![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 25 Inscrit : 21/10/2006 Membre No. : 189 ![]() |
CITATION(real manolo @ 13/11/2006, 22:04:15 ) [snapback]9621[/snapback] robinho titulaire je suis pour' mais de là à prendre la place de raul demi pointe ce n'est pas mon avis car quelle que soit le dribleur qu'il soit ,pour moi il a encore moins le profile de buteur que raul malgré sa baisse de régime.mais bon si robinho est capable de marqué et de défendre en mème temps,alors là je dis pas de problème.faut pas oublier que sa doit ètre dans l'esprit aussi de défendre quand on est considérer comme attaquant,il n'y a pas beaucoup qui peut le faire pour pouvoir laisser l'attaquant de pointe marquer ses buts comme ronaldo et maintenant ruud. Robinho peut apporter bcp plus en jouant en demi-pointe. C'est dans son style de jeu. Il aime avoir bcp d'espace et être en mouvement ... Actuellement il est un peu trop confné dans l'aile. Mais bon, qu'il continue à progresser là où il est actuellement. Il aura l'opportunité d'être en demi-pointe à l'avenir et il prouvera l'étendue de son talent ![]() |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,881 Inscrit : 15/10/2006 Lieu : grasse Membre No. : 36 Joueur(s) Préféré(s): hugo sanchez et raùl ![]() |
CITATION(footfana @ 13/11/2006, 22:42:25 ) [snapback]9652[/snapback] Robinho peut apporter bcp plus en jouant en demi-pointe. C'est dans son style de jeu. Il aime avoir bcp d'espace et être en mouvement ... Actuellement il est un peu trop confné dans l'aile. Mais bon, qu'il continue à progresser là où il est actuellement. Il aura l'opportunité d'être en demi-pointe à l'avenir et il prouvera l'étendue de son talent ![]() oui peut ètre que tu as raison.mais telle que je pense connaitre se genre de joueur et je dis bien que je pense, qu'il n'y est pas de malentendu,je suis presque sur que lui mème n'aimerais pas jouer à cette place.pour moi robinho avec de la maturité pourrai jouer le role de zizou.il lui manque que de lever plus les yeux.enfin bien sur ce n'est que ma pensé. ![]() |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,214 Inscrit : 25/10/2006 Lieu : Chamartin Membre No. : 279 Joueur(s) Préféré(s): GUTI, REDONDO, BUTRAGUENO, GUTI, GUTI ![]() |
y a pas que toi real manolo Dunga aussi pense la même chose que toi
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,881 Inscrit : 15/10/2006 Lieu : grasse Membre No. : 36 Joueur(s) Préféré(s): hugo sanchez et raùl ![]() |
CITATION(GUTI @ 13/11/2006, 23:01:00 ) [snapback]9659[/snapback] y a pas que toi real manolo Dunga aussi pense la même chose que toi merci guti j'avais peur d'ètre le seul a le penser ![]() |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 419 Inscrit : 20/10/2006 Membre No. : 172 Joueur(s) Préféré(s): Kaka, Robben, Lass ![]() |
Le problème de ce forum , ce qu'on discute très souvent des faux problèmes. La question est de savoir, qu'est-ce qu'il faut faire pour que Robinho soit plus éfficace au Real et que sa technique contribue réellement au jeu du REAL. Pour répondre à cette question, il faut regarder les caractéristiques du joueur et son histoire hors du REAL DE MADRID. Avant sa venue au REAL, Robinho était un des meilleurs buteurs du championnant brésilien, donc l'argument qui voudrait dire que Robinho est moins buteur est faux. Robinho a toujours brillé au poste de demi-pointe et ça n'a rien à voir du fait qu'il doit occuper la place de Raul qui n'est plus d'ailleurs demi-pointe mais ailier on joue le 4-2-3-1 et qui est devenu moins efficace à ce poste. Dans la configuration 4-4-2 Robinho doit jouer derrière RVN et ce dernier a clairement marqué sa préférence en disant qu'il souhaite jouer avec Robinho juste derrière lui. En tout cas, tôt ou tard Robinho occupera cette place car les faits prouvent qu'il est meilleur et efficace à ce poste de demi-pointe. Je comprends qu'il puisse encore progresser au niveau défensif d'où l'intérêt de le faire jouer ailier mais ca n'a jamais été son poste de prédilection, il faut le replacer dans l'axe. A ce propos, voici ce que RVN a dit:
Interrogé sur son bon rendement avec le Real Madrid depuis quelques matches, l'attaquant batave Ruud Van Nistelrooy a avoué sa préférence envers Robinho, dans le rôle de second attaquant. "C'est un joueur qui crée beaucoup. Il est très rapide et grâce à cela il perfore les défenses adverses facilement. Avec lui, tous les coéquipiers ont plus d'occasions. Moi aussi" a-t-il déclaré au journal As Ce message a été modifié par Megalo: 14/11/2006, 15:51:26 |
|
|
![]()
|
|
La Guèpe ![]() Groupe : Membres Messages: 3,392 Inscrit : 14/10/2006 Lieu : Juste avant le rond point, à droite ! Membre No. : 3 Joueur(s) Préféré(s): Robinho, Guti, Sergio Ramos, Joe Cole ![]() |
Oui tout a fait, son poste devrait étre celui de second attaquand, cependant on ne peux pas dire qu'il effectue des mauvais match en ten qu'aillier gauche.Bien au contraire.Je ne serais pas contre son replacement vers le centre mais l'inconvénien c'est qu'il faut revoir la formation.
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,830 Inscrit : 19/10/2006 Membre No. : 164 ![]() |
Tout cela est bien joli, mais il faut que Robinho sache qu'il n'est pas seul sur le terrain, c'est dingue comment il peut facilement élimner 1, 2 voir 3 joueurs, mais des thermes comme "passe en profondeur" " passe décisve" "passe aveugle " "jeu collectif", qu'en sait-il?
Sans vouloir vexer personne, ya du chemin devant le petit Roby pour arriver à la cheville de Zidane. M'enfin bon, je l'aime quand même ![]() |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,905 Inscrit : 14/10/2006 Membre No. : 6 Joueur(s) Préféré(s): Raul Gonzalez Blanco Casillas Lass ![]() |
Honnetement Megalo, tu dis qu'on parle de "faux problemes", mais franchement, pourquoi devrait on s'amuser a changer tout notre systeme de jeu et toute notre formation pour absolument faire jouer Robinho derriere Ruud ? L'equipe tourne tres bien comme elle est, pour l'instant je ne vois pas l'utilité de changer quelque chose...
|
|
|
![]()
|
|
La Guèpe ![]() Groupe : Membres Messages: 3,392 Inscrit : 14/10/2006 Lieu : Juste avant le rond point, à droite ! Membre No. : 3 Joueur(s) Préféré(s): Robinho, Guti, Sergio Ramos, Joe Cole ![]() |
Personne ne lui a jamais reprocher d'étre trop personnel, tu compte lui dire?
Robinho a son stule de jeu, et ce n'est pas celui que tu as décrit.Quand il faut faire la passe désisive, il sait la faire et ne se trompe pas souvent.Bien qu'ilo soit jeune, il ne faut pas étre indulgent.Voila ne tinquiéte pas je te réponds pas méchament c'est juste que j'aime déffendre ce joueur qui en a besion. |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 632 Inscrit : 19/10/2006 Lieu : Haiti Membre No. : 162 ![]() |
C'est pas pour rien qu'on est le Real. On va pas se comptenter parce qu'on gagne des matchs. On recherche la perfection, Il faut avoir l'esprit innovateur, chercher non seulement ce qui est mieux, pour l'equipe mais l'ameliorer constamment. En ce sens, je pense qu'il faut savoir oser certaines manoeuvres qui peuvent ne faire que du bien a l'equipe. Il faut etre tout le temps a la recherche du perfectionnement non se contenter parce qu'on gagne des matchs. je ne dis pas que la formation actuelle du Real n'est pas bonne au contraire vu les resultats c'est une grande equipe, cependant qu'elle peut être beaucoup mieux... Moi je vote pour placer Robinho derriere RVN vu sons sens du but, sa frappe et sa technique. pour le reste Capello trouvera bien un bon equilibre.
Ce message a été modifié par pipo223: 14/11/2006, 20:02:31 |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 419 Inscrit : 20/10/2006 Membre No. : 172 Joueur(s) Préféré(s): Kaka, Robben, Lass ![]() |
CITATION(raul07 @ 14/11/2006, 19:42:36 ) [snapback]9848[/snapback] Honnetement Megalo, tu dis qu'on parle de "faux problemes", mais franchement, pourquoi devrait on s'amuser a changer tout notre systeme de jeu et toute notre formation pour absolument faire jouer Robinho derriere Ruud ? L'equipe tourne tres bien comme elle est, pour l'instant je ne vois pas l'utilité de changer quelque chose... Ca depend de ce que tu appelles " tourner bien". C'est vrai que l'équipe est devenu plus efficace surtout défensivement. Mais il serait idiot voir contre-productif de croire que la phase de reconstruction de l'équipe est terminée. Comme un intervenant l'a dit, les équipes qui marchent sont les équipes qui savent se remettre en cause et surtout qui cherche la perfection à chaque instant. Pour l'instant, le jeu du Real n'est pas aussi parfait qu'on le souhaite. Je connais le Real depuis le début des années 90 et je rêve du retour du Joga BONITO du Real . Pour retrouver notre beau jeu qui a toujours été la marque de fabrique du Real, il faudrait qu'on replace les joueurs là ils doivent être placés. Donc en plus de la volonté de RVN, les faits ont toujours montré que ROBINHO est efficace derrière l'attaquant de pointe.Mike |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,830 Inscrit : 19/10/2006 Membre No. : 164 ![]() |
CITATION(Fifi @ 14/11/2006, 20:42:43 ) [snapback]9849[/snapback] Personne ne lui a jamais reprocher d'étre trop personnel, tu compte lui dire? Robinho a son stule de jeu, et ce n'est pas celui que tu as décrit.Quand il faut faire la passe désisive, il sait la faire et ne se trompe pas souvent.Bien qu'ilo soit jeune, il ne faut pas étre indulgent.Voila ne tinquiéte pas je te réponds pas méchament c'est juste que j'aime déffendre ce joueur qui en a besion. Je respecte ton opinion, mais faut reconnaitre quand même qu'il y a encore des déchets dans son jeu. En tous cas moi, je garde mon avis sur lui jusqu'à ce qu'il me prouve le contraire. Et puis pourquoi on devrait se répondre méchamment pour un joueur qui n'est même pas de la famille LOL! tu es libre de penser ce que tu veux, et moi de même tout en restant correct, un forum est fait pour ça en fin de compte ![]() Ce message a été modifié par Brad: 14/11/2006, 21:28:46 |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 25 Inscrit : 21/10/2006 Membre No. : 189 ![]() |
CITATION(Brad @ 14/11/2006, 19:38:52 ) [snapback]9846[/snapback] Tout cela est bien joli, mais il faut que Robinho sache qu'il n'est pas seul sur le terrain, c'est dingue comment il peut facilement élimner 1, 2 voir 3 joueurs, mais des thermes comme "passe en profondeur" " passe décisve" "passe aveugle " "jeu collectif", qu'en sait-il? Sans vouloir vexer personne, ya du chemin devant le petit Roby pour arriver à la cheville de Zidane. M'enfin bon, je l'aime quand même ![]() Parce qu'il n'a pas donné de passes décisives depuis qu'il est titulaire? ![]() ![]() Si robinho était comme tu le décris dans ton post, il n'aurait pas donné tous les "caviars" qu'il donne depuis que capello le met titulaire... faut pas aller chercher des problèmes là où il n'y en a pas. ![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(footfana @ 14/11/2006, 22:32:57 ) [snapback]9891[/snapback] Parce qu'il n'a pas donné de passes décisives depuis qu'il est titulaire? ![]() ![]() Si robinho était comme tu le décris dans ton post, il n'aurait pas donné tous les "caviars" qu'il donne depuis que capello le met titulaire... faut pas aller chercher des problèmes là où il n'y en a pas. ![]() Robinho est bon dans le jeu collectif mais pas assez pour arriver au niveau de Zidane ou Guti par exemple, s'il arrive à améliorer ce côté dans l'avenir, je suis sûr qu'il fera des ravages. Je cherche pas de problèmes voyons, je dis juste ce que je pense, après t'es libre d'être d'accord ou pas ![]() A + ![]() Ce message a été modifié par Brad: 14/11/2006, 21:44:36 |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Brad @ 14/11/2006, 21:44:10 ) [snapback]9895[/snapback] Robinho est bon dans le jeu collectif mais pas assez pour arriver au niveau de Zidane ou Guti par exemple, s'il arrive à améliorer ce côté dans l'avenir, je suis sûr qu'il fera des ravages. Je cherche pas de problèmes voyons, je dis juste ce que je pense, après t'es libre d'être d'accord ou pas ![]() A + ![]() c'est normal que "pour l'instant" il ne soit pas au niveau de zidane ou autre ... puisqu'il est encore jeune et il a du temps devant lui pour progresser. Après l'avenir nous dira jusqu'à quel point il sera un bon joueur. j'espère pour lui qu'un jour, il pourra être l'un des meilleurs joueurs au monde sinon le meilleur ![]() Ce message a été modifié par footfana: 14/11/2006, 22:05:33 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,569 Inscrit : 14/11/2006 Lieu : Milan Membre No. : 525 Joueur(s) Préféré(s): Guti y Raul ![]() |
Robinho est encore jeune est a encore une grande marge de progression ,à son age peu de joueurs font ce qu'ils fait , il a une bonne vision de jeu ,et peu dribbler avec un facilité et une aisance incroyable mais vrai
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 208 Inscrit : 08/11/2006 Membre No. : 454 Joueur(s) Préféré(s): Robinho, Sergio Ramos ![]() |
CITATION(Brad @ 14/11/2006, 19:38:52 ) [snapback]9846[/snapback] Tout cela est bien joli, mais il faut que Robinho sache qu'il n'est pas seul sur le terrain, c'est dingue comment il peut facilement élimner 1, 2 voir 3 joueurs, mais des thermes comme "passe en profondeur" " passe décisve" "passe aveugle " "jeu collectif", qu'en sait-il? Sans vouloir vexer personne, ya du chemin devant le petit Roby pour arriver à la cheville de Zidane. M'enfin bon, je l'aime quand même ![]() Je ne me souviens pas de zidane aussi fort à 22 ans. Il ne jouait ni pas dans un club du standing du real madrid. Alors comment peut tu savoir si à 22 ans zidane savait en faire autant que lui et si il arrivait à faire des fameux "thermes" ? Quand à guti il n'a pas toujours été régulier ces dernières années, même si cette année il est plus régulier. Et à 22 ans peut-tu me dire ou se trouvait-il ? |
|
|
![]()
|
|
vous chercher absolument à changer l'attaque alors que le problème d'animation commence d'abord de l'arrière.quand le réal changera son style de jeu défensif pour passer à l'attaque alors là on aura de l'animation en attaque.alors arréter de chercher à changer robinho de place car pour le moment il anime parcequ'il part de plus loin mais vue le jeu actuel il a beau s'appeler robinho ,en demi pointe il s'ennuierai.et puis vous pouvez faire venir kaka,etc....si le jeu est défensif ,le jeu restera toujours sans animation.le jeu du real madrid à toujours était animer parcequ'on a toujours eu des défenseurs attaquants.
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 208 Inscrit : 08/11/2006 Membre No. : 454 Joueur(s) Préféré(s): Robinho, Sergio Ramos ![]() |
CITATION(real manolo @ 14/11/2006, 23:00:19 ) [snapback]9926[/snapback] vous chercher absolument à changer l'attaque alors que le problème d'animation commence d'abord de l'arrière.quand le réal changera son style de jeu défensif pour passer à l'attaque alors là on aura de l'animation en attaque.alors arréter de chercher à changer robinho de place car pour le moment il anime parcequ'il part de plus loin mais vue le jeu actuel il a beau s'appeler robinho ,en demi pointe il s'ennuierai.et puis vous pouvez faire venir kaka,etc....si le jeu est défensif ,le jeu restera toujours sans animation.le jeu du real madrid à toujours était animer parcequ'on a toujours eu des défenseurs attaquants. D'accord avec toi real manolo |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Brad @ 14/11/2006, 21:27:06 ) [snapback]9889[/snapback] Je respecte ton opinion, mais faut reconnaitre quand même qu'il y a encore des déchets dans son jeu. En tous cas moi, je garde mon avis sur lui jusqu'à ce qu'il me prouve le contraire. Et puis pourquoi on devrait se répondre méchamment pour un joueur qui n'est même pas de la famille LOL! tu es libre de penser ce que tu veux, et moi de même tout en restant correct, un forum est fait pour ça en fin de compte ![]() J'avou complétement que son jeu n'est pas parfait.Cependant si Robinho ne serait pas dans l'équipe, elle manquerait de vivassité je crois bien.Il faut encore qu'il apprene pas mal de choses mais au fur a mesure, il deviendrat fort, c'est a dire qu'il pardrat moins de balle là ou il ne faut pas les perdres. |
|
|
![]() ![]() |