![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,424 Inscrit : 22/06/2010 Lieu : FRANCE (SENEGAL) Membre No. : 14,245 ![]() |
JE viens de voir le résumé du match avec "L'équipe du dimanche". Mes impressions:
-> Je n'ai vu aucune construction de jeu lors de nos actions. Juste des CPA( avec notamment un but valable de Kb9 et une faute de Ballesteros dans la surface) -> Sur le but des catalans , Marcelo n'est pas exempt de tout reproche , il fait un positionnement de c** , ce qui nous coûte le but. Bref, on été nul quoi dans tous les domaines. je préfère qu'on perde à Levante afin que les joueurs et Mou prennent conscience que c'est pas avec le jeu déployé dernièrement qu'on va gagner ne serait ce que La Copa. Je sais pas pourquoi, mais je pense qu'on est meilleur lorsqu'on court derrière le leader. La Liga commence dès maintenant!! |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Modérateurs Messages: 12,693 Inscrit : 24/12/2007 Lieu : Casablanca. Maroc Membre No. : 2,648 ![]() |
Ce match n'est pas si dramatique que ca , il suffirait qu'on explose le Racing au prochain match et que Valence accroche le Barca et tout le monde changera très vite de commentaires.
Par contre il est vrais que ça doit servir de leçon pour nos joueurs, d'abord Di Maria doit arrêter ses gamineries a 2 balles car aujourd'hui il s'est fait avoir a son propre jeu et au lieu d'expulser un joueur adverse c'est monsieur Samy qui s'est pris une ROJA. Mourinho n'est pas irréprochable non plus, son coaching ce soir a été mauvais et il va falloir arrêter de nous mettre Coentrao aux côtés de Xabi dans un milieu a 2 car c'est très léger, dans un milieu a 3 oui ce serait un excellent choix tactique mais jamais dans un milieu a 2 surtout qu'aujourd'hui il pouvait mettre Lass par exemple. Enfin bref oublions ce petit accident de parcours, on est a 3 point du leader et a 1 point du Barca, rien n'est fait, c'est pas comme quand on était a 8 points du Barca l'an dernier, on sait jamais peut être que c'est ce match qui va lancer l'équipe pour de bon, et que nos joueurs montrerons un tout autre visage a partir de ce soir. Peace and Smoke Cannabis Baby ![]() ![]() Ce message a été modifié par Raiden: 18/09/2011, 23:17:44 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,143 Inscrit : 13/12/2010 Lieu : France / Albanie Membre No. : 15,003 ![]() |
Déçu par l'ensemble du match , et déçu par Khedira qui savait très bien qu'en poussant le joueur il risquait le jaune , donc double peine puisqu'il était déja averti , au passage il y avait bien faute sur Di Maria avant que la bagarre commence , la main volontaire non sifflé , l'arbitre nous fait pas de cadeau sur ce coup la , Levante qui pose l'autobus et qui marque sur un contre . L'équipe était prévenu , on fait 0-0 l'an passé , on perd 2-0 en coupe chez eux mais rien a faire on a pas tiré les leçons et fait un remake de l'an passé .
Néaenmoins , cette défaite est dur à avaler mais ça arrive ,ça arriverat peut-etre encore et ceux qui croiyaient qu'on allait finir avec 38 victoires n'ont vraiment rien compris au foot . le barça avait perdu a domicile face a Hercules l'an passé , c'est le foot . Ce que j'ai peur c'est que certains joueurs n'ait pas le mental ça peut jouer gros ça , surtout quand le public te met la pression a l'exterieur par example Prochain match mercredi à Santander , va falloir se bouger , j'èspère revoir le trio Di Maria-Ozil-CR7 , Lass a la place de Khedira et Arbeloa a la place de Ramos . |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 303 Inscrit : 17/08/2011 Lieu : Alger Membre No. : 16,273 ![]() |
Mourinho est connu par sa non prise de risque ! il fais jouer tout le temps les mêmes joueurs jusqu’à les pousser a bien jouer malgré eux ! LoL ! il ne tente pas grand chose, il devrait essayer de remplacer pepe par varane, peut etre que ça marchera mieux ? vous avez vu ce qu'a tenter Sir Alex ? il a fais jouer phil jones, evans, smalling, cleverly, welbeck ... tous des jeunnes talentueux sans GRANDE expérience et sa a marché !
pourquoi Mou ne tente pas de faire jouer une defense constituer de : Nacho, Carvalho, Varane, Coentrao ? un milieu de : Xabi alonso, lass, Ozil dans le rond central, et sur les cotés : callejon et ronaldo et en pointe : Benzema ! les remplacements : un pepe au milieu est pas mal, un kaka a la place d'ozil aussi ! un di maria en fin de match a la place de callejon , un higuain a la 70 comme dab ! ya quand meme plusieurs possibilités qui s'offre a lui et qui les refuse et continuer a jouer avec la meme équipe de la saison derniere en étant persuadé que cette fois ça va marcher ! |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 11,433 Inscrit : 05/11/2006 Membre No. : 433 ![]() |
Pepe et c'est coup de sang, sa commence a gonfler un peu tout le monde ... La rage de vaincre ok pour la première fois ou je l'ai défendu, mais la il se permet de mettre des tape dans le dos des joueurs adverses pour aller chercher un ballon au milieu de terrain .. Comment on peux baser notre défense sur un mec qui du jour au lendemain peux te casser un joueur en deux pour un coup de sang?
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,143 Inscrit : 13/12/2010 Lieu : France / Albanie Membre No. : 15,003 ![]() |
Pepe et c'est coup de sang, sa commence a gonfler un peu tout le monde ... La rage de vaincre ok pour la première fois ou je l'ai défendu, mais la il se permet de mettre des tape dans le dos des joueurs adverses pour aller chercher un ballon au milieu de terrain .. Comment on peux baser notre défense sur un mec qui du jour au lendemain peux te casser un joueur en deux pour un coup de sang? Enfin les joueurs adverses qui ne donne pas le ballon , a force on connait hein .. ![]() Mais quand je lis sur les forums catalans , du genre "Pepe doit partir en prison" ou "Pepe ne devrait pas avoir le droit d'exrercer le football" c'est sans commentaire , le mec il se donne a fond il essaye de mettre la pression sur les joueurs de levante pour qu'ils arretent leur cinéma etc... et on le traite de tout les noms la seul raison du fait que Pepe soit comme ça , c'est qu'il aime le Real ,il est madridista donc la frustration de la défaite le rend un peu nerveux , il n'a bléssé personne a ce que je sache , il met la pression et il leur fait peur c'est tout . Ce message a été modifié par kola: 19/09/2011, 00:47:16 |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 11,433 Inscrit : 05/11/2006 Membre No. : 433 ![]() |
Enfin les joueurs adverses qui ne donne pas le ballon , a force on connait hein .. ![]() Mais quand je lis sur les forums catalans , du genre "Pepe doit partir en prison" ou "Pepe ne devrait pas avoir le droit d'exrercer le football" c'est sans commentaire , le mec il se donne a fond il essaye de mettre la pression sur les joueurs de levante pour qu'ils arretent leur cinéma etc... et on le traite de tout les noms la seul raison du fait que Pepe soit comme ça , c'est qu'il aime le Real ,il est madridista donc la frustration de la défaite le rend un peu nerveux , il n'a bléssé personne a ce que je sache , il met la pression et il leur fait peur c'est tout . Tu as raison mais il y a une façon de faire peur, pas commencer a bousculer tout le monde et mettre des tapes dans le dos ... Maintenant Pepe est un excellent défenseur mais ces coups de sang comme sa lui font prendre des carte inutil ... |
|
|
![]()
|
|
Mourinho est connu par sa non prise de risque ! il fais jouer tout le temps les mêmes joueurs jusqu’à les pousser a bien jouer malgré eux ! LoL ! il ne tente pas grand chose, il devrait essayer de remplacer pepe par varane, peut etre que ça marchera mieux ? vous avez vu ce qu'a tenter Sir Alex ? il a fais jouer phil jones, evans, smalling, cleverly, welbeck ... tous des jeunnes talentueux sans GRANDE expérience et sa a marché ! pourquoi Mou ne tente pas de faire jouer une defense constituer de : Nacho, Carvalho, Varane, Coentrao ? un milieu de : Xabi alonso, lass, Ozil dans le rond central, et sur les cotés : callejon et ronaldo et en pointe : Benzema ! les remplacements : un pepe au milieu est pas mal, un kaka a la place d'ozil aussi ! un di maria en fin de match a la place de callejon , un higuain a la 70 comme dab ! ya quand meme plusieurs possibilités qui s'offre a lui et qui les refuse et continuer a jouer avec la meme équipe de la saison derniere en étant persuadé que cette fois ça va marcher ! Sur ce point la je ne suis pas tout a fait d'accord , l'an passé Carvalho avait été exclut contre Séville , il a pris des risques offensivement car le score était toujours de 0-0 , au final on gagne 1-0 (Di Maria) et sur ce coup ça a payé , malheuresement sur ce coup la le coaching n'a pas été payant , dommage avec CR7 et Higuain tout le monde s'attendait une entré de Lass mais on est resté avec un seul Millieu , . après le but ; Özil rentre logique jouer le tout pour le tout . Bref le coaching n'a pas été payant mais pas extrement mauvais non plus . Si Lass était rentré je pense qu'on aurait pu au moins tirer le 0-0 mais je pense que pour Mou c'était quitte ou double on connait la suite. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,442 Inscrit : 19/07/2011 Lieu : Rennes Membre No. : 16,156 ![]() |
Je l'avais bien dit que notre jeu m'inquiétait, mais on me prenait toujours pour un négatif...
et croire qu'on a sousestimé Levante est un gros mensonge qu'on veut croire pour se consoler, on était à fond, et en ce moment au Real être à fond, ca donne le niveau qu'on a vu. cette année je crains le pire, c.a.d lutter pour se qualifier en LDC. et je dis juste une chose aux gens qui se permettent de garder un optimisme inépuisable en comptant sur d'autres club de Liga pour nous battre le barça, "là où le barça peut faire match nul, nous on risque de se faire humilier", RDV au Levante/Barça pour voir ce qu'on a pas su faire. voyons si le Real va s'excuser auprès de ses supporters par une goleada au prochain match, comme les grands savent faire! Ce message a été modifié par DIЯDAM AlAH: 19/09/2011, 01:01:50 |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Barça Messages: 737 Inscrit : 02/12/2010 Membre No. : 14,945 ![]() |
Je l'avais bien dit que notre jeu m'inquiétait, mais on me prenait toujours pour un négatif... et croire qu'on a sousestimé Levante est un gros mensonge qu'on veut croire pour se consoler, on était à fond, et en ce moment au Real être à fond, ca donne le niveau qu'on a vu. cette année je crains le pire, c.a.d lutter pour se qualifier en LDC. et je dis juste une chose aux gens qui se permettent de garder un optimisme inépuisable en comptant sur d'autres club de Liga pour nous battre le barça, "là où le barça peut faire match nul, nous on risque de se faire humilier", RDV au Levante/Barça pour voir ce qu'on a pas su faire. voyons si le Real va s'excuser auprès de ses supporters par une goleada au prochain match, comme les grands savent faire! Excuse moi mais je trouve ton discours exagéré et dénué de sens, ce n'est pas après un match que l'on peut tirer des conclusions, et puis je suis sur que si Benzema avait planté ces deux immanquables, tes propos auraient été bien différents. Nous avons clairement un coup de moins bien, et alors, n'importe quelle équipe passe par cette periode au minimum une fois par saison, heureusement ça nous arrive en début de saison, et non pas à un moment crucial, cependant je reste confiant nous allons certainement remonter la pente, et cela commencera des mercredi. Quant à ta comparaison avec le Barça, je la trouve inappropriée, les circonstances de chaque match varient tellement qu’établir une quelconque comparaison serait chose illogique. Ce message a été modifié par gatsu999: 19/09/2011, 01:43:02 |
|
|
![]()
|
|
Je l'avais bien dit que notre jeu m'inquiétait, mais on me prenait toujours pour un négatif... et croire qu'on a sousestimé Levante est un gros mensonge qu'on veut croire pour se consoler, on était à fond, et en ce moment au Real être à fond, ca donne le niveau qu'on a vu. cette année je crains le pire, c.a.d lutter pour se qualifier en LDC. et je dis juste une chose aux gens qui se permettent de garder un optimisme inépuisable en comptant sur d'autres club de Liga pour nous battre le barça, "là où le barça peut faire match nul, nous on risque de se faire humilier", RDV au Levante/Barça pour voir ce qu'on a pas su faire. voyons si le Real va s'excuser auprès de ses supporters par une goleada au prochain match, comme les grands savent faire! On peux tout aussi bien faire un RDV Real/Sociedad ... Comme quoi il n'y a pas que nous qui perdons des points ...... |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,837 Inscrit : 06/12/2008 Lieu : Toronto, CAN Membre No. : 4,171 Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric ![]() |
Ce qui m'amuse dans la réaction d'après match c,est comment Mourinho descend Khedira. J'aurais aimé qu'il le fasse de temps en temps avec CR7, Di Maria, Coentrao, Marcelo et Pepe... Parce qu'il faut dire que Khedira est un des joueurs les plus disciplinés sur le terrain même quand il se prend un jaune. J'ai trouvé contradictoire l,attitude du coach. Il fuit ses responsabilités et veut cacher sa médiocrité. C,est limite de la lâcheté. Di Maria il est coupable de rien lui?
Même quand on joue bien, il faut qu'un Di Maria, un Marcelo ou un Pepe nous crée une scène de film ou râle avec l,arbitre avec l'appui de Mourinho. On regarde un match pour voir du jeu, pas pour voir des pleurnicheuses qui jouent les victimes la plupart du temps. Il est temps que ça s'arrête tout ce cinéma. Ça devient de moins en moins drôle. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,438 Inscrit : 11/08/2007 Membre No. : 1,780 ![]() |
Il faut vraiment lire vos réactions les gars, mauvais coaching, l'absence de CR7 s'est senti lors de la première période...
Je n'ai pas suivi la deuxième période, car j'étais super énervé, mentalement on est encore faible... A chaque fois qu'on nous provoque, on tombe dans le piège, contre le Barça ça se comprend mais contre Levante (excusez moi, mais ce n'est pas le même calibre que le Barça)... Tout le monde critique le coaching de Mou, comme je l'ai mentionné au début je ne sais pas ce qu'il a fait, mais avant de critiquer Mou, il faut descendre les joueurs. C'est quoi ces prestations? En LDC, on galère, on sous-estime l'équipe, on se permet de faire n'importe quoi? Passons au match d'aujourd'hui, l'équipe qui rate 3 occasions franches, dont deux cadeaux de la part du gardien adverse, vous voulez qu'elle remporte le match? Le manque de réalisme on l'a payé cher face aux culés lors de la supercoupe et ça été le cas aujourd'hui... Mourinho, Perez même Di stéfano n'auraient pas raté l'occasion de Karim, que demander de plus? un ballon face à une cage sans gardien??? En plus il a une autre chance il l'a rate... Oui c'est la faute à Mourinho, il aurait du mettre Higuain en pointe car Benz n'est pas un renard de surface, il joue mieux comme deuxième attaquant. Higuain? Il n'a pas récupéré, du coup je me demande, quelle est la solution?? Peut être qu'on aurait du recruter un autre attaquant (je dis peut être). Ensuite, pour Khedira, il ne devrait pas réagir de cette façon mais vous avez vu les joueurs de Levante? Ils ne cessent de simuler, la preuve le premier carton jaune qu'il l'a pris il ne le méritait pas, les deux fautes sifflées contre Karim sont imaginaires, le français effleure le défenseur, ce dernier tombe... Ni le juge ni l'arbitre se sont aperçu de ça, rien de nouveau, c'est toujours pareil, le juge a vu le hors jeu avant le but de Karim mais quand Di Maria prend un coup non. Le juge aurait du lever son drapeau et rien ne saurait passée... Je ne suis pas expert dans le domaine, mais la baffe qu'il a pris Di Maria ne méritait pas un rouge? Car si pousser un joueur et gifler un autre ont le même sort, prendre un carton jaune, ben Khedira aurait du gifler le joueur au lieu de le pousser. La question que je me pose: Mou sait que les arbitres sont contre nous (je défens pas Mou mais c'est mon avis personnel) il aurait du préparer ses joueurs, car ils tombent vite dans le piège, regardez le tacle de Di Maria après la faute qu'on ne lui ai pas sifflé... C'est bête comme réaction. Bref, on a perdu, je trouve qu'on avait besoin d'un résultat pareil. Le niveau de l'équipe est entrain de baisser match après match, depuis la super coupe jusqu'au match d'aujourd'hui... J'espère que cette défaite réveillera beaucoup de joueurs: Ramos, Marcelo, notre axe, ... Et biensur Mou qui devrait mieux préparer son équipe, car on jouera toujours contre des équipes favorisées... Ps: Coentrao est mille fois meilleur que Marcelo sur le coté gauche(défensivement), le brésilien devrait cirer le banc ainsi que Ramos. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,768 Inscrit : 29/10/2006 Lieu : Strasbourg 67 Membre No. : 322 ![]() |
Bon ceux qui s'acharnent sur Di Maria parce qu'il a simulé... Effectivement c'est honteux, et il ne devrait pas recommencer. Un éventuel petit match sur le banc devrait lui remettre les idées en place (tout comme Khedira). Mais que je sache, c'est pas à cause de lui qu'on a perdu... Si Khedira n'était pas parti pousser l'autre alors qu'il savait très bien qu'il avait déjà un jaune, aurait continué à 11. Là c'est toute l'équipe qui a perdu, pas Di Maria, pas Marcelo, pas Ramos, toute l'équipe. A la rigueur, celui à qui on pourrait en vouloir, c'est Mourinho avec un coaching totalement pourri ce soir. Je commence de plus en plus à croire à un petit piston pour Coentrao, parce que le laisser sur le terrain, alors qu'on a vu qu'en MDF c'était pas ca, et surtout avec LAss sur le banc, j'ai envie de dire WTF??? J'aimerais par contre signaler la main non sifflée (Assez flagrante quand même, le mec dévie la balle avec son bras qui est bien 10-15 cm au dessus de sa tête. Mais bon, ca aurait signifié penalty + 2e jaune donc forcément, on siffle pas ca pour le Real...) et l'attitude exécrable des joueurs de Levante. Sur le lien de Inquisiteur, avec Pepe qui fait son buffle encore, quand je vois déjà le premier joueur de Leante venir barrer la route à Pepe qui partait récupérer la balle pour jouer rapidement, puis Xavi Torres qui garde la balle puis se roule par terre pendant 2 min avant de se relever et de regarder l'arbitre en souriant... J'ai envie de vomir. Par contre, Mourinho a raison dans la mesure où nos joueurs, Khedira notamment, n'ont pas à répondre aux joueurs de Levante qui "savent très bien simuler, provoquer, et on les laisse faire chez eux". Comme je l'ai dit avant le match, le jour où on verra ce comportement contre le Barca, je me rase le crâne. Je suis désolé mais avec sa simulation , Di Maria oblige les autres à venir le défendre et ça rajoute de la tension là où on en a pas besoin. Khedira allait pas s'arrêter et ne rien faire alors que l'autre gars fonçait sur son coéquipier. Pour moi c'est la faute de Di Maria. Plus il reste debout sur un terrain de foot mieux tout le monde se portera. Personne sera obligé de venir participer à des échauffourées résultante de ses simulations et exagérations à la barcelonaise. |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 264 Inscrit : 29/11/2006 Lieu : Paris Membre No. : 622 Joueur(s) Préféré(s): Suker ![]() |
je comprends pas comment on peut s'en prendre à l'arbitre sur ce match. C'est difficile d'arbitrer toutes les simulations de part et d'autre.
DiMaria est un habitué, il se roule à la Alves ou à la Pedro sur chaque contact. Une vraie tête à claques. Pépé n'est clairement pas fini ! Un fou ! Avec toute sa tête ce serait un des meilleurs défenseurs centraux au monde mais... Et Mou qui vient mettre la responsabilité sur le dos de Khedira qui certes s'est emporté mais c'est pas non plus lui qui défend pas sur le but de Levante. Je pensais qu'on allait lacher quelques points mais pas à Levante qui n'avait pas encore gagné un match cette saison. ça sent pas bon |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 260 Inscrit : 06/06/2008 Lieu : ESSONNE Membre No. : 3,222 Joueur(s) Préféré(s): CR7, DI MARIA, OZIL ![]() |
Il faut vraiment lire vos réactions les gars, mauvais coaching, l'absence de CR7 s'est senti lors de la première période... Je n'ai pas suivi la deuxième période, car j'étais super énervé, mentalement on est encore faible... A chaque fois qu'on nous provoque, on tombe dans le piège, contre le Barça ça se comprend mais contre Levante (excusez moi, mais ce n'est pas le même calibre que le Barça)... Tout le monde critique le coaching de Mou, comme je l'ai mentionné au début je ne sais pas ce qu'il a fait, mais avant de critiquer Mou, il faut descendre les joueurs. C'est quoi ces prestations? En LDC, on galère, on sous-estime l'équipe, on se permet de faire n'importe quoi? Passons au match d'aujourd'hui, l'équipe qui rate 3 occasions franches, dont deux cadeaux de la part du gardien adverse, vous voulez qu'elle remporte le match? Le manque de réalisme on l'a payé cher face aux culés lors de la supercoupe et ça été le cas aujourd'hui... Mourinho, Perez même Di stéfano n'auraient pas raté l'occasion de Karim, que demander de plus? un ballon face à une cage sans gardien??? En plus il a une autre chance il l'a rate... Oui c'est la faute à Mourinho, il aurait du mettre Higuain en pointe car Benz n'est pas un renard de surface, il joue mieux comme deuxième attaquant. Higuain? Il n'a pas récupéré, du coup je me demande, quelle est la solution?? Peut être qu'on aurait du recruter un autre attaquant (je dis peut être). Ensuite, pour Khedira, il ne devrait pas réagir de cette façon mais vous avez vu les joueurs de Levante? Ils ne cessent de simuler, la preuve le premier carton jaune qu'il l'a pris il ne le méritait pas, les deux fautes sifflées contre Karim sont imaginaires, le français effleure le défenseur, ce dernier tombe... Ni le juge ni l'arbitre se sont aperçu de ça, rien de nouveau, c'est toujours pareil, le juge a vu le hors jeu avant le but de Karim mais quand Di Maria prend un coup non. Le juge aurait du lever son drapeau et rien ne saurait passée... Je ne suis pas expert dans le domaine, mais la baffe qu'il a pris Di Maria ne méritait pas un rouge? Car si pousser un joueur et gifler un autre ont le même sort, prendre un carton jaune, ben Khedira aurait du gifler le joueur au lieu de le pousser. La question que je me pose: Mou sait que les arbitres sont contre nous (je défens pas Mou mais c'est mon avis personnel) il aurait du préparer ses joueurs, car ils tombent vite dans le piège, regardez le tacle de Di Maria après la faute qu'on ne lui ai pas sifflé... C'est bête comme réaction. Bref, on a perdu, je trouve qu'on avait besoin d'un résultat pareil. Le niveau de l'équipe est entrain de baisser match après match, depuis la super coupe jusqu'au match d'aujourd'hui... J'espère que cette défaite réveillera beaucoup de joueurs: Ramos, Marcelo, notre axe, ... Et biensur Mou qui devrait mieux préparer son équipe, car on jouera toujours contre des équipes favorisées... Ps: Coentrao est mille fois meilleur que Marcelo sur le coté gauche(défensivement), le brésilien devrait cirer le banc ainsi que Ramos. +1 à froid, je suis totalement d'accord avec ton analyse et je te rejoins à ma façon sur tous les points que tu évoques ![]() |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,442 Inscrit : 19/07/2011 Lieu : Rennes Membre No. : 16,156 ![]() |
On peux tout aussi bien faire un RDV Real/Sociedad ... Comme quoi il n'y a pas que nous qui perdons des points ...... contre Sociedad et avec le niveau actuel nous on aurait pas été foutu de marquer nos 2 buts pour faire un 2-2. le barça a perdu des points oui, mais c'est la manière qui change, le barça s'est fait avoir, mais nous on a mérité de perdre et même avec un score plus lourd, dommage qu'ils aient pas un attaquant digne de ce nom!! ce qui m'énerve c'est que c'est humiliant de perdre face à Levante pour un soi-disant prétendant à la LDC!! et arrêtez de vous en prendre à Pepe, il a de loin été le meilleur joueur Hier, son geste n'était pas méchant! et ca arrive dans beaucoup de matchs ou l'adversaire se comporte pareil. ce que je lui reproche , c'est d'avoir cru qu'en se précipitant pour relancer le ballon, qu'il allait trouver un attaquant capable de faire quelque chose d'utile. il aurait du temporiser pour gagner du temps pour pas qu'on se prenne un 2eme! Franchement j’étais mal en regardant le match, une défense a 100M€ apeurée qui dégage en catastrophe en permanence ou dégage en touche (Attention LES ATTAQUANTS de Levante en face!!!) un Coentrao incapable de pousser le ballon sans le sortir en touche, un Higuain, qui n'arrive ni a amortir ni a faire une passe, qui s’emmêle les pinceaux a chaque fois pour donner le ballon sur passe directe aux défenseurs de Levante. Le joueur le plus cher du monde (s'il est blessé il a qu'à pas rentrer, on ne sacrifie pas Benzema pour un joueur blessé) incapable d’éliminer un seul adversaire et tentait des trucs impossibles alors qu'on attendait tous l'action à 94M€!! Benzema lui même qui se permet un tir dans les airs (comme d'habitude)... tant de remarques, mais le constat est là!! On perd face à Levante, rien que de l’écrire fait mal. Ce message a été modifié par DIЯDAM AlAH: 19/09/2011, 11:10:06 |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 81 Inscrit : 08/11/2010 Lieu : Ici et Là Membre No. : 14,832 Joueur(s) Préféré(s): Ozil Alonso Kaka C.Ronaldo ![]() |
Je pense qu'ici y pas mal de supporter qui on pas compris l'envergure du club et ils croient que le REAL MADRID c'est genre un club de ligue 1. Au REAL MADRID si au bout de 3-4 match les resultats sont moisie c'est la CRISE!!
Pour le moment, c'est notre 1er défaite (sans compter la super coupe, qui a bien lancé notre saison ! ), mais c'est pas notre 1er match ou tous en se passe pas bien, vaut mieux s'alarmer maintenant mettre les choses au points et se relancer au plus vite que d'attendre une amélioration qui peut arriver trop tard et nous couter toute la saison : je parle aussi bien en liga qu'en ligue des champions, le match contre zagreb était nul a chier également malgré notre victoire pitoyable! Au Real madrid, les joueurs sont payé des fortunes, c'est pour jouer au football, pas pour faire des plongeons, du free fight ou je ne sais quoi d'autre!! En tant que supporter on peut se permettre d'être aussi exigeant. Autant l'année derniére on pouvait dire que l'equipe etait en construction mais cette année, les joueurs n'ont pas arrété de nous rabaché : "l'equipe et meilleure qu'avant, on peut tous gagner"....oué ok continué a jouer comme ca vous allé tout gagner! Faut arréter de se leurrer, le probléme n'est pas uniquement de ce match, mais depuis la tréve internationale rien ne va plus ! La liga ne fait que commencer OK, l'equipe doit etre au top a la mi-saison (genre de fevrier a mars) OK, mais ca veut pas dire que le reste du temps on doit avoir une equipe a chier. DE LA REGULARITE ET DU BEAU JEU c'est ce qu'on veut! A la rigueur je peux sacrifier le beau jeu a l'efficacité! Concernant les individualités, je suis d'accord avec certains supporters, Ils ya des joueurs qui pensent être intouchable je pense qu'un ptit passage sur le banc ca ne peut leur faire que du bien. Certains joueurs sont privilégiés et ca commence a m'enerver sévére, je pense notament a Di maria, Coentrao, kaka et Sergio Ramos. Autant c'est des joueurs que j'apprécie quand ils sont au top de leur forme, autant la il commence a m'enerver : Di maria, pour moi n'est pas un titulaire indiscutable, il fait trop de mauvais choix, ces dribbles vif sont souvent confus, pour les defenseurs mais pour lui aussi....et je fais pas l'hypocrites mais si il apporte pas il sert a rien, c'est pas un coup du foulard qui me fera changer d'avis. Et hier il etait nul a chier en plus de son jeu d'acteur qui m'exaspére il mérite le banc! Coentrao, j'ai pu lire qu'il courré, se battré lutter etc....mais tout ca c'est dans le vide, ca sert a rien. Pour moi c'est et ca doit juste etre un défenseur Gauche, rien d'autre. il peut nous sortir une bonne prestation dans d'autre position (mdf, moG) 1 fois sur 5 mais c'est pas suffisant. D'ailleurs je comprend pas qu'il ai jouer tout les match jusqu'à présent. Je pense qu'il peut apporter défensivement et sur les contre attaques, mais offensivement il laisse a désirer. Il a etait mi en avant afin de justifier son montant mais plus je le vois jouer et plus je me dis qu'il merite pas sa place, alors autant le laisser sur le banc et s'intégré dans le collectif doucement. Il doit gagner sa place comme tout le monde et pour l'instant c'est pas gagné! KaKa, j'adore ce joueur, c'est un vrai créatif quand il le veut! je saute les 2 premiers saisons au real, si on remarque depuis la pré-saison il commencé a revenir petit a petit, en fesait des préstation plutot convaincante jusqu'a présent et lorqu'on lui permet de gagner une place de titulaire, il fou quasiment rien. OK hier il a fait 2-3 actions. mais a part ca ? Pour moi Kaka devrait etre le meneur de jeu OFFENSIF du REAL MADRID, xavi alonso le meneur defensif. Hier lors du match si quelqu'un aurait du débloqué la situation c'est bien lui, combinaison dans les ptit espaces etc. au lieu de ca, il s'est confondu dans la masse et devenu invisible jusqu'a sa sortie. Le jeu long de xavi alonso hier etait totalement inutiles et imprécis. Sergio ramos, pour moi je le considéré comme etant le meilleur latéral droit d'europe...mais je me fourvoyé. Il fait 1 préstation sur 5 correcte et il se trou trop souvent. il faut qu'il se remete un peu en question ce qui nous montre c'est pas suffisant. mais quand il est au top c'est vrai qu'il est irrésistible! j'attend mieux de sa part et il devrait faire un tour sur le banc jusqu'a qu'il comprenne. Il en reste d'autre que je n'ai pas cité mais qui merite quelque reproche notament higuain (arrété de s'isolé, partiticipé plus au jeu collectif, se mettre en valeur ne signifie pas uniquement marquer mais aussi faire marquer...médite la dessus!!!!!!!) Pepe devrai apprendre a canaliser sa fougue, qui parfois nous coute trés chére! (hier c'est pas passer loin!) Marcelo qui s'ecroule et qui rebondi aussi sec, il a prouver qu'il etait capable de grande chose faut continuer....Khedira c'est pareil. Bref, mourinho a prouvé que c'etait un grand entraineur, j'espére qu'il va faire en sorte que les joueurs change d'etat d'esprit et qu'ils se remettent dans le bain et VITE!! les 3 derniers match etait nul et toujours pire en pire...jespére que maintenant la tendance va changer! |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 303 Inscrit : 17/08/2011 Lieu : Alger Membre No. : 16,273 ![]() |
n'ayant pas peur de dire que mourinho a fais des erreurs aujourd'hui.
au sujet de la conférence de presse, c'etait nullissime de sa part d'aller dire que c'est la faute a khedira, si il doit commencer a parler de ses joueurs, il faut qu'il commence par parler de ses compatriotes ! Ronaldo qui ne reviens pas défendre et on prends et on prends un but a cause de lui, coentrao qui etait inexistant au poste d'ailier gauche (c'est son poste de formation) et totalement absent sur les 3 derniers match en millieu de terrain ! Pepe et carvalho qui se manquent carément dans leurs placement, c'est ridicule. AUCUN automatisme aprés deux saison de titularisation forcée ! |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 11,498 Inscrit : 27/11/2006 Lieu : Tarantia, Aquilonie. Membre No. : 605 Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky ![]() |
Pepe et c'est coup de sang, sa commence a gonfler un peu tout le monde ... La rage de vaincre ok pour la première fois ou je l'ai défendu, mais la il se permet de mettre des tape dans le dos des joueurs adverses pour aller chercher un ballon au milieu de terrain .. Comment on peux baser notre défense sur un mec qui du jour au lendemain peux te casser un joueur en deux pour un coup de sang? c'est même pire que ça, il met des baffes par derrière, fait deux croches pattes pour récupérer le ballon, puis est à deux doigt de marcher sur la tête d'un joueur (et encore sur marca y'a une photo où on voit le pied dessus, si l'arbitre l'avais vu...). Pareil comme Marcelo et Di Maria: ça fait 1 an et même plusieurs années pour Pepe et Marcelo que l'on attends qu'ils grandissent au niveau du comportement et de la gestion du stress, et ça vient jamais. Marcelo est celui qui a le plus progressé là dessus mais c'est loin d'être parfait (son coup de sang face au Barça...). ....... A noter que sur ce match 12 cartons jaunes pour un match (en comptant ceux de Kedhira) sur un match, c'est énorme. Va falloir ce calmer en Liga, le beau jeu est bien loin là. |
|
|
![]() ![]() |