IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

6 Pages V  « < 4 5 6  
Reply to this topicStart new topic
> Espanyol Barcelone - Real Madrid : 0-4, 7ème Journée - Higuain (3), Callejon
LoveReal
* 03/10/2011, 13:34:35
Message #101

Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 24/08/2010
Membre No. : 14,542
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, Ronaldo, casillas, higuain

CITATION(Dragao @ 03/10/2011, 13:58:14 ) *
C'est un peu excessif vos analyses, ce n'était pas si mauvais que ça ...

Ils n'ont pas eu à forcer face à l'opposition et au niveau du comportement général de l'équipe, je qualifierai plus de moyen que de mauvais !
Je trouve aussi que beaucoup de personnes ici sont beaucoup trop exigeant, franchement certes y a pas eu foul domination de notre part mais c'etait pas un match mauvais, je pense qui a des personnes sur ce forum qui ne seront jamais contentes de la façon que le Real joue, si vous voulez de la passe a 10 ennuyante pendant 90 min c'est pas le Real qui faut supporter ......
Go to the top of the page

+Quote Post
dani
* 03/10/2011, 13:36:37
Message #102

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 28/03/2011
Membre No. : 15,800
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Iker casillas, Xabi Alonso

Je trouve aussi que le match a été moyen ! ça passe face à l'Espanyol mais que va donner notre niveau de jeu moyen face à de plus grosses équipes ???
J'ai eu l'impression que l'équipe était coupée en 2, pas de liant entre la défense et l'attaque, incroyable de voir que les deux centraux étaient obligés de sortir pour monter les balles vers les attaquants.
A cet égard j'ai trouvé Lass insatisfaisant, il a été bon en défense, a commis moins de fautes que sur le match précédent mais il a été intile dans la construction du jeu : 2 fois sur 3 ses passes étaient à destination des arrières choque2.png , ce n'est pas l'idée que je me fais du poste, du coup tout repose sur Alonso au niveau de la construction en milieu de terrain, ce qui crée une Xabi-dépendance rage3.gif

+Quote Post
Esperanza
* 03/10/2011, 15:11:18
Message #103

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 25/09/2009
Membre No. : 9,655

Je préfère gagner sur ce score avec un prestation que certain jugent moyenne que de se faire accrocher par Levante ou je sais pas qui !

Je trouve que c'est un déplacement bien négocié après un match assez plaisant en C1 avec une mention spéciale pour CR et Higuain ! Kaka a eu un coup de moins bien mais pour amorcer les contres il est tjs là.
Au suivant !

Ce message a été modifié par Esperanza: 03/10/2011, 15:15:06

+Quote Post
bloodbeur
* 03/10/2011, 15:40:56
Message #104

Cantera
Icône de groupe

Inscrit : 08/11/2010
Lieu : Ici et Là
Membre No. : 14,832
Joueur(s) Préféré(s): Ozil Alonso Kaka C.Ronaldo

Dans l'ensemble c'est un match moyen, malgré tout ya la victoire au bout avec un score plaisant mais qui selon moi refléte pas totalement la rencontre. Les points positifs sont l'altruisme de ronaldo (franchement ca fait plaisir a voir), le coup du chapeau d'higuain bien mérité (les buts sont beaux) et enfin les sauvetage de casillas. Les points noires, la méforme d'ozil (peut etre positionnement ? je lé senti isolé, peut etre qu'il est fatigué ? ) en tout jespére le revoir au top, pour moi c'est l'un des moteur de l'equipe. Marcelo a etait assez décevant je trouve sur son coté gauche.

Neanmoins il faut continué a taffer, ils n'ont pas trop forcé. Continuez sur la lancé (je fais des rimes!)

Halla Madrid!

+Quote Post

6 Pages V  « < 4 5 6
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):