![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,025 Inscrit : 21/10/2006 Lieu : Washington DC Membre No. : 193 ![]() |
Comme quoi les simulations bidon de Di Maria ne nous aide pas toujours. Ce n'est pas la premiere fois qu'il nous fait le coup et ca m'enerve a chaque fois.
De l'autre cote c'est khedira et sa mentalite de guerrier Massaii. Vous vous attendiez a quoi? C'est la bande a Ramos et compagnie, ca aurait ete ce dernier ca ne m'aurait pas surpris. Il faut marquer vite et cadriller la defense. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,423 Inscrit : 03/01/2010 Membre No. : 11,504 ![]() |
Il est sérieux Mourinho à faire sortir Benzema
![]() |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 11,498 Inscrit : 27/11/2006 Lieu : Tarantia, Aquilonie. Membre No. : 605 Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky ![]() |
Cette équipe du Real qui bafouille sans équipe type n'a aucun avenir. Au milieu on fait tout pour trouver une place à Coentrao. Pourquoi ne pas le tester en latéral droit d'ailleurs ou Ramos est horrible. En attaque c le néant tellement les 2 défenseurs de Levante boivent leur pinacolada au bord de la plage. En gros, une équipe toujours aussi indisciplinée, pas seulement dans les clasicos. Il faut un vrai changement dans cette équipe, on recommence à régresser. ![]() ![]() ![]() ![]() ....... Sinon bah c'est du foot, c'est le genre de chose qui arrive chaque semaine. Di Maria fait sa catin comme d'hab (c'est une des raisons, entre autres, que je préfèrerai le voir remplaçant depuis longtemps), Kedhira réfléchie pas, et on va devoir cravacher pour aller chercher le trois points. Pas impossible, on a le talent pour. Mais à 10 contre 11, ça veut dire que la moindre érreur défensive se paiera cash. Et notre défense, c'est notre point faible depuis le début de saison. |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 696 Inscrit : 14/08/2011 Lieu : Bamako, MALI Membre No. : 16,261 Joueur(s) Préféré(s): Ramos, Alonso, Modric y Kroos ![]() |
c'est benzema qui sort ...
![]() J'aurais préféré que Kaka' descende ! ![]() |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 644 Inscrit : 29/05/2008 Lieu : Suisse - Neuchâtel Membre No. : 3,201 Joueur(s) Préféré(s): Kroos, Benzema et Asensio ![]() |
Je vous trouve très sévère envers l'équipe. La première mi-temps n'a pas été si mauvaise que cela dans l'ensemble. De plus j'ai trouvé Kaka assez bon, tout comme le reste de l'équipe. Faut vraiment qu'on arrête ce cinéma, c'est pas la première fois que l'on se fait prendre à notre propre jeu.
Bref, continuons ainsi, même à 10 on doit le gagner ce match, hala Madrid ! |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 11,498 Inscrit : 27/11/2006 Lieu : Tarantia, Aquilonie. Membre No. : 605 Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky ![]() |
Il est sérieux Mourinho à faire sortir Benzema ![]() L'idée est clairement de passer sur les cotés et rentrer dans l'axe ensuite. Avoir un mec en pointe, quand t'es à 11 contre 10 est pas forcément "indispensable": ils auront toujours un défenseur à mettre au marquage quand nous on ne pourra pas apporter le surnombre. Avoir des électrons libres est une solution qui peut marcher. En angleterre à l'inverse il aurait sans doute fait rentrer une pointe supplémentaire pour jouer en kick & rush. Mais tu fais ça à Madrid, on va te parler de virer Mourinho... |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 186 Inscrit : 09/07/2011 Lieu : Maroc Membre No. : 16,110 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,208 Inscrit : 11/03/2007 Lieu : Bruxelles Membre No. : 1,154 Joueur(s) Préféré(s): iker casillas Raul Redondo ![]() |
Comprend rien à ce changement pourquoi laisser Dimaria alors qui a déja un carton ... on se prive d'un duo qui a fait beaucoup de fois ses preuves durant ce debut saison en sortant Benzema .
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,423 Inscrit : 03/01/2010 Membre No. : 11,504 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 696 Inscrit : 14/08/2011 Lieu : Bamako, MALI Membre No. : 16,261 Joueur(s) Préféré(s): Ramos, Alonso, Modric y Kroos ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
À la place de Ronaldo. Realmasha : Pourquoi Mourinho s'apprête-il à faire entrer Higuain alors ? On sait pas à la place de qui. Et il peut très bien changer de tactique plusieurs fois de suite en 45 minutes pour tenter de déstabiliser la défense adverse. Mettre un attaquant de pointe statique, ça à son sens aussi. voilà, logique, on se retrouve avec 2 latéraux, Ronaldo et Di Maria, et une pointe statique, Higuain. C'est très bien comme transition, je voix pas le scandale. Ce message a été modifié par realmasha: 18/09/2011, 20:24:43 |
|
|
![]()
|
|
FUCK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 559 Inscrit : 29/07/2011 Membre No. : 16,202 ![]() |
but de levante c'est terminé 1-0 voila le barça peux être heureux javais dit que on manqué de defenseur de métier et on veux acheté un neymar
![]() Ce message a été modifié par jyuza: 18/09/2011, 20:34:12 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,814 Inscrit : 26/02/2011 Membre No. : 15,699 ![]() |
Putain mais c'est quoi ça ?
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,715 Inscrit : 22/10/2006 Membre No. : 234 ![]() |
C'est dur
![]() |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,648 Inscrit : 16/10/2006 Lieu : 31 Ma Couille Membre No. : 77 Joueur(s) Préféré(s): Modric, James, kovacic, Isco ![]() |
Aucune envie, aucune volonté, Mourinho qui s'entête avec son Contrao...
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,997 Inscrit : 01/02/2010 Membre No. : 11,983 ![]() |
Alors qu'on dominait largement en 1ere periode, voilà but de Levante.
Merci Di Maria . ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,048 Inscrit : 12/08/2010 Lieu : Quelque part en France Membre No. : 14,481 ![]() |
Et voilà but 1-0 pour levante pffffff
Franchement sans le carton rouge on aurait déjà marqué là .... C'est dégueulasse ce match encore plus maintenant. Je suis hyper déçu. Maintenant le Barça est devant et nous on est 3ème 4ème, même si biensur ça n'est pas définitif. |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 270 Inscrit : 26/07/2010 Lieu : France Membre No. : 14,369 ![]() |
Quelle défense en carton c'est désolant, surtout contre Levante. Et quand je vois Di Maria alors qu'il a été recruté à l'été où on devait avoir Silva, ça me donne envie de pleurer...
Sinon bah vivement que Sahin rentre dans ce onze qui est maladroit en jeu court comme c'est pas possible ! |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 732 Inscrit : 07/08/2011 Lieu : Marrakech ! Membre No. : 16,240 ![]() |
Eh bien voilà retour à la situation initiale : Barça 1er - Real 2ème
![]() |
|
|
![]() ![]() |