![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 490 Inscrit : 14/02/2012 Lieu : Conakry Membre No. : 16,623 ![]() |
Actuellement notre équipe n'est pas à sa forme habituelle et je craint beaucoup cette équipe d'spagnol
![]() Sinon pour le match contre Rayo on a assuré l'essentiel, les trois (3) points et c'st tou ![]() |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 78 Inscrit : 28/01/2012 Lieu : 91 Membre No. : 16,601 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 878 Inscrit : 20/04/2011 Membre No. : 15,873 Joueur(s) Préféré(s): - CR7 --- Di Maria - ![]() |
Je suis d'accord avec vous, on a les 3 points et c'est vraiment le plus important mais derrière, faut pas non plus jouer comme de la merde non plus hein... On joue comme ça contre un Barça' en forme, on peut aller se cacher. Il est essentiel de montrer un football à la hauteur de notre maillot ! Pas aller là juste pour marquer un but et avoir les 3 points.
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 11,433 Inscrit : 05/11/2006 Membre No. : 433 ![]() |
Je suis d'accord avec vous, on a les 3 points et c'est vraiment le plus important mais derrière, faut pas non plus jouer comme de la merde non plus hein... On joue comme ça contre un Barça' en forme, on peut aller se cacher. Il est essentiel de montrer un football à la hauteur de notre maillot ! Pas aller là juste pour marquer un but et avoir les 3 points. ![]() ![]() Dans une saison y aura toujours quelque matchs ou on marqueras juste un but et avoir les 3 points, nos joueurs sont pas des machines et déjà qu'il ne lâche rien, flanqué 10 points au catalans aidé des arbitres c'est déjà très bien. Puis qu'on se le dise au clasico on ne jouera jamais ainsi parce que c'est un match pas comme les autres. |
|
|
![]() ![]() |