![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
realmadrid07 ![]() Groupe : Membres Messages: 2,470 Inscrit : 17/10/2006 Lieu : Bastia Corse Membre No. : 100 Joueur(s) Préféré(s): ZiZou, Ronnie, Anelka, Heinze, Pauleta ![]() |
thuram sea je pense sur le banc !!! zambrotta il a le meme probleme qur cannavaro (il est pas encore o top de sa forme) et puyol
![]() |
|
|
![]()
|
|
La Guèpe ![]() Groupe : Membres Messages: 3,392 Inscrit : 14/10/2006 Lieu : Juste avant le rond point, à droite ! Membre No. : 3 Joueur(s) Préféré(s): Robinho, Guti, Sergio Ramos, Joe Cole ![]() |
Attention au H.S içi c'est le topic de Robinho
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,214 Inscrit : 22/10/2006 Membre No. : 213 Joueur(s) Préféré(s): ronaldo robinho beckham roberto.c henry figo cicinho ramos ![]() |
moi je pense que robinho est indis pensable au real
![]() si il est pas la pour le classico on gagnera pas. |
|
|
![]()
|
|
realmadrid07 ![]() Groupe : Membres Messages: 2,470 Inscrit : 17/10/2006 Lieu : Bastia Corse Membre No. : 100 Joueur(s) Préféré(s): ZiZou, Ronnie, Anelka, Heinze, Pauleta ![]() |
Robinho est indispensable il faut le faire jouer tout les match !!! très belle prestation petit prodige
![]() |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 79 Inscrit : 16/10/2006 Lieu : Casablanca Membre No. : 75 Joueur(s) Préféré(s): Zidane Raul Guti CR7 Verrati Modric Isco ![]() |
Il a cartonné durant ce classico !! Fantastique, sublime l'homme du match quoi !!!
il devrait être indispensable après ce qu'il vient de montrer à capello ![]() |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,905 Inscrit : 14/10/2006 Membre No. : 6 Joueur(s) Préféré(s): Raul Gonzalez Blanco Casillas Lass ![]() |
Je l'ai souvent crirtiqué, ça fait deux matches qu'il est titulaire et il est deux fois l'homme du match! Robinho est un trésor, comme Dinho au Barca ou Kaka a Milan, il ne faut jamais le laisser partir, j'ai totalement changé d'avis sur ce joueur!
|
|
|
![]()
|
|
Get Rich or Die Tryin ![]() Groupe : Membres Messages: 6,937 Inscrit : 15/10/2006 Membre No. : 8 Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo ![]() |
il a fait un match parfait zambrotta na rien compris
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,394 Inscrit : 15/10/2006 Membre No. : 34 Joueur(s) Préféré(s): zidane,Raul,Casillas,iniesta, OZIL,Sahin ![]() |
c'est un vrai géni ce petit prodige et je crois que d'ici peut il serra le meilleur joueur du monde, on a vraiment de la chance d'avoir un tel joueur de notre effectif
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,648 Inscrit : 16/10/2006 Lieu : 31 Ma Couille Membre No. : 77 Joueur(s) Préféré(s): Modric, James, kovacic, Isco ![]() |
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 419 Inscrit : 20/10/2006 Membre No. : 172 Joueur(s) Préféré(s): Kaka, Robben, Lass ![]() |
Je me casse depuis longtemps la tête pour expliquer aux sceptiques que Robinho est le futur et le joueur indispensable du Real. Capello aura compris qu'au lieu de miner sa confiance, il faut contrairement lui faire confiance. Ce n'était quand même pas normal que Robinho soit excellent en Seleçao et médiocre au Real,quelquechose clochait. Ceci-dit, je trouve qu'il est devenu plus combatif et plus juste dans ses choix. Son jeu a encore quelques déchets mais quelle amélioration!!!! Capello y est certainement pour quelquechose. Avec lui, Robinho va certainement mûrir et progresser tactiquement parlant. Quant à ceux qui doutaient de lui, il faut être aveugle pour ne pas voir son talent. Mike
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,214 Inscrit : 22/10/2006 Membre No. : 213 Joueur(s) Préféré(s): ronaldo robinho beckham roberto.c henry figo cicinho ramos ![]() |
En plus c'est un jeune joueur et je pense qu'il sera encore au real dans quelques années
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Modérateurs Messages: 16,156 Inscrit : 17/10/2006 Lieu : Casablanca,Maroc Membre No. : 99 Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^ ![]() |
Robinho avec guti sont LES lueurs et les symboles du systeme offensif et creatif du real robinho apporte velocite imagination debordement sur la bande qui sont tres importants dans le foot moderne
![]() |
|
|
![]()
|
|
Après le depart a la retraite de EL FENOMENO je pense qu'il sera le meilleur attaquant du monde !
![]() |
|
|
![]()
|
|
La Guèpe ![]() Groupe : Membres Messages: 3,392 Inscrit : 14/10/2006 Lieu : Juste avant le rond point, à droite ! Membre No. : 3 Joueur(s) Préféré(s): Robinho, Guti, Sergio Ramos, Joe Cole ![]() |
CITATION(ronaldo2b @ 24/10/2006, 19:50:54 ) [snapback]3212[/snapback] Après le depart a la retraite de EL FENOMENO je pense qu'il sera le meilleur attaquant du monde ! ![]() Non je ne pense pas, il ne joue pas le méme poste tout les deux.Mais surement que Robinho devriendra l'un des meilleurs joueur du monde si ce ne l'est déja ![]() |
|
|
![]()
|
|
En technique pur il est le meilleur du monde !!!
![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(ronaldo2b @ 24/10/2006, 19:50:54 ) [snapback]3212[/snapback] Après le depart a la retraite de EL FENOMENO je pense qu'il sera le meilleur attaquant du monde ! ![]() T'a raison mais c'est pas vraiment un attaquant. |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 473 Inscrit : 15/10/2006 Membre No. : 38 Joueur(s) Préféré(s): casillas;robinho;gago ![]() |
mais au fc santos il marqué a peu prés 15 jusqua 20 buts chaque saison
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(siempre real @ 27/10/2006, 00:51:29 ) [snapback]3986[/snapback] mais au fc santos il marqué a peu prés 15 jusqua 20 buts chaque saison Oui mais il faut dire que le niveau du championnat n'est pas le méme puis il était le meilleur joueur de l'équipe alors qu'au Real Madrid, il a y plus de joueur de haut niveau donc il touche un peut moins de balle de but. |
|
|
![]()
|
|
CITATION(siempre real @ 27/10/2006, 00:51:29 ) [snapback]3986[/snapback] mais au fc santos il marqué a peu prés 15 jusqua 20 buts chaque saison Peut-être mais au brésil il était capable de tous les crâmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par robinho2: 27/10/2006, 18:15:15 |
|
|
![]()
|
|
Roberto Mancini ![]() Groupe : Membres Messages: 4,010 Inscrit : 14/10/2006 Lieu : Brusselas Membre No. : 5 ![]() |
Le problème c'est qu'au Santos il a joué attaquant
![]() |
|
|
![]() ![]() |