![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,420 Inscrit : 27/10/2009 Membre No. : 10,228 Joueur(s) Préféré(s): Raul-Guti-Alonso ![]() |
Je parle pas trop de l'arbitrage mais là c'est chaud quand même...
Dommage pour le Milan qui pouvait esperer avec ce but. Je trouve que Robinho est le seul a jouer juste dans l'attaque du Milan. Et Mexes, lui, n'a jamais eu un mental à la hauteur de son talent. Erreur de débutant sur le premier but! Ce message a été modifié par steven075: 03/04/2012, 20:34:31 |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 11,498 Inscrit : 27/11/2006 Lieu : Tarantia, Aquilonie. Membre No. : 605 Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky ![]() |
Putain, mais quelle équipe de merde. Aucun honneur, aucune dignité. On le voyait venir entre les plongeons devant la surface et ça...Mais Milan va mettre un deuxieme.
Loul Xavi qui fait faute devant la surface, pas de jaune? Par contre Milan ça sort direct... Ce message a été modifié par realmasha: 03/04/2012, 20:33:14 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,184 Inscrit : 22/02/2009 Membre No. : 5,130 Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93 ![]() |
Bis repetita, ca fait vraiment pitié de donner un peno sur un tirage de mallot sur corner alors que Busquets est loin de la balle...Si il fallait siffler ca on sifflerais au moin 5 peno par match.
|
|
|
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,244 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Ca compense les deux penaltys de l'aller que le Barça n'a pas obtenu et objectivement dans le jeu le Barça est superieur pour l'instant au Milan, à part le but le Milan ne montre rien pour l'instant
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,996 Inscrit : 01/02/2010 Membre No. : 11,983 ![]() |
Le 2eme penalty est sevère voir injuste. Il y a eu tirage de maillot sur un joueur qui etait plutot loin de l'action.
Les milanais n'arrivent pas à enflammer le match, ils restent trop mou. J'espère qu'ils se bougeront le c... en 2eme mi-temps. Ce message a été modifié par Real Team: 03/04/2012, 20:37:22 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Socios Messages: 8,737 Inscrit : 09/08/2007 Lieu : clermont ferrand Membre No. : 1,773 ![]() |
Le 1er penalty, je veux bien mais le 2nd, pour un tirage de maillot alors qu'on voit ça a tous les matchs...
Je veux bien que le Barça domine mais qu'il mette des buts mérités.. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,424 Inscrit : 22/06/2010 Lieu : FRANCE (SENEGAL) Membre No. : 14,245 ![]() |
Serieux, on le répête à chaque fois, on se plaint à chaque match mais c'est tout de même zarbi d'avoir le même scénario chaque fois que le barça est secoué . Mais bordel, on est où là? Siffler un penalty sur un tirage de maillot alors que le ballon est loin du joueur.
En plus, l'heureux élu est Busquets le roi de la mascarade!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Rédacteur en herbe ![]() Groupe : Membres Messages: 5,281 Inscrit : 16/08/2007 Lieu : Paris Membre No. : 1,812 ![]() |
Ce qui m'étonne le plus c'est que Nesta aggripe le joueur plusieurs secondes avant que le corner soit tiré. L'arbitre aurait pu intervenir avant comme ils le font la plupart du temps quand ca se chamaille dans la surface.
![]() |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 223 Inscrit : 21/05/2009 Membre No. : 6,801 ![]() |
Le Barça est supérieur c'est évident, le Milan fait vraiment peine à voir. Le 2eme péno est totalement valable pour moi. Y'en a marre que les joueurs se permettent se genre de chose à chaque match.
Okay on les aime pas c'est le Barça mais franchement, il y a pas photo entre les deux, ta une équipe qui joue et l'autre qui attend un miracle. On a une CL d'une faiblesse cette année autant avoir un quatuor Real Madrid, Barça, Bayern et Chelsea histoire de sauver ce qui reste de cette CL pathétique. En espérant avoir une finale Madrid-Barça, même si la tache s'annonce bcp plus rude pour nous avec le Bayern. |
|
|
![]() ![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 940 Inscrit : 08/12/2009 Membre No. : 11,025 ![]() |
Quand le barça est en danger, à la promière occasion c'est péno ou carton rouge...
Comme d'hab... ![]() |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 648 Inscrit : 11/11/2009 Lieu : mons Membre No. : 10,545 ![]() |
pour la 4eme anneés consecutives que le barca est virtuellement en danger, il y a une aide arbitrale bizarre .... c etait sur et certain bien que tout le monde avait parié sur une expulsion d un milanais.
Apres on va dire oui mais le barca merite de gagner pcq ils jouent mieux, bah autant leur donner la coupe pcq niveau passes et possession de balle personne n est a l a hauteur Ce message a été modifié par Xiyan10: 03/04/2012, 20:47:00 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,837 Inscrit : 06/12/2008 Lieu : Toronto, CAN Membre No. : 4,171 Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric ![]() |
Je pense que le Milan a le droit de jouer sa stratégie de contre-attaque. Et ils sont bien mieux qu'à l'aller. Et le Barça pas vraiment impressionnant. Il n,y a que Messi de leur côté. Ils sont très fébriles et si le Milan garde sa stratégie, ils ont une chance. Leurs contre-attaques sont splendidement bien lancées c'est beau à voir avec Seedorf à la manette.
Le 2 e pénalty, j'aimerais que les arbitres les sifflent plus régulièrement les accrochages de maillot. Par contre la dernière fois que j,ai vu ça c'était à la CM 98 il me semble ou les arbitres avaient des consignes. Sortir ça dans un 1/4 de finale de LDC, alors que le joueur au moment du sifflet ne fait pas l,action est quand même fort. Ce message a été modifié par Muntari20: 03/04/2012, 20:43:15 |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 11,498 Inscrit : 27/11/2006 Lieu : Tarantia, Aquilonie. Membre No. : 605 Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky ![]() |
Que le barça ait la possession, OK. Qu'il soit supérieur, OK. Je vois pas en quoi ça donne le droit de gagner des matchs et des éliminations directes sur des coups de p.te. D'ailleurs sur leurs 2/3 actions construites, le Milan était pas si mal. De toute façon, personne n'a la balle plus que le Barça, donc c'est pas là dessus qu'il faut compter. Mais c'est pas terminer, un second but du Milan n'est pas impossible.
Tout à fait OK avec Muntari. Là ça fait clairement un arbitrage perso pour le Barça. Qu'on juge tout le monde sur le même pied d'égalité...C'est comme une fois en début de saison en L1, ils avaient décidé de sanctionner tous les tirages de maillot. Yepes c'était fait prendre 2 fois de suite. ça avait fait tellement scandale qu'une semaine après c'était fini, on pouvait de nouveau faire nimp' dans la surface. Ce message a été modifié par realmasha: 03/04/2012, 20:46:21 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,380 Inscrit : 31/08/2009 Membre No. : 9,129 ![]() |
@ Sulrandir mais les pénos sont tellement généreux ont voient le tirage de maillots à tout les matchs mais sifflés 2 pénaltys généreux dans un match si important c'est hallucinant . Mais comme l'a dis un membre c'est toujours eux qui en bénéficient quand ils sont dans le trouble c'est fous...
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,184 Inscrit : 22/02/2009 Membre No. : 5,130 Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93 ![]() |
Le Barça est supérieur c'est évident, le Milan fait vraiment peine à voir. Le 2eme péno est totalement valable pour moi. Y'en a marre que les joueurs se permettent se genre de chose à chaque match. Okay on les aime pas c'est le Barça mais franchement, il y a pas photo entre les deux, ta une équipe qui joue et l'autre qui attend un miracle. On a une CL d'une faiblesse cette année autant avoir un quatuor Real Madrid, Barça, Bayern et Chelsea histoire de sauver ce qui reste de cette CL pathétique. En espérant avoir une finale Madrid-Barça, même si la tache s'annonce bcp plus rude pour nous avec le Bayern. Oué ca va hein arret de faire le mec objectif. Jamais ya péno la dessus. Busquets il ne sait pas avoir la balle a moin de faire 5 metre de haut et des tirage de maillot sur corner il y'en a 10 par match...C'est vraiment triste pour Milan, surtout que Nesta prend une jaune qui aura des conséquences j'en suis sur. |
|
|
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,244 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Si Milan veut y croire, faut revenir avec la rage, avec un peu plus d'envie car pour l'instant Milan ne montre rien, j'ai l'impression qu'ils sont en train de regarder le Barça jouer, Ok ils ont eu quelques contre attaques mais ça reste insuffisant s'ils veulent éliminer le Barça. Un peu plus de pressing, un peu plus de risque, c'est souvent comme ça qu'on arrive à destabiliser ce Barça.
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,124 Inscrit : 23/01/2012 Lieu : Bruxelles Membre No. : 16,580 Joueur(s) Préféré(s): Raul, CR7, Lampard, Drogba ![]() |
pour la 4eme anneés consecutives que le barca est virtuellement en danger, il y a une aide arbitrale bizarre .... c etait sur et certain bien que tout le monde avait parié sur une expulsion d un milanais. Va pas trop vite hein... moi je suis parie toujours un mars sur un rouge côté Milanais ![]() |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,837 Inscrit : 06/12/2008 Lieu : Toronto, CAN Membre No. : 4,171 Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric ![]() |
Mexès a fait une bourde pas possible sur le 1er but. Jusque là le Barça contrôlait sans être dangereux.
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 223 Inscrit : 21/05/2009 Membre No. : 6,801 ![]() |
Je trouve ça bien qu'il siffle cette faute, c'est un bel exemple. Comment on peut dire qu'il n'y a pas faute sérieux ? Le mec s'accroche à lui, Samuel de l'Inter est un expert et c'est très frustrant que les joueurs pense qu'ils ont le droit de le faire.
2-1 tout est possible encore, même si sa serait bien que le Milan joue un peu ... Cette stratégie ne marche pas de toute façon, de 1 tu donnes une image lamantable de ton club et en plus tu prends tjs un but. Seul Mourinho à réussi parce qu'il avait totalement bouffé le Barça à San Siro. Si tu refuses le jeu match aller et retour faut pas te plaindre d'être disqualifié ... |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 218 Inscrit : 20/12/2011 Membre No. : 16,511 ![]() |
et là il y'avait pas péno pour le milan p'tain de fils de ... d'arbite
|
|
|
![]() ![]() |