![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,457 Inscrit : 25/09/2009 Membre No. : 9,655 ![]() |
Mou : " Milan or Barça ? I will root for football. I hope the referee doesn't decide the match"
![]() Kaká: "Milan or Barça? I will watch it and I will root for Milan, like I always do." Franchement sans T.Silva et l'enfoiré Van Bommel, ça va être chauuud pour les milanais... sauf grosse perf' et un Ibra en mode Serie A. Ce message a été modifié par Esperanza: 27/03/2012, 22:50:09 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,143 Inscrit : 13/12/2010 Lieu : France / Albanie Membre No. : 15,003 ![]() |
Victoire de Chelsea 1-0 à Lisbonne face a Benfica dans l'autre quart de finale ce soir.
But de Kalou sur une passe de Torres. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,124 Inscrit : 23/01/2012 Lieu : Bruxelles Membre No. : 16,580 Joueur(s) Préféré(s): Raul, CR7, Lampard, Drogba ![]() |
Sur TF1, les commentateurs sont vraiment abattus après les 2 buts du Bayern
![]() Dommage pour nous que l'OM ne leur fasse pas plus mal! Mais bon, faut quand même avoir 1 fois un adversaire de taille dans cette CL ![]() |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,332 Inscrit : 21/07/2009 Lieu : ici Membre No. : 8,099 Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema... ![]() |
Moi j'ai noté que le Bayern a eu pas mal de jaunes ça serait bien qu'ils ont prennet aussi au retour, dommage que Schweini n'a pas attendu le retour pour prendre son carton
![]() |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,768 Inscrit : 29/10/2006 Lieu : Strasbourg 67 Membre No. : 322 ![]() |
Moi j'ai noté que le Bayern a eu pas mal de jaunes ça serait bien qu'ils ont prennet aussi au retour, dommage que Schweini n'a pas attendu le retour pour prendre son carton ![]() En Gros vous voulez jamais qu'on rencontre une équipe en pleine possession de ses moyens? cette volonté de toujours vouloir le chemin le plus facile me choque. Moi Je veux rencontré le Bayern avec TOUT les joueurs cadre et qu'on assiste à une grande soirée de league des champions. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,048 Inscrit : 12/08/2010 Lieu : Quelque part en France Membre No. : 14,481 ![]() |
Je regarde le match du Bayern contre Marseille et ils ne m'ont pas semblés aussi forts que ça. Jusqu'au premier but il y'avait 3 tirs pour Marseille contre 0 pour le Bayern. De plus le but c'est du à une récupération de la main de Lahm.Si ça avait été Mandanda...
Là j'attends de voir la seconde période. Mais par contre leur défense est vraiment bof, Kaka, Ozil, Cristiano, Benzema et peut être Di Maria je me demande comment ils feront pour y résister. Leur milieu est plutôt pas mal finalement.C'est de leurs attaques qu'il faudra vraiment se méfier avec notre manie, de prendre des buts bêtes Marseille leur pose beaucoup de problèmes ça se voit... J'attends aussi de voir le retour pour voir vraiment ce qu'ils valent.. EDIT: Ils sont plutôt fébrile sur le jeu de tête. Ce message a été modifié par Canales Futuro: 29/03/2012, 03:03:21 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,457 Inscrit : 25/09/2009 Membre No. : 9,655 ![]() |
En Gros vous voulez jamais qu'on rencontre une équipe en pleine possession de ses moyens? cette volonté de toujours vouloir le chemin le plus facile me choque. Moi Je veux rencontré le Bayern avec TOUT les joueurs cadre et qu'on assiste à une grande soirée de league des champions. Mais qu'est ce qu'on s'en fout qu'ils soient au complet ou pas? qu'il y ait le Kaiser ou Boateng en défense .. Kahn ou Neuer dans les cages on s'en tape ! Et puis après 10 ans de disette sur la scène européenne, je m'en bats du spectacle et des grosses soirées Heineken. La victoire finale c'est tout ce qui compte pour moi. Sinon pour le match aller Bayern-Madrid, je pense que Mou n'alignera pas les quatuor des dernières semaines à l'extérieur face à un milieu aussi bien garni. Ainsi, il pourrait compter sur l'apport de Di Maria sur le flanc droit ou alors tenter un trivote assez technique avec Alonso-Sahin-Khedira pour commencer le match et essayer de priver les munichois le plus possible de ballon... |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,768 Inscrit : 29/10/2006 Lieu : Strasbourg 67 Membre No. : 322 ![]() |
Mais qu'est ce qu'on s'en fout qu'ils soient au complet ou pas? qu'il y ait le Kaiser ou Boateng en défense .. Kahn ou Neuer dans les cages on s'en tape ! Et puis après 10 ans de disette sur la scène européenne, je m'en bats du spectacle et des grosses soirées Heineken. La victoire finale c'est tout ce qui compte pour moi. Sinon pour le match aller Bayern-Madrid, je pense que Mou n'alignera pas les quatuor des dernières semaines à l'extérieur face à un milieu aussi bien garni. Ainsi, il pourrait compter sur l'apport de Di Maria sur le flanc droit ou alors tenter un trivote assez technique avec Alonso-Sahin-Khedira pour commencer le match et essayer de priver les munichois le plus possible de ballon... Il y a une grande différence entre le fait de s'en foutre qu'ils soient au complet ou pas et le fait de souhaiter qu'ils ne soient pas au complet. Cette dernière attitude est lâche pour moi. Ce message a été modifié par Robinho325: 29/03/2012, 16:10:26 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,996 Inscrit : 01/02/2010 Membre No. : 11,983 ![]() |
Compo Fc Barcelone:
Valdes, Puyol, Mascherano, Piqué, Alves, Busquets, Iniesta, Xavi, Cuenca, Fabregas, Messi Compo Ac Milan: Abbiati, Antonini, Nesta, Mexes, Abate, Ambrosini, Seedorf, Nocerino, Boateng, Robinho, ibrahimovic **************************** Compo Bayern : Neuer, Alaba, Badstuber, Boateng, Lahm, Luiz Gustavo, Timochtchouk, Ribery, Kroos, Muller, Olic. Compo OM: Mandanda, Morel, Nkoulou, Fanni, Azpilicueta, Cheyrou, Mbia, Valbuena, A.Ayew, Remy, Brandao. Ce message a été modifié par Real Team: 03/04/2012, 19:42:02 |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 11,498 Inscrit : 27/11/2006 Lieu : Tarantia, Aquilonie. Membre No. : 605 Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky ![]() |
Le coté droit, Alves, Xavi, Fabregas, Messi (il y va très souvent même s'il est "au centre" normalement) est quand même énorme. Puyol qui va donc dépanner en arrière gauche. Pourquoi pas, il l'a déjà fait souvent avec succès. Faut vraiment que Milan tienne 45 minutes pour faire douter le Barça. Si le Barça marque après ses 20 minutes d'échauffement, je pense que c'est mort. Ce serait dur de revenir comme en phase de poule. A noter que la compo milanaise est qd même très offensive pour un match à l'ext.
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,124 Inscrit : 23/01/2012 Lieu : Bruxelles Membre No. : 16,580 Joueur(s) Préféré(s): Raul, CR7, Lampard, Drogba ![]() |
Penalty pour le Barca... Comme si on s'en doutait pas
![]() Le Milan a fait un bon début de match, mais j'ai l'impression qu'ils sont dans l'optique de ne pas trop se faire humilier... Quand on voit Ibra qui shot a coté de la balle... Et 1-0 pour le Bayern |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,442 Inscrit : 19/07/2011 Lieu : Rennes Membre No. : 16,156 ![]() |
ils ont les chocottes l'AC Milan. j'annonce déjà, c'est foutu. le 1-0 va faire des petits. ce début de match correspond exactement à ce que j'avais prévu.
PS : pour le commentateur tunisien la "pulga" veut dire "poulpe" ![]() |
|
|
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,244 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Le Milan a fait un bon début de match, mais j'ai l'impression qu'ils sont dans l'optique de ne pas trop se faire humilier... Quand on voit Ibra qui shot a coté de la balle... Un bon début de match ? Moi je vois une domination des catalans avec déjà 4-5 occasions nettes surtout de Messi. Je ne vois vraiment pas comment Milan peut s'en sortir, ça effectue peu de pressing, niveau offensif, c'est mauvais choix et erreurs techniques alors que du coté du Barça, ça déroule tranquillement et à chaque fois qui s'approche de la surface milanaise, il y a danger. Bref, le Barça sera en demi voire en finale .. |
|
|
![]()
|
|
Enfin par début de match, je voulais dire les 5 premières minutes
![]() Car effectivement, c'est catastrophique depuis. M'enfin, ça reste 1-0... S'ils parviennent à tenir le score... et qui sait, à la 90è, corner, et une tête dedans! ![]() EDIT: butttttttt Ce message a été modifié par Vulture: 03/04/2012, 20:19:20 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,788 Inscrit : 02/08/2010 Lieu : Seishin to Toki no Heya Membre No. : 14,402 ![]() |
33ème minute, le Milan est qualifié pour le moment
![]() |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 11,498 Inscrit : 27/11/2006 Lieu : Tarantia, Aquilonie. Membre No. : 605 Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky ![]() |
Bon va falloir fermer boutique pendant encore 70 minutes et ressortir proprement le ballon. Pas le perdre bêtement, et être super vif sur les balles en profondeur. C'est loin d'être gagné, mais c'est un but qui change tout.
|
|
|
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,244 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
J'ai porté la poisse au Barça
![]() Faut que je continue alors à dire du bien du Barça ^^ Le Milan égalise sur son premier tir, ça peut leur redonner confiance et se dire que ce n'est pas mort mais bon il faudrait un peu plus de pressing et d'envie, ce qui manque au Milan je trouve pour l'instant. Attention au Barça, ça va réagir aussi .. |
|
|
![]()
|
|
Gourmant Ibra sur ce coup. En contre, ils vont avoir des coups à jouer. Le barça maîtrise mais n'est pas non plus serein. Seedorf, milieu déf, quel dommage qd même.
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,424 Inscrit : 22/06/2010 Lieu : FRANCE (SENEGAL) Membre No. : 14,245 ![]() |
Bordel , penalty pfff!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est typiquement ce qu'on annonçait avant le match sur le topic du barça... |
|
|
![]()
|
|
Encore penalty
![]() Décidement, comme le dirait Mou, c'est la 3è Ligue des champions (si le Barca la gagne) que Mou ne serait pas fier d'avoir gagné! ![]() |
|
|
![]() ![]() |