IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

6 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Espanyol Barcelone - Real Madrid : 0-4, 7ème Journée - Higuain (3), Callejon
Vamos
* 02/10/2011, 21:21:32
Message #41

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 26/02/2011
Membre No. : 15,699

J'ai kiffé comment Kaka' a lancé l'action a partir de la ligne médiane. Et Ronaldo qui n'opte pas pour le tir et sert parfaitement Higuain.
Je suis vraiment trop content pour Gonzalo ! Et les joueurs aussi le sont, regardez comment ils ont célébrés le but avec lui, sa se voyait qu'ils étaient content pour lui
Sinon son instinct de tueur n'a jamais disparu wub.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
Ünkut
* 02/10/2011, 21:26:36
Message #42

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 03/01/2010
Membre No. : 11,504

23' Ronaldo participe énormément au jeu ce soir, et joue beaucoup plus bas que d'habitude, ce qui9 facilite grandement la transition du ballon. Kaka évolue plus haut.

24' L'Espanyol piqué au vif tente de réagir et son rythme de jeu s'accélère.

Dans l'autre grand match de la soirée, le PSG mène 1-0 grâce à un but de Javier Pastore !

26' Lass lâche très vite le ballon et n'a perdu que très peu de fois le cuir.

28' Ronaldo se fait pousser très fort par Javi Lopez qui écope d'une biscotte.

Deux joueurs du Real sont à terre, les locaux sont très violents.

30' Madrid depuis son but laisse le ballon à l'Espanyol. Ce qui n'est pas un soucis lorsqu'on connaît la qualité de contre de cette équipe.

Romaric se prend un jaune après avoir bousculé Ronaldo qui n'est pas épargné ce soir.

33' Frappe du français Thievy dans la surface, mais le ballon est déviée et c'est un corner qui ne donne rien.

34' Marcelo frappe en dehors de la surface mais le ballon est capté par le portier.

35' PARADON de Casillas sur une frappe vicieuse de Thievy !

36' Marcelo passe le ballon côté gauche à Ronaldo qui s'en va affronter le défenseur de l'Espanyol mais ce dernier bloque parfaitement le portugais.

38' Sublime transversale d'Albiol vers Ronaldo qui contrôle mais ne parvient pas à frapper. L'espagnol est impériale ce soir.

39' Javi Lopez, déjà averti fauche Ronaldo. Coup Franc intéressant pour le Real. Alonso centre mais le gardien s'emparre du cuir.

41' Côté droit, Javi Garcia frappe à raz de terre et Iker dévie ce ballon dangereux mais l'arbitre insiste pour un six mètres.

44' Magnifique phase de passes du Real Madrid ! Marcelo perd le ballon en tentant de servir Higuain.
Paradon de Iker sur une frappe dangereuse de l'Espanyol. Le portier est sollicité ce soir, et répond présent.

1 minute de temps additionnel.

Mi-temps.

Ce message a été modifié par Ünkut: 02/10/2011, 21:46:51

+Quote Post
Deviil-Boy
* 02/10/2011, 21:29:31
Message #43

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 18/11/2010
Membre No. : 14,874

En ce moment ça se voit vraiment que Kakà est libéré, il se sent plus à l'aise, il tente même des dribbles !

+Quote Post
Skyreal
* 02/10/2011, 21:37:24
Message #44

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 24/07/2009
Lieu : Rabat
Membre No. : 8,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Marcelo, Higuain, Raul

Pour l'instant, content du match de Kaka. Il tente beaucoup plus qu'avant. Ca passe pas toujours, mais l'important c'est qu'il tente, c'est une preuve de confiance.

Par contre, je suis impressionné (dans le mauvais sens) par la pure et simple violence des joueurs de l'Espanyol envers Ronaldo. Même quand le joueur voit qu'il n'aura pas la balle, il se jette sur ses jambes, ou le pousse (Javi Lopez). C'est vraiment pas normal un tel comportement, surtout quand tu vois que quand c'est Messi en face, ils osent à peine mettre le pied, ou alors s'effacent en levant les bras...

+Quote Post
trunks
* 02/10/2011, 21:37:34
Message #45

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 05/05/2007
Lieu : Isere
Membre No. : 1,298
Joueur(s) Préféré(s): Raul-Higuain-Ronaldo-Iniesta-xabi-Neuer

Ronaldo joue hyper collectif je l'ai rarement vu comme ça.
C'est peut être une consigne de mourinho ou lui même qui à décidé de changé radicalement son style de jeu
Kaka s'enflamme un peu trop et perd des ballon inutilement il est peut être un peu trop en confiance...

+Quote Post
Skyreal
* 02/10/2011, 21:40:38
Message #46

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Là par contre ca va plus trop de notre côté... mellow.gif
On perd des ballons inutilement, on rate des passes simples et on galère à relancer depuis la défense... Faut faire attention à ce que ca nous retombe pas dessus.

+Quote Post
Donynho
* 02/10/2011, 21:42:20
Message #47

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 16/10/2006
Lieu : 31 Ma Couille
Membre No. : 77
Joueur(s) Préféré(s): Modric, James, kovacic, Isco

Bon match dans l'ensemble, il faudra tuer le match avant d'aller aux vestiaires.

+Quote Post
iLoveMorata
* 02/10/2011, 21:42:22
Message #48

Cantera
Icône de groupe

Inscrit : 26/12/2010
Lieu : Sierre, CH
Membre No. : 15,074

Je trouve que l'arbitre abuse je comprends pas comment il peut mettre tous ces cartons aux joueurs de l'Espanyol, le foot est un sport d'homme quoi. Sinon l'équipe joue assez bien, j'aime bien Marcelo et Lass aujourd'hui offensivement, mais on se fait un peu peur en défense... Et ça le fait toujours d'avoir un 9 remplaçant de cette classe!

Ce message a été modifié par iLoveMorata: 02/10/2011, 21:43:28

+Quote Post
Muntari20
* 02/10/2011, 21:52:55
Message #49

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric

Un problème de complémentarité entre Lass et Xabi. Ils sont souvent à 3 mètres l'un de l'autre ce qui couvre mal le milieu. Les milieux de l'Espanyol se sont souvent retrouvés derrière eux et avec des boulevards. En attaque, pas grand chose à dire, ça tourne et combine bien. Derrière, Marcelo est un peu laissé tout seul à chaque fois contre des adversaires en surnombre. Ramos essaie de l'aider mais c,est dangereux à chaque fois.

+Quote Post
Touty
* 02/10/2011, 21:53:30
Message #50

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 29/05/2008
Lieu : Suisse - Neuchâtel
Membre No. : 3,201
Joueur(s) Préféré(s): Kroos, Benzema et Asensio

Ben j'ai l'impression de nager à contre sens sur ce forum. Comment peut-on dire que l'on joue bien ??? Décalage de 30 mètres entre chaque ligne, erreurs techniques, passes manquées... y vous faut pas grand chose les gars, tant qu'on gagne, l'équipe joue bien ohmy.gif

+Quote Post
Cristian
* 02/10/2011, 21:53:41
Message #51

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 12/01/2010
Lieu : Suisse
Membre No. : 11,654
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, el puto amo ! CR7, la maquina !

Pour l'instant le plus mauvais du match c'est l'arbitre...Pour une fois que l'arbitrage est en notre faveur (cartons jaunes vite sorties pour des petites fautes à mon avis, corner non signalé, etc.) j'espère qu'on se plaindra plus de l'arbitrage ou qu'on dénoncera un quelconque complot arbitral.

Sinon CR7 j'adore quand il joue comme ça collectif, tout en touché de balle, déviations, une-deux. Quand il joue comme ça, je le trouve énorme. thumbsupzh9.gif

Par contre, je trouve qu'on a plus la même sérénité derrière par rapport à l'année passée (je sais c'est pas Pepe et Carvalho mais même, avant derrière on était un mur, là je suis moins sûr...)

Bref, bon match pour l'instant !

Ce message a été modifié par cricri-madrid: 02/10/2011, 21:54:43

+Quote Post
Blue
* 02/10/2011, 21:57:54
Message #52

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 07/08/2011
Lieu : Marrakech !
Membre No. : 16,240

Je plussoie Touty parce que là après le but ya pas eu de grandes occasions franches de notre part. Beaucoup de pertes de ballons au milieu à cause notamment au pressing haut de l'Espanyol qui est ce soir bien agressif. Beaucoup aussi de contre attaques de l’adversaire à causes des énormes couloirs vides qu'on laisse et sa bute toujours sur le Capi' qui sauve la baraque en défense. Chapeau Iker ^^

+Quote Post
Moutinho
* 02/10/2011, 22:00:18
Message #53

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 02/08/2008
Membre No. : 3,396
Joueur(s) Préféré(s): El Comandante-Gareth Bale-Benzema

Ramos dans l axe c est pas la securite sociale thumbdowngy7.gif

en tout cas avec de vrais attaquants, l espanyols aurait eu deux occases nettes de planter.

c est bien de laisser le ballon a l adversaire mais si c est pour les laisser tirer comme des artilleurs, ca va pas le faire , faut resserrer le jeu , on laisse des boulevards aux abords de la surface.

allez la deuxieme mi temps, faut repartir sur de bonnes bases.

+Quote Post
Ünkut
* 02/10/2011, 22:04:41
Message #54

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 03/01/2010
Membre No. : 11,504

45' Début de la deuxième mi-temps. Aucun changement des deux côtés.

48' L'Espanyol presse et tente d'égaliser. Mais la défense tient le coup pour l'instant.

49' Lass prend un carton jaune pour une faute imaginaire. Premier carton pour le Real.

51' Ronaldo frappe de loin côté gauche mais ce n'est pas cadré. Khedira s'échauffe.

54' Madrid s'est installé dans la moitié de terrain de l'Espanyol. L'équipe est coupé en deux en phase de relance après avoir récupéré le ballon.

Changement pour l'Espanyol :

Weiss IN
Thievy OUT

56' Ronaldo demande un pénalty sur un contact rugueux avec un défenseur mais l'arbitre ne bronche pas.

57' Corner frappé par Özil mais sa ne donne rien.

59' Callejon s'échauffe. Le ballon tourne mais la petite faille qui amènerait une occasion ne se montre pas. Toute l'équipe défend y compris Ronaldo et Higuain qui descende très bas pour gêner le porteur du ballon.

63' Il y a beaucoup d'espace lorsque les locaux attaquent, les lignes sont très écartées.

64' 5ième corner pour Madrid qui ne donne encore et toujours rien...

66' BUT MAGNIFIQUE DE HIGUAIN ! Pipita lancé en profondeur par Arbeloa frappe un boulet de canon en lucarne, et sa fait 2-0 !

69' Higuain joue très bas et se met en mode Benzema, il dézonne et participe activement au jeu.

71' Changement pour le Real :

Lass OUT
Khedira IN[

72' Özil s'est pris un coup et reste à terre. Il se fait évacué.

Changement pour l'Espanyol.

Cristian IN
Romaric OUT

Ce message a été modifié par Ünkut: 02/10/2011, 22:34:06

+Quote Post
Skyreal
* 02/10/2011, 22:10:39
Message #55

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Je plussoie Touty aussi. Depuis le but, c'est plus du n'importe quoi qu'autre chose, donc je vois pas comment on pourrait dire qu'on joue bien... Özil qui a complètement disparu, un milieu de terrain complètement désorganisé, Marcelo isolé sur son côté, des pertes de balles stupides et ridicules, pas de mouvement à part de la part d'Higuain, Kaka, Marcelo et Ronaldo de temps à autre. Quelques fulgurances, mais pas plus. Comme ca a été dit, avec de vrais attaquants, et sans Iker, l'Espanyol ne serait pas derrière au tableau d'affichage. Donc jusqu'à présent, le match c'est moyen -.

La 2e mi-temps à l'air de mieux commencer, j'espère que ca va durer.

EDIT: Ah ben non, ca a pas duré. 5 bonnes minutes pour l'isntant, mais sinon ca fait depuis la 20e minute qu'on resiste plus qu'autre chose.

EDIT 2: Özil m'a l'air à la rue là. Le contrôle qu'il vient de rater à l'instant montre qu'il est vraiment pas bien. Faudrait peut-être le sortir, pour Callejon, ou bien Granero histoire de renforcer le milieu.

EDIT 3: Higuain je t'aime. J'aimerais bien voir les commentaires qui vont fuser sur son topic, histoire de les comparer avec ceux d'il y a un mois... Parce que aux dernières nouvelles, ce joueur n'avait pas le niveau pour le Real...

Ce message a été modifié par Skyreal: 02/10/2011, 22:25:54

+Quote Post
Özil_King
* 02/10/2011, 22:25:11
Message #56

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 14/08/2011
Lieu : Bamako, MALI
Membre No. : 16,261
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, Alonso, Modric y Kroos

Pour ceux qui dise que Benzema dézonne et tout bah maintenant vous avez la preuve que c'est Mourinho qui le demande parce que Higuain aussi dézonne là... C'est plus Ronaldo qui joue en pointe

OLALA GOOOOOOOL!!

+Quote Post
trunks
* 02/10/2011, 22:26:54
Message #57

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 05/05/2007
Lieu : Isere
Membre No. : 1,298
Joueur(s) Préféré(s): Raul-Higuain-Ronaldo-Iniesta-xabi-Neuer

Et voila Higuain quoi... Hahaha j'aimerais bien voir la tête de ses détracteurs biggrin.gif

+Quote Post
realmasha
* 02/10/2011, 22:27:22
Message #58

Legende Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky

Cette passe d'Arbeloa et la praline d'Higuain...Avec une équipe A' on fait le taf tranquillement. Pas de précipitation, on cherche à gagner le match sans se dépenser de trop. Et on le fait bien.

+Quote Post
Vamos
* 02/10/2011, 22:27:47
Message #59

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 26/02/2011
Membre No. : 15,699

J’espérais un doublé de Higuain, c'est fait tongue.gif
Allez un troisième but, un but de Kaka', et je dors sur mes deux oreilles ce soir !

Ce message a été modifié par Vamos: 02/10/2011, 22:29:20

+Quote Post
RickyKaka
* 02/10/2011, 22:28:44
Message #60

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 27/12/2010
Membre No. : 15,081

J'ai l'impression que les joueurs sont très fatigués ! Surtout Özil et Kaká, qui n'aurait pas du débuter pour moi.

+Quote Post

6 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):