![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 76 Inscrit : 17/08/2010 Membre No. : 14,510 ![]() |
Exact! Espérant juste de voir un match ouvert des deux côtés et que le meilleur gagne. Il est vrai que vous êtes en avance dans la préparation, si Xavi et Busquets sont de retour au milieu, on aura un match plus équilibré (Parce que Keita est juste une cata au milieu), et dans ce cas de figure, on sera légèrement favoris. Si par contre, Pep aligne la même équipe qu'au match aller, vous serez plutôt favoris (légèrement). De toute façon, un classico reste toujours difficile à pronostiquer, il y a eu tellement de surprises dans le passé qu'on ne peut plus savoir ce qui pourrait se passer. Tout cela ne compte plus. Et d'ailleurs je n'ai jamais cru quand on m'a dit que le Barça était en retard et patati et patata. Ok on a dominé mais au final on prend deux buts qui foutent les boules. Même avec une jambe le Barça nous dose comme des pupilles. En gros "allez je vous laisse vous amuser les petits. Mais je vous prévient, je vous en met deux, OK?" J'ai envie d'espérer que nos joueurs soient survoltés à l'idée de soulever la coupe chez vous. Mais vu comment vous nous cassez l'ambiance à chaque fois je n'ose même pas me faire des illusions. |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Barça Messages: 737 Inscrit : 02/12/2010 Membre No. : 14,945 ![]() |
La solution comme l'on dit plusieurs ici, c'est de ne pas se crisper et jouer avec une certaine décontraction, je sais c'est plus difficile à dire qu'à faire.
Fraudait un peu suivre la philosophie de Guardiola, à savoir peu importe l'adversaire en face nous jouerons notre jeu, et on fera ce que l'on sait le mieux faire, si ça passe ça passe, sinon et bah ce n'est pas la fin du monde. Pour moi la rencontre c'est du 50/50, les deux équipes sont capables de remporter cette coupe au vu des données actuelles, que le meilleur gagne. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,420 Inscrit : 27/10/2009 Membre No. : 10,228 Joueur(s) Préféré(s): Raul-Guti-Alonso ![]() |
Peu importe les joueurs alignés il faut surtout mettre la même intensité qu'en début de match dimanche. Presser très très haut dès l'entame du match pour empêcher les défenseurs du Barça de relancer au sol parce qu'on les domine dans le domaine aérien mais si la balle arrive au sol a Xavi, Iniesta ou Messi, on va lutter pour la récupérer ou être obliger de faire une faute.
Cette tache de presser le gardien et les défenseurs centraux doit surtout être bien effectué par Benzema et Ozil. Ensuite j'aimerais que lorsqu'on ait le ballon dans notre camp, Xabi Alonso descende un peu plus bas au niveau de Pepe et Carvalho afin de les aider a ressortir la balle proprement au sol. Parce que les longues relances de Casillas ou Pepe sur Cr7, ça marche pas très souvent. Il faut chercher Benzema et Ozil, qui techniquement sont les plus a même de conserver la balle et combiner pour lancer Cr7 et Coentrao dans la profondeur. Il ne faut pas hésiter a multiplier les centres dans les 16 mètres catalans, au mieux on trouvera Benzema, au pire la défense se dégagera en catastrophe ou on obtiendra un corner, phases sur lesquels on est très dangereux. Enfin surtout surtout éviter de laisser Messi prendre de la vitesse parce que s'il efface un premier joueur, après c'est une galère de l'arrêter sans faire faute. En tout cas cette équipe du Barça est largement prenable actuellement. Si nos défenseurs ne se laisse pas avoir comme des débutants et ne paniquent pas, je fais confiance a notre attaque. ![]() |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 261 Inscrit : 26/05/2010 Lieu : Paris Membre No. : 14,083 ![]() |
C'est une occasion qu'on doit pas la rater on joue aujourd'hui au camp nou face a une équipe qu'on a bel et bien dominé ..on doit oublier le classico du dimanche et considérer cette rencontre comme un match de coupe ..
Barcelone va essayer de produire un beau jeu chez eux afin de faire oublier ses fans leur rendement catastrophe au bernabeu ..la chose qui est certaine que nous allons pas voir le méme barça du match aller .. c 'est pour cela on doit etre réaliste et marquer dés que l'occasion se présente ...nchalah on remporte cette super coupe !!! Ce message a été modifié par nourmadrid: 17/08/2011, 12:38:47 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,849 Inscrit : 02/08/2010 Membre No. : 14,399 Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne. ![]() |
Selon la Une de Marca, ce matin :
Casillas, Ramos, Pepe, Carvalho, Marcelo, Xabi, Khedira, Coentrao, Ozil, Ronaldo y Benzema. Le Real jouerait dans son système de jeu classique, le 4-2-3-1. Seul changement, Di Maria céderait sa place à Coentrao. Valdes, Alves, Piqué, Mascherano, Abidal, Xavi, Busquets, Iniesta, Alexis, Messi y Villa Le Barça, lui aussi, arborera son système de jeu classique, le 4-3-3. Cette fois, Busquets, Xavi et Piqué seraient titulaires d'entrée. Voilà, j'espère voir un beau match, avec un trophée au bout ! Hala Madrid ! Edit : Oh ! Merci Deviil ! En effet, Ozil est quelque peu indispensable ![]() Ce message a été modifié par Medico-RM: 17/08/2011, 14:36:56 |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 392 Inscrit : 18/11/2010 Membre No. : 14,874 ![]() |
On va jouer à 10 comme ça, il manque Özil !
![]() |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 11,433 Inscrit : 05/11/2006 Membre No. : 433 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,480 Inscrit : 15/02/2008 Lieu : Valdebebas Membre No. : 2,862 ![]() |
Selon la Une de Marca, ce matin : Casillas, Ramos, Pepe, Carvalho, Marcelo, Xabi, Khedira, Coentrao, Özil, Ronaldo y Benzema. Le Real jouerait dans son système de jeu classique, le 4-2-3-1. Seul changement, Di Maria céderait sa place à Coentrao. Logique vu l'aller. A nous de faire la même première demi-heure ... en étant plus réaliste. Valdes, Alves, Piqué, Mascherano, Abidal, Xavi, Busquets, Iniesta, Alexis, Messi y Villa Le Barça, lui aussi, arborera son système de jeu classique, le 4-3-3. Cette fois, Xavi et Piqué seraient titulaires d'entrée. Déjà rétabli ? Après avoir uriné du sang après Italie/Espagne ? Hématurie ou Intox ? Et si Hématurie il y a, avec les Nausées de "l'idole des jeunes" et la tumeur d'Abidal, ça ne ferait pas un peu bcp ? ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par Red Madridista: 17/08/2011, 14:20:04 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,048 Inscrit : 12/08/2010 Lieu : Quelque part en France Membre No. : 14,481 ![]() |
Je l'avais déjà posté plus haut
![]() Sinon j'espère qu'on verra, un beau match, entre les 2 équipes, j'espère que le Real pressera autant qu'à aller, et qu'on récupère vite les ballons pour se projeter vers l'avant.Ozil faudrait qu'au moment de la dernière passe , il puisse bien réfléchir à qui la faire lol.Benzema et Ronaldo qu'il aient du réalisme devant les but, et les milieu de terrain qu'il puisse tenir leur role de même que les défenseur.Qu'on ait aussi un magnifique gardien. Je pense qu'en tribune ça sera ça: Meijas, Varane/Albiol, Granero/Callejon y Morata, à moins d'une énorme surprise ça devrait être ça. Et enfin Hallaaaa Madrrrriiiiid !!!!!!!! |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Barça Messages: 31 Inscrit : 28/07/2011 Membre No. : 16,198 ![]() |
Tout cela ne compte plus. Et d'ailleurs je n'ai jamais cru quand on m'a dit que le Barça était en retard et patati et patata. Ok on a dominé mais au final on prend deux buts qui foutent les boules. Même avec une jambe le Barça nous dose comme des pupilles. En gros "allez je vous laisse vous amuser les petits. Mais je vous prévient, je vous en met deux, OK?" J'ai envie d'espérer que nos joueurs soient survoltés à l'idée de soulever la coupe chez vous. Mais vu comment vous nous cassez l'ambiance à chaque fois je n'ose même pas me faire des illusions. Si si ... On est vraiment en retard et ça s'est vu clairement dimanche ![]() Il ne faut pas oublier le résultat du match aller qui favorise le Barça et le Real va jouer offensif, j'en suis presque certain! Quelle tactique choisira Pep? C'est la clé du match, car si on joue comme au match aller, on perdra à coup sûr, et si on joue plutôt comme à l'accoutumée, il y aura deux possibilités: 1-nos joueurs sont en forme, on risque de gagner (nous serons favoris) 2-Les joueurs ne sont pas tout à fait prêts (possession de balle, pressing permanent...), Là on risque gros! Et je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dis "je ne me fais pas d'illusion", Bon sang vous avez une excellente équipe qui peut battre n'importe quelle grande équipe, Barça y compris! Un bémol, Di Maria doit être remplacé par Contrao? Pepe doit se calmer (il risque de se faire expulser encore une fois), et Khedira je ne le trouve pas très en forme! Mais on verra bien ce qui se passera. Ce message a été modifié par Massi: 17/08/2011, 15:06:37 |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 559 Inscrit : 29/07/2011 Membre No. : 16,202 ![]() |
Si si ... On est vraiment en retard et ça s'est vu clairement dimanche ![]() Il ne faut pas oublier le résultat du match aller qui favorise le Barça et le Real va jouer offensif, j'en suis presque certain! Quelle tactique choisira Pep? C'est la clé du match, car si on joue comme au match aller, on perdra à coup sûr, et si on joue plutôt comme à l'accoutumée, il y aura deux possibilités: 1-nos joueurs sont en forme, on risque de gagner (nous serons favoris) 2-Les joueurs ne sont pas tout à fait prêts (possession de balle, pressing permanent...), Là on risque gros! Et je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dis "je ne me fais pas d'illusion", Bon sang vous avez une excellente équipe qui peut battre n'importe quelle grande équipe, Barça y compris! Un bémol, Di Maria doit être remplacé par Contrao? Pepe doit se calmer (il risque de se faire expulser encore une fois), et Khedira je ne le trouve pas très en forme! Mais on verra bien ce qui se passera. je trouve bien prétention de venir ici et dire sa : 1-nos joueurs sont en forme, on risque de gagner (nous serons favoris) |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Barça Messages: 31 Inscrit : 28/07/2011 Membre No. : 16,198 ![]() |
je trouve bien prétention de venir ici et dire sa : 1-nos joueurs sont en forme, on risque de gagner (nous serons favoris) Heu dire que le Barça est favori (ok légèrement) au Camp nou (si nos joueurs sont en forme) n'est pas prétentieux, j'aurais dit que vous serez favoris, je passerai pour un hypocrite ![]() Ce message a été modifié par Massi: 17/08/2011, 15:20:58 |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Barça Messages: 108 Inscrit : 22/05/2011 Membre No. : 16,004 ![]() |
En ayant fait 2-2 à l'extérieur, je ne vois pas en quoi c'est inapproprié de dire que le Barça part avec une légère avance pour le retour. Évidemment dans un match, tout peut arriver.
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,382 Inscrit : 11/05/2009 Membre No. : 6,589 ![]() |
C'est vrai: le Barça est favori pour ce match au Camp Nou, d'autant plus que le score du match aller les mets dans une position trés favorable
![]() Maintenant Madrid a son mot à dire, il faudra marquer des buts rapidement sous peine de voir un scénario catastrophe . De toute façon, vu que le trophé n'a pas une importance démesurée, je suis pour ouvrir le jeu face au Barça chez eux, histoire de voir les progrès réalisés par l'équipe depuis 1 an. |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 808 Inscrit : 24/08/2010 Membre No. : 14,542 Joueur(s) Préféré(s): Ramos, Ronaldo, casillas, higuain ![]() |
C'est vrai: le Barça est favori pour ce match au Camp Nou, d'autant plus que le score du match aller les mets dans une position trés favorable ![]() Certes c'est un avantage mais je crois pas que c'est si favorable que ca ils seront favoris c'est tout et on peut gagner facilement si on marque en premier assez rapidement et que surtout contrairement au match aller qu'on ne se relache pas, voir jamais et surtout les pressé pour que les relances des culés se fasse en hauteur ou on a de mon opinion un avantage sérieux car les nains (xavi,iniesta,messi) c'est pas leurs points fort les têtes ![]() |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,197 Inscrit : 12/09/2009 Lieu : A la Cibeles ! Membre No. : 9,375 ![]() |
Ah parce qu'on se demande encore qui est le favoris ?
Une équipe qui met 50% de ses tirs face à une équipe qui cadre 45% de ses tirs, part déjà favorite... Qu'on domine ou non personnellement j'y crois pas, j'espère mais j'y crois pas... Vous croyez qu'on va assister au même match que Dimanche ? Non mais c'est bon c'est le Camp Nou, c'est comme d'habitude on va galérer on gagnera si on a un peu de la réussite insolente qu'on eut les Barcelonais à l'aller... Du style, euh...CR7 met le premier coup-franc du Real en lucarne, ou Piqué glisse devant Benzema, le genre de trucs qui n'arrivent jamais au Real face au Barça, même le but qu'on a mis au Camp Nou on a tapé le poteau avant... C'est mort mais bon c'est la Supercoupe apparemment Mourinho l'a pris pour un test, personnellement je le voyais pas comme ça au début, maintenant je lui reproches rien vu notre prestation, encore une fois, les détails ont joué en notre défaveur... |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,048 Inscrit : 12/08/2010 Lieu : Quelque part en France Membre No. : 14,481 ![]() |
Je sais pas pourquoi, mais je m'attends à une grosse surprise de Mourinho.Et plus précisément celle là :
-----------Xabi---------- Ozil-----------------Coentrao Cr7-------Higuain----------Benzema Je trouve que ça pourrait être intéressant , de voir une équipe comme celle là.Benzema aura une pointe pour s'appuyer et pourra alterner avec elle, de même que Cristiano et je suis sur que ça pourrait faire mal aux Barcelonais, ils ne sauront pas à quoi s'attendre, et puis les qualités de finition des 2 joueurs seront pas mal, si on voit pas ça au début du match j'espère que ça évoluera comme ça en seconde mi-temps ![]() Les 3 attaquants pressent beaucoup, de même que les 3 milieu et en plus Ozil et Xabi seront rapprochés. Il y'a de forte chance qu'on voit pas ça mais j'espère quand même. |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 559 Inscrit : 29/07/2011 Membre No. : 16,202 ![]() |
Lol pourquoi vous avait peur du Camp nou ? parce le terrain est plus élargie ? donc plus de possibilité pour que notre jeu s écroule ? moi perso j'y crois et d'un autre coté j'y crois pas si on marque un but assez rapidement la oui on peux,peux être y croire mais si a la MT il y a 0-0 le match est foutu d'avance car je c'est pas pourquoi mais je sans que si ce score reste comme sa guardiola va joué d'abord la premier MT en 4-4-3 et ensuite la deuxième en 3-4-3 Je suis persuadée je le sans avec un milieu a 4 avec xavi iniesta fabregas Busquet alors la chez pas comment on va faire mais perso sa reste impossible si au match aller on aurait fait 3-2 oui pourquoi pas gagné au Camp nou mais la je suis de l'avis de Lmadrista impossible mais qui sais on c'est jamais.
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Barça Messages: 108 Inscrit : 22/05/2011 Membre No. : 16,004 ![]() |
Juste une précision à ton post jyuza : il faut arrêter avec cette "légende" comme quoi le Camp Nou a le terrain le plus grand d'Europe c'est faux. Mieux encore, le Bernabeu a une surface légèrement plus vaste
Pour ce qui est de la rencontre, on part avec un ballotage favorable, mais ce n'est que le 2nd match de la saison. C'est difficile de juger de l'état de forme des 2 équipes. |
|
|
![]()
|
|
El Capitan ![]() Groupe : Membres Messages: 9,779 Inscrit : 25/08/2009 Membre No. : 8,931 ![]() |
Je sais pas pourquoi, mais je m'attends à une grosse surprise de Mourinho.Et plus précisément celle là : Xabi Alonso ne peut pas tenir le milieu de terrain et faire les tâches défensives à lui tout seul, même si Coentrao est là mais ce dernier ne peut pas lui aussi tenir un poste où il n'est pas vraiment à l'aise, surtout dans un match comme celui-là. J'y crois pas du tout et je suis sûr que l'on verra quasiment la même équipe qu'au Bernabeu avec Coentrao qui remplace Di Maria, sans réel changement particulier. Quasiment la même composition, le même système de jeu pour gêner à fond Barcelone, le même pressing et là on pourra vraiment les gêner et peut-être obtenir la victoire finale, car tout est possible sur ce genre de match.-----------Xabi---------- Ozil-----------------Coentrao Cr7-------Higuain----------Benzema Je trouve que ça pourrait être intéressant , de voir une équipe comme celle là.Benzema aura une pointe pour s'appuyer et pourra alterner avec elle, de même que Cristiano et je suis sur que ça pourrait faire mal aux Barcelonais, ils ne sauront pas à quoi s'attendre, et puis les qualités de finition des 2 joueurs seront pas mal, si on voit pas ça au début du match j'espère que ça évoluera comme ça en seconde mi-temps ![]() Les 3 attaquants pressent beaucoup, de même que les 3 milieu et en plus Ozil et Xabi seront rapprochés. Il y'a de forte chance qu'on voit pas ça mais j'espère quand même. Et puis, je vois mal Mourinho aligner un trident d'attaque Ronaldo-Higuain-Benzema car tout simplement, il nous faut des vrais joueurs de couloirs avec un meneur de jeu, tout en laissant l'équipe très équilibré avec deux milieux défensifs qui seront Khedira et Alonso avec Coentrao qui les aidera vu qu'il donne tout à chaque match notre portugais. D'ailleurs, j'ai hâte de voir comment se comportera ce dernier quand Barcelone aura le ballon et le fera tourner. Faudra pas qu'il se fatigue pour rien à faire des courses qui ne serviront à rien. C'est très important pour battre Barcelone tout cela, garder toutes nos forces pour tenir 90 minutes voir plus. |
|
|
![]() ![]() |