![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 940 Inscrit : 08/12/2009 Membre No. : 11,025 ![]() |
Je ne supporte pas les reflexion du style "Oui mais de toute facon le Barca est plus fort donc on s'enf ou, il méritait de gagner". On sait que le Barca est plus fort, il est plus fort que tout le monde (sauf le Real bien sur) maissi c'est comme ca ben qu'il aille direct en final non ? Si de toute facon il sont plus fort et qu'on ne laisse aucune chancea l'équipe en face , ils ont qu'a la gagner directement meme cette LDC non ? Bien dit Souly! Et l'excuse des péno du match aller je me marre... certes y a un péno sur un tirage de maillot... mais ce n'était que le match aller à l'exterieur, c'était pas décisif comme ce soir.. le barça n'était pas en danger à ce moment là! quand vont-il comprendre que l'arbitre les aides au moment où ils sont en DANGER! comme ce soir... honte au far$a beurk! |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 131 Inscrit : 25/01/2012 Membre No. : 16,591 ![]() |
Moi ça ne me choque plus ce genre de trucs, ça fait longtemps que je suis convaincu que pour battre le Barça sur un gros match il faut tenir devant un arbitrage hostile. Donc j'avoue que je me suis bien marré en regardant le match.
Pour ceux qui disent que le Barça a dominé, oui je veux bien, mais Milan a ses points fort et ses points faible, il doit faire avec, on est pas obligé de jouer comme le Barça pour mériter de la battre, chaque entraineur met la tactique qui sied le mieux à son équipe devant l'adversaire du jour. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,964 Inscrit : 07/09/2007 Lieu : France Membre No. : 2,080 ![]() |
Comme quelqu'un l'a dit, Messi sur le premier pénalty il est hors-jeu non ? Certes c'est un milanais qui remet le ballon mais involontaire en tentant d'intercepter une passe de Xavi. Hors-jeu ou pas ?
Quant au deuxième on est d'accord c'est une bonne blague. |
|
|
![]() ![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 940 Inscrit : 08/12/2009 Membre No. : 11,025 ![]() |
Au deuxième péno, la balle n'était même pas en JEUX!?
![]() la photo... ![]() Jamais vu un truc pareil.. Ce sera quoi à la prochaine LDC? annulé un but pour un lacet défait? |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,768 Inscrit : 29/10/2006 Lieu : Strasbourg 67 Membre No. : 322 ![]() |
un conseil: tu devrais demander au @jefe de transformer ton statut en mode pro barça car ça mène à confusion avec tes posts. Ensuite, il faudrait que tu saches qu'on condamne surtout les décisions arbitrales récurrentes en faveur du Barça. Sur tu feuillettes le topic du barça, tu constateras que 90% des membres du forum ( même si la plupart sont pro Madrid) avaient prédit ce scénario. Désolé, mais je ne pense pas que ça soit un hasard. Alors peu être que les arbitres ressentent une certaine nervosité d'arbitrer le barça, je ne sais op. Mais, force est de constater que les années passent et se ressemblent pour le barça. Il est là tout le problème. Au match aller si c'est le Real qui ne bénéficie pas des pénos c'est complot UEFA. Une qualification en demi ça ne se joue pas sur un match, mais en aller-retour. Les arbitres ne sifflent pas les pénos à l'aller? Tant mieux c'est le Barca si pour une fois ils ne sont pas avantagés comme dirait certains... Les arbitres sifflent pénos au retour? Bordel c'est un Put*** de scandale du jamais vu dans l'histoire du foot... Les gars franchement je sais que le Barca cristallise toute les passions depuis l'arrivé de Mourinho mais essayez d'être calme et logique dans votre réflexion. Edit : Ah oui j'oubliais je dois surement demander à Redondo de mettre mon statut en Pro Barca moi aussi... Ce message a été modifié par Robinho325: 04/04/2012, 06:37:38 |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Barça Messages: 208 Inscrit : 21/02/2011 Membre No. : 15,676 ![]() |
Ensuite, il faudrait que tu saches qu'on condamne surtout les décisions arbitrales récurrentes en faveur du Barça. Sur tu feuillettes le topic du barça, tu constateras que 90% des membres du forum ( même si la plupart sont pro Madrid) avaient prédit ce scénario. Je trouve un peu facile car vous prédisez un peu beaucoup de chose avant tous nos match important mais je ne pense pas que vous aviez prédit les pénalty du match aller non ? CITATION Désolé, mais je ne pense pas que ça soit un hasard. Alors peu être que les arbitres ressentent une certaine nervosité d'arbitrer le barça, je ne sais op. Mais, force est de constater que les années passent et se ressemblent pour le barça. De toute façon le débat il tourne sur quoi ? Sur 4 pénaltys. 4 fautes existante du Milan dont une sévère et dont 2 seulement sont sifflé. Je pense que le Barça aurai été plus avantagé en inversant les penaltys siffler.E Pour l'histoire des arbitres nerveux c'est un fait souvent bien reel dans tous les grands stade d'europe. Je pense effectivement que le deuxième Penalty n'aurai jamais été sifflé à San Siro avec Berlusconi qui met la pression. |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Barça Messages: 731 Inscrit : 12/08/2011 Membre No. : 16,252 ![]() |
J'aurais tant aimé que les défenseurs de l'humanité se soient autant battus pour les pénaltys oubliés à San Siro ...
Enfin bon |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 175 Inscrit : 28/09/2011 Lieu : Bruxelles Membre No. : 16,380 ![]() |
Je suis tellement dégouté..
en tout cas, cette équipe du Barça n'a aucun honneur, c'est ça la meilleure équipe de tout les temps ? mon cul ouai, jamais il n'arriveront à la cheville d'un Liverpool, Juventus, Milan, Real, Bayern, ManU ils n'auront jamais cette grandeur qu'on les vrai, ce prestige toutes leurs dernieres CL, l'arbitrage les à aidé |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,442 Inscrit : 19/07/2011 Lieu : Rennes Membre No. : 16,156 ![]() |
La plus grosse faute d'arbitrage est d'abord celle de l'UEFA à désigner cet arbitre là pour un match tendu, au même titre que Stark pour la demi finale de l'année dernière. Si on trouve les raisons qui se cachent derrière cette malhonnêteté, tout s'expliquera. je ne serai pas étonné de voir l'arbitre de l'année dernière contre Arsenal arbitrer la demi finale et Stark la finale.
Après, un arbitre ne sifflera jamais un péno sur une touche, c'est toujours sur des actions ambigües où on peut siffler ou pas. Sauf que dans le même match, les fautes d'un coté ne sont pas sifflés de la même manière que de l'autre. L'arbitre n'a pas à être spectateur pour faire ces décisions en fonction de qui joue mieux, il applique le règlement pareil pour tous. il a même pas à avoir la pression, il se qualifie pas, il gagne rien (à voir ![]() C'est anecdotique, mais il me vient à l'esprit quelques phases de jeu (pas que hier) quand un joueur du Barca fait faute, l'équipe entière se rue sur l'arbitre pour faire des têtes genre "mais non! siffle pas, on joue tellement bien...ils méritent pas même s'il y a faute" (notamment Xavi, Alves) Ce message a été modifié par DIЯDAM AlAH: 04/04/2012, 10:37:49 |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Barça Messages: 731 Inscrit : 12/08/2011 Membre No. : 16,252 ![]() |
Je suis tellement dégouté.. en tout cas, cette équipe du Barça n'a aucun honneur, c'est ça la meilleure équipe de tout les temps ? mon cul ouai, jamais il n'arriveront à la cheville d'un Liverpool, Juventus, Milan, Real, Bayern, ManU ils n'auront jamais cette grandeur qu'on les vrai, ce prestige toutes leurs dernieres CL, l'arbitrage les à aidé Mais ça va oui .. Ou sont les arguments là dedans ? N'a aucun honneur mais qu'est ce qu'on lit pas parfois ! Tu me parles de Juventus , une équipe qui n'existe plus depuis plusieurs années et Dieu sait à quelle point j'aime la Juve (Del Piero étant mon joueur préféré dans le passé). Tu parles ensuite de Manchester United, un club qui a toujours eu du mal contre le Barça et qui l'a battu à plat de couture 2 fois en 3 ans en finale de C1 et cette fois sans aucun problème arbitral. Liverpool , Milan , Real Madrid , normal que le Barça n'ai pas leur aura , ce sont les 3 clubs les plus titrés au niveau international et ils représentent énormément dans leurs pays respectifs. Pour le Bayern , j'estime qu'il n'est pas plus prestigieux que le Barça , ils sont pour moi équivalents , que ce soit en terme de joueurs dans le passé, du palmarès ou de l'aura européene. Faut arrêter de cracher comme ça du venin , sans aucun fondement, que l'arbitrage agace , je comprends , que certains crient au complot , je n'y peut pas grand chose , mais que quelqu'un vienne cracher sa haine sans aucun argument ni raison valable est tout de même assez énervant à lire. |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 353 Inscrit : 04/11/2010 Lieu : 92200 Membre No. : 14,821 Joueur(s) Préféré(s): CR7, Xabi et Modric ![]() |
Comme quelqu'un l'a dit, Messi sur le premier pénalty il est hors-jeu non ? Certes c'est un milanais qui remet le ballon mais involontaire en tentant d'intercepter une passe de Xavi. Hors-jeu ou pas ? Quant au deuxième on est d'accord c'est une bonne blague. On est d'accord, je pense serieusement qu'il est hors-jeu le messinho. D'ailleurs on en parle pas assez ici. Ce qui me fou le plus les nerfs, c'est de voir ce matin les journaux qui annonce une victoire banale du "Farça" alors que c'etait plus que litigieux... |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 11,433 Inscrit : 05/11/2006 Membre No. : 433 ![]() |
C'est moi ou Messi a par ces deux Penalty on la pas vu de tout le quart de finale?
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,420 Inscrit : 27/10/2009 Membre No. : 10,228 Joueur(s) Préféré(s): Raul-Guti-Alonso ![]() |
Je pense que l'arbitre aurait pas du siffler le deuxième péno mais sur l'ensemble des deux matchs, je pense qu'il y a eu compensation avec les deux pénos pour le Barça qui n'ont pas été sifflé au match aller, il ne faut pas l'oublier. Sincèrement le Milan fait pitié sur l'ensemble des deux matchs, c'est pas non plus le plus gros scandale de l'histoire de la CL. Chelsea en 2009 ou même Arsenal l'année dernière, c'était déjà plus litigieux.
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 353 Inscrit : 04/11/2010 Lieu : 92200 Membre No. : 14,821 Joueur(s) Préféré(s): CR7, Xabi et Modric ![]() |
... c'est pas non plus le plus gros scandale de l'histoire de la CL. Chelsea en 2009 ou même Arsenal l'année dernière, c'était déjà plus litigieux. Ouai bah meme comme ça Wenger à équarté les jambes, et ne s'est jamais plaint, quand Mou avait parlé de ce scandale avec arsenal... |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,124 Inscrit : 23/01/2012 Lieu : Bruxelles Membre No. : 16,580 Joueur(s) Préféré(s): Raul, CR7, Lampard, Drogba ![]() |
Je pense que l'arbitre aurait pas du siffler le deuxième péno mais sur l'ensemble des deux matchs, je pense qu'il y a eu compensation avec les deux pénos pour le Barça qui n'ont pas été sifflé au match aller, il ne faut pas l'oublier. Sincèrement le Milan fait pitié sur l'ensemble des deux matchs, c'est pas non plus le plus gros scandale de l'histoire de la CL. Chelsea en 2009 ou même Arsenal l'année dernière, c'était déjà plus litigieux. +1... Même si le 2nd penalty n'existe pas et qu'il tue le match, sur l'ensemble des 2 matchs, le Barça mérite la victoire. Moi je ne conteste pas la victoire, je dis juste qu'a chaque fois, à CHAQUE FOIS que le Barca est en danger, y a un petit coup de pouce de l'arbitre... Hier c'était flagrant. A 1-1 le Barca se chiait dessus et Milan jouait déjà mieux. Et hop, penalty imaginaire. Mais bon, chaque année c'est pareil, Arsenal, Inter, Chelsea, Real, ... |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Barça Messages: 208 Inscrit : 21/02/2011 Membre No. : 15,676 ![]() |
Et hop, penalty imaginaire. Ca craint comme on peu se retourner le cerveau. Mourinho dirige vos cerveau c'est incroyable. De penalty sévère, on passe à penalty imaginaire. Bientôt on va encore avancé dans la caricature ? A croire que Nesta n'a rien fait, alors que c'est bien lui l'imbécile de l'histoire de faire cette faute inutile alors que les images du maillot de Puyol dans la même situation au match aller avait déjà porter débat ! On va repartir sur le complot UEFA qui nous fourgue au tirage au sort le Milan par gentillesse. Heureusement que l'on pas tiré l'Apoel sinon Mourinho aurai hurler au trucage sur twitter. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,143 Inscrit : 13/12/2010 Lieu : France / Albanie Membre No. : 15,003 ![]() |
Je pense que personne n'a dit que le Barça a volé sa qualification, car comme ça été dit plus haut un quart de finale ça se joue sur deux rencontre et sur le terrain c'est clairement le barça qui a été meilleur, Mais maintenant c'est tout simplement une question de principe! Le barça en plus d'etre supérieur au Milan n'a juste pas besoin d'avoir ce genre de péno généreux qu'a été le deuxième, alors je sait pas si c'est le coup du sort mais a chaque LDC il faut qu'il y ait une c***** dans un voir plusieurs de leur matches, y'a de quoi douter évidement .
Curieux de voir si c'est Chelsea qui passe ce qui va se passer et comment les anglais vont les acceuillir après ce qui s'est passé en 2009 ![]() Ah et les supp barceloniste ont toujours a travers la gorge le fait qu'on soit tomber sur l'APOEL ? ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,124 Inscrit : 23/01/2012 Lieu : Bruxelles Membre No. : 16,580 Joueur(s) Préféré(s): Raul, CR7, Lampard, Drogba ![]() |
Ca craint comme on peu se retourner le cerveau. Mourinho dirige vos cerveau c'est incroyable. De penalty sévère, on passe à penalty imaginaire. Bientôt on va encore avancé dans la caricature ? A croire que Nesta n'a rien fait, alors que c'est bien lui l'imbécile de l'histoire de faire cette faute inutile alors que les images du maillot de Puyol dans la même situation au match aller avait déjà porter débat ! On va repartir sur le complot UEFA qui nous fourgue au tirage au sort le Milan par gentillesse. Heureusement que l'on pas tiré l'Apoel sinon Mourinho aurai hurler au trucage sur twitter. Un tirage de maillot comme ça n'est JAMAIS sifflé comme penalty. L'arbitre arrête le jeu, va parler aux joueurs et on tir le corner... La c'est vraiment incroyable, surtout que le ballon était à perpet des joueurs. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,830 Inscrit : 02/08/2008 Membre No. : 3,396 Joueur(s) Préféré(s): El Comandante-Gareth Bale-Benzema ![]() |
Ca craint comme on peu se retourner le cerveau. Mourinho dirige vos cerveau c'est incroyable. De penalty sévère, on passe à penalty imaginaire. Bientôt on va encore avancé dans la caricature ? A croire que Nesta n'a rien fait, alors que c'est bien lui l'imbécile de l'histoire de faire cette faute inutile alors que les images du maillot de Puyol dans la même situation au match aller avait déjà porter débat ! On va repartir sur le complot UEFA qui nous fourgue au tirage au sort le Milan par gentillesse. Heureusement que l'on pas tiré l'Apoel sinon Mourinho aurai hurler au trucage sur twitter. Bien sur, c'est Mourinho qui trafique les faits de matchs? Pourquoi depuis trois ans , j ai jamais vu en quart ou en demi de champion's retour, une elimination du barca sur un "fait" de match similaire? Porqué? parce que un rouge ou un peno , l arbitre te le sort dans un match quand il veut ou presque, au Bernabeu les arbitres ont pas peur de donner des rouges au Real ou de sifler penaltie contre nous , mais au Camp nou ,en Champion's,j ai encore jamais vus un arbitre "oublié" une faute de l adversaire ou un carton, par contre des fautes siflable pour l adversaire , oui! hier un penaltie aurait , je dit bien "aurait" , pu etre donner a Ibra en debut de deuxieme periode , mais dans ce se sens la , ca marche pas! alors apres bien sur , les gens vont dire , ils ont merité leur qualifs , 70 % de posssession , etc etc , mais le foot , c est pas de tirer dix fois au but ou de faire de la passe a dix pendant une demie heure,en tout cas c est pas un argument pour dire que tel ou tel "merite" une aide arbitrale ou pas! |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,136 Inscrit : 14/03/2007 Lieu : Paris Membre No. : 1,170 ![]() |
Un tirage de maillot comme ça n'est JAMAIS sifflé comme penalty. L'arbitre arrête le jeu, va parler aux joueurs et on tir le corner... C'est ça qui est incroyable à chaque fois avec les décisions au Camp Nou, les arbitres sifflent des trucs qui ne le sont jamais en temps normal. On s'en fou à la limite qu'il y ait péno ou pas, c'est pas ça qu'on critique, ce qu'on critique c'est le fait que l'arbitre le siffle alors que dans 99% des matchs c'est pas sifflé. Van Persie qui tire apres le coup de siflet et qui se fait expulser, il y a rien à dire tu peux mettre un rouge oui mais combien de fois vous avez vu ça dans un match de football sincèrement ? Je pense que les arbitres ont pour consigne d'être très stricts dans ce stade, on le voit à chaque fois, le moindre petit truc il se précipite pour siffler. J'ai l'impression que l'uefa profite du miroir qu'est le Barca a travers le monde pour montrer l'exemple en terme d'arbitrage. Comme le psg en ligue1, à chaque fois qu'il y avait des nouvelles mesures arbitrales en début de saisons c'était toujours eux qui trinquaient et tout le temps au parc. Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 04/04/2012, 12:39:02 |
|
|
![]() ![]() |