![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,648 Inscrit : 16/10/2006 Lieu : 31 Ma Couille Membre No. : 77 Joueur(s) Préféré(s): Modric, James, kovacic, Isco ![]() |
Pipita signe un triplé pour la route; belle victoire sans forcer.
|
|
|
![]()
|
|
***AK-47*** ![]() Groupe : Membres Messages: 6,238 Inscrit : 29/10/2006 Lieu : Rabat (Maroc) Membre No. : 342 ![]() |
Bon match compliqué face à une équipe bien organisé et qui fait pas semblant sur les contacts. Le score est très flatteur, on a eu 100% de réalisme pour l'occasion.
Le duo d'attaque à fait son taf avec un Ronaldo altruiste et un Higuain très réaliste. par contre les deux animateurs, Ozil et Kaka', ont été très peu en vue. Le reste à tenu son poste tranquillement. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Socios Messages: 8,776 Inscrit : 09/08/2007 Lieu : clermont ferrand Membre No. : 1,773 ![]() |
Higuain n'a pas perdu son sang froid et réalisme devant les buts en tout cas, 3 occasions, 3 buts. Il revient en forme notre Pipita.
Au niveau du jeu, j'ai pas trouvé l'équipe grandiose, on a eu droit à de belles séquences mais seulement par parcimonie. J'ai l'impression que les joueurs ne voulaient pas trop se dépenser ce soir. Au niveau des joueurs, Ozil a encore été invisible. Je sais pas si c'est une baisse de forme, sa malédiction des matchs à l'extérieur ou son repositionnement à droite, mais match à oublier pour l'allemand. J'ai trouvé Lass bon ce soir, il a récupéré pas mal de ballon et a été très actif au milieu. Il a pris son jaune comme d'habitude ![]() Quoi qu'il en soit, il y a encore une marge de progression pour atteindre notre maximum au niveau du jeu |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 175 Inscrit : 21/08/2011 Lieu : Agadir, Maroc Membre No. : 16,300 Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Marcelo, Higuain, Benzema ![]() |
Je m'y attendais un peu au triplé de Higuain!! Avoir deux attaquants de ce niveau est un grand avantage et on devrait en profiter...
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,837 Inscrit : 06/12/2008 Lieu : Toronto, CAN Membre No. : 4,171 Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric ![]() |
Le Real-isme, c'est ça notre marque de fabrique. Nous avons été dominés dans ce match, 10 corners pour l'Espanyol, 4 gros arrêts de Casillas. Ça fait toujours du bien d'avoir un joueur comme Higuain qui sait roder près du centre et qui a soif de but. La différence entre les 2 équipes a été là. Parce qu'il faut dire que dans le jeu, il faudra repasser...
Un grand merci à Khedira. Ce gars je l'adore. Depuis qu'il est au Real notre milieu est équilibré. Il n,est pas reconnu à sa juste valeur. Sa rentrée nous a donné une bouffé d,oxygène tant il se place bien. Ozil, il tombe dans l'anonymat. Beaucoup de technique: beaux contrôles et belles passes (malheureusement sans vision de jeu) mais très pauvre tactiquement. Kaka lui a la maturité pour temporiser, accélérer etc. |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 415 Inscrit : 27/12/2010 Membre No. : 15,081 ![]() |
On gagne le match sans trop forcer. Kaká a fait 30 bonnes minutes puis j'ai eu l'impression qu'il n'avait plus de jus (il devrait bien récupérer n'étant pas convoqué avec le brésil), la même pour Özil. Higuain en mode tueur, mais peut-il prétendre sauter Benzema ? La satisfaction ce soir c'est un Ronaldo très très altruiste, ça lui va bien. J'espère qu'on aura pas de mauvaise surprise pendant la trêve ...
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,664 Inscrit : 16/05/2010 Membre No. : 13,825 Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric. ![]() |
Je suis très content pour l'équipe, et spécialement pour Pipita !
On joue bien, on temporise au lieu de se projeter bêtement, et ça nous réussit bien. On retrouve enfin notre jeu, et j'espère que ça va durer encore longtemps. Pipita qui claque un triplé, c'est tout bon pour nous d'avoir deux attaquants en forme. J'ai beaucoup aimé son deuxième but, il est parfait dans l’exécution. Cristiano qui nous rappelle son époque à Manchester, quel match du Portugais ! |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 260 Inscrit : 06/06/2008 Lieu : ESSONNE Membre No. : 3,222 Joueur(s) Préféré(s): CR7, DI MARIA, OZIL ![]() |
BON MATCH dans la continuiter du dernier:maitriser le score et controler le match
Malgré tout une défense tres limite et faible heureusement que LASS nous a fait un somptueux match ! Un super CASILAS aussi a contribuer que le score reste bloquer a 0 pour les catalans... KAKA tres bon mais pas encore pret a faire 90 mn de feu, OZIL il n'est pas encore en forme pour moi, HIGUAIN il reviens en forme et HEUREUSEMENT pour nous la concurence avec BENZEMA va etre terrible ![]() CR7 il lui manquait sont but pour une prestation pleine mais apparément il était heureux de joué pour l'équipe ce soir malgré son poteau il n'as pas scorer mais il a été assez percutant et important! pour lhomme du match je suis mitiger entre trois: pour le buteur avec ses superbes deux buts HIGAIN pour le "buldozer" du millieu LASS pour le collectif CR7 |
|
|
![]()
|
|
¡Hasta el final, vamos Real! ![]() Groupe : Membres Messages: 7,926 Inscrit : 25/07/2010 Lieu : Montpellier Membre No. : 14,357 ![]() |
Le jeu c'était assez bof. Mais on est plus 10 en attaque, on fait tourner, on se rend disponible, on est patient. A l'inverse de l'année dernière. On est réaliste. Gonzalo Higuain aussi. Son 2è but est splendide.
CR7 collectif, ça fait plaisir. Quand il joue avec Ricardo Kakà, j'ai l'impression qu'il est métamorphosé. Son entente est toujours aussi belle à voir. Özil fantomatique, je ne sais pas si c'est son repositionnement à droite, je pense que c'est ça. Iker Casillas beaucoup plus sollicité qu'auparavant, mais il répond toujours présent. 21 fautes pour l'Espanyol contre 4 de nos madrilènes. Je crois que tout est dit. Pour un 200è match de Liga sous les couleurs du S.Ramos tient la baraque dans l'axe. Albiol ça allait aussi. Hala Madrid ! |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 11,498 Inscrit : 27/11/2006 Lieu : Tarantia, Aquilonie. Membre No. : 605 Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky ![]() |
On a joué sans forcer, le premier but nous a permis de gérer sans souffrir outre mesure. Iker a fait une belle détente en seconde période mais c'est à peu près tout (le reste étant souvent non cadré ou peu dangereux). Ronaldo a fait un match un peu comme l'année dernière face à l'espanoyl où il avait défendu avec rage. Là il a surtout fait de la passe.
A noter qu'un des buts fait vraiment penser au match contre l'ajax avec l'enchainement Kaka / Ronaldo / Higuain. ça va très vite devant, et on profite de la moindre erreur adverse. La jeune défense Barcelonaise a vraiment fait quelques erreurs bêtes... Edit: pour Ozil, ça fait clairement plusieurs semaines qu'il pêche physiquement. Le match contre l'Ajax était plus une parenthèse qu'autre chose pour lui. Le problème c'est qu'il va en sélection, ça va pas s'aranger...Je pense pas du tout que ce soit un problème de positionnement mais bien physique: il ne fait plus les appels ni les courses. C'est là tout l'avantage d'avoir des mecs comme Kaka et Di Maria pour émuler le groupe. Ce message a été modifié par realmasha: 02/10/2011, 23:25:26 |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 45 Inscrit : 29/07/2007 Membre No. : 1,690 ![]() |
Je suis pas tout a fait d'accord avec certain.
Certe le real a laissé venir l'espagnyol a cause de leurs gros préssing entre autre et le manque chez nous d'un point d'encrache pour travaillé dans la verticalité comme par exemple avec benzema qui le fait tres bien grace a sa couverture de balle. Mais la domination de l'espanyol n'a été que stéril avec quelques actions se qui était prévisible. Pour ma part higuain est un pur renard des surfaces bien meilleure que benzema, mais dans l'influence de jeu (meme si il s'améliore grandement), il ne rivalise pas avec celui ci .Et de ce faite je trouve que ozil kaka et ronaldo sont parfois un peu trop livrés à eux meme. Avec cette manie de toujours devoir revenir en arrière au lieu de donner la balle dans la verticalité. Pour moi ozil et kaka ne peuvent pas s'exprimés pleinement avec higuain sur une rencontre, cela dit ils ont l'avantage d'avoir un pur renard des surfaces, qui peu terminer sans problème les contres fulgurants de nos attaquants, de part son placement et son opportunisme énorme.(c'est pour moi le reflet de cette soirée). Ce message a été modifié par wyss: 02/10/2011, 23:31:01 |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 303 Inscrit : 17/08/2011 Lieu : Alger Membre No. : 16,273 ![]() |
bon match.
cristiano a fait du ronaldisme Kaka a éclaboussait tout le monde avec sa classe ! (même ozil en a pris pleins la guelle...) et higuain a fait du gonzalisme. perso, je préfere benzema a pipita. benzema fait briller toute l'attaque quand il joue alors qu'higuain brille tout seul ![]() les points noirs : marcelo, pas bon. et Ozil, bon défensivement mais moyen offensivement mais je pense que ça va passer, il est en forme physiquement c'est juste que ça na pas marcher sur ce match. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 3,151 Inscrit : 24/07/2009 Lieu : Rabat Membre No. : 8,189 Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Marcelo, Higuain, Raul ![]() |
Moue, malgré le score je qualifierais pas ca de bon match... Ou alors il faut vraiment pas grand chose pour qu'un match soit considéré comme bon. Mais bon au final on s'en fout, les joueurs ont fait leur boulot, c'est à dire gagner.
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,143 Inscrit : 13/12/2010 Lieu : France / Albanie Membre No. : 15,003 ![]() |
Je n'ai pas vu le match mais vu les buts et je trouve que Higuain a joué très intelligement sur le 3ème but , beaucoup d'attaquant aurait tirer comme une mule sur le gardien (c'est arriver à Adebayor d'ailleurs cet après midi face à Arsenal , meme position et tout) mais lui joue très bien en lobbant parfais tout les comme les 2 autres buts qu'ils a mis . Sinon j'ai trouver un CR7 de plus en plus collectif ça fait plaisir . Content pour Callejon meme si la il marque face a son ancien club .
Hala Madrid !!! |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 386 Inscrit : 22/08/2009 Membre No. : 8,806 ![]() |
A vous lire j'ai réellement l'impression de venir d'une autre planète tellement ma pensée est opposée à la pensée général ?
Suis je le seul à trouver qu'on a fait un très mauvais match collectivement tant offensivement que défensivement ? Je trouve le score très flatteur et amplement immérité à mon gout . Un 0-1 aurait été plus adéquat je trouve . Dans le jeu ca été vraiment mauvais puisque qu'on ne s'est crée aucune occasion sur une action construite . Et là je ne prends évidemment pas en compte les contres attaques. Je trouve l’équipe vraiment peu solidaire sur le terrain . En phase défensive il y a 6 joueurs qui défendent . Les 4 de devant reviennent que très rarement . On a laissé énormément d'espaces entre nos lignes . Je ressent cette douloureuse sensation que n'importe quel équipe pourrait nous poser des problèmes tant notre pressing est mal fait . La facilité avec laquelle les joueurs de L'espagnol échappait à notre pressing c'était assez déconcertant . Je trouve notre bloc d’équipe assez inexistant . Les joueurs sont assez éloignés sur le terrain . On voit très souvent l’équipe coupée en deux avec 4 qui attaquent parfois 5 et les 6 autres qui défendent . C'était vraiment décousu et le tout manquait de sérénité . Je ne vais pas faire de remarque individuelles mais collectivement c'est le fond de ma pensée . Ce message a été modifié par Quaresma7star: 03/10/2011, 00:04:38 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,424 Inscrit : 22/06/2010 Lieu : FRANCE (SENEGAL) Membre No. : 14,245 ![]() |
Quand je lis sur le topic d'Özil qu'il ne pèse pas sur notre jeu et qu'ici , tout le monde est d'accord que sur le plan de l'utilisation de la balle,c'est pas encore ça. Et tout ça coincide avec la soi disante méforme d'Özil (à la quelle je crois pas), je me dis que y'en a qui devraient faire un tour chez "Afflelou" ou "Atol". C'est exaspérant!!
|
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 11,433 Inscrit : 05/11/2006 Membre No. : 433 ![]() |
On joue mal et alors? On a les 3 points non? Perso c'est ce qui m'importe le plus, la victoire et non la manière, la manière viendra quand on avancera plius dans la saison.
|
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 82 Inscrit : 09/04/2011 Membre No. : 15,826 Joueur(s) Préféré(s): Ronaldo (R9), D. Beckham, Cr7, Ozil. ![]() |
Je suis contente du résultat. Ce match n'était pas le meilleur que j'aie vu mais parfois c'est ça le Real. On fait des matchs très moyen mais la victoire est assuré. On est réaliste ou on ne l'est pas.
J'ai l'impression que vous tirez la sonnette d'alarme, là. Certes, c'est toujours plaisant de faire un match énorme, mais sur un match avec aussi peu d'enjeu (Le seul intérêt était le fait qu'on était à Barcelone et que j'adore imaginer que c'est au Barça qu'on en a mis 4.) le plus important est de prendre les 3 points et on l'a magnifiquement fait. |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 303 Inscrit : 17/08/2011 Lieu : Alger Membre No. : 16,273 ![]() |
pour quaresma : t'inkiete, je partage ton avis ! nous avons mal jouer et tout mais si tu vois bien les joueurs un a un , tu trouve qu'on a jouer Normal ! c'etait ni mauvais ni bon ! cristiano a jouer comme il sait le faire, c'est a dire des tirs, des passes décisives et des accelerations ratés au passage. il n'est pas en forme !
Ozil a fai un peu n'importe quoi ! mais il défendait bien et ça fait partie de sa mission a ce poste d'ailier. higuain, invisible apart ses buts ! aucune participation au jeu sauf quand il décroche pour toucher juste le ballon. Kaka a bien jouer, il a essayer de déborder, de faire des passes , de tout faire quoi ! je pense qu'il serait meilleur a gauche et ronaldo a droit et ozil au milieu. marcelo a louper son match comme d'habitude ! on dirait qu'il jouait un match d'entrainement, il tentait des trucs incroyable, des dribbles débilement inutile ! il a beaucoup confiance en lui et ça se répercute négativement sur l'équipe ! les autres était bons. on gagner et c'est tout ! on est loin, tres tres tres loin du niveau du barça mais on peut jouer le titre. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bannis Messages: 1,281 Inscrit : 26/05/2010 Lieu : Paris Membre No. : 14,067 Joueur(s) Préféré(s): Les adeptes du beau jeu ... ![]() |
C'est un peu excessif vos analyses, ce n'était pas si mauvais que ça ...
Ils n'ont pas eu à forcer face à l'opposition et au niveau du comportement général de l'équipe, je qualifierai plus de moyen que de mauvais ! |
|
|
![]() ![]() |