![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
***Généralissime Roy MUSTANG*** ![]() Groupe : Membres Messages: 7,900 Inscrit : 31/12/2006 Lieu : On s en moque... Membre No. : 818 Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol: ![]() |
Moi je suis convaincu qu'il ne bois pas d'alcohol car sur le match d'hier il etait moin d'etre saoul!!! au contraire il a joué comme un grands qu'il est!!
|
|
|
![]()
|
|
realmadrid07 ![]() Groupe : Membres Messages: 2,470 Inscrit : 17/10/2006 Lieu : Bastia Corse Membre No. : 100 Joueur(s) Préféré(s): ZiZou, Ronnie, Anelka, Heinze, Pauleta ![]() |
Moi j'adore ce joueur qui a un talent indeniable , mais je trouve qu'il a trop de dechets dans son jeu ! il lui manque quelque chose pour etre un très grand attaquant!
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,905 Inscrit : 14/10/2006 Membre No. : 6 Joueur(s) Préféré(s): Raul Gonzalez Blanco Casillas Lass ![]() |
CITATION(ronaldo2b @ 20/01/2007, 22:39:25 ) [snapback]25504[/snapback] Moi j'adore ce joueur qui a un talent indeniable , mais je trouve qu'il a trop de dechets dans son jeu ! il lui manque quelque chose pour etre un très grand attaquant! +1, on a parfois l'impression qu'il joue plus pour lui que pour l'équipe, il y avait un mieux en debut de saison mais la il recommence, je pense que ce qui lui manque comme tu dis c'est de l'experience et de l'humilité. |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 700 Inscrit : 15/10/2006 Lieu : Charleroi ( Belgique ) Membre No. : 14 Joueur(s) Préféré(s): Ronaldo , Robinho et surtout Luis Figo ![]() |
CITATION(raul07 @ 20/01/2007, 22:41:56 ) [snapback]25510[/snapback] +1, on a parfois l'impression qu'il joue plus pour lui que pour l'équipe, il y avait un mieux en debut de saison mais la il recommence, je pense que ce qui lui manque comme tu dis c'est de l'experience et de l'humilité. je trouve aussi qu'il a régressé par apport au debut de saison mais bon il va surement revenir je trouve qu'on devrait essayé de le mettre pure attaquant comme il était a santos |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,692 Inscrit : 21/10/2006 Lieu : marseille Membre No. : 179 ![]() |
c'est vrai que dès fois, il a trop envi d'en faire ...
mais ce joueur je le considère comme un des futurs meilleurs joueurs du monde avec messi, gago, higuain, et van persie |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 126 Inscrit : 06/01/2007 Lieu : franche-comte Membre No. : 844 Joueur(s) Préféré(s): zidane, beckam, ronaldo, raul, figo, owen, van nistleroy, roberto carlos, henry, totti, ronaldhino, kaka, chevchenko, ballack, lampard, gerard, adriano, robinho, makélé, vieira, thuram, casillas, barthez, ![]() |
c'est pas pour rien que le roi pelé a dit que des comme robinho il y en a un tous les 50 ans !!!!
c'est pas n'importe qui pelé !!!! |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,225 Inscrit : 15/10/2006 Lieu : Lyon, Rhône-Alpes Membre No. : 39 Joueur(s) Préféré(s): Casillas Raul Marcelo HIGUAIN CR7 Ozil ![]() |
Il a fait un match moyen ce soir, mais il a pâti (comme tous) d'un léger manque de fraîcheur. Plus il jouera, mieux il le fera.
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 780 Inscrit : 19/10/2006 Membre No. : 154 ![]() |
CITATION(Djam @ 21/01/2007, 23:19:07 ) [snapback]25775[/snapback] Il a fait un match moyen ce soir, mais il a pâti (comme tous) d'un léger manque de fraîcheur. Plus il jouera, mieux il le fera. ce soir, trés trés decevant Ce message a été modifié par ZIYAD: 21/01/2007, 23:49:22 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,747 Inscrit : 08/01/2007 Membre No. : 860 Joueur(s) Préféré(s): Raul, Casillas, S.Ramos, Diarra, RC3. ![]() |
tres moyen Robinho ce soir.
Ce message a été modifié par El blanco: 22/01/2007, 00:09:07 |
|
|
![]()
|
|
Barça ![]() Groupe : Barça Messages: 3,379 Inscrit : 16/10/2006 Lieu : Paris - 93 Membre No. : 46 Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Ronaldinho-Roberto Carlos ![]() |
CITATION(El blanco @ 22/01/2007, 00:08:00 ) [snapback]25790[/snapback] tres moyen Robinho ce soir. Le thème du physique qui revient comme toujours. C'est son grand problème à robinho. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,747 Inscrit : 08/01/2007 Membre No. : 860 Joueur(s) Préféré(s): Raul, Casillas, S.Ramos, Diarra, RC3. ![]() |
CITATION(2B_Barça @ 22/01/2007, 03:03:54 ) [snapback]25819[/snapback] Le thème du physique qui revient comme toujours. C'est son grand problème à robinho. Certainement il doit travailler la condition physique, il pourra l'associer avec sa technique, comme ca il jouera bien. |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 760 Inscrit : 15/10/2006 Membre No. : 7 Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos Casillas Xabi Alonso ![]() |
robinho a fait un match correct je dirais bon c'est sur qu'il y a des déchets mais il était présent il s'est donné sur le terrain il a bien défendu une des rares fois et n'oubliez pas que vers la 90e minute il reprenait les passes de diarra et gago et les amenés assez rapidement aux avants postes . Ce joueur confirmera et sera ce qu'on attend de lui d'ici 1an voir 2, Capello travaille dur pour en faire l'un des meilleurs du monde et il réussira avec du travail et de la patience comme on dit un jeune prodige bien guidé deviendra un joueur de classe mondiale!!!
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,343 Inscrit : 14/10/2006 Lieu : Miami, Rabat Membre No. : 4 Joueur(s) Préféré(s): Tout joueur portant la camiseta blanca ![]() |
CITATION Ce joueur confirmera et sera ce qu'on attend de lui d'ici 1an voir 2 Ca fait mainteant presque 2 ans qu'on dit qu'on devrait attendre un ans ou deux pour voir Robinho confrimer. Je crois qu'on s'est fait arnaqué par ce transfert tout comme celui de Woodgate. Robinho est certe est un bon joueur mais il n'est que ça justement , ce n'est ni un futur Romario ou futur Pelé comme certain le disent. Ce joueur n'est même pas capable de faire un bon controle de balle , ni de donner une bonne passe décisive au bon moment . On a toujours l'impression que ce joueur joue plus pour lui que pour son équipe , toujours à faire un drible de trop , toujours à rouspeter et crituqer les décisions de l'arbitre. Robinho doit prendre exemple d'un grand homme du football qui a oué à ses cotés , il s'agit bien evidement de Zidane , un joueur qui au contraire de Robinho joue plus pour faire gagner son équipe , que pour faire des dribles de trop et attirer la foule comme si on était dans une fête foraine. Je pensais vraiment que Robinho allait changer cette année et devenir plus mature dans le terrain et dans sa vision de jeu , mais hélas je me suis trompé sur lui , ce n'est certainement pas le futur meilleur joueur du monde, ni la futur idole du Bernabeu. ![]() |
|
|
![]()
|
|
realmadrid07 ![]() Groupe : Membres Messages: 2,470 Inscrit : 17/10/2006 Lieu : Bastia Corse Membre No. : 100 Joueur(s) Préféré(s): ZiZou, Ronnie, Anelka, Heinze, Pauleta ![]() |
je suis d'accord ....... mais bon je pense qu'avec un peux plus de muscle , d'experience il sera très bon quand meme ! mais on le compare a higuain , messi , rooney ; gago mais robinho est le plus vieux de tout les espoirs et n'est pas celui qui apporte le plus !
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,225 Inscrit : 15/10/2006 Lieu : Lyon, Rhône-Alpes Membre No. : 39 Joueur(s) Préféré(s): Casillas Raul Marcelo HIGUAIN CR7 Ozil ![]() |
CITATION(el madrilisto @ 22/01/2007, 17:02:15 ) [snapback]25873[/snapback] Ca fait mainteant presque 2 ans qu'on dit qu'on devrait attendre un ans ou deux pour voir Robinho confrimer. Je crois qu'on s'est fait arnaqué par ce transfert tout comme celui de Woodgate. Robinho est certe est un bon joueur mais il n'est que ça justement , ce n'est ni un futur Romario ou futur Pelé comme certain le disent. Ce joueur n'est même pas capable de faire un bon controle de balle , ni de donner une bonne passe décisive au bon moment . On a toujours l'impression que ce joueur joue plus pour lui que pour son équipe , toujours à faire un drible de trop , toujours à rouspeter et crituqer les décisions de l'arbitre. Robinho doit prendre exemple d'un grand homme du football qui a oué à ses cotés , il s'agit bien evidement de Zidane , un joueur qui au contraire de Robinho joue plus pour faire gagner son équipe , que pour faire des dribles de trop et attirer la foule comme si on était dans une fête foraine. Je pensais vraiment que Robinho allait changer cette année et devenir plus mature dans le terrain et dans sa vision de jeu , mais hélas je me suis trompé sur lui , ce n'est certainement pas le futur meilleur joueur du monde, ni la futur idole du Bernabeu. ![]() Tu penses pas que t'es un peu dur là ??? ![]() Souviens toi du match contre barcelone, du début de saison, et même de la fin du match de saragosse. Laisse le joué plus souvent, mais pas pour autant au delà de ses limites physiques, et tu verras le grand joueur qu'il est. C'est pas en lui tapant dessus dès qu'il fait un mauvais match que tu verras le bon côté des choses. |
|
|
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,256 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Robinho a un enorme potentiel meme si il a raté son dernier match ..
Moi je me souviens que des qu'il a fait son apparition dans l'equipe en cours de saison apres que Capello lui donne enfin sa chance .. Robinho a aligné de tres bonnes performances au point ou il etait souvent l'homme du match .. Il traverse une petite mauvaise passe mais il va se resaisir .. Moi j'ai l'impression qu'il veut trop bien faire car sa place de titulaire est toujours menacé par Capello; ce qui lui donne une petite pression .. C'est vrai ce n'est pas une excuse mais bon Robinho est arrivé dans un contexte difficile ; pas vraiment dans les meilleurs conditions quand on voit la saison passé et tout ce qui se passe cette saison et je pense sincerement que quand le Real ira mieux , Robinho explosera par son talent et sa classe .. Moi je ne pense pas qu'on est fait une erreur en le recrutant .. |
|
|
![]()
|
|
je suis d'accord se n(est pas une erreur du tout ! il a unb enorme potentiel quil n'exploite pas totalement pour le moment malheuresement
![]() |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,905 Inscrit : 14/10/2006 Membre No. : 6 Joueur(s) Préféré(s): Raul Gonzalez Blanco Casillas Lass ![]() |
N'empeche que ca fait trois match consecutif qu'il perd 80 % de ses balles, qu'il prefere se la jouer solo au lieu de servir ses coéquipiers, bref, comme le dit elmadrilisto on dirait qu'il pense a lui avant de penser a l'equipe, je veux bien qu'un soit disant futur pelé passe a coté d'un match, mais la 3 conécutif...
|
|
|
![]()
|
|
Il est encore jeune il est entrain d'apprendre, mais puisqu'il a du ptentiel, il va devenir un grand joueur.
|
|
|
![]()
|
|
Il ne peut pas apprendre, et avancer avec autant de désordre d'organisation interne. Il faut que ça se calme, que ça se stabilise à la maison pour que tout aille bien, qu'on gagne, et que Robinho explose vraiment.
|
|
|
![]() ![]() |