![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
***Généralissime Roy MUSTANG*** ![]() Groupe : Membres Messages: 7,900 Inscrit : 31/12/2006 Lieu : On s en moque... Membre No. : 818 Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol: ![]() |
finalement comme le disait pélé sa aurai été une erreur pour robinho de partir a madrid sigh!!!! moi jadore enormement son jeu
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 632 Inscrit : 19/10/2006 Lieu : Haiti Membre No. : 162 ![]() |
CITATION(Hiero @ 10/01/2007, 19:37:48 ) [snapback]22859[/snapback] finalement comme le disait pélé sa aurai été une erreur pour robinho de partir a madrid sigh!!!! moi jadore enormement son jeu Moi je crois pas que ca a ete une erreur. De toute s'il n'etait pas alle au real c sur qu'il aurait chez un autre grand d'europe. Donc mieux avoir les meilleurs avec nous que contre nous. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,225 Inscrit : 15/10/2006 Lieu : Lyon, Rhône-Alpes Membre No. : 39 Joueur(s) Préféré(s): Casillas Raul Marcelo HIGUAIN CR7 Ozil ![]() |
S'il part, je vais faire un génocide dans l'enceinte de la direction madrilène !!
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,768 Inscrit : 29/10/2006 Lieu : Strasbourg 67 Membre No. : 322 ![]() |
CITATION(Djam @ 10/01/2007, 19:30:09 ) [snapback]22888[/snapback] S'il part, je vais faire un génocide dans l'enceinte de la direction madrilène !! on le fera ensemble fous ta cagoule ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,225 Inscrit : 15/10/2006 Lieu : Lyon, Rhône-Alpes Membre No. : 39 Joueur(s) Préféré(s): Casillas Raul Marcelo HIGUAIN CR7 Ozil ![]() |
CITATION(Robinho325 @ 10/01/2007, 22:58:26 ) [snapback]22955[/snapback] on le fera ensemble fous ta cagoule ![]() ![]() Jolie jeu de mot en relation avec Michael Youn et les smileys !! ![]() |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Modérateurs Messages: 16,156 Inscrit : 17/10/2006 Lieu : Casablanca,Maroc Membre No. : 99 Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^ ![]() |
CITATION(Megalo @ 10/01/2007, 20:22:04 ) [snapback]22855[/snapback] Italie La crise que subit le Real de Madrid actuellement attise la convoitise des clubs italiens pour renforcer leur effectifs. Rédigé le 10/01/2007 à 10h16 Selon le portail italien tgcom propriété du richissime Silvio Berlusconi, la Juventus de turin aurait jeté son dévolu sur l'attaquant madrilène robinho en vue de sa probable remonter en Série A la saison prochaine. Pour parvenir à ces fins, la Juventus préparait une offre de 30M€ au Real de Madrid soit la somme que l'équipe espagnole avait déboursée pour s'attacher les services du brésilien au club FC Santos. Jamis s'il part j'incinere la direction sportive ![]() |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,768 Inscrit : 29/10/2006 Lieu : Strasbourg 67 Membre No. : 322 ![]() |
CITATION(Djam @ 10/01/2007, 23:39:05 ) [snapback]22984[/snapback] Jolie jeu de mot en relation avec Michael Youn et les smileys !! ![]() ouai ta Vu ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Barça ![]() Groupe : Barça Messages: 3,379 Inscrit : 16/10/2006 Lieu : Paris - 93 Membre No. : 46 Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Ronaldinho-Roberto Carlos ![]() |
C'était le meilleur madrilène face à Saragosse. Bon robinho, pas excellent mais dans le bon chemin.
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,830 Inscrit : 19/10/2006 Membre No. : 164 ![]() |
CITATION C'était le meilleur madrilène face à Saragosse Je pense que tu t'es trompé de topic, tu parlais de Higuain c'est ça? ![]() |
|
|
![]()
|
|
En tout cas, au fil des minutes on a vu que R10 a repris de l'envie, surtout en 2° période (effet Capello ?). Il a pu jouer son deuxième match d'affilé, et c'est comme ça qu'il redeviendra la bombe de vitesse et de percussion qu'il est.
On a d'ailleurs vu sa remise en jambe à la fin du match d'hier soir !!!!:D |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 547 Inscrit : 03/12/2006 Lieu : Alsace Membre No. : 639 Joueur(s) Préféré(s): Raul, C.Ronaldo, Maradona, Pele :) ... ![]() |
J'ai trouvé Robinho beaucoup trop personnel hier
![]() Apres peut etre j'ai pas bien vu il faut que je reregarde le match, mais dire que c'était l'homme du match ![]() Plusieurs fois il pouvais centrer il préferai faire mumuse avec le ballon pres du point de corner, et meme quelque passe courte manqué. Mais c'est vrai que Robinho a gardé une certaines fraicheur en fin de match, c'était un des seuls qui pouvai encore faire la différence individuelle. |
|
|
![]()
|
|
Barça ![]() Groupe : Barça Messages: 3,379 Inscrit : 16/10/2006 Lieu : Paris - 93 Membre No. : 46 Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Ronaldinho-Roberto Carlos ![]() |
CITATION(Brad @ 15/01/2007, 11:37:32 ) [snapback]24181[/snapback] Je pense que tu t'es trompé de topic, tu parlais de Higuain c'est ça? ![]() LOL non non , c'est bien robinho. ![]() Il a une nouvelle fois manqué de réalisme devant le but mais en mouvement accéléré, on sentait de suite que le danger était là . Higuain bizarrement, j'ai rien vu d'exceptionnel là lol, il a fait de belles hoses, mais rien de transcendant pour moi, j'attends encore. Peut-être que je me trompe après, on verra par la suite. Gago pas mal par contre, du talent à coup sûr. ![]() |
|
|
![]()
|
|
***Généralissime Roy MUSTANG*** ![]() Groupe : Membres Messages: 7,900 Inscrit : 31/12/2006 Lieu : On s en moque... Membre No. : 818 Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol: ![]() |
comme je l'ai toujours dit Robinho, il suffit de lui donner du temps de jeu et vous verez qu'il explosera !!!! les dechets c'est en jouant et en se regardant jouer qu'on s'en debarrasse Capello devrai y penser!!!
|
|
|
![]()
|
|
La Guèpe ![]() Groupe : Membres Messages: 3,392 Inscrit : 14/10/2006 Lieu : Juste avant le rond point, à droite ! Membre No. : 3 Joueur(s) Préféré(s): Robinho, Guti, Sergio Ramos, Joe Cole ![]() |
En tout cas, il a fait un super double contact, domage que la faute suivais l'action
![]() |
|
|
![]()
|
|
moi jespere que demain il nous montreras une fois de plus qu'il a un talent inépuisable!!
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,214 Inscrit : 22/10/2006 Membre No. : 213 Joueur(s) Préféré(s): ronaldo robinho beckham roberto.c henry figo cicinho ramos ![]() |
Si il joue.
![]() |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Modérateurs Messages: 16,156 Inscrit : 17/10/2006 Lieu : Casablanca,Maroc Membre No. : 99 Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^ ![]() |
Ribeiro: "Robinho es intransferible para el Madrid"
Wagner Ribeiro, agente de Robinho, dijo a Efe Radio que Robinho, el jugador del Real Madrid al que representa, "no bebe alcohol", a pesar de todos los comentarios surgidos en los últimos dÃas, y afirmó además que su club sólo le traspasarÃa a cambio de 150 millones de euros. "Robinho no bebe nada, sus aficiones son quedarse en casa, estar con los padres y la novia, y apenas sale para ir con la novia al parque de atracciones. Por la noche no sale, no bebe nada, es un chico que no goza del alcohol y sabe muy bien que para ser un atleta profesional no puede beber", apuntó el agente. Para Ribeiro,"Robinho es un muy querido en la plantilla y no tiene problema alguno con sus compañeros". Sobre su reciente reunión con Pedja Mijatovic, el director deportivo del Real Madrid, dijo: "Pedja me dijo que él y Capello gozan mucho de Robinho, y quieren hacer de él el número uno del mundo, y para eso tiene que aplicarse. No hay precio por Robinho, y sólo saldrÃa del Real Madrid si se pagan 150 millones de euros. No se va, Robinho se queda en el Madrid por mucho tiempo". "Está muy adaptado a Madrid, goza de la ciudad, habla español perfectamente. Y quiero dejar claro que Robinho es el único jugador que jugó todos los partidos en la temporada, en la campaña 2005-06 sólo se perdió el último partido por tarjetas. Jugó todos los encuentros y nunca se lesionó", añadió. Ribeiro: "Robinho est intransferible pour le Madrid" Wagner Ribeiro agent de Robinho a declare sur Efe Radio que Robinho, le joueur du Real Madrid qu'il represente, " ne boit pas d'alcohol", malgre les rumeurs qui circulent ces derniers jours, et a affirme que son club ne le vendra pas que contre 150 millions d'euros. "Robinho ne boit rien, ses loisirs sont rester à la maison avec ses parents et sa femme, il sort à peine pour aller avec sa femme au parque d'attraction. Il ne sort pas la nuit, ne boir rien et c'est un garcon qui n'aime pas l'alcohol et qui sait tres bien que pour etre un athlete professionel il ne peut pas boire" a ajoute l'agent. Pour Ribeiro, "Robinho est tres aimé par l'ensemble de l'equipe et n'a aucun probleme avec ses compagnons". Au sujet de sa recente reunion avec Pedja Mijatovic le directeur sportif du Real Madrid, il a dit :"Pedja m'a dit que lui et Capello aime beaucoup Robinho et lui font confiance et voudrait en faire de lui le numero 1 au monde, et pour cela il doit s'appliquer. Robinho n'a pas de prix, et ne quittera le Real Madrid que contre 150 millions d'euros. Il ne s'en ira pas, Robinho restera au Madrid pour longtemps". "Il s'est adapté à Madrid, aime beaucoup la ville, parle parfaitement l'espagnol. Et je veux rester clair sur le fait que Robinho est l'unique joueur à avoir joue tous les matches de la saison 2005-2006 et n'a pas joue qu'un seul matche, le dernier, à cause de cumulle de carton.Il a joue tous les matches et ne s'est jamais blesse", a-t-il ajouté. SOURCE: Marca.com Ca c'est une bonne nouvelle et qui met à terme à toutes les rumeurs de transfert. ![]() |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,648 Inscrit : 16/10/2006 Lieu : 31 Ma Couille Membre No. : 77 Joueur(s) Préféré(s): Modric, James, kovacic, Isco ![]() |
ROBINHO NO BEBE ALCOHOL", DICE SU AGENTE
Wagner Ribeiro, agente de Robinho, dijo hoy a Efe Radio que Robinho, el jugador del Real Madrid al que representa, "no bebe alcohol", a pesar de todos los comentarios surgidos en los últimos dÃas, y afirmó además que su club sólo le traspasarÃa a cambio de 150 millones de euros. "Robinho no bebe nada, sus aficiones son quedarse en casa, estar con los padres y la novia, y apenas sale para ir con la novia al parque de atracciones. Por la noche no sale, no bebe nada, es un chico que no goza del alcohol y sabe muy bien que para ser un atleta profesional no puede beber", apuntó el agente. Para Ribeiro,"Robinho es un muy querido en la plantilla y no tiene problema alguno con sus compañeros". Sobre su reciente reunión con Pedja Mijatovic, el director deportivo del Real Madrid, dijo: "Pedja me dijo que él y Capello gozan mucho de Robinho, y quieren hacer de él el número uno del mundo, y para eso tiene que aplicarse. No hay precio por Robinho, y sólo saldrÃa del Real Madrid si se pagan 150 millones de euros. No se va, Robinho se queda en el Madrid por mucho tiempo". "Está muy adaptado a Madrid, goza de la ciudad, habla español perfectamente. Y quiero dejar claro que Robinho es el único jugador que jugó todos los partidos en la temporada, en la campaña 2005-06 sólo se perdió el último partido por tarjetas. Jugó todos los encuentros y nunca se lesionó", añadió. TRADUCTION L'agent de Robinho a declaré que Robinho ne boit pas d'alcool, et que Capello et Pedja comptent faire de lui le N°1 mondial et que la close de resiliation de son contrat s'élève à 150 millions €. Il a en outre affirmé que Robinho restera à Madrid pour une longue durée...bon voilà l'essentiel ![]() |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 378 Inscrit : 21/11/2006 Membre No. : 561 Joueur(s) Préféré(s): Zidane & Maradona. ![]() |
Robinho boie peut etre pas d'alcool mais helguera oui, c'est pour sa qu'il court pas bien droit je croit.
![]() De toute façon je voit pas pourquoi il se justifie il boie si il veut c'est pas interdit a se que je sache. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,747 Inscrit : 08/01/2007 Membre No. : 860 Joueur(s) Préféré(s): Raul, Casillas, S.Ramos, Diarra, RC3. ![]() |
CITATION(alfredo @ 18/01/2007, 20:35:06 ) [snapback]24906[/snapback] Robinho boie peut etre pas d'alcool mais helguera oui, c'est pour sa qu'il court pas bien droit je croit. ![]() De toute façon je voit pas pourquoi il se justifie il boie si il veut c'est pas interdit a se que je sache. oui il peut boir un verre tranquile chez lui, pas d'aller en boite et de revenir ivre à l'entrainement, mais il reste le choucou du club. |
|
|
![]() ![]() |