![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,969 Inscrit : 15/01/2009 Lieu : Sousse, TUNISIA Membre No. : 4,553 ![]() |
Pour etre honnete, combien d'occaz on a gaspillé les 20 premiere min ??????? On a raté notre match avec la stupidité de Di Maria et de Sami !! Mourinho qui n'a pas su gérer la 2eme période.
Bref, on s'est fait avoir encore une fois chez Levante. Ps: Carvalho et Di Maria doivent etre mis sur le banc !! Assez |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,735 Inscrit : 07/05/2011 Membre No. : 15,960 ![]() |
Les nerfs, ça me saoule vraiment, je crois bien que ça fait trois prestations de suite ou je prends aucun plaisir à voir le Real jouer. En même temps c'était prévisible vu nos précédents matches,c'est frustrant.
Di Maria pourra marquer autant de buts qu'il veut son attitude m'insupporte, c'est pas la première fois qu'on subit les conséquences de ses simulations et puis Khedira c'est une blague quoi, c'est pas professionnel. Je suis également déçue de ne pas voir Lass, après sa bonne rentrée mercredi je comprends pas pourquoi on s'est passé de lui. Pour Coentrao je suis toujours autant sceptique quand à son utilité, je ne vois pas ce qu'il apporte; après faut nuancer on s'est retrouvé à 10. Et enfin mention spéciale pour Ramos, nullissime le mec. Puis je ne retrouve plus cette rage de gagner, j'espère que Mou va remédier à tout ça ![]() |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 559 Inscrit : 29/07/2011 Membre No. : 16,202 ![]() |
match décevant des choix tactique plus que douteuse un kaka imaginaire un Gonzalo imaginaire un coentrao qui perd trop de ballon trop de déchet un Marcelo lui il faut qui grandis dans ça tète et voila que avec des millions on gagne pas une équipe de Levante match a oublié très vite et ce focalisé sur mercredi contre le Racing Santander ..
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 270 Inscrit : 26/07/2010 Lieu : France Membre No. : 14,369 ![]() |
Depuis Getafe que l'équipe est en grosse difficulté mais Mourinho ne change rien, c'est pas dur à voir pourtant, il n'y a pas de milieu à part Alonso, Ramos joue un match sur dix et Di Maria qui est notre seul ailier perd à peu près tous les ballons qu'il touche. Ajoutons à ça que Marcelo passe la moitié de ses matchs à glisser et l'autre moitié à faire le guignol (je veux bien qu'il mette l'ambiance, mais un peu de sérieux et de discipline lui ferait pas de mal !)
Et voilà on perd 3 points contre une équipe de bas de tableau... Pourquoi Mou n'a t il pas mis Granero Alonso et Khedira ou en tout cas un milieu de plus parceque je suis désolé mais Coentrao a beau courir, il ne sert à rien mais on peut pas vraiment lui en vouloir, c'est pas son poste et on peut pas lui reprocher de pas se battre ! Bon bah on aurait faire la course en tête et maintenant on est bon pour courir derrière le farsa un bout de temps ! Je susi dégouté, mais il y a du changement à faire dans cette équipe, on est en pleine regression depuis la goleada contre Saragosse ! |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,010 Inscrit : 01/02/2010 Membre No. : 11,983 ![]() |
Autant en 1ere periode on maitrisait le match, avec beaucoups d'occasions ratées, autant en 2eme c'etait la foire sur le terrain. une desorganisation totale avec un jeu plus que brouillon qui permet à Levante d'en mettre un et d'attendre derrière à 11 contre...10.
En plus, comme vous, je me pose toujours des questions sur les changements. Faire sortir Karim qui etait super bon et faire rentrer après 10mn un Higauin à des années lumière de son niveau habituel, c'est incompréhensible. Avec en plus le Coentrao que Mourinho n’arrête pas de lui changer de poste , mais toujours sur le terrain alors qu'on avait un Lass prêt à faire mille fois mieux que le portugais. Pffff, degouté ce soir à partir du cinoche de Di Merde et la mission "body garde" de Khedira . ![]() Ce message a été modifié par Real Team: 18/09/2011, 21:11:48 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,814 Inscrit : 26/02/2011 Membre No. : 15,699 ![]() |
match décevant des choix tactique plus que douteuse un kaka imaginaire un Gonzalo imaginaire un coentrao qui perd trop de ballon trop de déchet un Marcelo lui il faut qui grandis dans ça tète et voila que avec des millions on gagne pas une équipe de Levante match a oublié très vite et ce focalisé sur mercredi contre le Racing Santander .. HEUUUUUUUUUUUUUUUU ? Kaka' a été l'un des meilleurs madrilènes sur le terrain pendant la première mi-temps. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,197 Inscrit : 12/09/2009 Lieu : A la Cibeles ! Membre No. : 9,375 ![]() |
Aujourd'hui c'était NUL dans tous les secteurs, Kaká m'a satisfait en première MT mais c'est tout que je retiens de bon sur ce match...
Iker qui n'est pas exempt de tout reproche... Ramos, franchement pas mal avec Kaka j'ai bien aimé même si défensivement c'était moyen... Carvalho a été très mauvais aussi... Pepe idem que son compatriote... Marcelo c'est juste INCOMPRÉHENSIBLE comment il a mal joué, rien ne passait ![]() Coentrão, dans la confirmation de ce qu'on disait, il ne sert à rien, et sur ce coup là j'en veux à mort à Mourinho... Xabi, en claire meforme et on en a beaucoup souffert ! Di María qui joue 15 minutes/90... Benzema, encore une fois pas du tout lucide et à un moment donné faudra penser à Pipita parce que ce qu'il a raté, à ce niveau là c'est pas possible, bon il a encore du crédit mais va falloir qu'il s'applique beaucoup sur les buts tous faits... Super entrée d'Özil par contre ça a un peu 'filtrer' le jeu mais face à un bus et surtout en 20 minutes c'était pas assez... Ronaldo est blessé c'est visible à l'oeil nu... Higuaín injugeable il a reçu aucun ballon il était trop isolé... Mention spéciale : Monsieur l'arbitre, bravo, franchement bravo, pour sortir Khedira sur une poussette, pour ne pas avoir vu une main volontaire en pleine surface, bravo d'avoir sifflé la faute à chaque chûte d'un catalan... La Liga ne fait que commencer.... |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,424 Inscrit : 03/01/2010 Membre No. : 11,504 ![]() |
C'est vraiment dommage de voir ce match finir sur un tel score, c'est une sale soirée.
On jouait bien avant que le tandem d'idiots ( J'ai nommé Khedira et Di Maria ) viennent tout faire capoter. Les choix tactiques de Mourinho laissent à désirer aussi. Faut pas lui tomber dessus, mais je trouve vraiment incompréhensible son choix de faire sortir Benzema. Surtout quand on a vu les prestations de Coentrao et de Di Maria en première mi-temps. Je trouve encore plus incompréhensible son choix de laisser Alonso seul au milieu. Je dis bien seul parce que Coentrao n'a pas réussi à tenir son poste aux côtés de l'espagnol. Lassana Diarra était la sur le banc, mais non, José ne veut pas. Bref, un match à oublier, c'est ce genre de match qui nous fait perdre la Liga, et c'est vraiment dommage... Lmadridista : Benzema n'a pas fait de gros raté, son tir repoussé par le défenseur c'est dû à un bon placement de ce dernier. Et Higuain excuse moi, mais qu'a il apporté en 30 minutes de jeu ? Que des passes ratées, ces co-équipiers n'étaient pas très inspirés, sa je te l'accorde. Essayez de ne pas trouver de bouc émissaire. Benzema n'a peut-être pas été décisif, mais c'est le cas de Higuain et des autres. Ce message a été modifié par Ünkut: 18/09/2011, 21:13:29 |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 260 Inscrit : 06/06/2008 Lieu : ESSONNE Membre No. : 3,222 ![]() |
c'est pas coentrao qui ne sert a rien...il a fait son match!Il c'est battu ,il a courru,il a tenté et il a assez bien défendu apres on dit qu'il est transparent? non mais arretez la coke et revisualiser le match au moin trois fois et peut etre vous verrez que le responsable si il y en a ce n'est pas coentrao...
par contre des attaquants de merde qui leur faut 20 ocasions pour mettre des buts,un marcelo que reviens dans ses travers des saisons précédentes en défense ,un di maria qui simule comme un chien et pour couronner le tout un arbitrage avec un partis pris qui fait semblent de ne pas voir le péno et sortir facilement un rouge sur une action qui ne le mérite pas.... critiquer CR parce que il tente de loin? non mais vous etes aveugles? on joue a 10 et ils menent vous croyez quoi l'erreur est en première mi temp avec les bras cassé qui n'arrivent pas a marquer,faut se rendre à l'évidence nos attaquants sont de la merde et ce n'est pas toujours l'ailier CR qui va sauver la barraque! Ce message a été modifié par jesuscris CR7: 18/09/2011, 21:12:52 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,457 Inscrit : 25/09/2009 Membre No. : 9,655 ![]() |
C'est quoi cet état d'esprit et cette mentalité !!!
Benzema qui gache tout (mais il aurait fallu le garder) , Di Maria qui nous bousille le match au même titre que Kedhira et puis les fantomatiques Higuain et Ozil se baladent sur le terrain ! Mou' avait manifesté son mécontentement après le match contre Getafe et il avait raison ... c'est vraiment consternant de voir Madrid sortir une telle prestation.. et dire qu'on aurait pu plier le match en 30mn ! |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,420 Inscrit : 27/10/2009 Membre No. : 10,228 ![]() |
Je remarque que même quand Benzema est moyen a la finition, ça reste un des joueurs les plus imaginatif sur le terrain, capable de créer des occaz donc je ne comprend pas trop sa sortie. Kaka a été très bon, il ne devait pas sortir non plus.
Coentrao, je pense qu'on a fait le tour de la question, que ce soit au milieu de terrain ou sur l'aile il n'a rien montré qui fasse qu'il mérite une titularisation? Si Mou veut absolument le faire jouer qu'il le mette au poste de latéral gauche et on en parle plus, au moins là on sait qu'il est exellent. Mon avis est que Lass va mettre tout le monde d'accord la semaine prochaine sur qui doit accompagner Xabi Alonso en l'absence de Sahin. De même Ramos est a la rue Mourinho doit prendre ses responsabilités et mettre Arbeloa. Match a oublier, la saison est encore longue. |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 94 Inscrit : 26/08/2007 Membre No. : 1,900 ![]() |
et bein on a du boulo... quand je vois manchester cet aprem et de plus contre chelsea comme ça déroule, on est loin du collectif du barça ou de celui de manchester pour l'instant.
Coentrao decevant en meme temps il joue pas souvent a son poste!!!! Ramos commence à me faire peur, vraiment pas bon se soir. Di Maria va falloir penser à essayer quelqu'un d'autre à droite, pourquoi pas Callejon? Kaka il sert à rien comme dab depuis qu'il est à Madrid. vraiment un match difficile, à 10 contre 11 toute un mi-temps on tente l'action individuelle. match à oublier!! |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 255 Inscrit : 15/08/2010 Lieu : Somewhere I Belong Membre No. : 14,500 ![]() |
Pour etre honnete, combien d'occaz on a gaspillé les 20 premiere min ??????? On a raté notre match avec la stupidité de Di Maria et de Sami !! Mourinho qui n'a pas su gérer la 2eme période. Bref, on s'est fait avoir encore une fois chez Levante. Ps: Carvalho et Di Maria doivent etre mis sur le banc !! Assez A ta place j'ajoute Ramos aussi ! une fois qu'il monte, il revient plus le mec, il oublie qu'il est arrière ou quoi !! Et avant ce match, il était responsable de 4 buts des 5 encaissés dès le début de saison !! Il se sent intouchable ou quoi !! Pour ce qui est du match, avant l'expulsion "stupide" de Khedira ( et comme par hasard, c'est bien de donner un jaune à un joueur parce qu'il pousse un autre, mais quand on frappe le genou de ton joueur, pas de carton ![]() En deuxième période, personnellement je m'attendais à un Lass + Ronaldo + un autre par rapport au déroulement du match à la place de Kakà+Di Maria ! SURTOUT LASS ! Mais non, on fait sortir Benzema, qui a montré dès le début de saison une belle entente avec CR !! ... La suite, on la connait ... Bref, Responsable numéro un à mon avis n'est autre que Mourinho ( et je crois qu'il va l'avouer ), avec une pincée de pleureuse de Di Maria ( il me fait c*** avec AIE OUY direction à terre ) ... Même si, on doit l'avouer, encore une fois, physiquement c'était pas le top ![]() Sinon, perdre des points maintenant pour enlever "on est capable de tout remporter cette année" dès le début de saison et donc pour bien mettre les points sur les i, est tout simplement beaucoup mieux que de les perdre à un moment cruciale et décisif de la saison ! Hala Madrid ! Ce message a été modifié par Joouheika: 18/09/2011, 21:18:29 |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 53 Inscrit : 28/04/2011 Membre No. : 15,915 ![]() |
Il suffit d'un mauvais match pour que Coentrao en prenne plein la gueule , comme si vous aviez oublier les éloges que vous lui aviez fait aux matchs précédent.
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,849 Inscrit : 17/08/2010 Membre No. : 14,508 ![]() |
Quel Match de M.....!!!!tout le monde était crevé et nul aujourd'hui,meme Mou' dans ces choix,je comprend pas pourquoi il fait sortir Benz' pour faire jouer CR7 en tant que 9,puis il fait entrer Higuain pour retourner au point de départ,c'est n'importe quoi!!
Mais il fallait s'y attendre vu notre niveau de jeu ces derniers matches et vu notre défense méconnaissable depuis la super copa. je pense qu'on peux dire qu'on a déja perdu 3 points précieux. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,969 Inscrit : 15/01/2009 Lieu : Sousse, TUNISIA Membre No. : 4,553 ![]() |
dès qu'on met Coentrao sur la pelouse et c'est le désordre total.
Mourinho a des joueurs intouchables et cela doit changer immédiatement. Di Maria doit aussi changer d'attitude, les piscines c'est pas à Madrid et en plus il nous met à 10 vu que Mr Sami joue le Team mate à la perfection pffff Sur son match de la CL, il a raté 90% de ses passes, ralentit le jeu et n'a meme pas remplit son role de couverture et de pressing. Aujourd'hui rien ne passait encore chez lui. Varane doit faire son entrée dès que possible car Carvalho déconne depuis qq temps. Enfin, Mourinho doit remettre la rage de vaincre dans cette équipe. Et pour ne pas etre troppessimiste, on passe derriere le Barça et rebelote !! ça devient pathétique quoi !! Quelqu'un me fait comprendre le changement de Benz et puis l'entrée de H20 !!!!!!!!!!! Au moin on avait une chance d'aligner notre trio offensif pour le reste du match. |
|
|
![]()
|
|
***AK-47*** ![]() Groupe : Membres Messages: 6,238 Inscrit : 29/10/2006 Lieu : Rabat (Maroc) Membre No. : 342 ![]() |
Eh oui, on a perdu, apparemment il y en a certains ici qui pensaient qu'on allait gagner 60 matchs dans la saison. Bien sur le match était à notre portée, on peut dire que le match a été mal géré tant par l'équipe que par Mourinho mais en tout cas ça servira de leçon.
Je ne vais pas m'étendre sur la question des perfs individuelles, y a pas lieu de chercher un bouc émissaire quand c'est toute l'équipe qui passe à côté. Mais visiblement il y en a ici qui ont un autre avis... |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 175 Inscrit : 21/08/2011 Lieu : Agadir, Maroc Membre No. : 16,300 ![]() |
l'absence de cristiano en 1ère période s'est fait sentir. on le critique, mais il y a vraiment une ronaldo dépendance
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 732 Inscrit : 07/08/2011 Lieu : Marrakech ! Membre No. : 16,240 ![]() |
Nul. Pas d'autre mots pour décrire le jeu du Real aujourd'hui. Archi nul. t'en voyait même qui marchait sur le terrain tellement sa leur passait par dessus la tête. Di Maria commence à m'exaspérer. Je n'ai jamais aimer son style de jeu et accordé avec ses simulations c'est la totale. Khedira pareil, quand on est un gros bourrin et que les arbitres nous connaissent on essaie de faire profil bas durant les bagarres et autres altercations. Coentrao ? On peut pas lui en vouloir, il joue pas vraiment à son poste et Mou le promène dans tous les postes du terrain comme un sujet d’expérimentation.
Bref je peux continuer comme sa avec tous les joueurs mais au moins un tient la baraque c'est Iker. Sans lui aujourd'hui c'étais 2-3 à 0. Nan mais sérieusement comment peut on en arriver là avec une équipe qui n'a fait qu'osciller l'an dernier à la limite de le relegation ![]() Pour le prochain match je serais Mou je resserrerai les put**** de brotelles des joueurs paske la, sa va pas ! Entre Di Maria qui nous la joue façon Alves voir même plus (l'élève surpasse le maitre) ou Ramos qui est nullissime, je crois qu'il y'a beaucoup de choses à dire !! |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 635 Inscrit : 03/01/2007 Lieu : 62 Membre No. : 823 ![]() |
Toujours la même rengaine. Marca insistait sur les points perdus face aux petits la saison passée...Vraiment une soirée merdique en tout point. Le coaching à la mi temps pas compris. On pensait peut être donner le ballon à CR7 devant qui après avoir revu tout l'effectif adverse aurait égaliser. Puis non, on est fait rentrer Higuain qq minutes plus tard alors qu'il met pas un pied devant l'autre. Je sais pas, on est dix, si on doit gagner la rencontre, c par le jeu. On nous sort Benz, qui malgré des tentatives vaines, apporte au collectif. Bref un coaching pour moi à l’ouest.
Mais d'autres sur le terrain ne sont pas en reste à commencer par Di Maria qui nous coute trois points. Ensuite J'insisterai sur Marcelo qui pourrait gouter un petit peu au banc. Il va falloir qu'il dégonfle un peu la tête et surtout se remettre à défendre car il est avant tout défenseur. Quand je le vois trottiner alors que son vis à vis se ballade sur le flanc gauche de l'équipe... Et puis un grand coup de gueule à cette culture de la simulation, des provocations en tout genre. En somme la culture de la Liga. L'arbitre est malheureusement victime de cela même si ce soir il était à côté de la plaque. Quand je vois ce qu'a proposé cet après midi MU et Chelsea, je me dis que l'identité " Premier League" est à mille lieux de cette foutue Liga. Enfin comment peut on imaginer vaincre le Barca si on est pas fichu d'exploser cette valeureuse mais pauvre équipe de Levante? On a la même nonchalance que les blaugranas, ce qui leur a couté 2 points face à la Real, mais on est loin d'en avoir les certitudes collectives. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 15/10/2025 - 07:21:56 |