![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 11,498 Inscrit : 27/11/2006 Lieu : Tarantia, Aquilonie. Membre No. : 605 Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky ![]() |
Yep Varane a ses chances, tout comme Granero et Marcelo. Xabi je le vois jouer parce qu'il est quasi indispensable. Il y a mieux pour faire tourner que de jouer une équipe relégable! J'ai hâte de voir l'impact sur la motivation et la confiance des joueurs du classico. Des mecs comme Ronaldo, Kaka, Ozil et Benzema doivent être limite euphoriques après leur prestation "stratosphérique" de mercredi. Et si Ronaldo pouvait scorer à nouveau, ça aiderait bien d'ailleurs.
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 940 Inscrit : 08/12/2009 Membre No. : 11,025 ![]() |
c'est vrai qu'au Clasico il y a eu une débauche d'énergie importante... il serai judicieux de faire tourner un peu l'effectif... et de faire jouer Sahin TITULAIRE!
je verrai bien ceci: ![]() vu que Sahin n'est pas encore vraiment en jambe, mettre Lass à ses côtés se serai mieux... Kaka et Calleron on besoin et mérite de jouer un peu plus... Ozil, Xabi and co au repos sur le banc en cas de besoin... |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,758 Inscrit : 22/10/2006 Lieu : Qatar / Tunis Membre No. : 220 Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson ![]() |
pour la compo(Ramos suspendu) :
-------------------------------Casillas-------------------------------- Arbeloa--------------Varane----------------Pepe-----------------Marcelo ----------------------Lass---------------X.Alosno----------------------- Ozil----------------------------Kaka-------------------------------CR7 ------------------------------BenZema--------------------------------- Kaka et Ozil peuvent permuter ! j'espère que José opte pour la meme "organisation tactique" = zone de récupération haute + zone press ! il faut qu'il travaille les placements et replacements, animation offensive et défensive et donc il garde la meme configuration que celle présentée face au Barça ! il faut pas s'inquiéter ! physiquement l'équipe tiendra(inch'ALLAH) ! le rendement du Barça n'a pas baissé ou presque depuis 2009 alors qu'ils jouent le pressing haut ! |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 8,466 Inscrit : 12/09/2010 Lieu : Panam Membre No. : 14,619 Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze ![]() |
je pense que higuain sera titulaire pour lui redonner confiance après le match de mercredi il doit s'en mordre les doigt des 2 occasions où il a fait les mauvais choix je pense que kaka débutera avec callejon et selon la tournure du match on aura ozil et benzema qui rentreront
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,108 Inscrit : 20/03/2007 Lieu : Plaza de Cibeles Membre No. : 1,197 ![]() |
J'espère avant tout que Bernabeù reservera un bel accueil à l'équipe et notamment à Mourinho. J'ai vraiment pas apprécier les sifflets qui lui a été attribués. Je suis d'accord quand Redondo dit que les supporters ont droit de montrer leur mécontentement avec le système défensif contre Barcelone mais déjà que les rumeurs enflent sur un départ en juin, ça aide pas forcément. Hâte d'être vers la fin du match et d'entendre le "JOSEE MOURIIINHO" pour voir s'il est respecter.
Pour revenir au terrain, on a certes débaucher beaucoup d'énergie avec les deux Clasico mais jusqu'au retour de la C1, c'est-à-dire dans un mois, on jouera qu'une fois par semaine donc hors de question de changer la moitié de l'effectif. Casillas sera là. En défense, Arbeloa et Pepe à coup sur avec Marcelo devrait faire son retour. Qui pour remplacer Ramos suspendu ? Varane, Carvalho ou Albiol. J'opte pour le premier. Au milieu, Xabi Alonso et Lass devraient être de la partie, à moins que Mourinho donne à nouveau du temps de jeu à Granero qui avait été bon contre Bilbao et qui avait tout donné au Camp Nou. Devant, Cristiano bien évidemment. Benzema aussi vu que Pipita a été titulaire "surprise" au dernier match et qu'il a énormément raté tandis que Karim a fait une entrée fracassante. Özil a clairement retrouvé son niveau de jeu de la saison passé. Il reste un place entre Kaka' et Callejon. J'opte pour le premier. En espérant une belle victoire ce soir avec un belle Goleada, si possible sans prendre de buts ^^ Et pourquoi pas un faux pas du Barça à Villarreal. Halà Madrid !! |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,197 Inscrit : 12/09/2009 Lieu : A la Cibeles ! Membre No. : 9,375 ![]() |
Pour ma part, je souhaiterais voir Carvalho titulaire, il est temps de reprendre un peu le rythme même s'il faudra vigilent face à Postiga, l'homme le plus dangereux de cette équipe de Zaragoza.
Au milieu Xabi DOIT souffler, c'était criant Mercredi qu'il était creuvé et Granero semble avoir retrouvé la confiance de Mourinho, avec des prestations selon moi très satisfaisantes, et ça peut être encore meilleur avec Lass à ses côtés ! Devant j'opte pour le duo Kaká/Özil qui, on l'a vu, permet d'exploiter les qualités de ces deux joueurs au maximum, il s'aident réciproquement et c'est magique ! En attaque l'indéboulonnable CR7 et Benzema qui a repri une longueur d'avance sur Higuaín à mon avis... |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 71 Inscrit : 14/01/2012 Lieu : Maroc Membre No. : 16,556 ![]() |
Salut. Pour la compo de ce soir, je verrais bien :
-------------------------------Casillas-------------------------------- Arbeloa--------------Varane----------------Carvalho/Albiol-----------------Marcelo ----------------------Lass/Granero---------------Sahin--------------------------- Callejon----------------------Kaka----------------------------------CR7 ------------------------------Higuain--------------------------------- Déjà, je n'ai pas mis X.Alonso, Ozil et Pepe car je pense qu'ils devraient souffler un peu. Ils jouent presque tous les matchs depuis le début de la saison. Et ce serai mieux de mettre Higuain en pointe pour lui montrer que tout le monde a encore confiance en lui. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,137 Inscrit : 20/12/2010 Lieu : Malaga Membre No. : 15,043 Joueur(s) Préféré(s): CR7, Neymar, Messi, Modric, Kroos ![]() |
Mourinho selon moi, va mettre le même 11 que face au Barça à l'exception donc de Ramos et peut être de Xabi. Mourinho va vouloir offrir du spectacle au public du Bernabéu.
|
|
|
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,159 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Je vois pas mal de monde vouloir mettre X.Alonso au repos mais ça m'étonnerait qu'il le fasse souffler, même si c'est Saragosse en face, c'est un match important pour continuer à conserver nos 5 pts d'avance. X.Alonso a eu deux jours pour bien récupérer et il a l'habitude d'enchainer les matchs tous les trois jours, de plus ça ne sera pas à un match avec une grosse intensité comme face au Barça, il sait gérer ses efforts, de plus après ce match, le Real aura une semaine entière pour récupérer donc encore une fois ça m'étonnerait vraiment que Mourinho se passe de lui, il est indispensable.
Je pense aussi que la compo devrait ressembler à celle du Barça avec peut être Marcelo à la place de Coentrao et compte tenu de l'absence de Ramos, on verra Carvalho ou Varane. On ne doit faire aucune erreur de parcours, c'est un match important, tous les matchs à venir vont être importants, ce n'est pas le moment de penser à tourner, il faut mettre le meilleur onze possible. |
|
|
![]()
|
|
El Capitan ![]() Groupe : Membres Messages: 9,779 Inscrit : 25/08/2009 Membre No. : 8,931 ![]() |
Le 11 titulaire:
Casillas, Altintop, Carvalho, Pepe, Marcelo; Xabi Alonso, Granero; Özil, Kaká, Benzema y Ronaldo Sur le banc on retrouve: Adan, Coentrao, Arbeloa, Varane, Higuain, Callejon et Lass http://www.realmadrid.com/cs/Satellite/es/...Real_Madrid.htm |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,420 Inscrit : 03/01/2010 Membre No. : 11,504 ![]() |
J'allais parier une petite pièce sur la présence de Granero, j'avais raison.
Très content pour Altintop, il mérite de jouer ! |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,814 Inscrit : 26/02/2011 Membre No. : 15,699 ![]() |
Pour compléter le post de notre cher Alma, Sahin, Jesus et Albiol suivront le match des tribunes.
On retrouve une défense ressemblant beaucoup à celle de l'aller de Copa Del Rey face au Barça, avec Altintop a droite et Carvalho en central avec Pepe cette fois ci, cela nous rappelle la charnière titulaire de l'an dernier. A gauche Marcelo retrouve son poste. Granero de nouveau titulaire avec Xabi dans le double pivot comme face a Bilbao, une attaque composée de l'incontournable Cristiano Ronaldo et du violeur de défense en série Karim Benzema ![]() On retrouve aussi, à ma grande joie ![]() |
|
|
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,159 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Comme je l'expliquai plus haut, je voyais mal Mourinho se passer de X.Alonso. Il était certain qu'il soit titulaire, la bonne surprise c'est qu'on retrouve de plus en plus Granero.
La surprise du clasico aller, à savoir Altintop est de retour, il avait plutot été correct ce jour là. Retour de Carvalho dans le onze histoire de le relancer. Et devant c'est le quatuor du moment, Benzema, Cristiano, Ozil/Kaka. C'est une compo dans la lignée du clasico retour comme prévu. |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 732 Inscrit : 07/08/2011 Lieu : Marrakech ! Membre No. : 16,240 ![]() |
Bonne compo, avec pour mon plus grand plaisir la doublette Kaka-Özil et Granero derrière
![]() Mais je ne sais vraiment pas ce qu'il fout avec Sahin : pourquoi à chaque fois lui faire suivre le match en tribune ? C'était le meilleur moment pour le faire jouer mais non, il s'entête à ne pas le faire ![]() Le coup du "ouais mais il a peur qu'il rechute" ou encore "il doit pas faire les choses correctement à l'entrainement" ne marche plus pour moi. Ce message a été modifié par Blue: 28/01/2012, 19:24:27 |
|
|
![]()
|
|
Le coup du "ouais mais il a peur qu'il rechute" ou encore "il doit pas faire les choses correctement à l'entrainement" ne marche plus pour moi. Peut être qu'à l'entrainement, Sahin est super fort, il fait des choses impressionnantes mais peut être que Granero et Lass impressionnent encore plus tout simplement. Ça s'appelle la concurrence. Après peut être on ne connait pas tout, il y a peut être un problème relationnel ou autre mais bon Granero n'a pas trop décu depuis que Mourinho a décidé de le relancer donc l'absence de Sahin n'est pas si "grave" que ça. Il faut comprendre que Mourinho a un groupe de 23-24 joueurs et ne peut pas faire jouer tout le monde. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,916 Inscrit : 12/01/2010 Lieu : Suisse Membre No. : 11,654 Joueur(s) Préféré(s): Ramos, el puto amo ! CR7, la maquina ! ![]() |
Peut être qu'à l'entrainement, Sahin est super fort, il fait des choses impressionnantes mais peut être que Granero et Lass impressionnent encore plus tout simplement. Ça s'appelle la concurrence. Après peut être on ne connait pas tout, il y a peut être un problème relationnel ou autre mais bon Granero n'a pas trop décu depuis que Mourinho a décidé de le relancer. Il faut comprendre que Mourinho a un groupe de 23-24 joueurs et ne peut pas faire jouer tout le monde. Oui mais là ça commence à faire louche que la recrue phare de cet été ne joue quasiment pas... (ok il ETAIT blessé mais plus maintenant) mais bon après c'est vrai qu'on sait pas tout... Ce match je pense que c'était à sa portée, histoire de le remettre dans le bain quoi...On verra bien dans les semaines à venir |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 648 Inscrit : 11/11/2009 Lieu : mons Membre No. : 10,545 ![]() |
Exactement la composition que j esperais revoir
![]() J espere revoir le magnifique jeu qu on a developper au nou camp HALA MADRID |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 3,442 Inscrit : 28/11/2007 Lieu : Montréal, Quebec Membre No. : 2,449 Joueur(s) Préféré(s): R9 Ozil KK8 CR7 Silva ![]() |
Oui mais un moment donné si Sahin ne joue même pas contre le dernier de la liga a bernabéu alors qu'il n'est pas censé être blessé, ben il ne jouera jamais...
En plus, ce qui est le plus bizarre c'est qu'il n'est même pas sur la feuille de match, donc voilà. On a peut être pas tous les éléments mais si ca continue il fera toute une saison sans faire plus de 3 matchs incroyable quand même à ce niveau. J'espère que ce n'est pas juste une histoire ''d'avoir peur qu'il se blesse de nouveau'' car là ca frise plus la paranoïa qu'autre chose, le mec est rétablie depuis le mois de novembre. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,838 Inscrit : 17/08/2010 Membre No. : 14,508 ![]() |
Et en plus Mou' fait jouer Granero,le joueur que les médias annoncé partant,et c'est le meme poste de Sahin!!Sérieux ça s'annonce pas bon pour Sahin...vraiment déçu!!!!
Sinon content de cette compo,et j'espere qu'on verra un bon match. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,156 Inscrit : 22/02/2009 Membre No. : 5,130 Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93 ![]() |
Redondo, tu ne peut pas mettre un joueur pareil de côte comme ca. Mou' a ses préférence et il ne pense pas au bien de l'équipe et ca comme a me faire vraiment chier. Sahin est le joueur parfait pour notre milieu, il est technique , défend tres bien, relance parfaite , bref un Xabi en moin mature mais si il joue pas il ne pourra pas murir !
Le milieu Alonso-Sahin-Ozil je l'attend depuis le début de saison et je commence a en avoir marre de José qui fait jouer ses chouchous ! |
|
|
![]() ![]() |