IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

7 Pages V  « < 4 5 6 7 >  
Reply to this topicStart new topic
> Rayo Vallecano - Real Madrid : 0-1, 25ème Journée - C.Ronaldo
RickyKaka
* 26/02/2012, 18:39:58
Message #101

Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 27/12/2010
Membre No. : 15,081

Je sais reconnaitre quand Kaká est nul à chier par lui même.

Aujourd'hui j'ai bien dit qu'il avait été invisible mais pour moi il n'était pas le seul reponsable. Avec la relance des défenseurs c'était impossible de jouer. Même Özil a été hyper discret. Par conséquent, si Özil et Kaká n'y sont pas, bah c'est la même pour Higuain globalement ( son raté quand il doit faire la passe à Ronaldo est impardonable par contre )
Go to the top of the page

+Quote Post
kaka972
* 26/02/2012, 18:42:32
Message #102

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 02/10/2011
Membre No. : 16,384

lol a vous entendre j'ai l'impression que l'equipe joue comme des "merde" depuis octobre, decembre c'est pas parce qu’on a fait un mauvais match aujourd'hui qu'il faut remettre en cause le jeu du real madrid, sa arrive de faire un match merdique de temps en temps .. donc arrété de dire que Di maria ou Benzema aurait debloqué la situation sur tout quand toute l'equipe a fait un mauvais match wink.gif

+Quote Post
weak
* 26/02/2012, 18:47:11
Message #103

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080

C'était quasiment sûr à 100% que ce match serait difficile et qu'on ne le gagnerait pas les doigts dans le nez comme certains pouvaient le prévoir avant le match !

Après une journée de Ligue des Champions, ce n'est jamais simple d'enchaîner surtout quand ton match s'est déroulé dans le froid et à des milliers de kilomètres. De plus aujourd'hui le terrain n'était pas bien grand, sec, difficile et la "petite" équipe d'en face en voulait.

Maintenant on peut pousser un grand OUF de soulagement, c'est un petit miracle qu'on sorte de ce match avec les 3 points, on a eu de la chance et la réussite. Le poteau, le raté invraisemblable adverse dans les arrêts de jeu, Ramos qui avait oublié son cerveau, une défense qui n'a fait que d'envoyer des parpaings devant, un milieu pas très inspiré bref je vais m'arrêter là et je pense qu'on retiendra seulement la victoire.

Ce match m'a fait penser au déplacement de Barcelone à Osasuna qui était lui aussi très difficile, et contrairement à eux on a réussi à s'en sortir et à le gagner. Tant mieux. happy.gif

+Quote Post
20cent
* 26/02/2012, 18:47:17
Message #104

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 10/11/2006
Membre No. : 489

La loi du plus fort cet après-midi. Si on avait perdu, quelque soit le match qu'on fasse, ça aurait été une contre-performance. C'était une vraie purge mais c'est important de voir que l'équipe est capable de gagner en jouant très mal et en n'obtenant que très peu d'occasions. Il faut dire qu'on en a concédé peu aussi.

Rui Faria encore expulsé, j'aimerais bien savoir à quoi il sert ce mec sérieusement. Personnellement il m'insupporte à toujours bondir de son siège à chaque fois que l'arbitre siffle contre nous. J'espère au moins que niveau ambiance il est indispensable et qu'il apporte beaucoup aux entrainements.

+Quote Post
Sam' Goku
* 26/02/2012, 18:48:23
Message #105

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481

CITATION(kaka972 @ 26/02/2012, 18:42:32 ) *
lol a vous entendre j'ai l'impression que l'equipe joue comme des "merde" depuis octobre, decembre c'est pas parce qu’on a fait un mauvais match aujourd'hui qu'il faut remettre en cause le jeu du real madrid, sa arrive de faire un match merdique de temps en temps .. donc arrété de dire que Di maria ou Benzema aurait debloqué la situation sur tout quand toute l'equipe a fait un mauvais match wink.gif

Oui l'équipe joue des merdes, il y'a certains matchs où l'on a su se mettre bien et bien jouer comme contre le Barça par exemple, mais la plupart des autres avoue qu'on a joué comme des boeufs.Ce match, par exemple on a vraiment pas bien joué, comme à Moscou...

On ne dit pas non plus que Di Maria auraient débloqué la situation, on dit simplement que leurs absences se font ressentir en Attaque, tu comprends ??

Sinon, content de la victoire, mais déçu de la prestation sleep.gif

+Quote Post
realmasha
* 26/02/2012, 18:57:26
Message #106

Legende Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky

CITATION(Kakashi'H @ 26/02/2012, 18:34:04 ) *
Non mais c'est bon quoi, on a compris que c'était ton chouchou, à ce niveau c'est plus Planete Kaka que Planete Real Madrid.

Ok contre Santander, il fait un bon match défensivement, mais c'est pas terrible offensivement. En 15 minutes contre Moscou, il a réussi à s'attirer les critiques de Mourinho ... Aujourd'hui, il a rien fait, je dis bien rien, en 75 minutes quasiment.
Higuain de toute façon, j'arrive plus à le critiquer, son excuse : Il reçoit jamais de bons ballons, et c'est l'équipe qui n'est pas bien.

C'est fou comment vous les vénerer c'est deux joueurs, peu importe le joueur on doit le critiquer quand il joue mal. On a vu les effets bénefiques des critiques sur Cristiano ...

Faut remettre les choses en place là. Si Mourinho l'avait vraiment dans son œil par rapport à Moscou, tu peux être sûr qu'il n'aurait pas joué aujourd'hui. Il est cohérent le Mourinho, si vraiment il avait un problème avec lui, ça se retrouverait sur la compo du jour. Or, c'est pas le cas, et il avait de nombreuses alternatives.

Ensuite, je ne vois pas ce que tu attendais de sa part aujourd'hui. Il n'y a aucun ballon qui a passé le milieu de terrain correctement. Tu pouvais mettre Zidane ce soir, c'était pareil: si tout ce que tu reçois ce sont des Scuds de Ramos et Pepe, comment veut tu créer quelque chose? Personne ne peut faire ça. La qualité de jeu, elle passe par la première relance. Si c'est foiré dès là, ça se rattrape pas.

Ce soir on pouvait s'en sortir que grâce à un coup de génie individuel, et on a eu de la chance, c'est ce qui s'est passé. Mais aucun des mecs devant n'est à blâmer.

Ce serait comme dire que coureur en relai a été tout pourri alors qu'avant lui 3 mecs avaient déjà pris 70 mètres de retard...Bah non il va pas rattraper les 70 mètres et en prendre 15 au concurrent...

+Quote Post
Real Team
* 26/02/2012, 18:57:37
Message #107

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 01/02/2010
Membre No. : 11,983

Heureusement qu'on rentre avec les 3 points, car c'est le genre de rencontre qu'on perdait systematiquement lors des dernières saisons.
La fatigue de nos joueurs, le terrain pourri et la hargne des joueurs de Rayo ont fait qu'on a passé un sale quart d'heure dans la banlieux de Madrid (90 mn meme). On s'en sort grace à une bonne defense (meme si Ramos nous a fait des frayeurs) et aussi grace à la maladresse incroyable des joueurs adverses devant la cage de Casillas et une parade magistrale de ce dernier. ,
Coté attaque, c'etait mort, rien à se mettre sous la dent à part la talonade de Ronaldo qui nous a permi de pousser un grand "ouf" au sifflet final.

Bref, oublions ce match et il n'y a rien d'inquietant, l'equipe retrouvera son panache dès la prochaine rencontre.

+Quote Post
Kola
* 26/02/2012, 19:06:42
Message #108

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 13/12/2010
Lieu : France / Albanie
Membre No. : 15,003

CITATION(Dan66 @ 26/02/2012, 18:08:07 ) *
N'ayons pas peur des mots, c'est bien un match de merde. Franchement, si je pouvais entrer à travers l'écran pour foutre des baffles à certains je l'aurai fait.

Tu m'étonnes, c'est comme sur la dernière action, 92ème min coup-franc loin de la surface de Iker, il faut que Xabi et je ne sait plus qui se comprennent pas et perdrent le ballon, au lieu de tenir le ballon sur les dernières seconde, on a redoné espoir au Rayo qui a eu 2 corners dangeureux consécutif ensuite.

+Quote Post
l'ange de madrid
* 26/02/2012, 19:25:18
Message #109

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170

Ah c'est sur ca change des matchs de brêle qu'on voit au Bernabeu la plupart du temps contre des équipes qui viennent ouvrir les cuisses. Ca c'est du football, des matchs de guerriers comme on en voit plus, un public de fou, une seule devise: tu lèves les jambes ou t'as plus de jambes. Pendant le match on a tous du avoir les mêmes réactions, on a du insulter chaque joueur une bonne dizaine de fois, on est passés par tous les sentiments, la colère, la joie, la peur, le soulagement et au final on l'emporte. C'est bien ça remet les pieds sur terre, jme sens plus vivant après ces matchs la moi. Gagner au Rayo dans un match aussi dur physiquement c'est une perf, surtout apres avoir joué à Moscou, bravo.

+Quote Post
Kakashi'H
* 26/02/2012, 19:35:05
Message #110

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.

Il se raconte que le bus du Real Madrid a quitté Vallecas sans Cristiano Ronaldo qui effectue des tests anti-dopages.
C'est pas une source officiel, mais juste un groupe du Real sur Facebook. Y a pas une telle informations sur le site officielle ou autres ?

+Quote Post
Muntari20
* 26/02/2012, 19:43:46
Message #111

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric

Moi je m,attends maintenant à des matchs difficiles, jusqu'à la fin. Et celui d'aujourd,hui venait après Moscou. Il ne faut pas en vouloir aux joueurs. Gagner 10 matchs de suite en championnat c'est énorme et miraculeux. Pour être champions il faut parfois oublier le beau jeu à l,extérieur et jouer un ballon à la fois. Il faut forcer son destin.

Ce message a été modifié par Muntari20: 26/02/2012, 19:44:30

+Quote Post
soulja
* 26/02/2012, 20:14:44
Message #112

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 17/08/2010
Membre No. : 14,508

Franchement je me demande si c'était pas notre pire match de la saison,meme contre levante ou on a perdu,on a mieux jouer,tout le monde était nul aujourd'hui hormis Casillas et CR7!!!

Bon y'a 2 choses qui m'ont trop énerver,les dégagement de Ramos et Pepe,ensuite notre millieu...Mais c'est quoi ça??on dirait qu'on joue sans millieu,la paire Xabi - Khedira est méconnaissable pour moi,non seulement Xabi n'est pas au top en ce moment,mais Khedira,c'est pire,depuis son retour de blessure,je le trouve vraiment nul,il apporte rien je trouve.
Mou' a vraiment du boulot a faire,car c'est pas avec des prestations pareilles qu'on va gagner la décima!!!

+Quote Post
Vulture
* 26/02/2012, 20:42:22
Message #113

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 23/01/2012
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 16,580
Joueur(s) Préféré(s): Raul, CR7, Lampard, Drogba

CITATION(weak @ 26/02/2012, 18:47:11 ) *
C'était quasiment sûr à 100% que ce match serait difficile et qu'on ne le gagnerait pas les doigts dans le nez comme certains pouvaient le prévoir avant le match !

Après une journée de Ligue des Champions, ce n'est jamais simple d'enchaîner surtout quand ton match s'est déroulé dans le froid et à des milliers de kilomètres. De plus aujourd'hui le terrain n'était pas bien grand, sec, difficile et la "petite" équipe d'en face en voulait.

Maintenant on peut pousser un grand OUF de soulagement, c'est un petit miracle qu'on sorte de ce match avec les 3 points, on a eu de la chance et la réussite. Le poteau, le raté invraisemblable adverse dans les arrêts de jeu, Ramos qui avait oublié son cerveau, une défense qui n'a fait que d'envoyer des parpaings devant, un milieu pas très inspiré bref je vais m'arrêter là et je pense qu'on retiendra seulement la victoire.

Ce match m'a fait penser au déplacement de Barcelone à Osasuna qui était lui aussi très difficile, et contrairement à eux on a réussi à s'en sortir et à le gagner. Tant mieux. happy.gif

Tout a fait d'accord!
Et puis c'est le genre de match qu'il faut gagner pour être champion.

Je n'ai vu que le dernier quart d'heure, et c'est un vrai miracle qu'on ai pas pris de but...
Tout comme c'est pas normal que la contre attaque à la 89è a 2 contre 1 on ne la rentre pas...

En tout cas, le but de Ronaldo, la grande classe invisijo4.gif

+Quote Post
joeweb
* 26/02/2012, 20:45:45
Message #114

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 12/06/2009
Membre No. : 7,231

CITATION(20cent @ 26/02/2012, 18:47:17 ) *
La loi du plus fort cet après-midi. Si on avait perdu, quelque soit le match qu'on fasse, ça aurait été une contre-performance. C'était une vraie purge mais c'est important de voir que l'équipe est capable de gagner en jouant très mal et en n'obtenant que très peu d'occasions. Il faut dire qu'on en a concédé peu aussi.

Rui Faria encore expulsé, j'aimerais bien savoir à quoi il sert ce mec sérieusement. Personnellement il m'insupporte à toujours bondir de son siège à chaque fois que l'arbitre siffle contre nous. J'espère au moins que niveau ambiance il est indispensable et qu'il apporte beaucoup aux entrainements.

je ne veut pas excuser Faria mais avant le match du Réal sur canal il y avait Arsenal, Tottenham et quand il y a des fautes les coachs et bras droit sortent de leur banc et crie également !

il a reçu un rouge parce qu'il est Portugais ! Ronaldo avait eu un rouge sous Pelligrini pour moins que Sergio Ramos avec Da Costa !
je ne veux pas dire que les arbitres sont racistes mais ils sont moins indulgent avec les étrangers , il en va de même dans tous les pays ce n'est pas seulement le cas en Espagne !
autrement content surtout du résultat évidemment nous ne méritions pas la victoire un match nul aurais été plus juste. content aussi que ce soit Ronaldo qui marque à chaque match en ce moment étant donné que certain trouvaient que tous les buts qu'il mettait n'était pas important.....

+Quote Post
TiBronx
* 26/02/2012, 21:04:11
Message #115

Cantera
Icône de groupe

Inscrit : 14/01/2012
Lieu : Maroc
Membre No. : 16,556

Je pense que c'est ce genre de rencontre qui nous permettrons de gagné la Liga (je pense notament à Getafe,Mallorca ou la Real Sociedad). Un match fermé où offensivement il n'y a pas grand chose à se mêtre sous la dent, avec une equipe en face qui se donne à fond et la fatigue accumulée des joueurs..

+Quote Post
Muntari20
* 26/02/2012, 21:11:50
Message #116

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric

Ce qui nous est arrivé ce soir contre le Rayo est arrivé au moins 10 fois au Barça cette saison. Rendez vous compte que nous avons un différentiel de +14 pts par rapport au Barça à l,extérieur.

+Quote Post
sergio4ramos
* 26/02/2012, 23:05:18
Message #117

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 7
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos Casillas Xabi Alonso

Match piège mais on assure les 3 points thumbsupzh9.gif

Mais je trouve que depuis mardi à Moscou on a une baisse de régime surtout physiquement on est en dessous. C'est normal Février-Mars est réputé pour être une période clé de la saison et compliqué!
Il n'est pas étonnant que cette semaine sur le site du club il était dit que Mourinho a fait un entrainement physique.

Bref on doit continuer les efforts c'est important

Sinon joli but de Ronaldo

+Quote Post
ElKingRonaldo7
* 27/02/2012, 17:55:37
Message #118

Cantera
Icône de groupe

Inscrit : 28/01/2012
Lieu : 91
Membre No. : 16,601

Tout ce que je retiens de ce match, c'est que Ronaldo (encore une fois) nous sauve d'un match catastrophique grâce à une superbe talonnade.

Il faut à tout prix reprendre confiance en faisant un bon match face à l'Espanyol Barcelone!

+Quote Post
Souly
* 27/02/2012, 17:58:06
Message #119

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93

Tu retiens toujours que Ronaldo tongue.gif

+Quote Post
hamza27
* 27/02/2012, 18:23:22
Message #120

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 21/08/2011
Lieu : Agadir, Maroc
Membre No. : 16,300
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Marcelo, Higuain, Benzema

On ne peut pas de toute façon faire des goleadas à chaque match. Une grande équipe gagne, même difficilement là ou d'autre perdront, c'est pas pour rien qu'on a 10 pts d'avance, alors que l'anne derniere a la même periode on en avait 7 de retard il me semble. Hala Madrid!

+Quote Post

7 Pages V  « < 4 5 6 7 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):