![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,343 Inscrit : 14/10/2006 Lieu : Miami, Rabat Membre No. : 4 Joueur(s) Préféré(s): Tout joueur portant la camiseta blanca ![]() |
Robinho
![]() Fiche du Joueur Nom Robson de Souza Pays: Brésil ![]() Age: 22 ans Date de naissance: 25 janvier 1984 Lieu de naissance: Sao Vicente (Brésil) Taille: 1m72 Poids: 60 kg Poste: Attaquant Palmarès Titres Vainqueur de la Coupe des Confédérations en 2005 (BRESIL) 1ère sélection (Mexico) Mexique - Brésil : 0-0, le 13 juillet 2003 |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 162 Inscrit : 15/10/2006 Lieu : Bouillon Membre No. : 21 Joueur(s) Préféré(s): Ronaldo ![]() |
Robinho : Talentueux mais ne le montre pas vraiment
![]() Si ça continue il va partir du Real ... |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 25 Inscrit : 15/10/2006 Membre No. : 22 ![]() |
robinho il en fait beaucoup sur le terrain,exelent passeur,buteur occasionel et aussi il ne faut pas oublier qu'il y a un avant real!a santos il cartonné déja!
Il a un très grand potentiel mais il lui reste à progresser sur beaucoup de plan : physique, humilité, esprit d'équipe ... Il a encore une mentalité de "jeuns" lorsqu'il joue trop personnel et s'enflamme trop vite .. esperant que capello lui fera confiance!! |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 373 Inscrit : 15/10/2006 Membre No. : 40 ![]() |
Tu l'as bien defini mais je me demande si dans esprit d'équipe tu as inclus le boulot defensif.
Oui il faut que capello lui fasse confiance et que robinho prouve ses peut-etre progrés. |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 79 Inscrit : 16/10/2006 Lieu : Casablanca Membre No. : 75 Joueur(s) Préféré(s): Zidane Raul Guti CR7 Verrati Modric Isco ![]() |
En fait l'esprit des jeunes c'est ce qui manque cruellement au real...
Arsenal a un effectif très jeune et ont un jeu plaisant et agréable à regarder, contrairement à notre jeu actuel. Tout ca pour vous dire que Robinho mérite amplement sa place de titulaire au real, avec Reyes on aura un jeu plus offensif et plus fluide. |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 162 Inscrit : 15/10/2006 Lieu : Bouillon Membre No. : 21 Joueur(s) Préféré(s): Ronaldo ![]() |
Robinho titulaire ce soir ...
Ca change ![]() |
|
|
![]()
|
|
La Guèpe ![]() Groupe : Membres Messages: 3,392 Inscrit : 14/10/2006 Lieu : Juste avant le rond point, à droite ! Membre No. : 3 Joueur(s) Préféré(s): Robinho, Guti, Sergio Ramos, Joe Cole ![]() |
Oui titulaire ca fais vraiment plaisir.
Surtout qu'il commence plutot bien le match. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,394 Inscrit : 15/10/2006 Membre No. : 34 Joueur(s) Préféré(s): zidane,Raul,Casillas,iniesta, OZIL,Sahin ![]() |
j'espere qu'il marquera un but se soir
|
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 79 Inscrit : 16/10/2006 Lieu : Casablanca Membre No. : 75 Joueur(s) Préféré(s): Zidane Raul Guti CR7 Verrati Modric Isco ![]() |
Match sublime de notre n 10 qui a très très bien assuré ce soir
![]() ![]() ![]() ![]() si après ca il n'est pas titulaire au classico... Mais bon je garde espoir ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Modérateurs Messages: 16,156 Inscrit : 17/10/2006 Lieu : Casablanca,Maroc Membre No. : 99 Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^ ![]() |
CITATION(Ulquiorra @ 18/10/2006, 00:25:08 ) [snapback]1313[/snapback] Match sublime de notre n 10 qui a très très bien assuré ce soir ![]() ![]() ![]() ![]() si après ca il n'est pas titulaire au classico... Mais bon je garde espoir ![]() ![]() ![]() capello n'est pas si aveugle que ca ca serait bien robinho et reyes au milieu avec guti comme passeur et diarra comme destructueur ou emerson ![]() |
|
|
![]()
|
|
La Guèpe ![]() Groupe : Membres Messages: 3,392 Inscrit : 14/10/2006 Lieu : Juste avant le rond point, à droite ! Membre No. : 3 Joueur(s) Préféré(s): Robinho, Guti, Sergio Ramos, Joe Cole ![]() |
Pour que Robinho sois titulaire contre le barça il faudrais que'on ait beauncoup de chance.Je pense pas le voir ans les 11 de départ.Bien qu'il est fait un super match...
![]() |
|
|
![]()
|
|
Roberto Mancini ![]() Groupe : Membres Messages: 4,010 Inscrit : 14/10/2006 Lieu : Brusselas Membre No. : 5 ![]() |
Robinho entrera surement en cours de match face au Barça
![]() > Ceci dit une possibilité de titularisation n'est pas à exclure ![]() |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,648 Inscrit : 16/10/2006 Lieu : 31 Ma Couille Membre No. : 77 Joueur(s) Préféré(s): Modric, James, kovacic, Isco ![]() |
Robinho a réalisé un match parfait!!! rien à dire....il a defendu et distribuer les balles
![]() |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,648 Inscrit : 16/10/2006 Lieu : 31 Ma Couille Membre No. : 77 Joueur(s) Préféré(s): Modric, James, kovacic, Isco ![]() |
Digo talento, pero quiero decir Robinho. Capello ha tardado 53 dÃas en entender que este futbolista es el único salvavidas al que puede agarrarse el equipo, porque en este chico está la frescura que falta y la velocidad que escasea. También la ilusión y la sonrisa, y, sobre todo, la esperanza
A diferencia de lo que sucedió en Getafe, la presencia de Robinho aseguraba profundidad por la izquierda y profundidad en general. Tácticamente, Guti volvÃa a estar desplazado, esta vez a la derecha, pero sólo pisó la banda para fichar y buscó el balón en los medios. Hay un tipo de desobediencia civil que está justificada por la obstinación del jefe. Contagiados por el ánimo general, Diarra y Emerson cumplieron sin pega. EDIT SERGINHO : Nous sommes sur un forum francophone,pour les news en Espagnol c'est dans le forum international que sa doit ce trouver ![]() ![]() Ce message a été modifié par Serginho_92: 18/10/2006, 12:45:25 |
|
|
![]()
|
|
Robinho incontournable A ce moment-là , le Real menait déjà 3-1, grâce à Sergio Ramos, Raúl González et Robinho. Van Nistelrooy, titularisé à la place de Ronaldo, fermait donc le score de manière éblouissante et festive. "Robbie a été fantastique", commentait-il. "Il n'avait pas joué depuis un certain temps, mais je pense que je ne l'ai jamais vu aussi bon." |
|
|
![]()
|
|
realmadrid07 ![]() Groupe : Membres Messages: 2,470 Inscrit : 17/10/2006 Lieu : Bastia Corse Membre No. : 100 Joueur(s) Préféré(s): ZiZou, Ronnie, Anelka, Heinze, Pauleta ![]() |
j'espere qu'il sera tout aussi etincelant contre le barça car contre le steau bucarest il a sorti un gros match !!!!
|
|
|
![]()
|
|
Roberto Mancini ![]() Groupe : Membres Messages: 4,010 Inscrit : 14/10/2006 Lieu : Brusselas Membre No. : 5 ![]() |
Il le sera sans doute,mais pour cela,il faut qsue Capello lui fasse confiance et ça,rien n'est moin sûr
![]() |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,394 Inscrit : 15/10/2006 Membre No. : 34 Joueur(s) Préféré(s): zidane,Raul,Casillas,iniesta, OZIL,Sahin ![]() |
je crois qu'il serra titulaire et j'ai l'impression qu'il va nous sortir un tres grand match,. lui et reyes sont les joueurs qui peuvent inquité la deffence du barça a plusieur reprise grace a leur vivacité et leur vitesse
|
|
|
![]()
|
|
realmadrid07 ![]() Groupe : Membres Messages: 2,470 Inscrit : 17/10/2006 Lieu : Bastia Corse Membre No. : 100 Joueur(s) Préféré(s): ZiZou, Ronnie, Anelka, Heinze, Pauleta ![]() |
moi je pense qu'on peut lui faire confiance !!! la defense du barça n'est pas le point fort de l'equipe !!!
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(ronaldo2b @ 21/10/2006, 18:12:50 ) [snapback]2159[/snapback] moi je pense qu'on peut lui faire confiance !!! la defense du barça n'est pas le point fort de l'equipe !!! Ce n'est peut-être pas leur point fort mais il est tout de même redoutable quand tu vois les Puyol,Zambrotta,Thuram ![]() Ce message a été modifié par Serginho_92: 21/10/2006, 16:17:20 |
|
|
![]() ![]() |