![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,343 Inscrit : 14/10/2006 Lieu : Miami, Rabat Membre No. : 4 Joueur(s) Préféré(s): Tout joueur portant la camiseta blanca ![]() |
CITATION(Djam @ 23/01/2007, 14:31:18 ) [snapback]26062[/snapback] Il ne peut pas apprendre, et avancer avec autant de désordre d'organisation interne. Il faut que ça se calme, que ça se stabilise à la maison pour que tout aille bien, qu'on gagne, et que Robinho explose vraiment. Dire que Robinho n'explose pas parceque rien ne va au club , c'est tout simplement de la pure foutaise (désolé pour le terme employé). Quand on a du talent , on l'a dans n'importe quelle équipe et dans n'importe quel contexte ou situation. Il n'y a qu'prendre exemple des grands noms de football qui ont sues s'imposer dans des clubs qui n'allait pas trés bien , je parle de Maradona à Naples où le club n'a jamais été aussi brillant que lorsque le genie argentin est arrivée, ou même pélé qui a rendu Santos l'un des clubs les plus prestigieux du Brésil. C'est le joueur qui doit confirmé pour le club et non le contraire. ![]() |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,905 Inscrit : 14/10/2006 Membre No. : 6 Joueur(s) Préféré(s): Raul Gonzalez Blanco Casillas Lass ![]() |
Ca fait un an et demi qu'on la, et il nous fait encore ses "robinhade", ses pertes de balles, ses dribbles qui finissent dans les pieds de la defense adverses, ses passes hasardeuses, pourtant, on sent qu'il a un talent hors norme, bref, tout ca pour dire qu'avec d'autres joueurs qui nous aurez alignés 3 matches consecutifes comme ceux que nous a aligné Robinho, on aurait pas été aussi patient...
|
|
|
![]()
|
|
La Guèpe ![]() Groupe : Membres Messages: 3,392 Inscrit : 14/10/2006 Lieu : Juste avant le rond point, à droite ! Membre No. : 3 Joueur(s) Préféré(s): Robinho, Guti, Sergio Ramos, Joe Cole ![]() |
Oui exactement Robinho fait encore trop de " chichi " pour pas grand chose. Cependant defois ca passe, defois ca casse. Je pense qu'il faut encore étre passient bien que nous l'avons était pendant 1an et demi pour que sa mentalitée évolue encore.
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,083 Inscrit : 01/11/2006 Lieu : Chez moi Membre No. : 378 Joueur(s) Préféré(s): Raul,Kaka,Joaquin,Messi ![]() |
Ronaldinho aimais joué avant avec le ballon , maitenand il lache plus vite et il drible quand ya plus que sa a faire...
Idem pour Cristiano Ronaldo , il joue plus en équipe je trouve et sa devient une exelent joueur qui fait peur. Robinho quand il aura la maturité , arretera aussi et il deviendra un des joueurs clé du Real ![]() |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Modérateurs Messages: 16,156 Inscrit : 17/10/2006 Lieu : Casablanca,Maroc Membre No. : 99 Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^ ![]() |
CITATION(Fifi @ 23/01/2007, 18:16:25 ) [snapback]26080[/snapback] Oui exactement Robinho fait encore trop de " chichi " pour pas grand chose. Cependant defois ca passe, defois ca casse. Je pense qu'il faut encore étre passient bien que nous l'avons était pendant 1an et demi pour que sa mentalitée évolue encore. Ben regarde C.Ronaldo il était pire encore surtout avec ses simulations maintenant ca va beaucoup mieux je sens que RObinho peut etre un superbe joueur et il l'a deja demontre lors des anciens matches je me demande si ce n'est pas le fait que RC3 n'est plus derriere lui en plus avec Capello il veut montre qu'il veut rester au Madrid c'est normal qu'il veut en faire un peu trop... soyons patient normalement Capello devrait mettre sa veste de psychologue et essayer de parler avec Robinho ![]() |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 179 Inscrit : 22/01/2007 Membre No. : 949 Joueur(s) Préféré(s): Torres, klose , reyes, villa, raul, diarra ![]() |
moi je pense que le real doit chercher cristiano pour qu'il puisse former un triaut impecable avec robinho et raul
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 419 Inscrit : 20/10/2006 Membre No. : 172 Joueur(s) Préféré(s): Kaka, Robben, Lass ![]() |
CITATION(raul07 @ 22/01/2007, 22:30:32 ) [snapback]26005[/snapback] N'empeche que ca fait trois match consecutif qu'il perd 80 % de ses balles, qu'il prefere se la jouer solo au lieu de servir ses coéquipiers, bref, comme le dit elmadrilisto on dirait qu'il pense a lui avant de penser a l'equipe, je veux bien qu'un soit disant futur pelé passe a coté d'un match, mais la 3 conécutif... Arrêtez un peu avec votre mauvaise foi. C'est vrai que le dernier match contre Mallorca n'a pas été fameux pour Robinho mais tu oublies un peu son bon match contre le Betis même si le Real s'est fait éliminé( donc tes 3 matchs mauvais matchs consecutifs , je ne sais pas d'où tu les tiens). Ceci-dit,c'est trop facile de critiquer Robinho alors qu'aucun offensif'n'est vraiment sorti du lot lors du dernier match( même si Reyes a marqué, je trouve pas sa performance super terrible), Higuain perd aussi pas mal de ballons. Il n'y a que diarra et Ramos qui jouent vraiment à un très haut niveau. Les deux seuls points que Robinho doit corrige pour devenir le grand joueur qu'il doit être( avec son talent), c'est le physique et la vision de jeu ( il fait maintenant plus de passes qu'avant), sinon techniquement , il y a peu de joueurs qui lui arrivent à la cheville. Quant au Monsieur qui déclare qu'il ne sait pas contrôler le ballon, je suis prêt à lui payer l'abonnement Canal plus pour qu'il ne dise plus ce genre de bêtises. Mike |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,343 Inscrit : 14/10/2006 Lieu : Miami, Rabat Membre No. : 4 Joueur(s) Préféré(s): Tout joueur portant la camiseta blanca ![]() |
CITATION Quant au Monsieur qui déclare qu'il ne sait pas contrôler le ballon, je suis prêt à lui payer l'abonnement Canal plus pour qu'il ne dise plus ce genre de bêtises. Mike ![]() ![]() Je te signale que je n'ai raté aucun match du Real depuis le début de la saison et je le redis encore une fois de la façon la plus objective possible qui soit , que Robinho ne sait pas controler un ballon , surtout lors des balles aérienne , c'est un gros point faible qu'il doit essayer de régler en s'entrainant tout seul à l'écart de l'équipe. ![]() Ce message a été modifié par el madrilisto: 24/01/2007, 00:51:46 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,747 Inscrit : 08/01/2007 Membre No. : 860 Joueur(s) Préféré(s): Raul, Casillas, S.Ramos, Diarra, RC3. ![]() |
CITATION(el madrilisto @ 23/01/2007, 23:49:02 ) [snapback]26192[/snapback] ![]() ![]() Je te signale que je n'ai raté aucun match du Real depuis le début de la saison et je le redis encore une fois de la façon la plus objective possible qui soit , que Robinho ne sait pas un controler un ballon , surtout lors des balles aérienne , c'est un gros point faible qu'il doit essayer de régler en s'entrainant tout seul à l'écart de l'équipe. ![]() C'est bien dommage qu'il a pas profité du Maestro Zizou, c'été le meilleur controleur du monde, bein un joueur à sa place devait observer Zizou et aller s'entrainer sur les controle de balles. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,905 Inscrit : 14/10/2006 Membre No. : 6 Joueur(s) Préféré(s): Raul Gonzalez Blanco Casillas Lass ![]() |
CITATION(Megalo @ 23/01/2007, 23:28:59 ) [snapback]26177[/snapback] Arrêtez un peu avec votre mauvaise foi. C'est vrai que le dernier match contre Mallorca n'a pas été fameux pour Robinho mais tu oublies un peu son bon match contre le Betis même si le Real s'est fait éliminé( donc tes 3 matchs mauvais matchs consecutifs , je ne sais pas d'où tu les tiens). Ceci-dit,c'est trop facile de critiquer Robinho alors qu'aucun offensif'n'est vraiment sorti du lot lors du dernier match( même si Reyes a marqué, je trouve pas sa performance super terrible), Higuain perd aussi pas mal de ballons. Il n'y a que diarra et Ramos qui jouent vraiment à un très haut niveau. Les deux seuls points que Robinho doit corrige pour devenir le grand joueur qu'il doit être( avec son talent), c'est le physique et la vision de jeu ( il fait maintenant plus de passes qu'avant), sinon techniquement , il y a peu de joueurs qui lui arrivent à la cheville. Quant au Monsieur qui déclare qu'il ne sait pas contrôler le ballon, je suis prêt à lui payer l'abonnement Canal plus pour qu'il ne dise plus ce genre de bêtises. Mike Bah c'est pas de la mauvaise foi, c'est un joueur que j'aime beaucoup et qui a un talent hors norme, on a pu le voir en debut de saison, du moins, quand Capello a commencé a l'aligné, quand il joue pour l'équipe, il est un atout irreprochable, apporte de la vitesse, deborde sur son aile, donne des balles de but, marque meme parfois... C'est juste une constatation, depuis quelques match, on a l'impression qu'il joue pour lui et non pour l'equipe, et ca se repercute dans son jeu, il perd enormement de ballon, et je rejoins el madrilisto, sur ces derniers matches les 3/4 de ses controles, il les rate, ensuite tu parles de Reyes et Higuain, je suis d'accord, ils n'ont pas été exceptionnel, mais pour moi, surtout le match aller en coupe a Seville et a Majorque, Robinho a été le madrilene le moins efficace sur la pelouse. Bref, on est d'accord sur le fait que techniquement il est tres bon, c'est juste que trop souvent il n'exploite pas ses capacités et je ne serai pas étonné si Capello le remettait sur le banc si Raul ou Guti devait commancé le match a Villareal... PS: Mike, si tu veux m'offrir un abonnement Canal, je suis preneur ... ![]() ![]() Ce message a été modifié par raul07: 24/01/2007, 07:26:54 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,225 Inscrit : 15/10/2006 Lieu : Lyon, Rhône-Alpes Membre No. : 39 Joueur(s) Préféré(s): Casillas Raul Marcelo HIGUAIN CR7 Ozil ![]() |
Peut-être que ça le réveillerai d'aller sur le banc pour qques minutes au début du prochain match. Mais j'aimerais pas que ça perdure, car il nous aide beaucoup dans le jue, et donne de l'air en portant le ballon vers l'avant, ça fait souffler l'arrière garde et l'axe en général.
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 103 Inscrit : 22/01/2007 Lieu : Old trafford Membre No. : 950 Joueur(s) Préféré(s): Ruud, Torres, Villa, Luca Toni, Buffon, Raul ,Rooney, C.Ronaldo, Kaka ![]() |
en tout cas c'est un bon dribleur pourvu qu'il continut comme ça.
![]() |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,830 Inscrit : 19/10/2006 Membre No. : 164 ![]() |
Robinho est un éxcellent dribleur et le conte s'arrête là !
|
|
|
![]()
|
|
Robinho fete aujourd'hui ses 23 ans!!!
Joyeux anniversaire Robson... Ce message a été modifié par raul07: 25/01/2007, 14:29:39 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,747 Inscrit : 08/01/2007 Membre No. : 860 Joueur(s) Préféré(s): Raul, Casillas, S.Ramos, Diarra, RC3. ![]() |
Joyeux anniversaire Robinho.
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 780 Inscrit : 19/10/2006 Membre No. : 154 ![]() |
CITATION(El blanco @ 24/01/2007, 00:39:58 ) [snapback]26198[/snapback] C'est bien dommage qu'il a pas profité du Maestro Zizou, c'été le meilleur controleur du monde, bein un joueur à sa place devait observer Zizou et aller s'entrainer sur les controle de balles. mais il n'apprendra de personne. tu sais je me souviens trés bien d"un match, c'etait le 3ème ou le 4ème de Robinho avec le real, alors Zidane lui fait une passe en profondeur, et le ptit Robinho la rate comme d'habitude, et là et avec tout manque de respect au Maestro, il commence à lever ses mains et à contester, là Zidane lui fixe un regard aigué et il s"en va. à cet instant, j'ai compri que Robinhon'apprendra jamais. |
|
|
![]()
|
|
CITATION(ZIYAD @ 25/01/2007, 15:34:28 ) [snapback]26449[/snapback] mais il n'apprendra de personne. tu sais je me souviens trés bien d"un match, c'etait le 3ème ou le 4ème de Robinho avec le real, alors Zidane lui fait une passe en profondeur, et le ptit Robinho la rate comme d'habitude, et là et avec tout manque de respect au Maestro, il commence à lever ses mains et à contester, là Zidane lui fixe un regard aigué et il s"en va. à cet instant, j'ai compri que Robinhon'apprendra jamais. il fallait qu'il profite de l'existance de Zidane au sein de l'équipe, c'été un bon expemple pour lui non? |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 780 Inscrit : 19/10/2006 Membre No. : 154 ![]() |
CITATION(El blanco @ 25/01/2007, 15:52:47 ) [snapback]26456[/snapback] il fallait qu'il profite de l'existance de Zidane au sein de l'équipe, c'été un bon expemple pour lui non? Zidane est un bon exemple pour tous les joueurs de foot |
|
|
![]()
|
|
CITATION(ZIYAD @ 25/01/2007, 15:55:22 ) [snapback]26459[/snapback] Zidane est un bon exemple pour tous les joueurs de foot Certaienemnt y a aucune doute, mais je parlais specialement des controles, ou Robinho devait apprendre Du maestro. ![]() |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 419 Inscrit : 20/10/2006 Membre No. : 172 Joueur(s) Préféré(s): Kaka, Robben, Lass ![]() |
CITATION(raul07 @ 24/01/2007, 07:25:57 ) [snapback]26204[/snapback] Bah c'est pas de la mauvaise foi, c'est un joueur que j'aime beaucoup et qui a un talent hors norme, on a pu le voir en debut de saison, du moins, quand Capello a commencé a l'aligné, quand il joue pour l'équipe, il est un atout irreprochable, apporte de la vitesse, deborde sur son aile, donne des balles de but, marque meme parfois... C'est juste une constatation, depuis quelques match, on a l'impression qu'il joue pour lui et non pour l'equipe, et ca se repercute dans son jeu, il perd enormement de ballon, et je rejoins el madrilisto, sur ces derniers matches les 3/4 de ses controles, il les rate, ensuite tu parles de Reyes et Higuain, je suis d'accord, ils n'ont pas été exceptionnel, mais pour moi, surtout le match aller en coupe a Seville et a Majorque, Robinho a été le madrilene le moins efficace sur la pelouse. Bref, on est d'accord sur le fait que techniquement il est tres bon, c'est juste que trop souvent il n'exploite pas ses capacités et je ne serai pas étonné si Capello le remettait sur le banc si Raul ou Guti devait commancé le match a Villareal... PS: Mike, si tu veux m'offrir un abonnement Canal, je suis preneur ... ![]() ![]() J'ai l'impression que ceux qui interviennent sur ce forum ont une mémoire courte ou ignorent complètement l'histoire du football. Je suis l'un des premiers à reconnaître que Robinho a des choses à changer dans son jeu et son attitude. En fait , le vrai défi de Robinho est de trouver la justesse dans son jeu ( savoir quand passer, quand dribbler,etc.) or la justesse vient avec de la maturité et de l'expérience. Mais il existe bien sûr des exceptions: Je trouve par exemple que Messi a plus de maturité malgré son âge et ça se ressent dans son jeu et dans ses choix sur le terrain. C.Ronaldo est en train d'acquerir enfin de la maturité ( rappellez-vous aussi de son jeu et de ses disputes avec ferguson). Par ailleurs ,on sait que Robinho a besoin du muscle pour faire face au défi des défenseurs de plus en plus balaises. Ceci-dit, j'ai pleins d'exemples dans l'histoire de foot des joueurs qui ont acquis la maturité plus tard. Prenons l'exemple de Zidane el maestro. A 22 ans , il était loin d'avoir du niveau affiché par un joueur comme Messi ou Ronaldo de l'époque ( avant sa bléssure). Zidane a vraiment explosé à 24 ans à la Juve et on connaît tous son histoire. Malgré le contexte difficile de notre équipe , on doit se montrer patient avec Robinho et surtout ne pas lui mettre une pression inutile et contre-productive , Capello doit jouer son rôle d'entraineur-psychologue pour transformer Robinho. Certes les résultats ne sont pas encore spectaculaires mais je trouve que Robinho est devenu plus altuiste qu'à ses début. Robinho doit aussi retrouver sa place de formation, c'est à dire jouer en soutien de l'attaquant de pointe. Il a maintes fois montré qu'il est plus efficace à cette place plus tôt qu'ailiers. Dire que Robinho ne sait pas faire des contrôles est une bêtise surtout pour un joueur aussi technique que lui( c'est vrai qu'il en râte). Le fait es que Robinho joue avec la pression et il n'arrive pas à s'exprimer sereinement sur le terrain ( ça se voit!!!). Quant à ses detracteurs, je leur demande tout simplement de me dire combien de fois Robinho a été désigné Homme du match après on reparlera.Mike |
|
|
![]() ![]() |