![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,648 Inscrit : 16/10/2006 Lieu : 31 Ma Couille Membre No. : 77 Joueur(s) Préféré(s): Modric, James, kovacic, Isco ![]() |
Galozoooooo!!! J'apprécie la patience et le calme dont fait preuve notre équipe. Contrairement à l'année précédente, on ne se projette pas comme des idiots en attaque, là on gère, on patiente et on finit par trouver des ouvertures.
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 3,151 Inscrit : 24/07/2009 Lieu : Rabat Membre No. : 8,189 Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Marcelo, Higuain, Raul ![]() |
Cette passe d'Arbeloa et la praline d'Higuain...Avec une équipe A' on fait le taf tranquillement. Pas de précipitation, on cherche à gagner le match sans se dépenser de trop. Et on le fait bien. Heu oui 'fin y a une différence entre chercher à gagner le match sans trop se dépenser, et essayer de survivre comme on l'a fait depuis la 20e-25e minute... Faut pas se voiler la face, au niveau du jeu pour l'instant on a eut des fulgurances, mais au vu du match On mérite pas trop d'être devant, en tout cas pas par 2 buts c'est sûr. Mais bon, ca s'appelle une leçon d'efficacité, donnée par professeur Higuain. |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 415 Inscrit : 27/12/2010 Membre No. : 15,081 ![]() |
TOUT MAIS PAS ÖZIL !!
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 3,151 Inscrit : 24/07/2009 Lieu : Rabat Membre No. : 8,189 Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Marcelo, Higuain, Raul ![]() |
Bon voilà, Ozil qui se fait défoncer maintenant... J'espère que Mou va le faire sortir, faut pas prendre de risques...
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 8,466 Inscrit : 12/09/2010 Lieu : Panam Membre No. : 14,619 Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze ![]() |
pour moi ozil en ce moment devient transparent sur le coté il se sacrifie pour ke kaka puisse briller au milieu
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,423 Inscrit : 03/01/2010 Membre No. : 11,504 ![]() |
Changement pour le Real :
Callejon IN Özil OUT 77' Ronaldo centre pour Marcelo qui la reprend de volée mais le ballon rebondit et touche la transversale. 81' Callejon marque contre son ancienne équipe ! Le portugais aurait pu tirer mais il a préféré donner un ballon en retrait à Callejon qui fusille le gardien et marque son premier but officiel avec le Real contre son ancienne équipe. 84' Changement pour le Real : Kaka OUT Granero IN 85' Paradon de Casillas sur une frappe des locaux ! Corner mais qui ne donne rien. Ce message a été modifié par Ünkut: 02/10/2011, 22:45:04 |
|
|
![]()
|
|
pour moi ozil en ce moment devient transparent sur le coté il se sacrifie pour ke kaka puisse briller au milieu Non, j'ai plus l'impression que ca a juste été un match sans pour Özil. Il a souvent permuté avec Kaka, s'est très souvent retrouvé dans l'axe, mais même là il y arrivait pas. Mais bon c'est pas grave, ca arrive à tous les joueurs. |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 415 Inscrit : 27/12/2010 Membre No. : 15,081 ![]() |
Özil était bon face à l'ajax. Et même Kaká, il brille pas là, il est épuisé.
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 696 Inscrit : 14/08/2011 Lieu : Bamako, MALI Membre No. : 16,261 Joueur(s) Préféré(s): Ramos, Alonso, Modric y Kroos ![]() |
Ronaldo hyper collectif aujourd'hui...
Je le kiff quand il joue comme ça ![]() But de Callejon... Il ne le célèbre pas; c'est son ancien club... ![]() Holala si Ronaldo pouvait jouer comme ça tout le temps ![]() ![]() Ce message a été modifié par Özil_King: 02/10/2011, 22:43:11 |
|
|
![]()
|
|
Alors là, je suis désolé mais je suis obligé de souligner un truc très important... Sur le but, Ronaldo avait tout pour tirer: l'angle, son pied gauche pas dégeu, et le champ libre. Pourtant il a préféré passer à Callejon. On a donc droit ces temps-ci à un Ronaldo extrêmement généreux... Chose que les médias oublieront de souligner, préférant se concentrer sur son image de joueur perso, égoïste, égocentrique, et plongeur...
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,648 Inscrit : 16/10/2006 Lieu : 31 Ma Couille Membre No. : 77 Joueur(s) Préféré(s): Modric, James, kovacic, Isco ![]() |
Ronaldo homme du match, j'espère ne plus entendre qu'il est égoïste... Bravo Callejon!
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,814 Inscrit : 26/02/2011 Membre No. : 15,699 ![]() |
Encore Kaka' qui lance Ronaldo. Mon dieu, on peut lui appliquer le "Quand il veut il peut "
Et Ronaldo il mène l'action magnifiquement bien, il efface le défenseur peut tirer, mais préfère remettre a Callejon pour son premier but en match officiel avec nous ! |
|
|
![]()
|
|
Encore Kaka' qui lance Ronaldo. Mon dieu, on peut lui appliquer le "Quand il veut il peut " Et Ronaldo il mène l'action magnifiquement bien, il efface le défenseur peut tirer, mais préfère remettre a Callejon pour son premier but en match officiel avec nous ! J'ai l'impression que c'est Alonso qui lance Ronaldo non? |
|
|
![]()
|
|
C'est Alonso qui lance Ronaldo.
|
|
|
![]()
|
|
Get Rich or Die Tryin ![]() Groupe : Membres Messages: 6,937 Inscrit : 15/10/2006 Membre No. : 8 Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo ![]() |
C'est assez énervant pour ma part, que certain découvre encore la palette de Cristiano.
Le mec il sait tout faire, et depuis toujours quasiment, il a déjà était meilleur passeur de première league pour infos. Simply the best ![]() |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,814 Inscrit : 26/02/2011 Membre No. : 15,699 ![]() |
A confirmer !
Pour ma part, je pense que c'est Kaka', mais j'en suis pas sûr.. Sinon, en parlant de Kaka', il n'a pas briller, mais il n'a pas été mauvais. Très clairvoyant dans ses passes, il a fait un bon match. Özil, même si il ne s'est pas trop montré, joue toujours très juste. Je suis très content pour Higuain, ses buts sont magnifiques, et content de Ronaldo, qui est très très collectif ce soir. Callejon, premier but officiel ! Bref, c'est une bonne soirée haha, avec encore un 3-0 face a l'espagnol, ce qui est très récurrent ces dernières années. EDIT: 4-0, triplé de Higuain ! Ce message a été modifié par Vamos: 02/10/2011, 22:48:52 |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 696 Inscrit : 14/08/2011 Lieu : Bamako, MALI Membre No. : 16,261 Joueur(s) Préféré(s): Ramos, Alonso, Modric y Kroos ![]() |
Et de 3 pour Higauin vraiment de retour ...
![]() ![]() Ca sent bon ça ! Avec le retour de Benzemla aussi en forme ça va être doux !! ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Faut dire qu'il le montre pas beaucoup.
Triplé. |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 295 Inscrit : 05/05/2007 Lieu : Isere Membre No. : 1,298 Joueur(s) Préféré(s): Raul-Higuain-Ronaldo-Iniesta-xabi-Neuer ![]() |
Higuain ça fait quoi...? 3 tirs 3 buts nan? lol.
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,424 Inscrit : 22/06/2010 Lieu : FRANCE (SENEGAL) Membre No. : 14,245 ![]() |
Je l'ai toujours dit:"Özil à gauche n'utilise même pas les 60% de sa capacité" et malheureusement, il risque de perdre sa place si Di Maria revient à un haut niveau et que Kaka continue ainsi.
|
|
|
![]() ![]() |