![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,830 Inscrit : 19/10/2006 Membre No. : 164 ![]() |
CITATION(ronaldo2b @ 28/12/2006, 19:37:06 ) [snapback]19854[/snapback] revenons au sujet initial ! robinho a trops de dechets dans son jeu ! il apporte beaucoup mais nuit a l'equipe egalement ! pour une fois je suis d'accord avec toi ![]() Quand tu parles pas de Ronaldo tu dis des choses interessantes! (100% humour) ![]() |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 378 Inscrit : 21/11/2006 Membre No. : 561 Joueur(s) Préféré(s): Zidane & Maradona. ![]() |
CITATION(ronaldo2b @ 28/12/2006, 18:37:06 ) [snapback]19854[/snapback] revenons au sujet initial ! robinho a trops de dechets dans son jeu ! il apporte beaucoup mais nuit a l'equipe egalement ! Robinho: "Etre le meilleur du monde" L'attaquant brésilien du Real Madrid, Robinho, a pris de bonnes résolutions pour la nouvelle année. Et le jeune international attend aussi beaucoup de l'année 2007. "J'aimerais être le meilleur footballeur du monde. Que nous gagnons enfin des titres. Je suis impatient à l'idée de remporter quelques chose, et j'ai la sensation que cette année, nous allons au moins gagner un titre. Ou la Liga, ou la Ligue des Champions ou les deux", a-t-il déclaré au journal As. C'est pas la premiere fois qu'il dit qu'il veut etre le meilleur joueur du monde, il a le potentiel pour l'etre mais j'y croit pas trop. |
|
|
![]()
|
|
realmadrid07 ![]() Groupe : Membres Messages: 2,470 Inscrit : 17/10/2006 Lieu : Bastia Corse Membre No. : 100 Joueur(s) Préféré(s): ZiZou, Ronnie, Anelka, Heinze, Pauleta ![]() |
phiysiquement il a rien voila le probleme
![]() |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,214 Inscrit : 22/10/2006 Membre No. : 213 Joueur(s) Préféré(s): ronaldo robinho beckham roberto.c henry figo cicinho ramos ![]() |
CITATION(ronaldo2b @ 29/12/2006, 21:41:53 ) [snapback]20028[/snapback] phiysiquement il a rien voila le probleme ![]() # Taille : 1.72 m # Poids : 60 kg ![]() |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Modérateurs Messages: 16,156 Inscrit : 17/10/2006 Lieu : Casablanca,Maroc Membre No. : 99 Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^ ![]() |
CITATION(ronaldo2b @ 28/12/2006, 19:37:06 ) [snapback]19854[/snapback] revenons au sujet initial ! robinho a trops de dechets dans son jeu ! il apporte beaucoup mais nuit a l'equipe egalement ! Robinho: "Etre le meilleur du monde" L'attaquant brésilien du Real Madrid, Robinho, a pris de bonnes résolutions pour la nouvelle année. Et le jeune international attend aussi beaucoup de l'année 2007. "J'aimerais être le meilleur footballeur du monde. Que nous gagnons enfin des titres. Je suis impatient à l'idée de remporter quelques chose, et j'ai la sensation que cette année, nous allons au moins gagner un titre. Ou la Liga, ou la Ligue des Champions ou les deux", a-t-il déclaré au journal As. ca cree un certain equilibre vaut mieux un joueur qui apporte malgre le fait qu'il a des dechets dans son jeu qu'un joueur qui n'aporte rien du tout sinon Robinho a le potentiel pour etre le meilleur du monde faut juste qu'il soit titulaire et que Capello lui montre qu'il lui fait confiance. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,083 Inscrit : 01/11/2006 Lieu : Chez moi Membre No. : 378 Joueur(s) Préféré(s): Raul,Kaka,Joaquin,Messi ![]() |
CITATION(robinho2 @ 29/12/2006, 22:48:14 ) [snapback]20042[/snapback] # Taille : 1.72 m # Poids : 60 kg ![]() Maradonna etais pas plus grand , et pourtand c était le plus grand ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Barça ![]() Groupe : Barça Messages: 3,379 Inscrit : 16/10/2006 Lieu : Paris - 93 Membre No. : 46 Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Ronaldinho-Roberto Carlos ![]() |
CITATION(ronaldo2b @ 29/12/2006, 21:41:53 ) [snapback]20028[/snapback] phiysiquement il a rien voila le probleme ![]() Ca fait un moment qu'on en parle déjà . ![]() Robinho parle et agit peu. Au lieu de parler aux journalistes et de déclarer ses voeux il devrait simplement se mettre au boulot et se prendre en main personnellement pour prouver à Capello qu'il doit être un titulaire indiscutable chez les merengue. Et vu son talent, çà fait très bizarre de le voir sur le banc. Ca sert à rien toutes ses déclarations, sinon l'enfoncer encore plus. Bernabéu va sincèrement commencer à douter de son réel potentiel si çà continue ainsi. Au vue de son immense potentiel, Robinho jusqu'à maintenant est un énorme gâchi, il doit relever la barre. |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Modérateurs Messages: 16,156 Inscrit : 17/10/2006 Lieu : Casablanca,Maroc Membre No. : 99 Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^ ![]() |
CITATION(Remy Belvaux @ 30/12/2006, 00:33:07 ) [snapback]20053[/snapback] Maradonna etais pas plus grand , et pourtand c était le plus grand ![]() ![]() Maradona avait un physique bizarre un peu comme Messi comme si il etait muscle c'est comme ca qu'il se faufilait parmis les defenseurs. et c'est pas vraiment du gachis il a beaucoup aide son equipe cette année mais il est fragile psychologiquement il faut qu'il soit titulaire pour etre en confiance d'ailleur son boulot est tres important il "oxygene" Guti il lui donne l'espace en percant les defenses. Ce message a été modifié par suprareal: 29/12/2006, 23:43:45 |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 780 Inscrit : 19/10/2006 Membre No. : 154 ![]() |
CITATION(Remy Belvaux @ 29/12/2006, 23:33:07 ) [snapback]20053[/snapback] Maradonna etais pas plus grand , et pourtand c était le plus grand ![]() ![]() Maradona Taille 1m66 Poids 70 kg voilà des élements qui font la différence |
|
|
![]()
|
|
Barça ![]() Groupe : Barça Messages: 3,379 Inscrit : 16/10/2006 Lieu : Paris - 93 Membre No. : 46 Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Ronaldinho-Roberto Carlos ![]() |
CITATION(ZIYAD @ 30/12/2006, 23:11:37 ) [snapback]20156[/snapback] Maradona Taille 1m66 Poids 70 kg voilà des élements qui font la différence Je rajoute le mental, voilà c'est complet. ![]() |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 780 Inscrit : 19/10/2006 Membre No. : 154 ![]() |
Robinho: "Nous remporterons un trophée cette saison"
Robinho, se veut optimiste et pense remporter un titre cette saison. le jeune Robinho fait preuve d’une énorme motivation et très belle confiance en le potentiel de son équipe. Il aurait déclaré au journal espagnol AS, que le Real gagnera cette saison la Liga, ou la Champion’s League, voir même les deux. Ce message a été modifié par ZIYAD: 31/12/2006, 22:34:53 |
|
|
![]()
|
|
realmadrid07 ![]() Groupe : Membres Messages: 2,470 Inscrit : 17/10/2006 Lieu : Bastia Corse Membre No. : 100 Joueur(s) Préféré(s): ZiZou, Ronnie, Anelka, Heinze, Pauleta ![]() |
il ne faut pas seulement parler ! il faut surtout agir ! s'il veut gagner quelque chose ou etre le meilleur joueur du monde il faut qu'il se bouge !
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 654 Inscrit : 04/12/2006 Lieu : pas loin Membre No. : 669 Joueur(s) Préféré(s): Zidane,Lampard,Deco ![]() |
CITATION(2B_Barça @ 31/12/2006, 04:07:12 ) [snapback]20169[/snapback] Je rajoute le mental, voilà c'est complet. ![]() Maradona était surnommé le "petit gros" .En fait,il était doté d'un très bon équilibre et ce qui faisait la différence entre lui et les autres joueurs petits de taille . |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 150 Inscrit : 23/10/2006 Lieu : Nîmes Membre No. : 261 Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Guti, Sergio Ramos ![]() |
"Nous trinquerons pour la Liga, la LDC...ou même les deux" Es-tu satisfait des 2 derniers matchs que tu as joué face à l'Espanyol et le Recreativo? Je ne peux pas être satisfait ni moi, ni personne de l'équipe. Face à l'Espanyol l'équipe a bien joué malgré que nous avions perdu un joueur(Cannavaro fut expulsé). Nous avons tenter de prendre le ballon et le garder, mais nous étions moins. La chance a été que Van Nistelrooy a marqué et nous avons pris les 3 points. Face au Recreativo ce fut différent. A aucun moment nous avons trouvé le rythme, et ce n'est pas par manque d'envie, je vous l'assure. Et personnellement ? Et bien, face au Recre je suis sorti en 2nd période, lr match était déjà compliqué. Ce n'était le jour d'aucun d'entre nous. Mais la mentalité de l'équipe est bonne et nous sommes sur le bon chemin. Dès fois nous offrons le spectacle et divertissons, et quand on ne le fait pas on prend aussi les 3 points. Ce qui s'est passé face au Recreativo fut une surprise pour tout le monde. Tu es optimiste... C'est parce que je sens que cette année nous pouvons gagner quelque chose. La défaite face au Recre a laissé aux supporters une saveur amère, mais ce qui est sûr c'est que nous sommes vivants avec une possibilité pour chacune des 3 compétitions. Les supporters sont très impliqués et j'espère que ces fêtes de noël apporteront à chacun la joie et l'envie. Et toi à quel conclusion en es-tu arrivé ? A domicile ça nous coûte plus cher car les équipes sont plus fermées. Capello a insisté depuis le début à ce que nous attaquons rapidement, verticalement, avec peu de passes mais dangereuses. A domicile il y a plus de travail pour rendre cela sur le terrain. Que demandes-tu pour 2007 ? Qu'enfin arrivent les titres ! Je suis pressé de gagner quelque chose et je suis certain que cette année nous trinquerons pour au moins un titre. Ou la Liga ou la LDC ou les deux. Tout cela avec la permission du Barça... Ce qui s'est passé au Japon, par exemple, fut une surprise pour le monde du football. Quand tu es trop motivé parce que tu sais que tu vas gagner, il se passe le contraire. Si vous vous aviez demandez à 10 personnes si le Barça allait gagner le Mondial des clubs, les 10 vous aurez répondu que oui. Enfin moi je suis sur que la surprise de cette saison viendra de...Madrid. Et pour toi, que demandes-tu pour 2007 ? J'aimerai être le meilleur footballeur du monde. C'est tes 2° fêtes de noël en Espagne. Quelles différences avec ton pays ? Et bien peut-être seulement le climat. Les Brésiliens nous sommes habitués à la chaleur, à être plus de temps dans les rues. Ici, en huiver, c'est compliqué de faire ceci. Mais Madrid est une superbe ville, très tranquille et agréable. Voila 2 ans que je passe ici...et je sais que je ne me suis pas trompé. Mais au Brésil les gens sont différents, plus proches... Je pense que nous les joueurs de grandes équipes nous n'y faisons pas attention. Nous sommes comme sur un nuage, tout le monde nous aime et nous rend les choses plus faciles. Et en, Espagne qu'est-ce qui te plaît le plus ? La sécurité. J'ai passé des moments difficiles au Brésil pour la délinquence. Le problème au Brésil est la grande inégalité qu'on y trouve. As-tu eu l'opportunité de parler avec Jonatás qui a souffert du séquestre de son père ? Malheuresement non. C'est le pire qui peut t'arriver. Je suis certain que son père a fait beaucoup pour qu'il joue au football. Moi, avec le séquestre de ma mère, il m'est passé par la tête une montagne de mauvaises choses. Ce furent les pires moments de ma vie mais avec le temps tu comprends que l'unique fin des séquestres est l'argent, et ceci est une garantie pour que tout se finisse bien. Qu'est-que t'apprécies aussi beaucoup en Espagne ? Cela peut vous parraître étrange, mais j'aime qu'il fasse froid pour les vêtements. Au brésil les personnes sont habitués à avoir le même pantacourt. Ici tout est bien mieux. Comment fêtes-tu noël toi au Brésil ? Avec beaucoup de chaleur ! (Rire). C'est tout le contraire d'ici à Madrid. Mais je le célèbre tranquillement avec la famille, comme tout le monde. Et rien du Père Noël, si ? (Rire) Non, il n'y a pas beaucoup de traditions ici. Les gens s'habillent en blanc pour sortir dans les rues. Tout le contraire d'ici où les gens sortent dans la rue vêtus de vêtements sombres. Quels souvenirs gardes-tu de ton enfance ? J'étais un enfant heureux même si nous vivions de manière très pauvre. Je me rappelle des sacrifices que faisaient mes parents pour que moi je puisse jouer au foot. Ils avaient plusieurs travails. J'étais toujours très joyeux. Et j'avais toujours un ballon pour jouer. Je me rappelle que quand j'étais très petit nous avions une bouteille et nous jouions avec. C'est comme ceci que ça a commencé. Les Brésiliens nous avons le football dans le coeur, c'est tout pour nous. Jamais quelque chose autre que le football t'a intéressé ? Jamais ! J'ai grandis à Santos, une petite ville située sur la côte, et quand je n'étais pas entrain de jouer au foot dans la rue, je le faisais sur la plage. Il y a beaucoup d'enfants au Brésil qui ne voient pas le futur autrement que par le football. Et qu'est-ce-qui se passe quand cela n'arrive pas par la suite ? C'est difficile. Mais le point positif même si ils arrivent pas à ce qu'ils ont envie c'est que ceux qui ont connu le foot depuis petit ne ce sont pas mis dans une affaire comme les drogues par exemple. Le football est la grande école du Brésil. Tu y allé toi à l'école ? (Rire). Je sais que c'est important d'étudier mais j'avoue que depuis petit j'ai eu du mal avec ça. Je voulais juste sortir de classe pour jouer au foot. Tu penses que les footballeurs gagnent beaucoup ? Au brésil pas beaucoup, ici un peu plus. Moi je fais quelque chose qui me plaît, après ils me payent pour ça. A quel joueur voulais-tu ressembler depuis tout petit ? Celui que j'aimais beaucoup c'est Ronaldo. Et Dener, surtout Dener, qui est décédé maintenant. Il était physiquement comme moi, mais meilleur techniquement. Tu n'as pas évoqué Pelé... Pelé est Dieu. Il n'y a personne comme lui dans l'histoire du football. Il m'a beaucoup aidé pour jouer dans son équipe. Mais j'ai du supporter les comparaisons. Je l'ai ai pris naturellement, mais moi je suis Robinhho, et Pelé c'est Pelé. Concernant le football au Brésil, un marché se met en place ? Certainement. Les clubs brésiliens savent qu'en Europe il y a l'argent et mettent les prix hauts. Dans de très nombreux cas les enfants fixent un prix sur le futur pour recevoir des aides pour eux et leurs familles. Que penses-tu des transferts de Gago et HiguaÃn ? Je ne l'ai ai pas beaucoup vu jouer. Gago un peu plus, mais le Real Madrid est une grande équipe, donc je pense qu'eux ce sont de grands transferts. A qui aurais-tu donné le FIFA World Player ? Sincérement à Cannavaro. Il a fait un merveilleux Mondial. Ce n'est pas facile d'être champion et lui a été un joueur important dans la victoire de l'Italie. Traduction: Beckhju Source: as Ce message a été modifié par Beckhju: 02/01/2007, 20:23:23 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,225 Inscrit : 15/10/2006 Lieu : Lyon, Rhône-Alpes Membre No. : 39 Joueur(s) Préféré(s): Casillas Raul Marcelo HIGUAIN CR7 Ozil ![]() |
Pourquoi est-'il détesté par Capello ? Pourquoi n'est-il pas épanoui comme il devrait l'être ?
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,214 Inscrit : 22/10/2006 Membre No. : 213 Joueur(s) Préféré(s): ronaldo robinho beckham roberto.c henry figo cicinho ramos ![]() |
Parce que Capello n'aime pas les joueurs teckniques.
|
|
|
![]()
|
|
capello il prefere les bons a rien ^^ genre .... je ne citerais pas de noms
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,225 Inscrit : 15/10/2006 Lieu : Lyon, Rhône-Alpes Membre No. : 39 Joueur(s) Préféré(s): Casillas Raul Marcelo HIGUAIN CR7 Ozil ![]() |
Allez voir la formation pour le match contre le Betis selon AS, vous serez contents !!
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 632 Inscrit : 19/10/2006 Lieu : Haiti Membre No. : 162 ![]() |
CITATION(Djam @ 10/01/2007, 19:08:44 ) [snapback]22845[/snapback] Allez voir la formation pour le match contre le Betis selon AS, vous serez contents !! ouais c'est deja pas mal. Mais je pense que Ronaldo devrait etre dans cette formation. ![]() |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 419 Inscrit : 20/10/2006 Membre No. : 172 Joueur(s) Préféré(s): Kaka, Robben, Lass ![]() |
Italie
La crise que subit le Real de Madrid actuellement attise la convoitise des clubs italiens pour renforcer leur effectifs. Rédigé le 10/01/2007 à 10h16 Selon le portail italien tgcom propriété du richissime Silvio Berlusconi, la Juventus de turin aurait jeté son dévolu sur l'attaquant madrilène robinho en vue de sa probable remonter en Série A la saison prochaine. Pour parvenir à ces fins, la Juventus préparait une offre de 30M€ au Real de Madrid soit la somme que l'équipe espagnole avait déboursée pour s'attacher les services du brésilien au club FC Santos. |
|
|
![]() ![]() |