IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

6 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Espanyol Barcelone - Real Madrid : 0-4, 7ème Journée - Higuain (3), Callejon
Medico-RM
* 01/10/2011, 22:04:23
Message #21

Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.

Marca

L'équipe proposée par Marca n'a rien de trop surprenant. En l'absence de la charnière centrale titulaire, Varane serait donc reconduit en compagnie de Sergio Ramos, préféré à Albiol, qui glisserait au centre de la défense, laissant son poste à Arbeola. Offensivement, on retrouverait une nouvelle fois, Ozil et Kaka, accompagnés de CR7 et de Pipita pour palier l'absence de Karim.

J'espère une victoire satisfaisante au niveau du score, ainsi qu'au niveau du jeu. On semble avoir retrouvé un peu de réussite devant les buts. Cependant, ce serait bien que notre défense reste solide, et qu'on ne se prenne pas de buts. Pour finir, Iker, reste tranquille. rolleyes.gif

Hala Madrid !
Go to the top of the page

+Quote Post
RickyKaka
* 01/10/2011, 22:11:21
Message #22

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 27/12/2010
Membre No. : 15,081

Incertitude pour Kaká. Mourinho a parlé de lui dans son interview en disant que Ricardo a vécu des moments très difficiles et qu'il fallait y aller doucement avec lui pour éviter de gâcher tout le travail qu'il a accompli. Il a aussi critiqué la presse : avant Kaká était un désastre, aujourd'hui c'est le meilleur joueur du monde ... Il a pas tort.
Bref tout ça pour dire que Kaká pourrait être remplacent et rentrer à l'heure de jeu. Callejon pourrait être titulaire.

+Quote Post
fedjunior
* 01/10/2011, 22:19:57
Message #23

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 22/06/2010
Lieu : FRANCE (SENEGAL)
Membre No. : 14,245

CITATION(RickyKaka @ 01/10/2011, 22:11:21 ) *
Incertitude pour Kaká. Mourinho a parlé de lui dans son interview en disant que Ricardo a vécu des moments très difficiles et qu'il fallait y aller doucement avec lui pour éviter de gâcher tout le travail qu'il a accompli. Il a aussi critiqué la presse : avant Kaká était un désastre, aujourd'hui c'est le meilleur joueur du monde ... Il a pas tort.
Bref tout ça pour dire que Kaká pourrait être remplacent et rentrer à l'heure de jeu. Callejon pourrait être titulaire.

Moi, je pense qu'il sera titulaire et sortira vers l'heure de jeu si tout va bien. Mou voulait certainement dire qu'il n'est pas encore pour jouer 90 mins.

+Quote Post
soulja
* 01/10/2011, 23:18:35
Message #24

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 17/08/2010
Membre No. : 14,508

Non je pense pas que Kaka' sera remplaçant pour ce match,car c'est un match parfait pour lui,c'est a dire jouer en contre...car je vois pas l'espagnole nous faire le fameux auto bus derrière et nous attendent,c'est ce que je pense.Mais ça sera tout de même intéressant de voir Callejon contre son ancienne équipe vers la 70eme mn peut être.

Ce message a été modifié par soulja: 01/10/2011, 23:20:17

+Quote Post
Quaresma7star
* 02/10/2011, 04:50:57
Message #25

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 22/08/2009
Membre No. : 8,806

Le match d'aujourd'hui constitue à mon avis le moment idéal pour combler nos lacunes qui nous ont fait si mal ces derniers matchs .

Personnellement je trouve qu'on laisse encore beaucoup d'espaces entre nos lignes . Que ce soit entre la défense et le milieu et entre le milieu et l'attaque même si ce dernier point a été amélioré lors du dernier match avec l'association Ozil - Kaka.

Notre bloc d’équipe est assez distendue et pas assez homogène pour le moment ce qui rend notre pressing plutôt inefficace ces derniers temps . J’espère que Mou a remédié à ce problème et que nous verrons une amélioration de cet aspect du jeu .

Sinon je nous trouve vraiment moyen sur coups de pied arrêtés . Avec les athlètes que nous avons sans compter les très bons tireurs dans notre équipe , on devrait en profiter et en faire un de nos points forts . Ca pourrait vraiment nous aider dans les matchs compliqués ou à enjeu ou même les matchs à l’extérieur comme celui ci .

En tout cas j’espère que Mou prendra beaucoup plus en compte cet aspect du jeu à l'avenir .

Au niveau de la compo je pense qu'il n'y aura pas de grande surprise . Ca sera la même que celle contre l'Ajax avec logiquement Higuain à la place de Benzema et surement l'entrée de Marcelo coté gauche et peut etre SR4 qui va glissé dans l'axe au profit de Carvalho blessé .

Ce message a été modifié par Quaresma7star: 02/10/2011, 04:52:19

+Quote Post
benzema9
* 02/10/2011, 10:11:32
Message #26

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 22/08/2011
Membre No. : 16,302
Joueur(s) Préféré(s): Karim Benzema, Ronaldo(9)

Kaka sera surement titulaire face au Barca, je pense qu'il est prêt physiquement pour enchainer un 3ème match de suite. Vu son état de forme, je verrais pas pourquoi Mou ne le titulariserai pas. J'espère que K8/ CR7/Ozil vont beaucoup permuter car comme Benz n'est pas là, c'est pas la spécialité de H20. Celui-ci va avoir sa chance pour marquer des points suite à l'indisponibilité de notre attaquant titulaire.

En défense, Ramos a intérêt a faire un bon match parce que sinon il va retourner sur le banc et sa sera amplement mérité. Que Varane continue sur sa lancée et que Marcelo se ressaisisse .

Hala Madrid!!! invisijo4.gif

+Quote Post
Lmadritista
* 02/10/2011, 10:19:13
Message #27

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 12/09/2009
Lieu : A la Cibeles !
Membre No. : 9,375

Bah moi j'vois déjà les Catalans se mettrent à 11 derrière, on va encore galérer...

J'aimerais bien un milieu Xabi-Granero avec les 4 qu'on connaît déjà...
Pour profiter d'une probable possession...
Faudra un grande performance ce soir !

+Quote Post
Real_Algeria
* 02/10/2011, 12:13:10
Message #28

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 17/08/2011
Lieu : Alger
Membre No. : 16,273

oui, un milieu Xabi-Granero serrait plus créatif qu'un Xabi-Khedira !

et avec l'espanyol qui va se mettre a défendre tout au long du match, on aura pas forcement besoin du bulldozer Khedira, faut plutot le laisser pour les match contre les equipes "physique".

mais notre Jack Sparow n'est pas encore prét, ça fais longtemps qu'il n'a pas jouer 90 minutes !

+Quote Post
Sam' Goku
* 02/10/2011, 14:10:12
Message #29

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481

As et Marca s'accordent sur la même compo à quelques heures du coup d'envoi:

Je pense que c'est une bonne compo, avec Arbeloa à droite et Varane au coté de Ramos dans l'axe, ça sera son 4ème match titulaire.

+Quote Post
Rany
* 02/10/2011, 20:08:28
Message #30

¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357

Casillas, Arbeloa, Ramos, Albiol, Marcelo, Xabi Alonso, Lass, Kakà, Ozil, Ronaldo, Higuain.
Sur le banc: Adan, Varane, Khedira, Granero, Altintop, Joselu, Callejon.

http://www.realmadrid.com/cs/Satellite/es/..._2011-10-02.htm

+Quote Post
fedjunior
* 02/10/2011, 20:26:24
Message #31

Capitaine Madridista
Icône de groupe

On nous remet encore Lass. Pfff bon j'espère qu'il me fera mentir.

+Quote Post
Ünkut
* 02/10/2011, 20:48:18
Message #32

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 03/01/2010
Membre No. : 11,504

Mourinho redonne à Lass une chance de rebondir, au français de ne pas déçevoir !

Albiol quant à lui se voit donner sa chance comme Varane, à lui de montrer qu'il mérite de plus jouer.

Espérons une belle victoire ! Hala Madrid !

+Quote Post
Mith_herz
* 02/10/2011, 20:49:15
Message #33

Cantera
Icône de groupe

Inscrit : 09/04/2011
Membre No. : 15,826
Joueur(s) Préféré(s): Ronaldo (R9), D. Beckham, Cr7, Ozil.

Y'a moyen d'avoir un lien svp, les gens ? Aucune chaine ne retransmet ce match ce soir. ^^

+Quote Post
Sam' Goku
* 02/10/2011, 20:49:53
Message #34

Campeon Madridista
Icône de groupe

Belle équipe aligner

Tout le monde s'attendait à Varane titulaire, mais finalement Mou' préfère faire jouer Albiol, j'espère qu'il sera dans la continuité de ces bonnes prestations l'Espagnol, j'espère aussi que Ramos sera bon.

Le milieu, avec Lass est pas mal je pense qu'il a mis ça parce que il faudra un bon ratisseur surtout que Di Maria n'est pas là avec son repli défensif de malade.

L'attaque comme d'hab, en espérant qu'on marque vite.

PS: Je sais pas si je vais suivre le match, PSG-Lyon est tellement beau à voir wub.gif

+Quote Post
Ünkut
* 02/10/2011, 20:56:19
Message #35

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 03/01/2010
Membre No. : 11,504

Bienvenue à tous pour ce match de Liga opposant notre Real Madrid à l'Espanyol de Barcelone.

Le 11 : Casillas, Arbeloa, Ramos, Albiol, Marcelo, Xabi Alonso, Lass, Kakà, Ozil, Ronaldo, Higuain

0' Le coup d'envoi est donné par les locaux.

1' C'est devenu une habitude, le Real est pressé très haut et débute ces actions très bas.

2' Ronaldo frappe de très loin mais son ballon heurte le poteau. Très bien joué de la part du portugais.

4' Le pressing de l'Espanyol fait perdre beaucoup de ballons aux joueurs du Real, et tout cela se solde par des contres des locaux.

5' Long ballon de Lass pour Ronaldo en pointe, mais le portugais est trop court et ne peut donc affronter le portier de l'Espanyol.

7' Le Real commence à poser son jeu et à construire.

8' Double une-deux entre Ronaldo et Marcelo mais le portugais est finalement fauché aux abords de la surface de réparation mais l'arbitre ne bronche pas. Le portugais est très actif et très serviable en ce début de match.

10' Madrid commence mieux ce match,par rapport aux précédents. La défense est plutôt sereine, et ke jeu est mieux construit.

13' Le ballon tourne, tourne, mais Madrid ne parvient pas à trouver la faille.

14' Kaka déborde sur le côté gauche et centre en retrait pour Higuain mais ce dernier gêné par le défenseur adverse rate complètement sa reprise.

15' Romaric de la ligne médiane tente de tromper Casillas, trop avancé, d'une longue frappe mais rate la cadre de peu. Madrid a eu chaud.

16' BUT DE HIGUAIN !!! Sur un contre, Kaka sert Ronaldo qui passe à Higuain dans l'axe qui ne se fait pas prier pour inscrire son troisième but en Liga.

1-0 por el Madrid.

19' Higuain et Ronaldo s'échange le cuir 6 fois de suite en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Le Real affiche un bon niveau technique ce soir.

20' Encore Higuain qui touche chanceusement le ballon sur un coup franc, mais le cuir va heurter le gardien adverse. Le doublé était proche pour l'argentin.

Ce message a été modifié par Ünkut: 02/10/2011, 21:23:02

+Quote Post
Endymion
* 02/10/2011, 21:07:30
Message #36

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 04/04/2011
Membre No. : 15,811

5 espagnols titulaires, qu'arrive-t-il à Mourinho?

+Quote Post
Sam' Goku
* 02/10/2011, 21:11:06
Message #37

Campeon Madridista
Icône de groupe

Qui plus est tout les joueurs de la sélection espagnole invisijo4.gif

Sinon le match est comme d'hab maintenant, on se fait immédiatement presser haut et c'est difficile pour nous de jouer.

Il faut qu'on marque vite.

+Quote Post
Deviil-Boy
* 02/10/2011, 21:19:40
Message #38

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 18/11/2010
Membre No. : 14,874

Magnifique inspiration de Kakà du milieu du terrain pour Ronaldo, qui n'a plus qu'à glisser le ballon à Higuain, magnifique !

+Quote Post
fedjunior
* 02/10/2011, 21:20:08
Message #39

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Oufff les gars porront se libérer maintenant!!!

+Quote Post
Donynho
* 02/10/2011, 21:21:14
Message #40

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 16/10/2006
Lieu : 31 Ma Couille
Membre No. : 77
Joueur(s) Préféré(s): Modric, James, kovacic, Isco

invisijo4.gif Kakà a retrouvé son génie il me semble, j'espère que il va continuer à hausser le ton.

+Quote Post

6 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):