![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,814 Inscrit : 26/02/2011 Membre No. : 15,699 ![]() |
J'ai kiffé comment Kaka' a lancé l'action a partir de la ligne médiane. Et Ronaldo qui n'opte pas pour le tir et sert parfaitement Higuain.
Je suis vraiment trop content pour Gonzalo ! Et les joueurs aussi le sont, regardez comment ils ont célébrés le but avec lui, sa se voyait qu'ils étaient content pour lui Sinon son instinct de tueur n'a jamais disparu ![]() |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,423 Inscrit : 03/01/2010 Membre No. : 11,504 ![]() |
23' Ronaldo participe énormément au jeu ce soir, et joue beaucoup plus bas que d'habitude, ce qui9 facilite grandement la transition du ballon. Kaka évolue plus haut.
24' L'Espanyol piqué au vif tente de réagir et son rythme de jeu s'accélère. Dans l'autre grand match de la soirée, le PSG mène 1-0 grâce à un but de Javier Pastore ! 26' Lass lâche très vite le ballon et n'a perdu que très peu de fois le cuir. 28' Ronaldo se fait pousser très fort par Javi Lopez qui écope d'une biscotte. Deux joueurs du Real sont à terre, les locaux sont très violents. 30' Madrid depuis son but laisse le ballon à l'Espanyol. Ce qui n'est pas un soucis lorsqu'on connaît la qualité de contre de cette équipe. Romaric se prend un jaune après avoir bousculé Ronaldo qui n'est pas épargné ce soir. 33' Frappe du français Thievy dans la surface, mais le ballon est déviée et c'est un corner qui ne donne rien. 34' Marcelo frappe en dehors de la surface mais le ballon est capté par le portier. 35' PARADON de Casillas sur une frappe vicieuse de Thievy ! 36' Marcelo passe le ballon côté gauche à Ronaldo qui s'en va affronter le défenseur de l'Espanyol mais ce dernier bloque parfaitement le portugais. 38' Sublime transversale d'Albiol vers Ronaldo qui contrôle mais ne parvient pas à frapper. L'espagnol est impériale ce soir. 39' Javi Lopez, déjà averti fauche Ronaldo. Coup Franc intéressant pour le Real. Alonso centre mais le gardien s'emparre du cuir. 41' Côté droit, Javi Garcia frappe à raz de terre et Iker dévie ce ballon dangereux mais l'arbitre insiste pour un six mètres. 44' Magnifique phase de passes du Real Madrid ! Marcelo perd le ballon en tentant de servir Higuain. Paradon de Iker sur une frappe dangereuse de l'Espanyol. Le portier est sollicité ce soir, et répond présent. 1 minute de temps additionnel. Mi-temps. Ce message a été modifié par Ünkut: 02/10/2011, 21:46:51 |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 392 Inscrit : 18/11/2010 Membre No. : 14,874 ![]() |
En ce moment ça se voit vraiment que Kakà est libéré, il se sent plus à l'aise, il tente même des dribbles !
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 3,151 Inscrit : 24/07/2009 Lieu : Rabat Membre No. : 8,189 Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Marcelo, Higuain, Raul ![]() |
Pour l'instant, content du match de Kaka. Il tente beaucoup plus qu'avant. Ca passe pas toujours, mais l'important c'est qu'il tente, c'est une preuve de confiance.
Par contre, je suis impressionné (dans le mauvais sens) par la pure et simple violence des joueurs de l'Espanyol envers Ronaldo. Même quand le joueur voit qu'il n'aura pas la balle, il se jette sur ses jambes, ou le pousse (Javi Lopez). C'est vraiment pas normal un tel comportement, surtout quand tu vois que quand c'est Messi en face, ils osent à peine mettre le pied, ou alors s'effacent en levant les bras... |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 295 Inscrit : 05/05/2007 Lieu : Isere Membre No. : 1,298 Joueur(s) Préféré(s): Raul-Higuain-Ronaldo-Iniesta-xabi-Neuer ![]() |
Ronaldo joue hyper collectif je l'ai rarement vu comme ça.
C'est peut être une consigne de mourinho ou lui même qui à décidé de changé radicalement son style de jeu Kaka s'enflamme un peu trop et perd des ballon inutilement il est peut être un peu trop en confiance... |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 3,151 Inscrit : 24/07/2009 Lieu : Rabat Membre No. : 8,189 Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Marcelo, Higuain, Raul ![]() |
Là par contre ca va plus trop de notre côté...
![]() On perd des ballons inutilement, on rate des passes simples et on galère à relancer depuis la défense... Faut faire attention à ce que ca nous retombe pas dessus. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,648 Inscrit : 16/10/2006 Lieu : 31 Ma Couille Membre No. : 77 Joueur(s) Préféré(s): Modric, James, kovacic, Isco ![]() |
Bon match dans l'ensemble, il faudra tuer le match avant d'aller aux vestiaires.
|
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 58 Inscrit : 26/12/2010 Lieu : Sierre, CH Membre No. : 15,074 ![]() |
Je trouve que l'arbitre abuse je comprends pas comment il peut mettre tous ces cartons aux joueurs de l'Espanyol, le foot est un sport d'homme quoi. Sinon l'équipe joue assez bien, j'aime bien Marcelo et Lass aujourd'hui offensivement, mais on se fait un peu peur en défense... Et ça le fait toujours d'avoir un 9 remplaçant de cette classe!
Ce message a été modifié par iLoveMorata: 02/10/2011, 21:43:28 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,837 Inscrit : 06/12/2008 Lieu : Toronto, CAN Membre No. : 4,171 Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric ![]() |
Un problème de complémentarité entre Lass et Xabi. Ils sont souvent à 3 mètres l'un de l'autre ce qui couvre mal le milieu. Les milieux de l'Espanyol se sont souvent retrouvés derrière eux et avec des boulevards. En attaque, pas grand chose à dire, ça tourne et combine bien. Derrière, Marcelo est un peu laissé tout seul à chaque fois contre des adversaires en surnombre. Ramos essaie de l'aider mais c,est dangereux à chaque fois.
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 644 Inscrit : 29/05/2008 Lieu : Suisse - Neuchâtel Membre No. : 3,201 Joueur(s) Préféré(s): Kroos, Benzema et Asensio ![]() |
Ben j'ai l'impression de nager à contre sens sur ce forum. Comment peut-on dire que l'on joue bien ??? Décalage de 30 mètres entre chaque ligne, erreurs techniques, passes manquées... y vous faut pas grand chose les gars, tant qu'on gagne, l'équipe joue bien
![]() |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,932 Inscrit : 12/01/2010 Lieu : Suisse Membre No. : 11,654 Joueur(s) Préféré(s): Ramos, el puto amo ! CR7, la maquina ! ![]() |
Pour l'instant le plus mauvais du match c'est l'arbitre...Pour une fois que l'arbitrage est en notre faveur (cartons jaunes vite sorties pour des petites fautes à mon avis, corner non signalé, etc.) j'espère qu'on se plaindra plus de l'arbitrage ou qu'on dénoncera un quelconque complot arbitral.
Sinon CR7 j'adore quand il joue comme ça collectif, tout en touché de balle, déviations, une-deux. Quand il joue comme ça, je le trouve énorme. ![]() Par contre, je trouve qu'on a plus la même sérénité derrière par rapport à l'année passée (je sais c'est pas Pepe et Carvalho mais même, avant derrière on était un mur, là je suis moins sûr...) Bref, bon match pour l'instant ! Ce message a été modifié par cricri-madrid: 02/10/2011, 21:54:43 |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 732 Inscrit : 07/08/2011 Lieu : Marrakech ! Membre No. : 16,240 ![]() |
Je plussoie Touty parce que là après le but ya pas eu de grandes occasions franches de notre part. Beaucoup de pertes de ballons au milieu à cause notamment au pressing haut de l'Espanyol qui est ce soir bien agressif. Beaucoup aussi de contre attaques de l’adversaire à causes des énormes couloirs vides qu'on laisse et sa bute toujours sur le Capi' qui sauve la baraque en défense. Chapeau Iker ^^
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,830 Inscrit : 02/08/2008 Membre No. : 3,396 Joueur(s) Préféré(s): El Comandante-Gareth Bale-Benzema ![]() |
Ramos dans l axe c est pas la securite sociale
![]() en tout cas avec de vrais attaquants, l espanyols aurait eu deux occases nettes de planter. c est bien de laisser le ballon a l adversaire mais si c est pour les laisser tirer comme des artilleurs, ca va pas le faire , faut resserrer le jeu , on laisse des boulevards aux abords de la surface. allez la deuxieme mi temps, faut repartir sur de bonnes bases. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,423 Inscrit : 03/01/2010 Membre No. : 11,504 ![]() |
45' Début de la deuxième mi-temps. Aucun changement des deux côtés.
48' L'Espanyol presse et tente d'égaliser. Mais la défense tient le coup pour l'instant. 49' Lass prend un carton jaune pour une faute imaginaire. Premier carton pour le Real. 51' Ronaldo frappe de loin côté gauche mais ce n'est pas cadré. Khedira s'échauffe. 54' Madrid s'est installé dans la moitié de terrain de l'Espanyol. L'équipe est coupé en deux en phase de relance après avoir récupéré le ballon. Changement pour l'Espanyol : Weiss IN Thievy OUT 56' Ronaldo demande un pénalty sur un contact rugueux avec un défenseur mais l'arbitre ne bronche pas. 57' Corner frappé par Özil mais sa ne donne rien. 59' Callejon s'échauffe. Le ballon tourne mais la petite faille qui amènerait une occasion ne se montre pas. Toute l'équipe défend y compris Ronaldo et Higuain qui descende très bas pour gêner le porteur du ballon. 63' Il y a beaucoup d'espace lorsque les locaux attaquent, les lignes sont très écartées. 64' 5ième corner pour Madrid qui ne donne encore et toujours rien... 66' BUT MAGNIFIQUE DE HIGUAIN ! Pipita lancé en profondeur par Arbeloa frappe un boulet de canon en lucarne, et sa fait 2-0 ! 69' Higuain joue très bas et se met en mode Benzema, il dézonne et participe activement au jeu. 71' Changement pour le Real : Lass OUT Khedira IN[ 72' Özil s'est pris un coup et reste à terre. Il se fait évacué. Changement pour l'Espanyol. Cristian IN Romaric OUT Ce message a été modifié par Ünkut: 02/10/2011, 22:34:06 |
|
|
![]()
|
|
Je plussoie Touty aussi. Depuis le but, c'est plus du n'importe quoi qu'autre chose, donc je vois pas comment on pourrait dire qu'on joue bien... Özil qui a complètement disparu, un milieu de terrain complètement désorganisé, Marcelo isolé sur son côté, des pertes de balles stupides et ridicules, pas de mouvement à part de la part d'Higuain, Kaka, Marcelo et Ronaldo de temps à autre. Quelques fulgurances, mais pas plus. Comme ca a été dit, avec de vrais attaquants, et sans Iker, l'Espanyol ne serait pas derrière au tableau d'affichage. Donc jusqu'à présent, le match c'est moyen -.
La 2e mi-temps à l'air de mieux commencer, j'espère que ca va durer. EDIT: Ah ben non, ca a pas duré. 5 bonnes minutes pour l'isntant, mais sinon ca fait depuis la 20e minute qu'on resiste plus qu'autre chose. EDIT 2: Özil m'a l'air à la rue là. Le contrôle qu'il vient de rater à l'instant montre qu'il est vraiment pas bien. Faudrait peut-être le sortir, pour Callejon, ou bien Granero histoire de renforcer le milieu. EDIT 3: Higuain je t'aime. J'aimerais bien voir les commentaires qui vont fuser sur son topic, histoire de les comparer avec ceux d'il y a un mois... Parce que aux dernières nouvelles, ce joueur n'avait pas le niveau pour le Real... Ce message a été modifié par Skyreal: 02/10/2011, 22:25:54 |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 696 Inscrit : 14/08/2011 Lieu : Bamako, MALI Membre No. : 16,261 Joueur(s) Préféré(s): Ramos, Alonso, Modric y Kroos ![]() |
Pour ceux qui dise que Benzema dézonne et tout bah maintenant vous avez la preuve que c'est Mourinho qui le demande parce que Higuain aussi dézonne là... C'est plus Ronaldo qui joue en pointe
OLALA GOOOOOOOL!! |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 295 Inscrit : 05/05/2007 Lieu : Isere Membre No. : 1,298 Joueur(s) Préféré(s): Raul-Higuain-Ronaldo-Iniesta-xabi-Neuer ![]() |
Et voila Higuain quoi... Hahaha j'aimerais bien voir la tête de ses détracteurs
![]() |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 11,498 Inscrit : 27/11/2006 Lieu : Tarantia, Aquilonie. Membre No. : 605 Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky ![]() |
Cette passe d'Arbeloa et la praline d'Higuain...Avec une équipe A' on fait le taf tranquillement. Pas de précipitation, on cherche à gagner le match sans se dépenser de trop. Et on le fait bien.
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,814 Inscrit : 26/02/2011 Membre No. : 15,699 ![]() |
J’espérais un doublé de Higuain, c'est fait
![]() Allez un troisième but, un but de Kaka', et je dors sur mes deux oreilles ce soir ! Ce message a été modifié par Vamos: 02/10/2011, 22:29:20 |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 415 Inscrit : 27/12/2010 Membre No. : 15,081 ![]() |
J'ai l'impression que les joueurs sont très fatigués ! Surtout Özil et Kaká, qui n'aurait pas du débuter pour moi.
|
|
|
![]() ![]() |