 Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky ![]() |
BRANDAL §§§ Un but lolesque pour un joueur loslesque et deux matchs bidons pour une LDC un peu merdique cette année pour l'instant (pas vu de grand match jusqu'à présent - les deux branlée milan vs arsenal sont out)...
M'enfin Deschamps avait annoncé que l'objectif était de faire mieux que l'année dernière, niveau résultat c'est ça....Manquerait plus qu'ils tombent sur Nicosie en 1/4 et aillent en 1/2 "reposés" (je vois mal Nicosie faire 2 fois la même surprise - qu'on me sorte pas le grecs@2004, j'ai encore mal à l'anus svp). |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,996 Inscrit : 01/02/2010 Membre No. : 11,983 ![]() |
Quand Robben et Ribery sont au top, Gomez est gavé de caviar et le Bayern brille comme pas possible.
Si Seulement Robben au lieu de marquer le 7eme but, l'avait donné à Gomez, ce dernier aurait marqué ce soir un quintuplé. Deçu par le match Inter - OM, j'ai l'impression qu'aucune des 2 equipes ne meritait de jouer pour les 1/4 de final. Il y avait beaucoup d'engagement, d'envie de part et d'autre, mais c'etait trop brouillon. Ce message a été modifié par Real Team: 13/03/2012, 23:26:11 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,721 Inscrit : 10/03/2012 Lieu : iran walah Membre No. : 16,656 ![]() |
Cette ligue des champions n'a plus la même saveur á mes yeux que les années précédentes. Les deux manchester ne sont plus lá, arsenal non plus, chelsea va surement les suivres, l'inter qui se prend un but de brandao. Lyon qui perd contre nicosie,enfin on aura tout vu cette année. j'éspère que le real n'est pas le prochain sur la liste.
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,143 Inscrit : 13/12/2010 Lieu : France / Albanie Membre No. : 15,003 ![]() |
Dommage Gomez était tout proche du quintuplé on aurait plus entendu parler du nain enfin bref certains l'on soulignés cette LDC est très bizzare et assez désastreuse, quand on voit la qualité des équipes comme Chelsea ou Inter, l'Inter LOL qui est pas capable de tenir un score Marseille qui ne tient pas 1 min à Milan, ou bien qui s'en sort comme a Dortmund miraculeusement sur des buts a la dernière sec. Des équipes qui se prennent 7 buts dans la geule, L'OL qui se fait taper par Nicosie LOL, Milan qui a faillit se faire rattraper son avantage de 4-0 c'est digne d'un cirque et d'une competition amateur on parle de la LDC la pas de l’Inter"-toto
![]() (c'te jeux de mot ![]() Pour le moment seul le Real, le Barça, le Bayern et le Napoli on fait bonne figure. D'ailleurs c'est quand le tirage pour les quarts ? Ce message a été modifié par Kola: 13/03/2012, 23:55:46 |
|
|
![]()
|
|
Get Rich or Die Tryin ![]() Groupe : Membres Messages: 6,937 Inscrit : 15/10/2006 Membre No. : 8 Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo ![]() |
Gomez en aurez mis 5 on en aurait pas beaucoup parler, il y a que Messi qui compte dans le football.
Dégouté pour L'inter, en même temps, Ranieri et parti avec une composition beaucoup trop défensive. |
|
|
![]()
|
|
Gomez en aurez mis 5 on en aurait pas beaucoup parler, il y a que Messi qui compte dans le football. Dégouté pour L'inter, en même temps, Ranieri et parti avec une composition beaucoup trop défensive. Moi rien a reprocher a Ranieri sur ce coup, il fait débuter deux Buteurs a savoir Milito et Forlan ce que j'ai pas aimé c'est quand il fait remplacer Sneijder par Obi, Bon ok Sneijder n'a rien foutu mais Obi est inutile, il a été transparent depuis son entré jusqu'a la fin du match. Forlan a été bien plus fort à Marseille qu'a Giuseppe Meazza et donc changement logique pour Pazzini . Ensuite sur le but Marseillais on peut pas vraiment trop reporcher grand chose au coach t'a Samuel et Lucio qui laisse Brandao et puis Marseille a une baraka de fou on se rapelle encore le match à Dortmund ben la c'est la meme chose. passe décisif de Mandanda par ailleurs ![]() D'ailleurs ça va tellement mal que j'ai cru voir des supporters de l'Inter sauter de joie quand l'Om a amrqué c'est dire comme ça va mal dans ce club ... comme quoi on peut vite tomber en a peine 2 ans. Ce message a été modifié par Kola: 14/03/2012, 00:04:53 |
|
|
![]()
|
|
Get Rich or Die Tryin ![]() Groupe : Membres Messages: 6,937 Inscrit : 15/10/2006 Membre No. : 8 Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo ![]() |
Zanetti en milieux coté, je veut bien qu'il se bat, mais on va dire que c'est pas très offensif, et et Poli sois disant a gauche, il aurait pu faire débuter Zarate par exemple.
|
|
|
![]() ![]() |