IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

34 Pages V  « < 14 15 16 17 18 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Champion's League, 2011/2012
Blue
* 03/04/2012, 21:58:45
Message #301

Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 07/08/2011
Lieu : Marrakech !
Membre No. : 16,240

Quand même les gars on est quand même assez d'accord pour dire que le Barca n'a pas volé sa qualification tant Milan a été à chier. Maintenant pourquoi est ce que il y'a toujours ce petit...coup de pouce, si je puis dire, envers le Barca qui permet de débloquer la situation et de jouer tout le match à l'aise. Le pire c'est que cela arrive lors des gros matchs à enjeux importants.

Allez, pour les rageurs, oubliez tout cela, et focus on Bayern qu'on affrontera si on arrive à se qualifier, mais ce sera dur (une bonne dose de guardiolisme).

Ce message a été modifié par Blue: 03/04/2012, 21:59:08
Go to the top of the page

+Quote Post
Kakashi'H
* 03/04/2012, 21:59:03
Message #302

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.

Il n'y a pas eu de vol, arrêtez un peu de vous emballez à chaque match du Barça. Les deux penaltys sont clairs et nets, c'est Nesta qui est con, il se croyait dans un ring ou quoi ? En plus ce n'était qu'un corner, et lui il prend le risque de donner un penalty ...

Cette équipe de Milan a besoin de quelques changements à certains postes. Seedorf c'est devenu un zombie, c'est bon quoi, il est temps de passer à autre chose. Ibra n'est pas fait pour ce genre de matchs, le mec se promène sur le terrain comme si son équipe jouait contre une équipe de CFA ! Tu vois ton équipe entrain de perdre, tu te bouges un peu, mais non lui calmos ...

Y avait un coup à jouer pour les Milanais, mais Barcelone a été là au bon moment, et en plus ils ont raté plein d'occasions faciles.

+Quote Post
TiBronx
* 03/04/2012, 21:59:47
Message #303

Cantera
Icône de groupe

Inscrit : 14/01/2012
Lieu : Maroc
Membre No. : 16,556

Oh, oui le Barca est toujours au centre des polémiques (arbitrage)

Quand t'as brûlé toutes tes cartouches, tu dois forcement payer un jour !

Ils passeront à la caisse, un moment ou un autre !

+Quote Post
wali90
* 03/04/2012, 22:04:38
Message #304

Cantera
Icône de groupe

Groupe : Barça
Inscrit : 18/08/2011
Lieu : Frankfurt
Membre No. : 16,279
Joueur(s) Préféré(s): Iniesta - Messi

CITATION(Enzo1908 @ 03/04/2012, 22:48:51 ) *
puree les gars, c'est pas possible, y'a un probleme là

c'est quoi ce hold up ?

deux pénaltie inexistants pour le barça

et y'a eu deux péno non-siflés sur Ibrahimovic + le but annulé injustement

mortdr.gif Serieux ?

Le 2éme peno est tres genereux c'est vrai, mais faut pas abuser non plus ..

+Quote Post
number7
* 03/04/2012, 22:04:40
Message #305

Cantera
Icône de groupe

Inscrit : 28/08/2010
Lieu : france
Membre No. : 14,558
Joueur(s) Préféré(s): RONALDO,OZIL,MARCELO,XABI ALONSO

moi je ne trouve pas si scandaleux les deux peno sont certes sevrèrent mais siflables, moi je trouve qu'il ya un monde qui sépare ces deux équipes.
et je suis très déçu par cette équipe du milan et je trouve qu’ il n ont pas de banc et c'est une grosse faiblesse à ce niveau.

j'espere une finale entre notre real et ce barca (mm si ce soir il ont été bon mais en dessous de leur niveau habituelle)

Ce message a été modifié par number7: 03/04/2012, 22:07:25

+Quote Post
Devol007
* 03/04/2012, 22:16:05
Message #306

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 11/12/2011
Membre No. : 16,485

Sur le deuxième péno, tout arbitre censé aurait d'abord averti verbalement le défenseur pour lui dire de stopper tout tirage de maillot. Parce que si les arbitres se mettent à siffler des pénos pour des tirages de maillots lors des corners, alors le foot va se retrouver à une dizaine de pénos siffler par match. Et puis n'oubliez pas une chose les gars: tirage de maillot et attaquant qui est ceinturé dans la surface c'est la même chose. Et là vous pouvez vérifier: sur chaque corner cr7 est ceinturé par le défenseur donc si on suit la logique d'arbitrage made in barça, y a donc péno. Sauf que bizarrement j'ai jamais vu de péno sifflé pour cr7 dans cette situation...

Oui le barça est supérieur au milan mais c'est pas une raison pour qu'il se fasse aider par l'arbitrage. Les années passent dans le monde du football mais rien ne change...

+Quote Post
Souly
* 03/04/2012, 22:17:43
Message #307

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93

Je ne supporte pas les reflexion du style "Oui mais de toute facon le Barca est plus fort donc on s'enf ou, il méritait de gagner". On sait que le Barca est plus fort, il est plus fort que tout le monde (sauf le Real bien sur) maissi c'est comme ca ben qu'il aille direct en final non ? Si de toute facon il sont plus fort et qu'on ne laisse aucune chancea l'équipe en face , ils ont qu'a la gagner directement meme cette LDC non ?

+Quote Post
Mourad.BA
* 03/04/2012, 22:20:46
Message #308

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson

sur l'ensemble du match, le Barça mérite la victoire MAIS :

pour moi l'arbitre a favorisé le Barça !

+Quote Post
number7
* 03/04/2012, 22:27:05
Message #309

Cantera
Icône de groupe

Inscrit : 28/08/2010
Lieu : france
Membre No. : 14,558
Joueur(s) Préféré(s): RONALDO,OZIL,MARCELO,XABI ALONSO

oui mais les mecs le milan n'a pas exister sur les deux matchs, ils ne meritaient pas de passer, pour le peno je suis daccord que l'arbitre aurai pu les séparer avant mais bon il ne la pas fait. (tirage de maillot = faute = peno) a chaque fois que c cr7 et que ce n'ai pas sifllé ca m'enerve, puisque ca deverai l'etre.

mois j essaye d'etre objectif donc si le real été à la place ca ne maurai pas choqué donc la ca ne me choque pas plus que ca.

+Quote Post
Enzo1908
* 03/04/2012, 22:35:02
Message #310

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 28/09/2011
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 16,380

le ballon est encore au point de corner, pourquoi siffle il pénalti ?

attendez ne soiyez de mauvaise foi

faut avouer qu'il y a un probleme, déja Chelsea, Arsenal, Nous et mnt le Milan

+Quote Post
Los Galacticos94
* 03/04/2012, 22:46:46
Message #311

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 11/05/2009
Membre No. : 6,589

Le penalty en soi est sifflable le problème c'est que l'arbitre doit prendre en compte le contexte du match.

Il a déjà accordé un péno pour la même équipe et en donner un deuxième dans la même mi-temps c'est assez rare, il faut que ça soit une faute indiscutable et grossière afin d'éviter de mettre une pression sur l'arbitre.

Parce que derrière il suffit que le Milan n'est pas obtenu un pénalty sur ne serait-ce qu'une action litigieuse ( et c'est le cas, en début de seconde période sur Ibra .. ) pour qu'il y ait des débats et des soupçons.

C'est dommage pour le foot, parce que globalement le Barça a été bien supérieur à son adversaire et je pense pas qu'ils aient besoin de ce penalty pour passer.

Quoi qu'il en soit j'ai trouvé le match assez ennuyeux, il n'y pas eu d'étincelles comme on aurait pu l'esperer.

+Quote Post
tobal
* 03/04/2012, 23:01:16
Message #312

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 04/11/2010
Lieu : 92200
Membre No. : 14,821
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Xabi et Modric

Moi, je trouve que le premier penalti est trop sévère car pour moi Messi est hors jeu quand le ballon va vers lui...

Puis le deuxième n'en parlons pas...

Fallait s'y attendre avec un arbitre hollandais, il devait être supporter des frères deboer lui... :-)

+Quote Post
TiBronx
* 03/04/2012, 23:22:54
Message #313

Cantera
Icône de groupe

Inscrit : 14/01/2012
Lieu : Maroc
Membre No. : 16,556

Si l'arbitre se permet de siffler le 2e penalty qui est pour certain "sifflable" alors celui pour Ibra l'est aussi ! Si un arbitre décide d'être sévère, qu'il continue dans la même vision des choses !

+Quote Post
fedjunior
* 03/04/2012, 23:25:15
Message #314

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 22/06/2010
Lieu : FRANCE (SENEGAL)
Membre No. : 14,245

Ibra comprend Mourinho

Zlatan Ibrahimovic s'est lâché après la défaite du Milan AC face au Barça (3-1). "Je ne comprends pas le pourquoi du 2e penalty mais je comprends maintenant pourquoi Mourinho s'énerve toujours au Camp Nou."

http://www.eurosport.fr/football/ligue-des...flashnews.shtml

+Quote Post
Kola
* 03/04/2012, 23:32:59
Message #315

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 13/12/2010
Lieu : France / Albanie
Membre No. : 15,003

C'est la routine hein, on connait la chanson chaque année, le Barça n'avait vraiment pas besoin de ça pour se qualifier... peut-etre que si choque2.png

Ils salissent leur réputation encore une fois, ils peuvent nous comparer a des mauvais joueurs, des bouchers ou autre, mais eux depuis quelques années c'est la meme histoire en LDC.

Ils ont été supérieur au Milan c'est clair et net, et c'était sur d'avance mais l'arbitre hollando-catalan n'a pas fait de cadeau aux italiens, ainsi est fait le football ....ou plutot ainsi sont fait les matches du Barça thumbsupzh9.gif

Ce message a été modifié par Kola: 03/04/2012, 23:33:35

+Quote Post
fedjunior
* 03/04/2012, 23:38:45
Message #316

Capitaine Madridista
Icône de groupe

"Je préfère 7-1 plutôt que d'avoir ce genre de regrets."
Clarence Seedorf n'a pas digéré l'élimination du Milan à Barcelone, en quart de finale retour de la Ligue des Champions. Après la rencontre, le milieu de terrain néerlandais n'a pas manqué de dénoncer le second penalty accordé aux Catalans pour un accrochage entre Busquets et Nesta.

"Après le second penalty, j'ai demandé à l'arbitre pourquoi il avait sifflé, a raconté Seedorf au micro de Sky Italia. Il m'a répondu en me donnant un carton jaune. Je ne suis pourtant pas le genre de joueur à insulter l'arbitre. Après la rencontre, je lui ai demandé de nouvelles explications. Il m'a dit qu'il avait vu Busquets et Nesta s'accrocher. Ce n'est pas juste, parce que dans ce genre de situations, il suffit simplement d'arrêter le match et de leur dire d'arrêter. C'est difficile à accepter. Je préfère 7-1 plutôt que d'avoir ce genre de regrets."

http://www.eurosport.fr/football/ligue-des...flashnews.shtml

+Quote Post
Souly
* 03/04/2012, 23:41:21
Message #317

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93

Guardiola qui nous sort qu'ils n'ont pas parler de l'arbitrage pour les 2 pénos oublier a San siro alors qu'ils n'ont fait que ca après le match... Toujours aussi honnête le GuardioLIE...

+Quote Post
manito
* 03/04/2012, 23:52:35
Message #318

Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Inscrit : 21/02/2011
Membre No. : 15,676

CITATION(Vulture @ 03/04/2012, 21:38:53 ) *
Le Barça n'a pas volé sa victoire, ils étaient supérieurs à tout niveau... je trouve simplement qu'ils n'ont pas besoin d'être aidés à ce point par l'arbitrage.

Ahh ??
Parce que le barça n'a pas volé sa victoire et était meilleur on a pas besoin d'aide d'arbitrage ?

Il faudrait donc créer une règle spéciale Barça : "pas d'erreur" , mais le Milan eux peuvent en bénéficier en toute sympathie ?
Il y avait certainement plus pénalty au match aller à San Siro que ce soir au Camp Nou, faudrait-il voir un complot anti-Barça car dès le match aller la qualif était plier avant même de jouer ce retour ?

Un peu de sérieux ne ferai ne ferai pas de mal, le Barça c'est comme tout le monde, il y a avoir de règle sous prétexte qu'il faut équilibrer les forces.
Sinon il faudrai en créer une aussi pour vous qui écrasez tout sur votre passage, vous aussi vous n'avez pas besoin de bénéficier d'autant de pénatys et de clémence envers Ramos et cie.

Ce soir il y a bien faute sur les deux actions même si sur le deuxième c'est sévère. Mais que dire de match aller. Par contre est-ce que le Milan à tout fait pour se qualifier j'en doute. Avec seulement 3 tirs ce soir et un match d'auto-bus sur la première rencontre ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux même.

Ce message a été modifié par manito: 03/04/2012, 23:58:03

+Quote Post
DieuZidane
* 04/04/2012, 00:09:28
Message #319

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 24/09/2010
Membre No. : 14,654

La Champions league n'as plus la meme saveur qu'avant depuis 4-5 ans bizarrement depuis que le barca gagne.

BARCA = TRICHERIE, SIMULATION et RECLAMATION

En tout cas une chose est sur Personne ne battra jamais le Barca dans ces dommaine mortdr.gif

+Quote Post
fedjunior
* 04/04/2012, 00:11:33
Message #320

Capitaine Madridista
Icône de groupe

CITATION
Un peu de sérieux ne ferai ne ferai pas de mal, le Barça c'est comme tout le monde, il y a avoir de règle sous prétexte qu'il faut équilibrer les forces.
Sinon il faudrai en créer une aussi pour vous qui écrasez tout sur votre passage, vous aussi vous n'avez pas besoin de bénéficier d'autant de pénatys et de clémence envers Ramos et cie.

un conseil: tu devrais demander au @jefe de transformer ton statut en mode pro barça car ça mène à confusion avec tes posts.

Ensuite, il faudrait que tu saches qu'on condamne surtout les décisions arbitrales récurrentes en faveur du Barça. Sur tu feuillettes le topic du barça, tu constateras que 90% des membres du forum ( même si la plupart sont pro Madrid) avaient prédit ce scénario. Désolé, mais je ne pense pas que ça soit un hasard. Alors peu être que les arbitres ressentent une certaine nervosité d'arbitrer le barça, je ne sais op.

Mais, force est de constater que les années passent et se ressemblent pour le barça.

+Quote Post

34 Pages V  « < 14 15 16 17 18 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):