IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

139 Pages V  « < 14 15 16 17 18 > »   
Closed TopicStart new topic
> Robinho, OFFICIEL: Transféré à Manchester City pour 40M
Reyes
* 25/01/2007, 19:43:27
Message #301

Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 23/11/2006
Lieu : Lille - France
Membre No. : 571
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Robinho, Raul, Diarra, Higuain, Sergio Ramos, Kaka

Je suis totalment d'accord Megalo, tu as fait une synthése parfaite.

Je trouve que Robinho est en nette progression et que l'ambiance du real devait certainement perturbé les joueurs surtout l'histoire avec Ronaldo. 'Ca n'excuse pas tout car le jeu de Robinho est le sien "fouguesse de la jeunesse".'
C'est jamais bon les tensions, en plus du coach y'a 3 semaines, y'a eût les propos de Calderon.
Qu'est ce qui ont ces dirigeants qui ne savent pas contôler leur langue.

Laissons lui le temps de s'adapter avec Higuain, reyes, Gago, les bons reflexes ne sont pas encore au rendez vous!

Ce message a été modifié par Reyes: 25/01/2007, 19:44:33
Go to the top of the page

+Quote Post
Fifi
* 25/01/2007, 19:59:57
Message #302

La Guèpe
Icône de groupe

Inscrit : 14/10/2006
Lieu : Juste avant le rond point, à droite !
Membre No. : 3
Joueur(s) Préféré(s): Robinho, Guti, Sergio Ramos, Joe Cole

Aujourd'hui, Robinho a fété ses 23 ans et souhaite célébré son anniversaire contre Villareal !

Son palmares :
2002: 9 buts en 29 matchs. Gagne le championnat Brésilien.
2003: 12 buts en 52 matchs.
2004: 32 buts en 54 matchs. Gagne le championnat Brésilien et, est elu meilleur joueur du Brésil.
2005: 20 buts en 28 matchs. avec la selection Brésilienne il se montre champion de la coupe des confédérations.
2006: 12buts en 51 match. Prend place dans la selection Brésilienne au mondial d'Allemagne.

Bon anniversaire Robinho

+Quote Post
Torres
* 25/01/2007, 20:15:31
Message #303

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 22/01/2007
Lieu : Old trafford
Membre No. : 950
Joueur(s) Préféré(s): Ruud, Torres, Villa, Luca Toni, Buffon, Raul ,Rooney, C.Ronaldo, Kaka

joyeux aniversaire Robinho.

+Quote Post
ronaldo2b
* 25/01/2007, 20:40:22
Message #304

realmadrid07
Icône de groupe

Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Bastia Corse
Membre No. : 100
Joueur(s) Préféré(s): ZiZou, Ronnie, Anelka, Heinze, Pauleta

23 ans quand meme ! il serait temps de passer un cap ! mais bon bonne anniversaire !

+Quote Post
Torres
* 25/01/2007, 21:19:31
Message #305

Madridista
Icône de groupe

Joueur(s) Préféré(s): Ruud, Torres, Villa, Luca Toni, Buffon, Raul ,Rooney, C.Ronaldo, Kaka

23 ans deja,que le temps passe vite.

+Quote Post
suprareal
* 25/01/2007, 21:30:25
Message #306

Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^

Joyeux anniversaires Robinho invisijo4.gif et j'espere que tu le feteras avec un enorme match contre Villareal avec en prime un Golazo invisijo4.gif .

+Quote Post
Torres
* 25/01/2007, 21:39:14
Message #307

Madridista
Icône de groupe

oui un joli but que le sous-marin jaune n'oublieras pas. invisijo4.gif

+Quote Post
suprareal
* 25/01/2007, 21:51:47
Message #308

Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^

CITATION(ZIYAD @ 25/01/2007, 16:34:28 ) [snapback]26449[/snapback]
mais il n'apprendra de personne.
tu sais je me souviens trés bien d"un match, c'etait le 3ème ou le 4ème de Robinho avec le real, alors Zidane lui fait une passe en profondeur, et le ptit Robinho la rate comme d'habitude, et là et avec tout manque de respect au Maestro, il commence à lever ses mains et à contester, là Zidane lui fixe un regard aigué et il s"en va. à cet instant, j'ai compri que Robinhon'apprendra jamais.

Faux Robinho et Zizou ont forme une bonne paire avec de bons automatismes exemple:

Match contre Malaga une deux avec Zidane Robinho dribble et marque un Golazo.

Match contre Deportivo au Bernabeu : tres bonne entente entre Zizou et Robinho.

Match contre Atletic Bilbao: passe en profondeur de Zizou Robinho intercepte et marque.

C'étaient des matches de la deuxieme parti de la saison ou Robinho et Zidane s'entendait bien un peu comme Zidane et RC3 j'ai toujours remarque que le Francais s'entendait tres bien avec les bresiliens ( l'entente RC3-Zidane, l'entente Zidane-R9 avec les passes en profondeur, l'entente dernierement avec Cicinho et Robinho ...)

3eme ou 4eme journée c'était les debuts de Robinho c'était normal qu'il n'apprenne pas et qu'il ne soit pas habitue au climat de l'equipe invisio2.gif

Donc Robinho a appris des choses une année en Liga c'est pas pour rien et normalement il devrait exploser cet année comme Ramos ou Alves.
Les pepins qu'il a c'est qu'il veut en faire trop normal il n'est plus titulaire insiscutable donc il est un peu stresse et veut prouver à Capello qu'il est fort et qu'il peut etre un titulaire indiscutable c'est pas comme RVN qui se la coule douce et attend un ballon... Ajoutant à cela une nouvelle équipe au début de saison il était bon avec les automatismes qu'il a acquit avec Guti Ramos ou RVN maintenant il doit s'habituer à Gago et Higuain encore un peu de patience IL a un talent de OUF et si il explose ben on aura un des meilleurs joueurs de la planete.

Mais normalement Capello a lui aussi un role à jouer il doit le conseiller parler avec lui lui montrer qu'il lui fair confiance comme Ferguson avec Cristiano . Pourquoi ce dernier explose avant le debut de saison il a eu un diner avec Alex ils ont du parler et il lui a du montrer le droit chemin. Donc Capello doit aider Robinho et comme cela il deviendra une piece indiscutable invisio2.gif .

Ah encore une chose regarde un peu la fin du match France-Bresil en CM2006 la scene montre que Robinho et Zidane sont des amis invisio2.gif .

P.S: Marde comme c'est long ce que j'ai ecrit mellow.gif .

+Quote Post
Torres
* 25/01/2007, 22:22:17
Message #309

Madridista
Icône de groupe

t'inquietes pas on arrive a lire puisque c'est intreresant.

+Quote Post
raul-real
* 25/01/2007, 22:33:32
Message #310

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 24/10/2006
Lieu : Charleroi
Membre No. : 275
Joueur(s) Préféré(s): RAUL,Torres, Ruud, Casillas,kaka

oui interessant vrai et bien ecrit
( bravo)

+Quote Post
Mini-Tyson
* 27/01/2007, 09:11:22
Message #311

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 28/11/2006
Lieu : Calais
Membre No. : 618
Joueur(s) Préféré(s): ROBINHO, TYSON

Esperant qu'il fasse un superbe match contre villareal

+Quote Post
sergio4ramos
* 27/01/2007, 11:49:32
Message #312

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 7
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos Casillas Xabi Alonso

ne vous en fait pas pour robinho il explosera dans les meilleurs années d'un attaquant vers 25-29ans quand à son physique il est en progression par rapport a l'année dernière il a un meilleur équilibre faut avouer c'est sur qu'il est moins explosif avec ses dribbles mais Capello est en train de changer robinho plus de passe créativité etc... des meilleures frappes il suffit d'une bonne lancée et le petit carioca volera de ses propres ailes donc patience et pour ceux disant que robinho ne sait pas controler un ballon il se trompe a ce point de vue il est meilleur que ronaldinho!!
Vous verrez, Capello aime robinho et a déclaré qu'il travaille dur avec robinho pour en faire un des meilleurs du monde

+Quote Post
raul07
* 27/01/2007, 12:04:23
Message #313

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Membre No. : 6
Joueur(s) Préféré(s): Raul Gonzalez Blanco Casillas Lass

Ouais bon, Capello avait dit aussi que Ronaldo etait le meilleur du monde, ca ne l'a pas empecher de le virer...

+Quote Post
Mini-Tyson
* 27/01/2007, 13:45:22
Message #314

Madridista
Icône de groupe

La c'est claire mais RObinho est trop jeune pour qu'il le vire

+Quote Post
ronaldo2b
* 27/01/2007, 14:22:25
Message #315

realmadrid07
Icône de groupe

Lieu : Bastia Corse
Membre No. : 100
Joueur(s) Préféré(s): ZiZou, Ronnie, Anelka, Heinze, Pauleta

ronaldo a été viré pas pour san talent mais pour son attitude ! ronaldo ou raul a l'age de robinho etaient plus fort que lui a son age ! cela me fait peur pour la suite , j'espere qu'il va exploser !

+Quote Post
Hierro
* 27/01/2007, 14:39:29
Message #316

***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol:

je crois que tu t'inquiete pour rien n'oubli pas qu'il y a des joueur tels que Zidane, Suker.... et bien d'autres encore qui ont briller a la vieillesse, c'est à dire quand ils étaint a l'apogé de leurs talents et sa peut bien etre le cas pour Robinho le talents n'est pas forcement regressif...

+Quote Post
ZIYAD
* 27/01/2007, 14:45:34
Message #317

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 19/10/2006
Membre No. : 154

mais en tout cas cette année, il n'a rien démontré, ça d'une part
d'autres part, on doit tous comprendre que Robinho est un joueur normal, et n'aboutira jamais à la classe des grands, ça c'est clair.
Prenons d'autres exemples, Raul à son age, il a été déjà le maitre des surfaces.
C.Ronaldo, qui a le meme poste que Robinho.
Messi, Ramos, Kaka,........., tous ces joueurs n'ont pas attendu 29ans pour exploser.

+Quote Post
Mini-Tyson
* 27/01/2007, 16:01:56
Message #318

Madridista
Icône de groupe

Pourtant dans les jeux a 25 ans environ il explose

+Quote Post
Fifi
* 27/01/2007, 16:11:54
Message #319

La Guèpe
Icône de groupe

Lieu : Juste avant le rond point, à droite !
Membre No. : 3
Joueur(s) Préféré(s): Robinho, Guti, Sergio Ramos, Joe Cole

CITATION(ZIYAD @ 27/01/2007, 14:45:34 ) [snapback]26838[/snapback]
mais en tout cas cette année, il n'a rien démontré, ça d'une part
d'autres part, on doit tous comprendre que Robinho est un joueur normal, et n'aboutira jamais à la classe des grands, ça c'est clair.
Prenons d'autres exemples, Raul à son age, il a été déjà le maitre des surfaces.
C.Ronaldo, qui a le meme poste que Robinho.
Messi, Ramos, Kaka,........., tous ces joueurs n'ont pas attendu 29ans pour exploser.

Je pense que c'est un peu tôt pour dire ça. Qui te dit que dans 1-0 ans Robinho ne va pas explosé. Il a peu étre 23 ans mais moi je pense qu'il n'a pas encore tout montré. Certes nous devons l'avoué il a eu beaucoup de temp déja mais je pense qu'il lui en faudrait encore. De toute façon nous ne pouvons pas dire qu'il fé perdre l'équipe car il n'est pas encore a fond. Puisqu'il accelére le jeu avec plus ou moins de pertes .

+Quote Post
El blanco
* 27/01/2007, 16:20:47
Message #320

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 08/01/2007
Membre No. : 860
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Casillas, S.Ramos, Diarra, RC3.

CITATION(Fifi @ 27/01/2007, 16:11:54 ) [snapback]26862[/snapback]
Je pense que c'est un peu tôt pour dire ça. Qui te dit que dans 1-0 ans Robinho ne va pas explosé. Il a peu étre 23 ans mais moi je pense qu'il n'a pas encore tout montré. Certes nous devons l'avoué il a eu beaucoup de temp déja mais je pense qu'il lui en faudrait encore. De toute façon nous ne pouvons pas dire qu'il fé perdre l'équipe car il n'est pas encore a fond. Puisqu'il accelére le jeu avec plus ou moins de pertes .

Exactement je suis d'accord avec toi, c'est vrai qu'il a pris beaucoup de temps, mais je suis sur qu'il va y arriver à nous montrer son beau jeu, et les belles gestes techniques, le club maintenant est entrain de se stabliser, et quand les choses seront bien au sein du club, il va surement donner ce qu'il a dans le ventre invisio2.gif

+Quote Post

139 Pages V  « < 14 15 16 17 18 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):