![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,124 Inscrit : 23/01/2012 Lieu : Bruxelles Membre No. : 16,580 Joueur(s) Préféré(s): Raul, CR7, Lampard, Drogba ![]() |
Ozil a été expulsé?
N'importe quoi!!! |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 37 Inscrit : 26/11/2009 Membre No. : 10,820 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,208 Inscrit : 11/03/2007 Lieu : Bruxelles Membre No. : 1,154 Joueur(s) Préféré(s): iker casillas Raul Redondo ![]() |
Mais je reve ou quoi pourquoi Ozil ??????
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,382 Inscrit : 11/05/2009 Membre No. : 6,589 ![]() |
Et il a oublié deux pénalties dont un plus qu'évident d'Arbeloa !!!!
|
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 18,891 Inscrit : 18/07/2009 Membre No. : 8,028 ![]() |
Khedira aussi il a décidé de faire le con! ils veulent qu'on s'en prennent un 2eme ou koi ?
MOU est completement passé à côté de ce matche tactiquement. Ce message a été modifié par Heldan: 21/03/2012, 23:46:25 |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 890 Inscrit : 19/04/2011 Lieu : Madrid Membre No. : 15,867 ![]() |
Ozil aurait eu des mots peu amicaux...
Mourinho, Sergio, Ozil, Faria... |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 172 Inscrit : 02/10/2011 Membre No. : 16,384 ![]() |
alala les joueurs ont completement pété les plomb !!! comme a se stade de la competition il peuvent pas fermer leur GRANDE gueule comme ozil et sauvé des point pfff c'est désolant !
voila comme on perd la Liga A . les Barcelonai doivent bien se marrer --' |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,735 Inscrit : 07/05/2011 Membre No. : 15,960 Joueur(s) Préféré(s): charismatique ![]() |
En fait ils ont décidé de battre un record càd perdre le plus de points possibles, je ne vois que ça, c'est bien ils sont sur la bonne voie
![]() |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,124 Inscrit : 23/01/2012 Lieu : Bruxelles Membre No. : 16,580 Joueur(s) Préféré(s): Raul, CR7, Lampard, Drogba ![]() |
alala les joueurs ont completement pété les plomb !!! comme a se stade de la competition il peuvent pas fermer leur GRANDE gueule comme ozil et sauvé des point pfff c'est désolant ! voila comme on perd la Liga A . les Barcelonai doivent bien se marrer --' C'est clair que y a un moment faut la fermer mais quand on a un arbitre aussi mauvais en face je comprends que ça soit frustrant... |
|
|
![]() ![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 916 Inscrit : 31/07/2008 Lieu : France, nord Membre No. : 3,391 ![]() |
Casillas un clown!!!! mais putain arrête d'anticiper en laissant ton côté libre à chaque fois... 4 points de perdu en 2 matchs... c'est du beau tout ça, nos joueurs vont commencer à stresser vu qu'ils n'ont aucune carrure et les gros matchs on va perdre des points... bilbao valence barça mdr on va rigoler... malaga et villaréal qui prennent un point à chaque fois, l'équipe me donne envie de gerber
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,343 Inscrit : 31/10/2006 Lieu : Maroc Membre No. : 363 ![]() |
Putain de merde, 10 points qui deviennent 6 en 1 semaines ! Si on perd cette liga, c'est une faute professionnelle.
|
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 18,891 Inscrit : 18/07/2009 Membre No. : 8,028 ![]() |
le probleme c'est l'arbitre!! il foire completement son matche, tu m'étonnes que les joueurs pete un cable! c'est son rôle de maintenir les choses en état...
que ce mec n'arbitre plus un matche de Liga et qu'il aille en adelante, j'espere qu'il se fera assasiner dans la presse Putain de merde, 10 points qui deviennent 6 en 1 semaines ! Si on perd cette liga, c'est une faute professionnelle. et encore.... ya le matche du Barca, et perso je ne nous vois pas gagner avec le MESSI de folie qu'ils ont en ce moment... donc de 10 à 3 Ce message a été modifié par Heldan: 21/03/2012, 23:51:47 |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 890 Inscrit : 19/04/2011 Lieu : Madrid Membre No. : 15,867 ![]() |
Le clasico va être cruciale... et dire qu'on pouvait se mettre a l'abri tranquillement ou presque. Finalement la place du seconde nous va mieux
![]() Je ne le pense pas au fond mais je suis un peu découragé, on est tellement pathétique sincèrement. |
|
|
![]()
|
|
Du grand n'importe quoi!!!!
Je suis autant furieux contre l'arbitre que contre nos joueurs! On s'attendait à un sursaut d'honneur, au lieu de ça ils plombent l'équipe... 6pts d'avance, le Barça a encore toute ses chances de gagner la Liga. On vient de griller des points là ou on aurait jamais du en perdre. |
|
|
![]()
|
|
Du grand n'importe quoi!!!!
Je suis autant furieux contre l'arbitre que contre nos joueurs! On s'attendait à un sursaut d'honneur, au lieu de ça ils plombent l'équipe... 6pts d'avance, le Barça a encore toute ses chances de gagner la Liga. On vient de griller des points là ou on aurait jamais du en perdre. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,143 Inscrit : 13/12/2010 Lieu : France / Albanie Membre No. : 15,003 ![]() |
Pour moi on vient de perdre la LIGA en a peine deux matches, on va perdre au Camp Nou et on va surement déconné a Osasuna ou a Bilbao et on dira au revoir au titre une fois de plus, bonne nuit a tous ...
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 3,446 Inscrit : 11/12/2011 Membre No. : 16,485 ![]() |
Par contre je suis sur les gars que ruben a pris 2 jaunes sans prendre rouge!!!
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 191 Inscrit : 15/11/2010 Membre No. : 14,861 ![]() |
le probleme c'est l'arbitre!! il foire completement son matche, tu m'étonnes que les joueurs pete un cable! c'est son rôle de maintenir les choses en état... que ce mec n'arbitre plus un matche de Liga et qu'il aille en adelante ce n'est pas seulement l'arbitre mais a cause des joueurs comme benzema et que mourinho ne comprend pas que les joueurs sont cramé surtout le milieu du terrain il est temps qu'il fasse jouer des joueurs comme j'en ai marre qu'il dit qu'il n'est pas a 100% sans lui donner sa chance et je pense que on avait besion des contres performances pour nous dires que ne sommes pas encore champion dc l'excuse de l'arbitre c'est trop facile j'en ai marre que nous les merengue que on accuse toujours l'arbitre alors que le problème c'est que on a un jeu de merdre en ce moment |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,838 Inscrit : 17/08/2010 Membre No. : 14,508 ![]() |
Mais quelle attitude des joueurs aprés qu'on a marqué le 1er but!!!c'est toujours le meme probleme,tout le monde se relache,on dirait qu'on mené 5 a 0,tout le monde marchait,faire des passe en retrait et refuser de jouer!!C'est vraiment pathétique!!!!!!!!!!!
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,802 Inscrit : 28/03/2011 Membre No. : 15,800 Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Iker casillas, Xabi Alonso ![]() |
sur qu'il y a de quoi être déçu mais on a encore 6 points d'avance !!
il y a quelques mois je me souviens comment tout le monde se réjouissait d'avoir 5 points d'avance et on a réussi à les faire fructifier !! il n'y a pas de raison qu'on ne recommence pas. Il faut y croire !! si même les supporters ne sont plus derrière le real alors qu'on est encore leader c'est à désespérer ![]() HAUT LES COEURS!! et ... MAS QUE NUNCA HALA MADRID !!! |
|
|
![]() ![]() |