![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]() ![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 940 Inscrit : 08/12/2009 Membre No. : 11,025 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 732 Inscrit : 07/08/2011 Lieu : Marrakech ! Membre No. : 16,240 ![]() |
Je très les deux pénalties trèèèès généreux, mais bon quand on s'appelle le Milan et qu'on fait des erreurs de poussins comme ca on ne mérite pas de passer ni même de jouer dans cette Ligue des Champions
![]() Mais bon objectivement le score est assez logique, le Barca se procure des occas même si ils sont bien génés par Milan. Ces derniers ont l'air d'avoir mieux entamer la seconde période. |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 218 Inscrit : 20/12/2011 Membre No. : 16,511 ![]() |
bo j'éteins niqu* sa mère personne ne conteste que le barça est très fort, mais voilà quoi faut pas déconner
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,442 Inscrit : 19/07/2011 Lieu : Rennes Membre No. : 16,156 ![]() |
Je viens d'arreter le match, ca sert à rien quand l'arbitre est sympathisant Barca et qu'en même temps l'AC gere que dalle.
|
|
|
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,244 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Le porte parole de Mourinho, toujours aussi violent sur twitter "on sait qui va gagner la Champion's League"
![]() Je sens que ça va encore polemiquer pas mal sur l'arbitrage une fois de plus, faut reconnaitre que c'est fou que ça tombe sur le Barça encore une fois décidemment, je vais commencer à y croire moi aussi à ce complot ![]() Pour redevenir sérieux, je pense vraiment que même sans l'aide de l'arbitrage, le Barça aurait gagné ce match tellement Milan ne montre absolument rien, ils sont faible par rapport au Barça, c'est fou alors que c'est une bonne équipe, bon après peut être que l'arbitrage leur a donné un gros coup au moral. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,124 Inscrit : 23/01/2012 Lieu : Bruxelles Membre No. : 16,580 Joueur(s) Préféré(s): Raul, CR7, Lampard, Drogba ![]() |
Pourquoi le but de Milan a été annulé? Pas compris..
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,098 Inscrit : 03/08/2007 Membre No. : 1,728 Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !! ![]() |
Pourquoi vous vous emmerdez et vous vous faites chier à regarder ce match ? faites comme le Mou et moi, regardez nos prochains adversaires jouer
![]() ![]() Robar, solo robar ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 648 Inscrit : 11/11/2009 Lieu : mons Membre No. : 10,545 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,124 Inscrit : 23/01/2012 Lieu : Bruxelles Membre No. : 16,580 Joueur(s) Préféré(s): Raul, CR7, Lampard, Drogba ![]() |
Pourquoi vous vous emmerdez et vous vous faites chier à regarder ce match ? faites comme le Mou et moi, regardez nos prochains adversaires jouer ![]() ![]() Robar, solo robar ![]() ![]() Moi je regarde les deux ![]() Montée de Pato à la place de Boateng... ça peut changer les choses! Robinho recupere le ballon des bras sur le tir de piqué ... et l arbitre est au taquet Ah ok, j'avais pas vu... pas évident le streaming. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,837 Inscrit : 06/12/2008 Lieu : Toronto, CAN Membre No. : 4,171 Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric ![]() |
J,avais pas vu moi que le Milan avait mis un but. Robinho rate de toute façon.
|
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 11,498 Inscrit : 27/11/2006 Lieu : Tarantia, Aquilonie. Membre No. : 605 Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky ![]() |
La main est nette pour le coup, rien à dire. D'ailleurs je vois toujours pas ce qu'il fait à ce niveau Robinho, c'est un joueur de playa...Sinon gros match d'Ambrosini, malgré son âge il ratisse toujours autant, et Seedorf a toujours sa vision du jeu, mais joue trop bas pour bien s'exprimer. Nesta / Mexes c'est pas mal, mais on voit qu'ils sont pas encore bien synchro.
Iniesta en rajoute des tonnes à l'instant... |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Socios Messages: 8,737 Inscrit : 09/08/2007 Lieu : clermont ferrand Membre No. : 1,773 ![]() |
Jusqu'à quand ça va durer cette mascarade, elle est là la grande question. Franchement j'aimerais pas être supporters du Barça , gagner sans mérite comme ça et ce tous les ans.
À un moment donné, il va falloir que quelqu'un fasse quelque chose. C'est des choses comme ça qui me dégoute du football. EDIT: Jefe, c'est pas un hasard si les polémiques arbitrales tombent toujours sur le Barça. 2 penalty dans un 1/4 de finale de CL, c'est pas tous les jours qu'on voit ça. Ce message a été modifié par hams: 03/04/2012, 21:34:44 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,184 Inscrit : 22/02/2009 Membre No. : 5,130 Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93 ![]() |
La main est nette pour le coup, rien à dire. D'ailleurs je vois toujours pas ce qu'il fait à ce niveau Robinho, c'est un joueur de playa...Sinon gros match d'Ambrosini, malgré son âge il ratisse toujours autant, et Seedorf a toujours sa vision du jeu, mais joue trop bas pour bien s'exprimer. Nesta / Mexes c'est pas mal, mais on voit qu'ils sont pas encore bien synchro. Iniesta en rajoute des tonnes à l'instant... Toi qui est si dure avec nos centraux, Mexes a la relance ca fait pitié, deja a l'aller c'était catastrophique mais aujourd'hui c'est encore pire. |
|
|
![]()
|
|
Le Milan était juste pitoyable ce soir... peut-être que c'est du à l'arbitrage largement en faveur des catalans, mais quand même...
Le Barça n'a pas volé sa victoire, ils étaient supérieurs à tout niveau... je trouve simplement qu'ils n'ont pas besoin d'être aidés à ce point par l'arbitrage. Ce message a été modifié par Vulture: 03/04/2012, 21:39:20 |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 11,498 Inscrit : 27/11/2006 Lieu : Tarantia, Aquilonie. Membre No. : 605 Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky ![]() |
Toi qui est si dure avec nos centraux, Mexes a la relance ca fait pitié, deja a l'aller c'était catastrophique mais aujourd'hui c'est encore pire. Il avait pas d'espace pour relancer non plus. D'ordinaire Mexes a une bien meilleur relance que ça. Et au Real Ramos et Pepe 90% du temps, ils ont tout le temps du monde pour bien relancer. Là c'est pas le cas. A priori y'a le premier but qui est pour leur pomme (jlé pas vu) le reste du match je trouve qu'ils géraient assez bien dans le sens où ils sont pas toujours en faute comme c'est notre cas. Ils se répartissent assez bien qui va au pressing, qui couvre, etc. Par rapport aux défenses qui se coltinent le barça habituellement, ils paniquent pas. |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 870 Inscrit : 26/03/2012 Lieu : Bruxelles Membre No. : 16,682 ![]() |
Incroyable ! Pourquoi l'arbitre a sifflé sur le deuxième penalty? Vous imaginez si chaque arbitre devait sifflé penalty pour un tirage de maillot dans la surface après un corner?
D'habitude, l'arbitre demande au tireur de corner de patienter, il va vers le joueur et lui demande de se calmer. Au pire des cas, il lui donne un carton jaune ... mais pas siffler penaltie ! Je parlais il y a peu du coup de pouce qui faisait que le Barça gagnait souvent contre les grosses équipes ... On en a encore la preuve. Ce message a été modifié par madridista2711: 03/04/2012, 21:43:40 |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 223 Inscrit : 21/05/2009 Membre No. : 6,801 ![]() |
Quel blague cette équipe du Milan, il commence a jouer à la 89eme minute ...
Les Italiens ont les connait donc il devrait pas trop souffrir de cette performance pathétique. Je suis comme Redondo c'est marrant de voir que sa tombe à chaque fois sur le Barça, mais en toute franchise il y a un monde entre ces deux équipes. Il y aura 2 belles affiches si Chelsea passe, réjouissons nous de ça. Que se soit en 8eme et quart de final sa fait longtemps qu'on a pas vu une CL aussi faible dans le jeu. Le barça se dirige tout droit vers une 2eme finale consécutive, on voit mal Chelsea les inquiétés, on se demande déja comment il sont en quart de final ... L'autre demi sera surement la plus indécise, le Bayern est très impressionant surtout à domicile, et le Real tout aussi impressionant. Sur le papier le Real est favori mais le plus inquiétant c'est le match chez eux. En espérant la finale tant attendu par tout les amoureux du foot ![]() |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 50 Inscrit : 26/03/2011 Membre No. : 15,795 Joueur(s) Préféré(s): Cristiano Ronaldo, Raul ![]() |
Je ne sais pas si le Barça mérite sa qualification, mais ce qui est sûr, c'est qu'ils ont toujours besoin de l'arbitre pour débloquer la situation. C'est toujours le Barça qui est au centre de la polémique. Le jour où ils seront éliminés, cela fera un bien fou au football en général car nous pourrons assister à des matchs limpides sans favoritisme.
Vraiment dégouté!! J'espère que Chelsea se qualifiera et se vengera du Barça, car je commence à en avoir mare!! |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 175 Inscrit : 28/09/2011 Lieu : Bruxelles Membre No. : 16,380 ![]() |
puree les gars, c'est pas possible, y'a un probleme là
c'est quoi ce hold up ? deux pénaltie inexistants pour le barça et y'a eu deux péno non-siflés sur Ibrahimovic + le but annulé injustement |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 175 Inscrit : 28/09/2011 Lieu : Bruxelles Membre No. : 16,380 ![]() |
Ils ont volé Chelsea, Arsenal, le Real et maintenant Milan
puree C'EST QUOI CES COUILLES ????!!!!! |
|
|
![]() ![]() |