![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,438 Inscrit : 11/08/2007 Membre No. : 1,780 ![]() |
Kaka une accélération sur le coté gauche, deux tirs (occasions). ça promet
![]() Par contre Coentrao est invisible... Il faut qu'on marque dès la première période. Je crois que je vais prêter mes lunettes au juge, deux simulations des joueurs de Levante sifflés pour deux fautes imaginaires de Benzema... J'espère que le français répondra en marquant ![]() Ce message a été modifié par Tonton Dalitou: 18/09/2011, 19:24:58 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,648 Inscrit : 16/10/2006 Lieu : 31 Ma Couille Membre No. : 77 Joueur(s) Préféré(s): Modric, James, kovacic, Isco ![]() |
Les joueurs de Levante jouent durs et n'hésitent pas à commettre des fautes.
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 696 Inscrit : 14/08/2011 Lieu : Bamako, MALI Membre No. : 16,261 Joueur(s) Préféré(s): Ramos, Alonso, Modric y Kroos ![]() |
Le caméra-man de Al Jazeera, c'est pas la peine, quand la défense a le ballon il nous montre les attaquants en train de faire des appels...
Pour revenir au match, je pense que Khedira nous fait bcp de bien, et contrairement à ce que je pensais on s'en sort pas mal. Kaka' va bien, Di Maria est dans un bon jour, le seul que je ne vois pas c'est Coentrao... Oh my god ! La défense ça ne va pas là ![]() |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,382 Inscrit : 11/05/2009 Membre No. : 6,589 ![]() |
Quel loupé
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 415 Inscrit : 27/12/2010 Membre No. : 15,081 ![]() |
Comme on s'en doutait, Levante c'est le mur de Berlin ...
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,438 Inscrit : 11/08/2007 Membre No. : 1,780 ![]() |
Le caméra-man de Al Jazeera, c'est pas la peine, quand la défense a le ballon il nous montre les attaquants en train de faire des appels... Pour revenir au match, je pense que Khedira nous fait bcp de bien, et contrairement à ce que je pensais on s'en sort pas mal. Kaka' va bien, Di Maria est dans un bon jour, le seul que je ne vois pas c'est Coentrao... Oh my god ! La défense ça ne va pas là ![]() Ce n'est pas al jazeera sport qui s'occupe de la réalisation la rencontre. Je m'occupe du live: 22° Benzema rate une occasion facile, le gardien perd le ballon Coentrao sert Benzema face une cage sans gardien il frappe mais le défenseur dégage le ballon. 23° Carton jaune pour Khedira, encore une simulation des joueurs de Levante, l'arbitre n'a rien vu et même chose pour le juge. 30° ROnaldo sur le banc réagit à la moindre occasion 32° Le joueur numéro 20 essaye de lober Casillas... Lass, Callejon, Ozil partent s'échauffer alors que CR7 est retourné dans les vestiaires. 34° Benzema rate une occasion, le gardien de Levante est maladroit, il perd le ballon Karim prend le ballon devant la surface il frappe mais c'est loin... Je m'excuse, le lien commence à buger, je peux pas continuer le live. Je suis désolé. Ce message a été modifié par Tonton Dalitou: 18/09/2011, 19:40:32 |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 559 Inscrit : 29/07/2011 Membre No. : 16,202 ![]() |
+ de 32 minute de jeu toujours pas de but j'ai des doute la sérieux ...
Ce message a été modifié par jyuza: 18/09/2011, 19:38:24 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,143 Inscrit : 13/12/2010 Lieu : France / Albanie Membre No. : 15,003 ![]() |
Oh lala , Benzema qui ne joue pas du tout intelligement sur ce coup la ou le gardien était sorti quel dommage
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 559 Inscrit : 29/07/2011 Membre No. : 16,202 ![]() |
et voila on fait les bouchers a ce battre mais nimp sérieux ! rouge khedira pathétique
Ce message a été modifié par jyuza: 18/09/2011, 19:44:54 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,143 Inscrit : 13/12/2010 Lieu : France / Albanie Membre No. : 15,003 ![]() |
Bravo Khedira , le mec sait qu'il a déja un jaune et il va poussé le mec , bonne nuit a tous
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 696 Inscrit : 14/08/2011 Lieu : Bamako, MALI Membre No. : 16,261 Joueur(s) Préféré(s): Ramos, Alonso, Modric y Kroos ![]() |
Bravo !! On ne montre pas/plus une belle image du Real Madrid!!
C'est normal qu'on nous prenne pour les méchants, maintenant ils vont nous montré en train de se battre à sur toutes les chaines... ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,048 Inscrit : 12/08/2010 Lieu : Quelque part en France Membre No. : 14,481 ![]() |
Ben Khedira a voulu défendre Di Maria et il s'est pris un 2ème carton
![]() On va surement faire entrer Lassana à la place de Coentrao... EN espérant ue malgré ça on gagne ce match. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,768 Inscrit : 29/10/2006 Lieu : Strasbourg 67 Membre No. : 322 ![]() |
Di Maria qui en rajoute des tonnes on dirait Alves PFff bien joué maintenant Khedira est expulsé .
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,715 Inscrit : 22/10/2006 Membre No. : 234 ![]() |
Ridicule Khedira et Di Maria
![]() |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,197 Inscrit : 12/09/2009 Lieu : A la Cibeles ! Membre No. : 9,375 ![]() |
Que dieu me donne le sang froid de Redondo, que dieu me donne le sang froid de Redondo, que dieu me donne le sang froid de Redondo
![]() Comment on peut expulser Khedira pour ça ?! Putin le Juanfran il ferait une belle paire avec Busquets... Par contre Di María qui en rajoute mais c'est débile, je suis dégoûté de ce geste de l'Argentin ![]() J'espère du plus profond de mon coeur qu'on va les manger en seconde période, GO CRISTIANO !!! |
|
|
![]()
|
|
En tout cas y avait bien la baffe sur Di Maria , donc y aurait du avoir rouge pour celui qui a mis la baffe aussi mais bon les arbitres espagnoles on les connaits tous ...
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,455 Inscrit : 08/04/2007 Membre No. : 1,231 ![]() |
Mi-temps, le match est tout bonnement dégueulasse, un match de bouchers, plein de déchets, aucune envie. C'est le match le plus ennuyeux que j'ai vu du Real, et depuis bien longtemps.
|
|
|
![]()
|
|
ça veux dire que sans Ronaldo on marquera jamais c'est quoi ce bordel si avec tous ce bazar on veux gagné la Liga bas c'est mal barré pour le moment si il faut que Ronaldo joue tous les match pour qu'on gagne sa serre strictement a rien car l’équipe est trop dépendant de lui un massacre...
Ce message a été modifié par jyuza: 18/09/2011, 19:56:11 |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 732 Inscrit : 07/08/2011 Lieu : Marrakech ! Membre No. : 16,240 ![]() |
C'est bon les gars on en aura encore pour une semaine sur tous les sites et chaines de la terre à passer cette bagarre, même si on gagne 10-0 en 2ème mi-temps le gros titre sera la bagarre
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
***AK-47*** ![]() Groupe : Membres Messages: 6,238 Inscrit : 29/10/2006 Lieu : Rabat (Maroc) Membre No. : 342 ![]() |
Mi-temps, le match est tout bonnement dégueulasse, un match de bouchers, plein de déchets, aucune envie. C'est le match le plus ennuyeux que j'ai vu du Real, et depuis bien longtemps. Bof la première demi heure était pas mal, avec en face une équipe assez solide et bien en place, ça change. Ensuite y a l'incident avec l'expulsion de Khedira, rien à dire elle est méritée. Néanmoins ça ne m'inquiète pas trop, on devrait s'en sortir assez facilement en deuxième période surtout avec les jokers de luxe sur le banc. |
|
|
![]() ![]() |