![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,424 Inscrit : 03/01/2010 Membre No. : 11,504 ![]() |
Voila la sanction tombe. On se fait bouffer au milieu sa fait 15 minutes, Mourinho aurait du faire entrer Lass. Coentrao et Di Maria sont + qu'inutiles depuis le début du match. La on perd des points pour rien...
Il reste 20 minutes pour avoir les 3 points. Mourinho qui insiste avec son Coentrao, c'est pas possible ![]() |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 260 Inscrit : 06/06/2008 Lieu : ESSONNE Membre No. : 3,222 ![]() |
Aucune envie, aucune volonté, Mourinho qui s'entête avec son Contrao... moi je dirais avec son marcelo.... nul comme à son habitude en défense! un carton rouge exagerer + un péno genre oublier.... c'est juste trop ![]() Ce message a été modifié par jesuscris CR7: 18/09/2011, 20:37:41 |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 18,891 Inscrit : 18/07/2009 Membre No. : 8,028 ![]() |
ro lalala ! là c'est bon ils vont plus franchir la ligne médiane Levante! tous deriere!
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 509 Inscrit : 16/05/2007 Lieu : Belgique Membre No. : 1,350 ![]() |
C'est comme ça qu'on perd la Liga...
Je sais pas ce qui se passe au Real, mais le match en Croatie aurait dû les mettre en garde... |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,048 Inscrit : 12/08/2010 Lieu : Quelque part en France Membre No. : 14,481 ![]() |
@HMoloch comme si Silva allait changer quelque chose...
A part le carton rouge. Coentrao fout rien aussi dans ce match tout comme les autres. C'est toute l'équipe qui perd. Ce message a été modifié par Canales Futuro: 18/09/2011, 20:38:59 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,010 Inscrit : 01/02/2010 Membre No. : 11,983 ![]() |
Voila la sanction tombe. On se fait bouffer au milieu sa fait 15 minutes, Mourinho aurait du faire entrer Lass. Coentrao et Di Maria sont + qu'inutiles depuis le début du match. La on perd des points pour rien... Il reste 20 minutes pour avoir les 3 points. Mourinho qui insiste avec son Coentrao, c'est pas possible ![]() Tout à fait d'accord. Lass aurait rééquilibre note milieu. Mais bon, c'est le choix du coach. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,837 Inscrit : 06/12/2008 Lieu : Toronto, CAN Membre No. : 4,171 ![]() |
Vous critiquez Marcelo mais avez vous vu comment Ramos laisse son côté droit? Qu'est ce qu'il apporte devant? Au moins Marcelo quand il va devant on sait ce qu'il apporte. Pepe se retrouve avec 2 joueurs aussi facilement sur une passe côté droit.
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 409 Inscrit : 25/08/2010 Membre No. : 14,547 ![]() |
Et ce qui devait arriver arriva. Je vais encore me faire chambrer demain au lycée je le sens bien
![]() Je n'ai même plus envie de regarder la suite du match, je préfère encore aller bosser, c'est pour dire... Surtout avec le petit "Visca Barça!" qui me nargue, en haut à droite de mon lien streaming ![]() Merci à Di Maria et à Khedira, mais aussi ce Coentrao qui ne sert à rien, je ne vois pas pourquoi Mourinho s'obstine... ![]() |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 703 Inscrit : 14/08/2011 Lieu : Bamako, MALI Membre No. : 16,261 ![]() |
je le répète depuiis !! on a un problème en défense!!
Mourinho il nous fait ch*** avec Coentrao !! Lass aurait du rentré, C'est ce genre de match qui nous font perdre la liga, maintenant les joueurs ont tellement de pression qu'il ne pourront pas marqué !!! Ronaldo et ses frappes de loin !! ![]() |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,648 Inscrit : 16/10/2006 Lieu : 31 Ma Couille Membre No. : 77 ![]() |
Toutes les équipes de la Liga savent comment faire déjouer le Real Madrid à l’extérieur, c'est lamentable de voir comment à chaque fois on se fait avoir. CR7 et Higuain cherchent des solutions individuelles.
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bannis Messages: 303 Inscrit : 17/09/2011 Membre No. : 16,363 ![]() |
hahaha , alors mourinho disait vrai quand il parlait de la relégation!!!
sérieusement , la saison est encore longue ( ça fait 3 ans qu'on dit la même chose ) mais bon , espérons !!! c valence qui est premier avec 9 pts , ( l'autre équipe) est deuxième et nous quatrième , dommage !!! Ce message a été modifié par tulpie1515: 18/09/2011, 20:49:45 |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 201 Inscrit : 22/08/2011 Membre No. : 16,302 ![]() |
mourinho laisse Coentrao jouer parce que ils l'ont payer cher et veut surement pas créer des polémiques. Ce joueur sert à rien.
Khédira à laisser son cerveau au vestiaire je pense comme Di maria. benzema qui sort pour on ne sait pour quelle raison! c'était l'un des meilleurs joueurs sur le terrain. Ce message a été modifié par benzema9: 18/09/2011, 20:42:15 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,424 Inscrit : 03/01/2010 Membre No. : 11,504 ![]() |
Cristiano et ces tirs de 30 mètres tout pétés, Higuain et ces passes misérables, Coentrao et ces courses inutiles, voila la chute dans laquelle nous ont entraînés Khedira, Di Maria et Mourinho.
Oui Mourinho, car avec ces choix incompréhensibles. Faire sortir Benzema à la mi-temps pour faire entrer Higuain 10 minutes plus tard. Laisser Alonso seul au milieu, et laisser un Coentrao + qu'invisible. Bref, j'espère qu'on s'en sortira au moins avec un match nul. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,048 Inscrit : 12/08/2010 Lieu : Quelque part en France Membre No. : 14,481 ![]() |
Et les joueurs de Levante qui reprennent leurs simulations ça me dégoute ça.
Franchement j'espère que Di Maria et Khedira se rendront compte de leur erreur. Ca m'enerve tout ça mais à un point. |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 559 Inscrit : 29/07/2011 Membre No. : 16,202 ![]() |
Je l'avait dit qui serait en peine et voila qu'on ce fait mener 0-1 si c'est comme ça qu'on veux des titre c'est mal barré et un mec qui fou le bordel qui rentre sur le terrain tous content MDR
Ce message a été modifié par jyuza: 18/09/2011, 20:46:25 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,969 Inscrit : 15/01/2009 Lieu : Sousse, TUNISIA Membre No. : 4,553 ![]() |
Di Maria Aghhhhhhhhhhhh qu'est ce qu'il fout sur la pelouse !! il nous a ni**é avec ses plongées !!
On cherche le match nul contre Levante !! Pitiéééééééééééé |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 703 Inscrit : 14/08/2011 Lieu : Bamako, MALI Membre No. : 16,261 ![]() |
Ronaldo va nous faire une des ces merde de coup franc direct sans aucun sens!!!
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 11,498 Inscrit : 27/11/2006 Lieu : Tarantia, Aquilonie. Membre No. : 605 ![]() |
Le problème c'est pas spécialement Coentrao. Il fait le taf. Le soucis c'est d'être à 10. Après ont peut parler pendant cent sept ans des autres choix qu'il y avait à faire, mais le seul à prendre les décisions c'est Mou. Et il va pas réussir tout le temps. Comme tout le monde. Suffit qu'Higuain marque, et d'un coup on dira qu'il a fait le bon choix. ça rime à rien tous ces commentaires...
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,946 Inscrit : 23/12/2010 Membre No. : 15,062 ![]() |
Perso c'est pas aux joueurs que j'en veux mais à Mou.Sa commence à me gonfler serieusement sa façon de faire actuelle.Coentrao,je le disais et je continue à le dire il sert à rien.Ensuite plusieurs viennent critiquer Marcelo,j'en vois pas la raison,bizarrement quand il fait des gros matchs on vient dire il est trop fort etc et quand il fait un match normal sans plus on lui tombe dessus.Stop chercher la petite bête !
Mou s'entête à vouloir faire un match à deux avec le Barça, et c'est sa qui nous perd ! Le jour où il arrêtera ses conneries,c'est le jour où l'equipe se portera au mieux.Le coaching ce soir il est nul,même pire. Actuellement ce n'est qu'un match de perdu,mais si Perez ne remet pas Mou et ses joueurs dans le droit chemin,c'est la saison qui sera perdue,bien beau d'avoir 23joueurs de grand niveau,titulaire indiscutable dans la plupart des clubs au monde,mais si on sait pas gérer leur caractère et leur façon d'être,sa sert à rien. Tanpis si on perd le prochain match aussi,ce que je veux c'est que Mou arrête de faire sa tête de mule et se remette dans une obsession de vaincre n'importe quelle equipe ! Sa saoule tout sa ! Ce message a été modifié par OriSpy: 18/09/2011, 20:52:47 |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 201 Inscrit : 22/08/2011 Membre No. : 16,302 ![]() |
quelqu'un peut me dire si Higuain joue bien ou si il est invisible comme la plupart du temps?
Je regarde plus le match comme le real fait n'importe quoi, venez voir Lyon-marseille c'est beaucoup plus intéressant. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 15/10/2025 - 07:18:55 |