IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

7 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid - Granada: 5-1, 18ème Journée -Benzema(2),Ramos,Higuain,Ronaldo
Raiden
* 06/01/2012, 13:56:18
Message #21

Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648

Porteros: Casillas, Adán y Jesús.
Defensas: Ramos, Marcelo, Varane y Albiol.
Centrocampistas: Lass, Khedira, Granero, Sahin, Xabi Alonso, Özil, Callejón, Altintop y Kaká.
Delanteros: Cristiano Ronaldo, Higuaín y Benzema.

Pepe est suspendu en plus d'être blessé, Di Maria est blessé et Arbeloa n'a pas été convoqué pour décision technique tout comme Coentrao, enfin Ramos est de retour.

Realmadrid.com

Ce message a été modifié par Raiden: 06/01/2012, 13:58:57
Go to the top of the page

+Quote Post
dani
* 06/01/2012, 13:56:31
Message #22

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 28/03/2011
Membre No. : 15,800
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Iker casillas, Xabi Alonso

Arbeloa et Coentrao me semblent tous deuxêtre des bosseurs, je suis surprise par cette décision technique choque2.png

+Quote Post
Redondo
* 06/01/2012, 14:53:21
Message #23

Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1

La non convocation de Arbeloa et Coentrao est une « punition », c’est certain car il n’y a aucune raison de ne pas les convoquer, on en saura plus dans les prochains jours certainement mais bon ça ne veut pas dire qu’il va les écarter jusqu’à la fin de la saison, c’est exceptionnel à mon avis.

Toujours pas de Carvalho alors qu’il s’entraine normalement, ça fait donc seulement 4 defenseurs dans le groupe même si Lass peut jouer latéral droit, c’est leger.

Sinon Mourinho a dit qu’il n’y aura pas trop de changements dans la compo et ne va pas se baser sur la première mi-temps « pourri » face à Malaga mais sur le bilan des 20 victoires et 1 defaites sur les 21 derniers matchs. Aucune indication sur qui sera titulaire entre Benzema et Higuain ou si ça sera les deux ensemble.

C’est fini l’époque ou Mourinho donnait les onze en conf de presse biggrin.gif

+Quote Post
Real Team
* 06/01/2012, 14:56:13
Message #24

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 01/02/2010
Membre No. : 11,983

S'il n'y a ni Arbeloa ni Coentrao sur la feuille de match, celà signifie qu'on n'aura sur le banc aucune doublure pour nos deux arrières lateraux (Lass ? et Marcelo). Ahh, si, Albiol peut depanner mais bon, c'est quand meme bizarre.

EDIT: Je viens de lire le poste de Redondo posté presque en meme temps que le mien, mais je ne suis pas d'accord avec le Mou dans ce cas. On peut punir un joueur en le laissant sur le banc, mais là en cas de pepin de nos arrières lateraux, c'est toute l'equipe qui pourrait etre sanctionnée.

Ce message a été modifié par Real Team: 06/01/2012, 15:02:29

+Quote Post
hams
* 06/01/2012, 14:59:15
Message #25

Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773

Quelqu'un sait pourquoi Arbeloa et Coentrao sont punis en étant écarté de la feuille de match?

Ca veut dire qu'on aura Lass latéral droit, et Marcelo à gauche.
J'espère que Sahin aura du temps de jeu pour ce match.

+Quote Post
Raiden
* 06/01/2012, 15:02:02
Message #26

Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648

CITATION(Redondo @ 06/01/2012, 13:53:21 ) *
La non convocation de Arbeloa et Coentrao est une « punition », c'est certain car il n'y a aucune raison de ne pas les convoquer, on en saura plus dans les prochains jours certainement mais bon ça ne veut pas dire qu'il va les écarter jusqu'à la fin de la saison, c'est exceptionnel à mon avis.

Toujours pas de Carvalho alors qu'il s'entraine normalement, ça fait donc seulement 4 defenseurs dans le groupe même si Lass peut jouer latéral droit, c'est leger.

Sinon Mourinho a dit qu'il n'y aura pas trop de changements dans la compo et ne va pas se baser sur la première mi-temps « pourri » face à Malaga mais sur le bilan des 20 victoires et 1 defaites sur les 21 derniers matchs. Aucune indication sur qui sera titulaire entre Benzema et Higuain ou si ça sera les deux ensemble.

C'est fini l'époque ou Mourinho donnait les onze en conf de presse biggrin.gif

Il ne le fait surtout plus depuis le 5-0 laugh.gif Il a retenu la leçon biggrin.gif

Sinon je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi concernant la probable punition infligé a Coentrao et Arbeloa, Mourinho a déclaré qu'il fera beaucoup tourner son effectif durant ce mois de janvier, l'absence de Fabio et Alvaro est surement pour permettre a d'autres d'avoir une chance sachant que c'est le match le plus facile que l'équipe aura a négocier ce mois ci, une chance pour les Granero, Sahin, Altintop et compagnie de jouer car ils ne pourront plus jouer après ( déplacement a Malaga puis a Majorque en plus de la réception de Bilbao et des 2 probables Clasico qui arrivent. )

Mis a part çà, je trouve que c'est une bonne idée de ne pas changer de compo, Granada n'est pas Malaga, je doute qu'il puisse nous tenir tête et de plus aligner la même compo laisse penser que Mourinho alignera celle de la seconde période contre les andalous mardi prochain ce qui est nécessaire si on veut avoir une chance de passer.

+Quote Post
Redondo
* 06/01/2012, 15:37:13
Message #27

Admin
Icône de groupe

@Raiden, ça c’est l’explication que va donner Mourinho, ça peut se tenir mais attend quand on regarde bien, Pepe est suspendu, Ramos revient de blessure, Albiol a fait un match de 90 mn il y a trois jours. Bref, je trouve que ça fait leger en défense même s’il y a Lass qu’on peut inclure dans les defenseurs vu qu’il va jouer à droite.

Je pense qu’il s’est passé quelque chose, un truc qui n’a pas du plaire à Mourinho, peut être je me fait des films à la AS ou Marca mais ça ne veut pas dire qu’ils ne vont jamais revenir.

De plus, oui il a dit qu’il allait faire tourner, à la rigueur Arbeloa a joué mardi ok mais Coentrao, il a pas disputé une mn depuis plus de 15 jours … faut qu’il retrouve le rythme quand même donc je vais rester sur mon idée.

Edit : d’après Marca, Coentrao ne s’est pas entrainé, il n’est peut être pas blessé et ressent une gêne, on veut peut être pas prendre de risque. Je me suis peut être vite enflammé dans ma théorie un peu parano biggrin.gif

+Quote Post
barcanul
* 07/01/2012, 00:50:24
Message #28

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 11/03/2007
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 1,154
Joueur(s) Préféré(s): iker casillas Raul Redondo

Et non seulement on a pas de doublure pour nos lateraux ni pour nos centraux .

Je vois bien Mouh faire jouer Varane - Albiol au centre dans le pire des cas Ramos prendrai la place si un des

deux se blesse .

Biensure il y a toujours la solution Lass pour reéquilibré l'arriere mais bon je trouve qu'on est limite derriere.

+Quote Post
realmasha
* 07/01/2012, 00:56:07
Message #29

Legende Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky

CITATION(Raiden @ 05/01/2012, 21:19:55 ) *
A noter que si en marque 5 buts on égalera le record de but inscris durant la phase aller détenu jusqu'à présent par le Barca et sachant qu'on a encore 3 matchs a jouer dont deux a domicile ( Garanada et Bilbao ) et un déplacement a Majorque, on devrait pulvériser sans problème ce record, il suffirait d'une moyenne de 2 buts par matchs pour y arriver.

ça confirmerait notre statut de "favoris" pour la Liga n'empêche...Quoi qu'on dise sur la Liga (trop d'argent pour le Real et Barça, équipes de merde au milieu de tableau, défense passoire...), c'est une stat unique qui sera dure d'égaler.

+Quote Post
Muntari20
* 07/01/2012, 01:49:59
Message #30

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric

Arbeloa et Coentrao se sont battus ou quoi?? C'est en général la sanction de Mourinho dans ces cas là.

+Quote Post
Ünkut
* 07/01/2012, 02:15:22
Message #31

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 03/01/2010
Membre No. : 11,504

CITATION(Muntari20 @ 07/01/2012, 02:49:59 ) *
Arbeloa et Coentrao se sont battus ou quoi?? C'est en général la sanction de Mourinho dans ces cas là.

Coentrao ce serait légèrement blesser à l'entraînement, ce qui justifierait sa non-présence dans le groupe.

Pour Arbeloa par contre, aucune idée...

+Quote Post
Redondo
* 07/01/2012, 11:40:43
Message #32

Admin
Icône de groupe

Varane et Ramos devrait former la charnière centrale sachant que Pepe est suspendu et Albiol ayant joué 90 mn il y a quelques jours. A chaque fois qu'ils ont joué ensemble, il y a eu la victoire au bout. Lass et Marcelo completeront la défense.

Pour le reste, X.Alonso devrait être associé à Khedira. Callejon pourrait être titulaire à nouveau à droite, Ozil aussi donc Kaka sera sur le banc, et Benzema en attaque donc Higuain remplaçant. Donc ça sera le 4-2-3-1 classique.

On verra ce soir ..

+Quote Post
Dragao
* 07/01/2012, 12:25:46
Message #33

Capitaine Madridista

Groupe : Bannis
Inscrit : 26/05/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 14,067
Joueur(s) Préféré(s): Les adeptes du beau jeu ...

Une petite pensée pour Carlos Martins de Granada qui vit des heures noires depuis des mois en raison de la maladie de son fils qui a besoin d'une transplantation de moelle osseuse pour vivre ...

A souligner que plusieurs joueurs au Portugal dont ceux de Benfica se sont prêtés aux tests sanguins pour essayer de révéler celui qui pourrait être le donneur ...

Dans cette épreuve douloureuse, ça fait du bien de voir l'humanité qui peut encore exister dans le monde du football !

Ce message a été modifié par Dragao: 07/01/2012, 12:35:23

+Quote Post
Vamos
* 07/01/2012, 13:31:49
Message #34

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 26/02/2011
Membre No. : 15,699

Une défense décimée, mais heureusement que c'est le cas maintenant et non plus tard !
Lass et Marcelo prendront le couloir, et en central Ramos-Varane !
Vu que Granada, bon c'est pas pour les dénigrer mais voilà, ne sera pas vraiment difficile a manœuvrer surtout au Bernabeu, j'aimerai voir un 4-3-3 assez offensif avec Xabi-Kaka'-Özil, et devant Callejon-Ronaldo-Benzema (vu qu'Higuain a été titulaire contre Malaga), un peu dans le style avec lequel on a joué Alméria l'an dernier pour la 38ème journée (Un double pivot Kaka'-Xabi, Cristiano a droite, Özil a gauche, et devant on avait eu Adebayor et Benzema).

Au pire le 4-2-3-1 mais avec Sahin et Xabi au milieu, et Kaka',Özil,Ronaldo pour la ligne de trois !
J'espère vraiment qu'il y aura beaucoup de but; j'espère une goleada, après notre remontada, il faut continuer a bien jouer, Janvier est crucial !

+Quote Post
Dragao
* 07/01/2012, 15:10:54
Message #35

Capitaine Madridista

Groupe : Bannis
Inscrit : 26/05/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 14,067
Joueur(s) Préféré(s): Les adeptes du beau jeu ...

C'est le genre de match qui permet de donner du temps de jeu à Sahin ...

+Quote Post
Cristian
* 07/01/2012, 15:29:50
Message #36

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 12/01/2010
Lieu : Suisse
Membre No. : 11,654
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, el puto amo ! CR7, la maquina !

Moi je vois bien une combo':

Casillas

Lass-Ramos-Varane-Marcelo

Khedira-Sahin

Callejon-Ozil-Ronaldo

Benzema

Sinon je verrais bien en deuxième mi-temps Xabi rentrer et faire le duo avec Sahin.

+Quote Post
Sam' Goku
* 07/01/2012, 15:37:45
Message #37

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481

CITATION(cricri-madrid @ 07/01/2012, 15:29:50 ) *
Moi je vois bien une combo':

Casillas

Lass-Ramos-Varane-Marcelo

Khedira-Sahin

Callejon-Ozil-Ronaldo

Benzema

Sinon je verrais bien en deuxième mi-temps Xabi rentrer et faire le duo avec Sahin.

D'accord avec ta compo !

Mais j'aimerais quand même voir Albiol-Varane en défense centrale, Ramos revient tout juste, et puis il aura tout le temps de joeur plein d'autres matchs, Albiol avec le retour de Carvalho il aura que très peu de temps de jeu.

Au milieu je suis d'accord, mais ça m'étonnerait que Mou' ne titularise pas Xabi Alonso, j'aurais plus aimé qu'ils mettent les 2 en même temps.Callejon-Ozil-Ronaldo wub.gif j'aime beaucoup, en + cette fois Callejon n'aura pas de problème avec ses appels sachant que Benz' c'est pas le même style d'appel que Higuain du tout.

Bref, Halaaa Madrid, j'espère une belle victoire biggrin.gif

Ce message a été modifié par Canales Futuro: 07/01/2012, 15:55:01

+Quote Post
guti.haz14
* 07/01/2012, 15:52:25
Message #38

Legende Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco

presque d'accord avec cette compo , à l exception près que j 'enlève Callejon et je mets Benzema à sa place et HIGUAIN devant

+Quote Post
Ünkut
* 07/01/2012, 15:53:37
Message #39

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 03/01/2010
Membre No. : 11,504

J'aimerai bien voir Kaka, il est temps de le relancer, et ce match - à domicile qui plus est - contre l'équipe assez faible qu'est Granada me semble être une très bonne issue.

C'est à Benzema aussi d'être titulaire, à lui de marquer encore et encore des points. Varane aussi aura une carte à jouer ce soir je pense.

+Quote Post
mehdista83
* 07/01/2012, 16:28:42
Message #40

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 02/10/2011
Lieu : casanegra:)
Membre No. : 16,383

[quote name='Redondo' date='06/01/2012, 14:37:13 ' post='415249']
@Raiden, ça c’est l’explication que va donner Mourinho, ça peut se tenir mais attend quand on regarde bien, Pepe est suspendu, Ramos revient de blessure, Albiol a fait un match de 90 mn il y a trois jours. Bref, je trouve que ça fait leger en défense même s’il y a Lass qu’on peut inclure dans les defenseurs vu qu’il va jouer à droite.

Je pense qu’il s’est passé quelque chose, un truc qui n’a pas du plaire à Mourinho, peut être je me fait des films à la AS ou Marca mais ça ne veut pas dire qu’ils ne vont jamais revenir.

De plus, oui il a dit qu’il allait faire tourner, à la rigueur Arbeloa a joué mardi ok mais Coentrao, il a pas disputé une mn depuis plus de 15 jours … faut qu’il retrouve le rythme quand même donc je vais rester sur mon idée.

Edit : d’après Marca, Coentrao ne s’est pas entrainé, il n’est peut être pas blessé et ressent une gêne, on veut peut être pas prendre de risque. Je me suis peut être vite enflammé dans ma théorie un peu parano biggrin.gif
[/q

D'après un site arabe dédié au club,les raisons pour la non convocation des 2 joueurs:

Pour arbeloa,le Mister estime qu'il n'a pas était assez impliqué durant le dernier match et il a ouvertement critiqué son rendement et sa non convocation est une sanction infligé par Mourinho au joueur.

Quand à coentrao c'est également une sanction infligé à cause de son retard répétitif durant les scéances d'entrainements.

Voici le lien pour ceux qui comprennent la langue:

http://www.alrealclub.com/index.php?go=news&more=41015

+Quote Post

7 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):