![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,849 Inscrit : 02/08/2010 Membre No. : 14,399 Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne. ![]() |
![]() Compositions officielles : Real Madrid : Adan, Sergio Ramos, Pepe, Varane, Marcelo, Alonso, Coentrao, Di Maria, Kaka, Callejon y Higuain Galatasaray : Muslera, Ujfalusi, Zan, Cetin, Balta, F. Melo, Inan, Sarioglu, Eboue, Richards y Baros Site officiel
Ce message a été modifié par Medico-RM: 24/08/2011, 20:54:41 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,424 Inscrit : 22/06/2010 Lieu : FRANCE (SENEGAL) Membre No. : 14,245 ![]() |
![]() Compositions officielles : Real Madrid : Adan, Sergio Ramos, Pepe, Varane, Marcelo, Alonso, Coentrao, Di Maria, Kaka, Callejon y Higuain Galatasaray : Muslera, Ujfalusi, Zan, Cetin, Balta, F. Melo, Inan, Sarioglu, Eboue, Richards y Baros Site officiel Si on regarde bien la compo, on se rend compte que MOu a décidé de faire jouer toutes les recrues dans ce match. Donc espérons qu'ils feront bonne figure, ainsi qu'un certain Kaka car j'ai bien peur que ça soit sa dernière chance. |
|
|
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,160 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
A noter que parmi les remplaçants, il n'y a pas Sahin donc on ne le verra toujours pas. Les remplaçants sont : Casillas, Meijias, Albiol, Carvalho, Mendes, Nacho, Mandi, Alex Fernandez, Özil, C.Ronaldo, Benzema et Morata.
Du coté de Galatasaray, on va retrouver des joueurs connus quand même comme Muslera, Ujfalusi, F. Melo, Eboue ou encore Baros. Je rappelle aux nouveaux qu'il y a un topic streming/tv pour demander des liens ou les chaines Tv, c'est dans la section "Actualités du Real Madrid". |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 76 Inscrit : 17/08/2010 Membre No. : 14,510 ![]() |
Donc si je comprends bien cette compo, Sahin sur le banc? Peut-être fera t-il quelques minutes à la fin du match.
|
|
|
![]()
|
|
¡Hasta el final, vamos Real! ![]() Groupe : Membres Messages: 7,926 Inscrit : 25/07/2010 Lieu : Montpellier Membre No. : 14,357 ![]() |
Assez déçu de ne pas voir Sahin sur la feuille de match mais bon, vaut mieux pas prendre de risques. J'espère qu'on verra un beau match, avec des buts, du spectacle, et une victoire tout de même car perdre notre trophée chez nous, c'est limite, et hâte de voir le public envers José Mourinho.
Donc si je comprends bien cette compo, Sahin sur le banc? Peut-être fera t-il quelques minutes à la fin du match. Il n'est même pas sur le banc, il est en tribunes. Ce message a été modifié par Rany34: 24/08/2011, 21:12:43 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,108 Inscrit : 20/03/2007 Lieu : Plaza de Cibeles Membre No. : 1,197 ![]() |
Mou' a décidé de ne pas titulariser le trio de devant : Özil/Cristiano/Benzema. Il semble compter beaucoup sur eux en décidant de les mettre ensemble, que ce soit en tant que titulaire ou remplacent.
Devant, Di Maria/Kaka'/Callejon/Higuain. J'veux pas faire celui qui casse l'ensemble mais c'était le même quatior face à une équipe chinoise pendant une bonne heure et c'était assez laborieux collectivement. Kaka' avait marqué sur pénalty et Di Maria avait marqué en deux temps. J'espère que ça ira mieux. Baptême de feu pour Varane, en association avec Pepe. En espérant qu'il fasse un bon match. Avec surement l'entrée de Sahin et du trio de feu MÖ/CR/KB en deuxième mi-temps ![]() Ce message a été modifié par Mad-Max: 24/08/2011, 21:15:40 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,382 Inscrit : 11/05/2009 Membre No. : 6,589 ![]() |
Trés déçu de voir Sahin hors du groupe, dommage ...
![]() Sinon je sens que Kaka va encore etre jugé et critiqué sur son match ce soir je trouve dommage de ne pas le laisser évoluer avec les titulaires de temps en temps, dans un 11 type qui possède des automatismes entre eux ... ![]() En tout cas j'éspère voir du spectacle ( mais en tribune cette fois ): La mourinhomania ![]() |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 76 Inscrit : 17/08/2010 Membre No. : 14,510 ![]() |
Il n'est même pas sur le banc, il est en tribunes. zut et re-zut! J'espère qu'il est sur la bonne voie pour revenir vite. Oui je ne doute pas que l'accueil fait à Mou sera à la hauteur! Les traces de la supercoupe sont encore vives, avec cette enquête qui a été décidée par la ligue contre Mou. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,985 Inscrit : 01/02/2010 Membre No. : 11,983 ![]() |
Si j'ai bien compris, d'apres la chaine Real madrid TV, il va y avoir la presentation des nouvelles recrues d'un moment à l'autre.
Edit: nuri shahin se presente le 1er sur le terrain avec la tenue de notre equipe sous les applaudissements du public Edit 2: suit Altintop, puis Callejon, et varane et en dernier Coentrao. Ils sont alignés au centre du terrain et posent pour les photographes. fin de la presentation. Ce message a été modifié par Real Team: 24/08/2011, 21:27:39 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,048 Inscrit : 12/08/2010 Lieu : Quelque part en France Membre No. : 14,481 ![]() |
A partir de quel heure, la présentation des joueurs aura lieu ???
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 509 Inscrit : 16/05/2007 Lieu : Belgique Membre No. : 1,350 Joueur(s) Préféré(s): Isco, Varane, Marcelo Ramos ![]() |
Sahin joue pas aujourd'hui ? Pff Mais c'est pas vai... Il était rétabli.. J’espère que c'est pas un Robben numéro 2..
Concernant l'équipe, je suis content de la formation de départ. Ca fera du bien à Kaka, en espérant qu'il prenne confiance ! Aller bon match, j’espère bcp de buts ! |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 559 Inscrit : 29/07/2011 Membre No. : 16,202 ![]() |
déjà 0-1 la défense c'est pas trop sa il f'aller mettre l’équipe type
Ce message a été modifié par jyuza: 24/08/2011, 21:45:56 |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 886 Inscrit : 16/10/2006 Lieu : Raleigh, NC, USA Membre No. : 74 Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Pelé y Beckham ! ![]() |
0-1 :/ Ramos qui se fait passer comme un novice.
|
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 14 Inscrit : 24/12/2010 Membre No. : 15,064 ![]() |
On a sous-estimé l'adversaire,en tout cas galatasaray a une bonne équipe
|
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 34 Inscrit : 06/08/2011 Lieu : Montpellier Membre No. : 16,239 ![]() |
L'affluence d'habitude on la en fin de match ? parce que la c'est la catastrophe
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 559 Inscrit : 29/07/2011 Membre No. : 16,202 ![]() |
Marcelo segio ramos y sont pas du tous la défense fait vraiment peur
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 392 Inscrit : 18/11/2010 Membre No. : 14,874 ![]() |
Quelle combinaison avec Kakà' là, y a de l'envie mais pas assez.
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,382 Inscrit : 11/05/2009 Membre No. : 6,589 ![]() |
En défense c'est quand même fragile .. Ramos il lui arrive quoi la ? Il a pas droit de se faire avoir si facilement quand même
![]() Kaka semble avoir envie, avec Di Maria je trouve que ce sont les 2 joueurs les plus intéressants. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,648 Inscrit : 16/10/2006 Lieu : 31 Ma Couille Membre No. : 77 Joueur(s) Préféré(s): Modric, James, kovacic, Isco ![]() |
Higuain n'a pas encore touché de ballon il me semble. Il joue à cache cache.
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 392 Inscrit : 18/11/2010 Membre No. : 14,874 ![]() |
Bon je pense qu'il y a pénalty là sur Cellejon, Higuain n'a pas touché le ballon enfin presque, Marcelo nous fait quand même un contrôle de malade !
![]() |
|
|
![]() ![]() |